POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Empty
MessageSujet: (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario   (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:04

© itscreator@TUMBLR

❝ Jada Eardley ❞
ÂGE 19-20 ans. TRAITS DE CARACTÈRE mystérieuse, insolente, désinvolte, désintéressée, sarcastique, jalouse, énigmatique, parle peu, indécise, enjôleuse, peu expansive, fêtarde, enfantine, sait ce qu’elle veut. STATUT Mariée GROUPE Workers. AVATAR(S) Kaya Scodelario.

Elle s’est mariée pour fuir sa situation familiale. • En effet sa mere est alcoolique et elle ne voit plus son père depuis que cette dernière l’a mis à la porte il y a plus de deux ans • elle a arrêté les études assez tôt, ça ne la passionnait pas • Elle n’ose pas l’admettre mais elle est terriblement amoureuse de son mari • d’ailleurs même s’ils vivent d’une relation non-exclusive, ça ne lui plait pas • elle vit de petits boulots • elle est fille unique • Elle a suivi Pryce à Philadelphie à contre-cœur mais voulait pas se séparer de lui. • Lorsqu’ils se disputent elle le fait dormir sur le canapé • Elle adore faire la fête • Puisque son mari la trompe, elle le trompe. Ils n’en parlent pas ils font comme si rien de tout cela n’existait • Elle est née et à vécu à Bristol jusqu’à l’an dernier • ne supporte pas étaler ses sentiments et émotions • Elle a souvent l'air absent, mais c'est parce qu'elle réfléchit énormément. • se fout du monde entier et pense que le monde lui en veut.
Jada et Pryce se connaissent depuis leurs années lycée. Ils se sont rencontrés à une fête et ont couché ensemble ce jour-là. Jada n’est pas du genre à donner plusieurs chances à ses relations d’un soir, mais allez savoir pourquoi ces deux-là ont tissé des liens, et ça a recommencé avant même qu’ils n’envisagent finalement de sortir ensemble. Ca n’avait rien d’une relation normale, c’était plutôt du genre non exclusif, pour éviter de souffrir notamment. Ils se sont ensuite mariés parce Jada voulait fuir son domicile familial, où sa mère alcoolique ressemblait à un zombie et ne semblait plus s’occuper d’elle. Ainsi ils l’ont fait, contre l’avis des parents de Pryce notamment. Quand Pryce lui apprit que son coach lui conseillait de partir à Philadelphie s’il voulait devenir l’entraineur qu’il espérait être, elle fit un choix : quitter son petit monde et rester avec lui, sans le faire à contre-cœur, mais jusque-là c’était véritablement la seule preuve d’amour probante. Pourtant ils s’aiment, il n’y a pas de doute là-dessus. Arrivés aux Etats-Unis, ils ont continué même mariés à entretenir cette relation non-exclusive, bien qu’ils se comportent comme le parfait petit couple auprès des voisins. Les disputes sont nombreuses, mais même si la situation est pesante pour l’un comme pour l’autre, ils sont incapables de se quitter. Sauf si Jada venait à apprendre que son mari a mis Nagore en cloque…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario   (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 7:11

Le scénario est terminé.
Pour ce qui est du scénario en lui-même, Kaya est quasiment non-négociable. Je vois personne d'autre dans le rôle, mais vous pouvez toujours proposer, je ne mords pas. (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario 3743300444 Le pseudo est en lui-même non négociable, sauf que vous avez la liberté de rajouter son nom de jeune fille accroché au nom marital, mais c'est facultatif.
En ce qui concerne le RP, je suis du genre à m'adapter, mais je préfère des posts allant de 600 à 1000 mots, après je ne rechignerais pas sur 20 lignes bien construites. J'ai juste horreur des posts pleins de fautes d'orthographe, même si j'en fais un peu moi-même. (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario 248604097 Personne n'est parfait.
Je vais apparaitre comme quelqu'un de chiant surement, mais j'aimerais une personne active qui ne déserte pas rapidement, je veux dire par là que vous pouvez être absent bien sur, mais postez régulièrement.
Le personnage est difficile à cerner, j'en conviens, c'est pour ça que je donnerais mon avis sur la fiche, voir si vous avez bien cerné le personnage, parce que c'est pas la peine de faire un scénario aussi "troublé" pour se retrouver avec un personnage qui respire la joie de vivre. Vous pouvez vous inspirer d'Effy Stonem pour ceux qui ont vu Skins. Mais elle est tout de même légèrement différente.
Bref pour toutes questions, ma boite MP est ouverte, et j'ai beau être difficile, je suis pas méchant du tout! (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario 4208657073
Merci à la/les personne(s) qui se proposeront. J'ai l'air con, j'aime pas écrire ce genre de trucs pour les scénarios! (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario   (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Icon_minitime1Mer 7 Sep - 12:03

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Empty
MessageSujet: Re: (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario   (F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JADA EARDLEY ▲ kaya scodelario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: