POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET

Aller en bas 
+6
Ty Helgeson
Neal Gallagher
Scarlett Haestings
Davanee Jones
Slythein Gallagher
Polly Gallagher
10 participants
AuteurMessage
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:17

NOM GALLAGHER. Bien qu'elle soit fière de son affiliation à la famille Gallagher, elle sent que bien souvent, si elle avait souhaité démarrer une véritable carrière, elle aurait dut changer de nom. D'un autre côté, elle a le souhait d'être prise au sérieux et d'être enfin crédible en restant elle-même. PRÉNOM(S) POLLY, en réalité sur les papiers officiels et dans les registres, la jeune fille se prénomme Pauline. Mais de toute petite, tout le monde l'a toujours appelé par son surnom, tant et si bien, qu'on ne l'a croit pas lorsqu'elle dit s’appeler Pauline. ÂGE 22ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 20 Août 1988 à New York. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Elle est sensée être écrivain maintenant, mais on ne peut pas dire qu'elle ait réussit à en vivre. Si elle se destinait à un avenir de danseuse professionnelle, elle a tout mit derrière elle lorsqu'elle s'est faite recalée à l'émission America's got talent. Depuis elle se persuade qu'elle peut être un très bon écrivain, même si les ventes médiocres de son premier livre et les critiques lui disent le contraire. GROUPE Ici. TRAITS DE CARACTÈRE Indépendante, fière, orgueilleuse, ambitieuse, autoritaire, naïve, sensible, passionnée, réfléchit, généreuse, désintéressée, légèrement capricieuse, superficielle, franche, rusée, attentive, compréhensive, patiente, enjouée, amusante, attendrissante, secrète, menteuse, protectrice, jalouse, compétitive, gracieuse, polie, têtue, sarcastique, curieuse.

◁▷

Bien qu'elle ait accepté sa belle-mère et les trois derniers de la famille, Polly se sent tout de même plus proche de Neal et Slythein pour qui elle ferait n'importe quoi. Avec les trois autres, ça s'arrête au strict minimum du rôle de grande soeur. ➢ En admiration devant son père, elle aimerait passer plus de temps avec lui, mais comprends que cela soit difficile. ➢ Sa mère lui manque énormément mais elle n'en parle jamais. ➢ Petite fille, elle rêvait de ressembler à Belle. Lorsqu'elle eut douze ans et que Neal lui parla du concept de zoophilie, elle jeta sa cassette à la poubelle. Jusqu'à il a y a quatre ans où elle fit l'acquisition du dvd et où elle put regarder son dessin-animé préféré sans les remarques débiles de son frère. ➢ Contrairement à son frère et sa soeur, Polly n'a pas eu énormément de petits-amis, seulement trois, et tous (un plus que les autres) se sont foutus de sa gueule. ➢ Croit dure comme fer au prince charmant. La jeune femme est persuadée qu'elle finira par rencontrer son Noah Calhoun ou Jack Dawson. ➢ Elle achète tout les magazines parlant de sa famille et passe une bonne heure à fulminer sur tout ce qu'elle peut lire. ➢ Déteste les gens riches, oui elle n'aime pas ce milieu tout simplement parce qu'il y a des règles de bienséances qui la fatiguent et dont elle ne voit pas l'utilité. Elle aime manger des ailerons de poulet avec les doigts, faire des bulles avec sa paille et son verre de soda, jurer dès qu'elle en a envie, mettre les coudes sur la table, exprimer sa fatigue en baillant à s'en décrocher la mâchoire. ➢ Elle a participé à deux émissions de télé réalité, The Hills, bien qu'elle n'y soit pas restée très longtemps, elle y a rencontré sa meilleure amie et ne peut pas regretter. En revanche America's got talent, elle préférerai oublier. ➢ Polly est une danseuse très douée, qui n'a plus pratiqué depuis sa grande humiliation publique comme elle le dit elle-même. ➢ N'a que très peu d'ami, elle est pourtant très confiante, mais Neal fait le tri pour elle, et elle écoute toujours attentivement ce que son frère ou même sa soeur lui disent. ➢ Il lui est arrivé de coucher avec un type pour sortir Neal d'un de ses énièmes problèmes insensés. ➢ Porte des lunettes alors que sa vue est impeccable, elle a en réalité piqué celles de sa meilleure-amie (qui elle est myope comme une taupe) pour se donner l'air plus sérieuse. L'ennuie c'est qu'elle est à présent assez maladroite. ➢ A joué dans un épisode de Supernatural et regrette de ne pas avoir donné la réplique à Jensen Ackles. Elle avait passé les castings pour les deux versions de Ruby et en veut toujours aux responsables des castings d'avoir engagé Paris Hilton en guest. ➢ S'est retrouvée pétrifiée devant Joshua Jackson dont elle est fan depuis des années. ➢ Assiste chaque années au comic-con. ➢ N'a aucun vice, ni problème avec quoique ce soit. Elle boit modérément, mange équilibré et fait parfois quelques excès, a plutôt une bonne hygiène de vie, a déjà essayé la drogue lorsqu'elle avait quinze ans mais n'a aucune envie de recommencer. En revanche elle se ronge les ongles, pas très glamour ni trash vous en conviendrez. ➢ Ne comprends pas pourquoi tout le monde ne parle pas Anglais. ➢ Regarde la Belle et la Bête chaque fois qu'elle est triste. ➢ Accroc à Twitter elle y passe plusieurs heures par jour pour raconter tout et n'importe quoi. Passe son temps à poster des photos, d'elle mais aussi de son entourage. Mais sa cible favorite reste Satan, son chien. ➢ Fan de l'univers Harry Potter, elle a lu et relu les bouquins en long large et travers, elle a rencontré quelques membres du casting, et été à chaque avant-première à Londres. C'est aussi l'une des nombreuses fans à avoir sa place sur le site Pottermore.

Spoiler:



bannière ♡ daeneryss.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:17



◁▷
i'm gonna miss you babe.
LOS ANGELES, CALIFORNIA
MAI 2009 -
Elle connaissait la chanson, elle savait d’avance ce qui allait se produire, ce qui lui pendait au nez encore une fois. Mais ma foi, en grande optimiste, Polly ne pouvait se résoudre à s’enfermer dans un monde sans la moindre once d’espoir, qui sait, les choses finiraient peut être par basculer en sa faveur. Mais qu’est-ce que Polly Gallagher pouvait en savoir de ces choses là ? Née avec une cuillère en or dans la bouche, comme la jeune fille pourrait bien être malheureuse un jour ? Il fallait admettre qu’elle pouvait se permettre plus de largesses que n’importe quelle personne de par la fortune de ses parents. Ce qui n’aidait pas toujours pour se construire ne serait-ce qu’un cercle d’amis fiables. En outre, ses plus proches amis n’étaient pas très nombreux et comptaient en premier lieux son frère ainé Neal et sa petite sœur Slythein. Alors pour se trouver quelques amis la jeune femme se retrouver face à un dilemme, faire confiance et se retrouver par être la plus stupide et naïve personne qui soit, ou se méfier et devenir hautaine et froide. La décision était toute prise, même si elle devait en souffrir, elle préférait s’ouvrir aux autres, que d’être une coquille vide, à son âge ce serait triste de devenir aussi blasée et dégoutée par l’humanité. Et encore une fois, la jeune femme se retrouvait déçue par la gente masculine. On ne pouvait pas dire que ce soit une période assez prospère pour la blondinette. Ce qu’elle croyait être son unique talent (la danse) fut écrasé publiquement lors de l’émission America’s got talent. Habituée aux télés-réalités et persuadée d’avoir un talent, elle avait décidé d’y participer, malheureusement pour elle son nom célèbre eu encore une fois raison de ses espoirs. Emission soi-disant sérieuse dont elle ternirait l’image en y participant, et puis, ce serait injuste pour elle d’être soumise aux votes du publique ayant un avantage sur les autres candidats, sa célébrité. Bien qu’elle relativisait, s’en amusait et en jouait lors d’interviews, Polly était réellement blessée et confuse face à la situation. Et comme une déception ne venait jamais seule, elle était persuadée depuis déjà plusieurs jours que son petit-ami Sheldon, allait la quitter. « Tu sais je crois que cela ne va pas fonctionner entre nous. » Non vraiment ? Intérieurement Polly venait simplement d’hurler BANCO ! Un pari entre elle et elle, que la blondinette était certaine de remporter. « Qu’est-ce que tu me reproches cette fois ? On peut surement arranger ça, je veux dire, je peux faire des efforts si tu attends quelque chose. » En réalité, elle avait déjà fait les efforts qu’il attendait. Se montrer au bras de Polly Gallagher faisait parler de lui, et c’était le cas depuis des mois, même plus. Sheldon et elle sortaient ensemble depuis trois ans, bien qu’en tout et pour tout, leur histoire avait surement duré un an grand maximum. Il avait usé la corde médiatique jusqu’au bout, et brisé le cœur de la jeune femme de nombreuses fois. Mais son optimisme lui faisait défaut, et trop amoureuse, elle s’entêtait à le reprendre, alors qu’il ne revenait vers elle que pour faire parler de lui. Mission accomplie, grâce aux cadeaux de sa petite-amie, son nom et sa fortune, il s’était fait un nom dans le milieu artistique. Tout d’abord comme mannequin, ayant lancé l’idée que lui et Polly pourraient faire quelques shoots, prétextant un moment romantique entre eux. N’y voyant que du feu, la jeune femme accepta, et comme il l’espérait il fut remarqué. De fil en aiguille, de manipulations en manipulations, le jeune homme était devenu l’une des nouvelles idoles pops de l’année, alors une énième séparation ferait une nouvelle fois parler de lui. « Non, je pense que cette fois c’est terminé ! Pour de bon. On a souvent essayé et il faut se rendre à l’évidence, nous ne sommes pas fait pour être ensemble. »


one month later.

« C’est pas toi, c’est moi ? Il t’a vraiment dit ça ? Non mais j’hallucine, quel bel enfoiré. » Pendant qu’Hilly faisait les cent pas, dans le salon, Polly continuait de chouiner la tête enfouie dans son vieux coussin, en chantonnant les mélodies de la Belle et la Bête. « Je sais pas ce que j’ai fais de travers encore. » Hilly n’était pas son amie depuis très longtemps, il s’agissait d’une maquilleuse rencontrée sur le tournage de The Hills, elle était d’ailleurs l’une des rares personnes a adresser la paroles à Polly pour autre chose que son carnet d’adresses. Une chose était certaine, cette amitié était bel et bien sincère, si Polly avait aidé la jeune femme à trouver du travail ailleurs que dans de stupide reality show, son amie n’était pas ingrate. Ainsi elle avait pu rencontrer Joshua Jackson qu’elle idolâtrait depuis sa période Dawson par exemple. Mais bien loin de cet univers de paillettes, Hilly était toujours présente pour son amie, dans n’importe quelle situation, comme ce jour là, pour la énième fois, alors que sa rupture remontait à un mois déjà. Comme à son habitude, Polly avait tenté de recoller les morceaux contre l’avis de son frère et sa sœur qui pensaient d’avantages à faire flinguer se type voir à le faire eux-mêmes vu la situation. « Quelle idée de le rappeler aussi, je t’avertis ma belle, tu vas composer son numéro une dernière fois aujourd’hui et ça ne sera pas pour le supplier de revenir. » Posant ses grands yeux tristes sur sa meilleure amie, Polly ne voyait pas comment elle pourrait se retenir en entendant sa voix, c’était viscéral pour elle, et restait persuadée qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Un brin romantique ? Oui doublé d’une sacré naïveté. Bien que celle-ci allait en prendre un coup très rapidement. Hilly venait d’éteindre le Dvd qui tournait en boucle encore une fois, laissant place à une stupide émission musicale, c’était à ce moment précis que le dernier clip de Sheldon apparu sur l’immense écran plat de ce luxueux appartement. « I’m gonna miss you babe » Les paroles étaient sans équivoques, il chantait sa prétendu tristesse après sa séparation douloureuse, dont elle serait l’auteur apparemment. « WTF ?! Je vais l’étriper, le saigner comme un porc, me faire un collier de ses trippes et des boucles d’oreilles avec ses yeux. J’vais le renvoyer pleurer chez sa mère cet enfoiré ! Ne me dis pas que tu ne vois pas là ? PAULINE GALLAGHER, ce type t’a utilisé et le fait encore. » Pendant qu’Hilly s’époumonait et jurait à n’en plus finir pour se défouler, Polly fixait l’écran, écoutant attentivement les paroles, comme s’il était capable d’un tel lyrisme, quelqu’un devait travailler sur cette chanson depuis des mois alors qu’ils n’étaient même pas encore séparés. La chanson aurait put être belle, si elle n’était pas fondée sur des manipulations et des mensonges. La jeune femme était naïve oui, et il valait mieux qu’elle le reste la moitié du temps, parce que si elle venait à ouvrir les yeux, valait mieux déguerpir et vite. Jartant d’un coup sec sa couverture et autre mouchoirs, elle se leva sans quitter l’écran des yeux. Le regard plus déterminé que jamais, elle pointa son index droit vers son ami avant de porter son regard sur elle. « Je vais en faire de la pâté pour chien, Dexter peut aller se rhabiller ! Passe moi ton téléphone. » Sans sourciller son amie lui tendit son portable, tandis qu’une expression jouissive se dessinait sur son visage. « .. Je viens d’entendre ta nouvelle chanson, elle est magnifique … je suis désolée mon amour … tu le sauras bien assez tôt. » Interloquée et ne sachant ce qu’elle devait penser de cet entretient téléphonique, Hilly fixait sa meilleure amie dans l’attente d’une réponse qui ne venait pas. « Dis moi que tu as prévu quelque chose. » « Pas encore … Je vais aller regarder Gossip Girl, ça me donnera des idées. » Un sourire bien plus tendre réapparaissait sur le visage affectueux d’Hilly. La jeune femme connaissait les sentiments de la blondinette pour cet imbécile, malgré qui il était, elle était consciente qu’ils ne s’effaceraient pas miraculeusement et que ce serait difficile pour elle de mettre en œuvre sa vengeance. Mais elle connaissait aussi son tempérament vindicatif et surtout elle espérait que ça l’aiderait à passer à autre chose. « Polly ?! Fait le souffrir ! »




bannière ♡ tumblr ; maj ♡ sow
song ♡ cary brothers, ride.

Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:17



◁▷
just breathe, okay?!
PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA
JULY 2011 -
Polly Gallagher était une sportive dans l’âme et si elle pouvait allier ses activités sportives à des activités réunissant la fratrie, quoi de plus agréable ? Neal, Slythein et elle-même, étaient très proches, ayant même emménagé ensemble à Philadelphie après avoir fait leur petit bonhomme de chemin chacun de leur côté. Malgré cela, ce n’était jamais assez aux yeux de la benjamine, qui voulait passer toujours plus de temps auprès d’eux. S’ils se chamaillaient tout le temps, s’ils n’étaient pas forcement d’accord et si par moment ils ne se supportaient plus, elle saisissait les petites occasions pour qu’ils passent de bons moment sans avoir à attendre de se croiser chez eux, affalés devant la télévision à se battre pour la télécommande. Et cette fois, c’était à un cours de yoga qu’elle avait décidé de les trainer. Ce n’était pas vraiment à leur gout, mais ils avaient fait l’effort, elle eut également de la chance qu’ils n’aient rien de mieux à faire et que cela n’exigeait pas d’eux de se lever aux aurores. Mais à peine arriver dans la salle de sport, Sly remarqua LE détail, que Polly n’aurait pas pu mentionner d’elle-même. « Je vois ce que tu aimes tant à ce cours. » Neal dont l’attention était plutôt dispersée sur les différentes personnes, prit sur lui et fit un effort gargantuesque pour quitter des yeux la poitrine volumineuse qui venait de s’assoir à côté de lui, oubliant même qu’une femme portait cette poitrine et qu’elle ne se baladait pas seule sous son nez. Cherchant ce que Slythein regardait avec insistance, il vit le prof, en pleine discussion avec l’une de ses élèves. « Tout à fait ton style, on aurait dut y penser ! Je ne t’avais jamais vu aussi heureuse de faire du yoga, je savais que c’était louche. » Polly qui ne parvenait pas à détacher son regard du fameux professeur telle une gamine de douze ans ne sachant comment aborder le garçon qui lui plaisait, tentait aussi de ne pas rougir face aux remarques gênantes de sa sœur et son frère. « Venez, je vais vous présenter. » Ne lança-t-elle que pour seul réponse. Ce à quoi Sly et Neal se mirent à marmonner dans son dos sans qu’elle n’y prête attention. Une fois à auteur du professeur, Polly sentit ses jambes trembler comme lorsqu’elle était adolescente ou qu’elle s’apprêtait à participer à l’un de ses nombreux concours. « Bonjour .. » Aux ricanements derrière elle, elle comprit rapidement que son « bonjour » ressemblait plus à un espèce de meuglement incontrôlable. « Euh, hmm je voulais vous présenter mon frère et ma sœur que j’ai rallié à moi pour ce cours. » Toujours aimable, Luther se montra souriant et, semblait-il, ravit d’accueillir deux nouveaux élèves à ce cours. Une heure trente de yoga qui furent synonymes de nombreuses discussions. Ensemble, les Gallagher pouvait se montrer très dissipés et en l’occurrence découvrir le coup de cœur de leur sœur soulevait de nombreuses interrogations. « Tu sais qu’il ne te fera jamais vivre comme une princesse au moins ? » « J’ai vu de nombreux films dans lesquels les riches se faisaient passer pour monsieur et madame tout le monde parce que leurs comptes en banque les faisait culpabiliser ou quelque chose comme ça. » Bien que souvent reprit par Luther qui exigeait le silence durant ses cours, cela n’arrêtait pas Neal qui se sentait obligé de penser à voix haute. « Mouais, non chez lui ça semble inné tu vois. » « Arrêtez et concentrez-vous, de toute façon je ne vois pas en quoi cela pourrait déranger qu’il ne soit pas prince, il n’est même pas libre. » Sly s’arrêta immédiatement, abandonnant l’une de ses positions ridicules pour regarder sa sœur ainée avec désespoir. « Tu viens ici presque tout les jours pour te torturer ? Tu baves devant le prof que tu ne peux pas avoir ? » « Chuuuut ! » Polly était d’autant plus gênée qu’elle ne se faisait jamais remarquer durant les cours en générale. Elève appliquée, travaillant dure et surtout dans le plus grand silence. Mais pire encore, elle ne souhaitait pas que son coup de cœur devienne de notoriété publique, surtout pour le principale intéressé. Et révélait comment elle était au courant de son statut « maritale » serait plus gênant encore. « C’est une supposition d’accord ? » Sous le regard insistant de son ainé et sa cadette, Polly se lança finalement, non sans appréhension. « Je l’ai suivit, et je l’ai vu récupérer une petite fille à l’école maternelle, elle lui a sauté dans les bras en l’appelant papa, ça ne trompe pas ce genre de choses. » Les joues flamboyantes, elle ne fit que surprendre un peu plus les deux jeunes gens déjà persuadés qu’elle n’était pas tout à fait net. « Psychopathe ! »

« Mlle Gallagher ?! » A la fin du cours et après avoir consentit à passer une vingtaine de minutes dans le calme, Luther semblait désireux de parler à Polly. Du moins c’était ce que le trio pensait avant qu’il ne fixe avec intensité Slythein et confirme préférer parler à la brunette sous le regard médusé de Polly qui retournait auprès de Neal. Celui-là même qui feintait un talent pour lire sur les lèvres et lui faire les sous-titres de la conversation, là où en réalité il inventait tout bien entendu. Très peu de temps après, Sly était de retour auprès de ses ainés, faisant mine d’ignorer le regard insistant de la blondinette qui alla bien vite en conclusion. « Il t’a invité à sortir c’est ça ? » « Ouhh le petit infidèle ! » Neal ne pouvait s’empêchait de rire, se préparant au pire s’il s’avérait qu’elle ait raison, mais Sly se mit instantanément à pouffer de rire. « Soit pas idiote, il m’a juste conseillé d’arrêter le yoga, que le théâtre était définitivement ma discipline. Mais soit dit en passant, tu devrais l’inviter, mon petit doigt me dit qu’il est tout à fait célibataire. » La blondinette l’a regardé sans savoir trop quoi faire, il était évident qu’elle était rassurée et à la fois soudainement très stressée. L’inviter ? Elle avait tout juste su lui dire bonjour en poussant un cri innommable. Alors lui proposer de sortir ? Non, tout au plus elle réussirait à bégayer et se rendre ridicule une fois de plus, ruinant toutes ses chances de lui plaire un jour. Mais elle était aussi consciente qu’avec Sly sur le dos, elle n’avait pas intérêt à se défiler. Une tape au cul pour la pousser, et Polly s’engageait déjà en direction de Luther. Une fois à sa hauteur, elle aurait juré que son cœur allait sortir de sa poitrine tant il battait vite. « Je suis désolée qu’on ait troublé votre cours aujourd’hui. J’oublie souvent qu’on ne sait pas se taire quant on est tout les trois. » Le professeur n’avait pas vu son élève arriver et ne reporta son attention vers elle qu’en entendant le son de sa voix. N’ayant pas porté une grande attention à ce qu’elle disait, il n’en retenait que les grandes lignes et conclut que le désolé, s’appliquait à ses bavardages. « C’est souvent ça lorsque l’on vient accompagné, ça arrive ce n’est rien. » Et vu sa rapidité à ramasser ses affaires et filer vers son vestiaire, Polly en concluait de son côté, qu’il n’avait pas la moindre envie de passer plus de temps avec elle. Dépitée, elle s’apprêtait à faire demi-tour lorsqu’elle croisa le regard noir et insistant de sa cadette. Prenant une profonde inspiration, elle se retourna vers Luther et lança brusquement. « Vous accepteriez d’aller diner avec moi un soir ? » Le rouge lui était déjà monté aux joues, et ses palpitations étaient de retour, son corps ne saurait supporter plus d’émotions pour la journée. Luther fit demi tour pour revenir à sa hauteur un petit sourire étira ses lèvres, ce qui pour Polly signifiait l’arrivée d’un « non » poli et accessoirement d’un vent monumentale, à la hauteur d’une gigantesque tornade. « Avec plaisir .. Vendredi soir au Sushi Planet ! Vous connaissez ? » Ne réalisant pas trop ce qui venait de se passer, Polly était légèrement perdue dans ses pensées, imaginant déjà sa vie avec lui n’omettant aucun détail dans le film qui se jouait dans sa tête. Reprenant péniblement conscience, elle ne répondit qu’un petit « oui » timide avant qu’il ne s’excuse de devoir partir si vite et de filer dans la direction opposée. Quant à elle, c’était avec une sensation de flottement, comme si elle marchait sur des nuages très vaporeux qu’elle retourna auprès de Sly et Neal qui attendaient avec impatience. « Je te préviens, la gamine n’aura pas le droit de m’appeler tonton Neal! C’est son altesse sérénissime, pas moins. Ou my lord ! Je trouve que cela sonne très bien. »



bannière ♡ moonstonecaps.tumblr, maj ♡ sow
song ♡ sugababes, follow me home

Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:19

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3209671710 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 2181043141 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 139673576 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3495632180 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 298486374 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 1199265026

Ceci dit, je refuse de te valider, je trouve que c'est trop rapide. ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 248604097 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:22

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 1978086825 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 1978086825 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 1978086825
Polly pocket is here !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:23

LE DERNIER DES PETITS COCHONS ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3495632180 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3495632180 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3495632180 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:24

Hey Sistah ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 918584270 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:33

VIVI ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3209671710 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 2244237950 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Saul Wylstan

Saul Wylstan


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : © shattered (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : polly + mallory
JOB : journalism student and waiter
ADDRESS : soon
HEART STATUS : secretly w/ myles

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty four years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:43

EVERYBODY ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 2654390964 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3495632180 ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 2181043141 dance now !
Et petit cochon toi-même nanmaisoh ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 2471982478

Sister chérie, ce n'est pas de ma faute si j'ai été au taquet, soit fière surtout ! ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 416005983
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:02

Bon allez, on va dire que t'as assez attendu. ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:39

L'AVATAR. ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3101353525
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:54

LILI!!!! ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3101353525 t'es belle!!!
BIENVENUE!!! ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 12:29

MERCIII ! ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 492519974 Tu ne joues pas du tout avec la patience de tes membres toi madame !
Vos avatars ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET 3495632180
Je vais vous confier un secret, j'aime les surnoms que vous me donnez, Vivi, Lili ! c'est bioutifoule *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Empty
MessageSujet: Re: ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET   ➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
➝ I WAS THE ONE WITH THE WORLD AT MY FEET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arizona Ϟ The world can be a very big place
» MÉLINDA Ҩ we can't stop the world
» DEREK ◭ Music makes the world a better place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: