POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ϟ slave to the music. (done)

Aller en bas 
+5
Madeline Cunningham
Betsy Hodge
Scarlett Haestings
Slythein Gallagher
Garrett Ellsworth
9 participants
AuteurMessage
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:20

NOM ELLSWORTH, arrière-petit fils de l'explorateur américain du même nom. Cependant, Garrett n'a rien à voir avec son ancêtre et ne s'intéresse absolument pas à l'exploration d'un quelconque endroit exotique. PRÉNOM(S) GARRETT. Patronyme originaire d'Irlande alors qu'il n'a rien à voir avec ce pays dont il ne connait rien, à part la Guiness et les gnomes de la Saint Patrick. ÂGE Il est âgé de 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE C'est le 20 juillet 1985 que Garrett a vu le jour, à Philadelphie même. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Officiellement, il travaille dans un cyber-café mais officieusement, il est l'un des pirates informatiques les plus prolifiques du 21ème siècle. Il a mit fin à ses études en management après avoir hacké l'administration dans le but de récupérer les futurs devoirs. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Méfiant, rigoureux, maniaque, paranoïaque, fidèle, loyal, silencieux, observateur, infatigable, calme, idéaliste, intuitif, juste, honnête, positif, indépendant, solitaire, angoissé, curieux, créatif, inventif, amusant malgré lui, introverti, timide, maladroit avec les filles (...)

❝ the right profile ❞
Garrett a vécu chez ses parents jusqu'à ses 25 ans. Ils ont finit par le mettre à la porte, pensant qu'il était grand temps qu'il prenne son envol. Et aussi parce qu'il ne supportait plus tous ses ordinateurs. ϟ Il a très mal vécu son installation dans son petit appartement et il a voulu à ses parents. ϟ Sujet à des crises d'angoisse, il a dût être transporter dans un hôpital deux jours après son emménagement. ϟ Un an plus tard, il n'est toujours pas rassuré de vivre seul, d'autant plus qu'il a manqué de faire exploser son appartement (et l'immeuble) en oubliant de couper le gaz après avoir cuisiner. ϟ Et ceci à plusieurs reprises. ϟ Tête en l'air, il oublie tout ce qu'on lui dit. ϟ Il souffre de paranoïa. Il est persuadé d'être espionné par le gouvernement américain. ϟ Il doute aussi de la tragédie du 11 septembre. C'est horrible mais il ne croit pas à la thèse de l'attentat. Il trouve l'idée du complot beaucoup plus intéressante. ϟ Il n'aime pas les animaux. Forcément, les animaux ont des poils, autrement dit, microbes. Il est aussi très perturbé depuis qu'un pigeon l'a attaqué. ϟ Garrett adore faire du skate board. ϟ Il ne se déplace qu'avec sa planche d'ailleurs. Ne possédant pas le permis et pensant que tout le monde souhaite le tuer, il se méfie des transports en commun. ϟ A l'image de Colombus dans Zombieland, Garrett prévoit toujours une porte de sortie de secours. On ne sait jamais. ϟ Il aime beaucoup les comics books. ϟ Il ne s'intéresse absolument pas à la politique. Cependant, il est fan de cinéma et de séries télévisés. Particulièrement les séries de sciences fictions. Il adorait Heroes mais trouve que Tim Kring a complètement gâché la série. Le pire restant Ryan Murphy selon lui. ϟ On lui a proposé de travailler pour le Pentagone mais il a refusé. Pareil pour le FBI et la CIA. Il se croit d'ailleurs en danger de mort depuis. ϟ Il évite les endroits peu fréquentés. ϟ Il est l'arrière petit fils d'un célèbre explorateur (Lincoln Ellsworth). Son grand père fut lui même explorateur, tout comme son père durant quelques années. Bien loin de perpétuer la tradition familiale, Garrett préfère s'enfermer dans une pièce avec des ordinateurs. Effrayé par la nature et plus particulièrement par les insectes en tout genre, Garrett ne supporterait probablement pas de partir à l'aventure. ϟ Il déteste la chaleur et préfère la pluie et le mauvais temps. ϟ Garrett est hypocondriaque et pense qu'il va mourir dès qu'il a un rhume. ϟ Il est persuadé que les aliens existent. ϟ Il s'est rendu dans une morgue une fois et a beaucoup aimé cet endroit. Il avait l'impression d'entrer en communication avec des forces surnaturelles. ϟ Il consulte tous les mois une voyante. ϟ Sans s'en rendre compte, il lui arrive de dévisager les gens. Il a d'ailleurs un petit côté voyeur. ϟ En effet, quand il était petit, il espionnait ses voisins et notait les allers et venus dans un carnet noir. ϟ Il souffre de dromophobie (peur de traverser la rue), c'est pourquoi il s'arrange pour n'avoir jamais à le faire. Son lieu de travail se situe dans la même rue que la sienne d'ailleurs. ϟ Il trouve les chats effrayants et vicieux. ϟ Il adore les mots croisés et les sudokus. Il change les draps de son lit toutes les semaines. ϟ Il n'a pas la main verte mais ne peut pas s'empêcher d'acheter des plantes en tout genre. ϟ Garrett n'est absolument pas romantique. ϟ Partir en vacances? Très peu probable pour lui. Il déteste la voiture, ne supporte pas l'idée d'être enfermer dans un cockpit ou un wagon. ϟ Ses parents l'envoyaient dans un camp de vacances lorsqu'il était plus petit. Ses camarades de chambrée l'ont attaché tout nu à un arbre. Traumatisé, il essaye d'éviter les sorties en forêt. ϟ Garrett ne mange pas de viande rouge. ϟ Il possède des tonnes et des tonnes de pots de glace Ben&Jerry au Chunky Monkey. Il les classe et range minutieusement dans son miniscule appartement. ϟ Il est hétérosexuel. Il n'a pas une grande expérience sexuel d'ailleurs. ϟ Il ne boit pas d'alcool et ne fume pas. Garrett ne supporte pas d'être dans les bars pour la simple et bonne raison que n'importe qui pourrait lui mettre du poison dans son verre. ϟ Il ne regarde jamais la télévision (les informations surtout) et ne lit jamais la presse. Pourquoi? Tout simplement parce que tout est corrompu, il en est sûr. ϟ Garrett a été dyslexique. ϟ Il adore Star Trek. Lorsqu'il avait 8 ans, il a tentait de se tailler les oreilles pour avoir les mêmes que Spok. Il s'est fait très mal. ϟ Il fréquente d'ailleurs tous les ans une convention sur le thème de Star Trek qui se déroule à Philadelphie. ϟ Il rafolle des cupcakes. ϟ Il est plutôt bon cuisiner. ϟ Il boit énormément de café. ϟ En bon geek, Garrett joue quotidiennement à World of Warcraft. Son personnage, Aristote, est un elfe de la nuit membre de l'alliance. Il y passe des heures et des heures. ϟ Quand il ne joue pas à WOW, il joue à la Xbox: Prince of Persia, Assasin's Creed, Left For Dead, GTA... Tous ces jeux n'ont plus aucuns secrets pour lui. ϟ Les Sims? Jeu débile n'ayant aucun but. ϟ Très mauvais joueur, il peut devenir très vite insultant. ϟ Il fait nuit blanche une fois par semaine. ϟ Il a une très mauvaise vue. Soit il porte des lentilles ou bien des lunettes. Aussi myope qu'une taupe, il ne voit rien sans. ϟ Garrett a quelques tocs: il se lave très souvent les mains (sous l'eau ou bien avec des lingettes), la vérification (il se sent obligé de vérifier plusieurs fois de suite une chose) et peut se lever en pleine nuit pour constater que sa porte est bien fermée, obsession du rangement et à tendance à devoir compter jusqu'à 142 précisément avant de se coucher. ϟ Garrett possède un tiroir plein à craquer de gants de chirurgie en latex, histoire d'éviter de toucher les poignées de porte avec sa peau (il évite de peur d'attraper une maladie) ϟ Il croit en la fin du monde en 2012. ϟ (...)

→ introducing palace players
PSEUDO/PRÉNOM Max (Matsou). AVATAR Andrew Garfield. ÂGE ET SEXE 21 ans, masculin. COMMENTAIRES Je sais, j'ai (déjà) un DC mais je fourmille d'idées depuis que je connais l'existence de ce forum, d'où la création de deux personnages mais vous êtes mal placées pour me juger mesdames *baffe*. CREDITS -secretgarden.tumblr + midnightsclock.tumblr + charlieweasleys.tumblr.


Dernière édition par Garrett Ellsworth le Ven 19 Aoû - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:20

➢ Dream again in your way, always knew that you would, loose yourself to the scene, Am I only a dream (...)


« Comment ça je déménage? » demanda Garrett, les yeux exorbités. Il ne pouvait pas y croire. Ses parents le mettaient à la porte. Mais pourquoi? En quel honneur? Assis sur le fauteuil de son bureau, il ne pouvait pas se mettre debout, sentant son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. « Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? » demanda t-il paniqué. Face à lui, son père, le crâne dégarni, se tenait dans l'embrasure de la porte de sa chambre. Sa mère était assise sur son lit. Le regard de Garrett passait d'un visage à l'autre. « Tu as 25 ans mon chéri, il est grand temps de prendre tron envol. » dit calmement sa mère, souriante. Garrett, lui, ne souriait pas du tout. Vivre seul? C'était inimaginable pour lui. Bien sûr, il savait parfaitement qu'un jour ou l'autre, il devrait s'installer seul mais il ne s'attendait pas à ce que ce jour arrive plutôt. Il ne se sentait pas d'habiter seul dans un appartement. Avec ses tocs, ses phobies, c'était du suicide. « Ton psychologe pense même que c'est une bonne idée. » ajouta son père. Garrett ferma un moment les yeux. C'était un cauchemard et il allait se réveiller. Ou alors, on avait injecté un poison à ses parents pour qu'ils le mettent à la rue. « Je suis quasiment sûr qu'il existe une loi contre ça. » dit Garrett, en s'installant derrière son bureau. Il pianota rapidement sur son clavier, histoire de prouver à ses parents qu'ils n'avaient pas le droit de le mettre à la rue. « Vous êtes mes parents, vous devriez être content que je reste chez vous! » dit-il finalement, en sentant la crise d'angoisse. Sa mère se leva et s'approcha de lui. Son sourire, bien que réconfortant, fit froid dans le dos à Garrett. Elle était possédée, se dit-il. « Mon chéri, tu sais bien qu'on t'aime. Mais il est temps de partir. Tu as un travail qui te plaît, tu as 25 ans... Tous les jeunes de ton âge vivent dans leur appartement. » dit-elle en passant une main dans ses cheveux. « Et puis, on t'a dégoté un charmant petit appartement. » ajouta son père. Trahi. C'était la sensation que Garrett épprouvait à cet instant précis. Ils avaient tout planifier dans son dos. Si ce n'était pas la preuve supplémentaire qu'un complot se tramait contre lui depuis qu'il avait refusé la proposition du Pentagone. « Meublé, bien situé, lumineux... » ajouta son père, alors que Garrett le dévisageait. Alors c'était fixé, il allait devoir déménager et s'installer seul. N'écoutant absolument plus ses parents déblaterraient sur les points positifs de la vie en célibataire, Garrett sentait son pouls s'accélèrer un peu plus. Il se leva alors, et ouvrit la fenêtre avant de respirer une bouffée d'air frais. « C'est vraiment pour toi que l'on fait ça. » ajouta son père en observant le visage de son unique fils perdre ces couleurs. Le visage de Garrett afficha une mine choquée. Pour son bien? On le mettait à la rue... Pour son bien? La mère de Garrett s'approcha de lui et posa une main réconfortante sur son épaule mais le jeune homme préféra se dégager de l'étreinte de sa mère. « Garrett... Ne le prends pas comme ça. » dit-elle. Une fois encore, Garrett afficha un visage surpris. Ses propres parents venaient de prendre la décision de le mettre à la rue - pas exactement mais c'était son ressenti - et il lui demandait de ne pas le prendre comme ça? N'importe quel être humain aurait probablement péter un plomb mais ce n'était pas le cas de Garrett qui était tout sauf colérique. « Mais... Je vais mourir seul! » finit-il par dire, dramatique. Garrett avait beau être indépendant malgré ses tocs, il n'en était pas moins attaché à son petit train-train de vie quotidien chez ses parents. Il avait énormement de mal à s'imaginer reprendre ses habitudes de A à Z dans un endroit qu'il ne connaissait bien. « Ne dramatise pas autant, voyons. N'importe qui sauterait de joie. » dit alors son père. Garrett leva les yeux au ciel. Son père savait pertinnement qu'il n'était pas n'importe qui, justement. Garrett avait de très nombreux troubles du comportement et sa vie ne ressemblait en ren à celle d'un jeune homme de son âge normal. Malheureusement, il voyait bien que ses parents étaient déterminés à l'installer dans son propre appartement. Et l'idée de se retrouver dans un nouvel environnement qu'il ne maitrisait pas, cela l'effrayait. « Oh mon dieu.. J'étouffe. » dit-il, prit de sueurs froides. La sensation d'étouffement était de plus en plus présente, si bien que quelques minutes après, il fut prit de vertiges, avant que ce soit le blackout.

***
Quelques heures plus tard, Garrett se réveillait dans le lit d'un hôpital, sa mère à ses côtés. « Tu as fais une crise d'angoisse. » dit-elle simplement en levant la tête de son livre. « Je reste avec vous alors? » demanda Garrett, optimiste. « Non, Garrett. On fait ça pour toi, on ne sera pas toujours présent... ». Alors que sa mère continua de parler, Garrett se sentit une nouvelle fois s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:21

➢ How long before I get in, before it starts, before I begin. How long before you decide, before I know what it feels like. Where to? Where do I go? (...)


« Où est le docteur Whealer? » demanda Garrett, alors que ses yeux regardaient tout autour de lui pour chercher une issue de secours. Persuadé qu'on cherchait à l'assassiner, le jeune homme souffrait d'une très grande paranoïa. « Je vais m'occuper de toi aujourd'hui Garrett. Le docteur Whealer est absent aujourd'hui. » répondit la jeune femme devant lui. Pas du tout préparé psychologiquement à l'idée de changer de docteur, Garrett n'avait qu'une seule envie: partir très loin d'ici. « C'est un piège c'est ça? » dit-il séchement en se reculant contre le mur. Oui, il en était sûr, cette jeune femme devait être membre d'une organisation secrète et était là uniquement pour le tuer. Elle avait probablement tuer ce pauvre docteur Whealer. « Pas du tout Garrett. » répondit-elle calmement, en s'essayant sur le fauteuil rouge. Elle ouvrit le dossier et pendant un instant, Garrett se crispa. Une arme. Fixant les mains de la jeune femme, il remarqua qu'elle tournait seulement les pages de son dossier. « Je suis Betsy. » finit-elle par lui dire, en croisant les jambes. Un sourire amical et rassurant se dessina sur son visage. Garrett continuait cependant de fixer ses mains, en se demandant si elle n'allait pas l'étrangler finalement. « Et si vous veniez vous assoir? » lui demanda t-elle. Garrett reporta son attention sur son visage. « Non, je vais rester là. » dit le jeune homme, en s'arrêtant près de la porte. Oui, si elle voulait le tuer, il aurait largement le temps de sortir par la porte. Elle haussa les épaules, toujours souriante. « Le docteur Whealer écrit que vous aviez fait des progrès et que vos TOCS ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir. » Garrett hocha la tête. Il finit par s'installer sur un fauteuil en face d'elle mais restait prêt à bondir en cas de danger iminent. « Ah oui? » dit-il simplement. A son tour, Betsy hocha la tête. Toujours aussi souriante, Garrett se sentit soudainement en confiance. Bizarrement, il s'installa un peu plus confortablement dans la fauteuil. Après tout, peut être qu'il ne risquait rien. Et puis s'il devait mourir, il aurait vu une belle femme avant de passer l'arme à gauche. Silencieux, il croisa et décroisa ses bras alors que la jeune femme l'observait, amusée. « Nous sommes très confiant, vous savez? Si vous continuez vos petits exercices, vous pourriez sûrement vous débarasser de quasiment tous vos troubles. » dit-elle alors. Garrett n'était pas vraiment sûr de ça mais pourquoi pas. A l'instar de Monk, le jeune geek avait pas mal de phobies et tocs. Il n'en avait jamais vraiment souffert même si ces derniers lui rendaient la vie impossible mais il s'était vraiment accomodé de ses tocs et il s'imaginait mal vivre sans maintenant. Même si les moqueries de ses camarades à l'école et au lycée avaient été douloureuses, Garrett n'y prêtait plus attention maintenant. « J'en suis un exemple. » avoua t-elle. Garrett leva la tête pour observer ses yeux. Elle avait vraiment l'air sincère et ne semblait pas se moquer de lui. Cette jeune femme s'avérait pleine de surprises, se dit-il à lui même. Le sentiment de confiance qu'il epprouvait lui fit chaud au coeur et alors qu'il tappé nerveusement du pied sur le sol, il arrêta. « Vous aviez des tocs? » demanda t-il, curieux. Betsy hocha la tête. « Je ne jetais rien. Tout ce que je trouvais dans la rue, j'étais obligé de le garder. Mes parents avaient amenagé la cave pour que je puisse disposer toutes mes trouvailles. ». Les joues de la future psychologue prirent une teinte rouge. Gênée et pudique, elle baissa les yeux sur ses jambes. Garrett sourit. « Je conserve les pots de Ben & Jerry. » dit-il alors. Betsy rigola alors, bientôt rejointe par Garrett, qui sût immédiatement qu'il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:23

"Slave to the music". ϟ slave to the music. (done) 4208657073

Re : ϟ slave to the music. (done) 2654390964 ϟ slave to the music. (done) 1437731403 ϟ slave to the music. (done) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:24

Citation :
▲ PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
ϟ slave to the music. (done) 2248863750 ϟ slave to the music. (done) 2248863750 ϟ slave to the music. (done) 2248863750 ϟ slave to the music. (done) 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:26

Oh je préviens, Garrett est un cas social comme on n'a jamais vu tongue
Il aurait sa place dans Confessions Intimes ϟ slave to the music. (done) 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:26

Spécial bienvenue avec ta Betsy ϟ slave to the music. (done) 918584270 ϟ slave to the music. (done) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:27

Hello baby ϟ slave to the music. (done) 918584270
Pas de câlins et de bisous, les microbes hein ϟ slave to the music. (done) 4181507034
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:29

Tu sais déjà ce qu'il va se passer dans ce cas là ϟ slave to the music. (done) 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:29

Garrett Ellsworth a écrit:
Il aurait sa place dans Confessions Intimes ϟ slave to the music. (done) 3495632180
Trop ! Je voudrais pas flooder, mais t'as vu la nana qui a la phobie des fruits dans Tellement Vrai (je crois) ? Arrow Dans sa psychose elle m'a fait penser à Garrett. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Cunningham

Madeline Cunningham


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : gloomy road ▽ miss victory (avatar) ▽ opposite-directions on tumblr (gif)
JOB : ▽ mannequin
ADDRESS :
HEART STATUS : ▽ in love

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:31

J'adore le personnage ϟ slave to the music. (done) 4208657073

(RE)BIENVENUE ϟ slave to the music. (done) 1714303992
Revenir en haut Aller en bas
Saul Wylstan

Saul Wylstan


MESSAGES : 19
COPYRIGHT : © shattered (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : polly + mallory
JOB : journalism student and waiter
ADDRESS : soon
HEART STATUS : secretly w/ myles

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty four years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 5:44

MON BFF N'A MOI ϟ slave to the music. (done) 492519974 ϟ slave to the music. (done) 3495632180
j'aime Garrett, pas l'acteur, je précise pour éviter toutes confusions in your mind !
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:08

On est deux à pas aimer Andrew comme ça. Arrow

Mais je te valide quand même mon goéland. ϟ slave to the music. (done) 281647775
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 6:21

Tss, aucun goût Arrow
Andrew est magnifique ϟ slave to the music. (done) 3101353525

ϟ slave to the music. (done) 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:49

mon sucre d'orge!!!!! ϟ slave to the music. (done) 4208657073
BIENVENUE CHEZ NOUS!!! ϟ slave to the music. (done) 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Ellsworth

Garrett Ellsworth


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : PSEUDO ; max (matsou) AVATAR ; liviette la chouette SIGN ; tumblr
MULTINICKS : neal gallagher.
JOB : informaticien dans un cyber café le jour, pirate informatique la nuit.
ADDRESS : Appartement #250, Fairhill, North Philly.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans.
PRIORITY : se laver les mains, éviter toutes inféctions. Ne pas prendre les transports en commun de peur d'être assassiné.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 23:11

Ty Helgeson a écrit:
Tss, aucun goût Arrow
Andrew est magnifique ϟ slave to the music. (done) 3101353525

ϟ slave to the music. (done) 2053629800

On est d'accord ϟ slave to the music. (done) 918584270

Merci Bob I love you ϟ slave to the music. (done) 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ slave to the music. (done) Empty
MessageSujet: Re: ϟ slave to the music. (done)   ϟ slave to the music. (done) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ slave to the music. (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEREK ◭ Music makes the world a better place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: