AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 8:50



✯ ✯ ✯

NOM Coyne, c'est d'ailleurs bien la seule chose qui lui reste de son père, un patronyme. PRÉNOM(S) Gordon. La plupart des gens le surnomment Gordo, certains Doony, mais ceux-ci sont beaucoup moins nombreux. ÂGE Gordon a très récemment fêté ses vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Gordon est né le 8 août 1989 à Fresno, Californie. NATIONALITÉ Américain pure souche. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES College dropout, Gordon travaille dans un coffee shop et fait de la figuration au cinéma et à la télévision. GROUPE Workers TRAITS DE CARACTÈRE Gordon se trouve assez ouvert, amical et sait pertinemment qu'il est jaloux. Mais ses amis vous diront qu'il est aussi loyal, tête de mule, à l'écoute, de bon conseil, tête en l'air, ambitieux mais flemmard...

the right profile

Originaire de la Californie, Gordon est habitué aux climats chauds, mais depuis qu'il a passé un hiver à Philly sous la neige, le climat californien ne lui manque pas trop. ☺ Lorsqu'il avait six ans son père les a quitté sa mère et lui, il s'avérait en fait qu'il était homosexuel et en couple depuis trois ans déjà avec un kinésithérapeute texan. ☺ Gordon, lorsqu'il était en couple avec Tessa avait pour habitude de voler. Le vol à l'étalage était littéralement un passe temps. La finalité n'était pas tellement l'objet volé mais plutôt de voler tout court. ☺ Gordon tient très peu l'alcool et deux verres suffisent à le saouler. Lorsqu'il a bu, Gordon a des tendances exhibitionnistes: il se met en sous-vêtements et danse collé-serré avec tout le monde. ☺ C'est donc pour ça qu'il boit très peu. ☺ Avant de travailler comme barista, Gordon étudiait l'histoire dans le but de devenir professeur. ☺ Très allergique au pamplemousse, le jeune homme a plusieurs fois frôlé la mort. A cause d'un pamplemousse... Dur la vie. ☺ Gordon n'est pas franchement un fanatique des animaux. Le moins il les approche, le mieux il se porte. Il avait eu un chat quand il était petit, mais celui-ci s'était enfuit au bout de trois mois. ☺ Gordon a déjà eu une expérience avec un homme. Cela ne lui a pas déplu, mais il ne recommencerait pas pour autant. ☺ Depuis l'histoire avec Tessa, Gordon n'a jamais eu de relation amoureuse qui ait duré plus de six mois. Il a beaucoup plus de mal à s'attacher. ☺ Gordon n'a jamais passé son permis de conduire. Il a en revanche une Vespa grise, assez vieille mais très pratique. La plupart du temps, il préfère marcher ou prendre son vélo. ☺ Gordon est bordélique au possible, mais il essaie de faire un effort lorsqu'il sait qu'il va avoir de la visite ou lorsqu'il est en colocation. ☺ Son film préféré est The Virgin Suicides et il trouve Kristen Dunst très jolie. ☺ Gordon ne fume pas et n'en a jamais ressenti l'envie. ☺ Au petit déjeuner il mange des pop-tarts et boit du thé avec beaucoup de lait et de miel. ☺ Il sait réciter l'alphabet en rotant. ☺ Pour arrondir ses fins de mois, Gordon fait de la figuration au cinéma et à la télévision. Cela ne lui rapporte pas énormément mais cela l'aide à vivre dans de meilleures conditions. ☺ Très chatouilleux, il ne supporte pas qu'on l'embrasse dans le cou si qu'on lui touche le ventre. ☺ Gordon ne s'habille pas très bien, mais il se soigne.

introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOMEthereal, mais je préfère largement que l'on m'appelle par mon prénom: Lucas AVATARHunter Pas Riche (?) ÂGE ET SEXE 17 ans, Mâle. COMMENTAIRES Pfiou, un vrai coup de coeur. J'ai mouillé mon slip carrément


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Gordon Coyne le Jeu 25 Aoû - 6:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 8:54


PARRISTREET @TUMBLR

I've ran my colors dripped down and drained out. Tried a million things, but my heart's been shot

Dans un soupir de désespoir, Gordon se laissa tomber sur son lit. La tête enfouie dans les oreillers, il cessa de respirer un instant. Il étendit ses bras sur le matelas avant de se retourner sur le dos et de reprendre son souffle. L'adolescent n'avait toujours pas quitté son pentalon de baseball, ni son haut taché par la transpiration. Gordon était rentré depuis déjà une heure de l'entrainement, mais il n'avait toujours rien fait. Sauf si l'on considère que faire les cent pas ce n'est pas "rien faire". Depuis quelque temps déjà, l'adolescent avait perdu le sourire, il était devenu irritable et passait le plus clair de son temps chez lui. Il avait même envisagé d'arrêter le baseball. En fait, cela faisait exactement 32 jours que Gordon n'était plus que l'ombre de lui-même. 32 jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Tessa. Ces trente deux jours avaient été très éprouvants pour Gordon qui était passé par tous les états d'esprit possibles. Au départ, il s'était inquiété, et s'il lui était arrivé quelque chose ? Ce n'était pas franchement le genre de Tessa de ne pas donner de nouvelles, surtout que cela faisait déjà longtemps qu'ils sortaient ensemble. Puis cette inquiétude se transforma en colère. Comment avait-elle pu le laisser comme ça ? Ne plus de donner de nouvelles ? Ou était-elle d'ailleurs ?! Mais plus récemment, cette colère était devenue désespoir. Elle l'avait laissé. Et Gordon savait pertinemment qu'elle ne reviendrait pas, qu'il ne la reverrait surement jamais.

C'était la semaine dernière, un mardi soir après les cours, que Gordon s'était rendu au domicile de Tessa, espérant apercevoir les lumières de sa chambre allumées, ou entendre de la musique s'échapper par la fenêtre. Mais il n'en fut rien. Cependant l'adolescent voulait en avoir le coeur net. Il prit son courage à deux mains et alla toquer à la porte. Gordon savait très bien qu'il n'était pas du tout apprécié de monsieur Brooks. Il était le petit ami de sa fille chez qui elle avait fugué après tout, c'était totalement compréhensible. Mais Gordon n'appréciait pas l'homme non plus, qui ne lui avait jamais donné sa chance. Le blondinet recula d'un pas lorsque la porte s'ouvrit brusquement. Il n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se fit hurler dessus. «Toi... Toi... Qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que tu fous ici ?!» Gordon hésita à prendre ses jambes à son cou, mais il avait besoin de savoir. Peut être que lui savait où était passée sa fille. Gordon balbutia «Je me demandais... Peut être que... Où est Tessa ?» L'adolescent se mordit la lèvre inferieure et fronça les sourcils. Monsieur Brooks ouvrit grand les yeux et fit quelques pas en avant, obligeant Gordon à reculer et à descendre du perron de la maison. «Où est Tessa ? OU EST TESSA ?! Comment oses-tu venir me demander où est ma fille après qu'elle m'ait abandonné pour une vermine comme toi ? Je ne sais pas où elle est ! D'accord ?! Je ne sais PAS. Et puis même si je l'avais su, je ne t'aurais rien dit. Tu as gâché sa vie gamin. Maintenant dégage.» Gordon était tout chose. Il aurait tellement voulu régler son compte à l'énergumène, lui apprendre à parler en de tels termes de lui et de la relation qu'il avait avec Tessa, mais Gordon se sentait faible. Il savait qu'il allait craquer. Il se contenta alors de faire volte face et de courir. Il couru le plus vite qu'il pu. Il ne voulait pas pleurer en pleine rue, sous les yeux de tout le monde. Gordon couru, encore et encore, les mots de M. Brooks résonnant dans sa tête, le visage de Tessa qui apparaissait dès qu'il fermait les yeux.
Arrivé dans sa chambre, il ne réussit pas à retenir ses larmes. Tessa était bel et bien partie, et il se retrouvait seul, face au monde. Sans elle, il se sentait si faible, il se sentait perdu. Son regard embrumé par les larmes parcourait sa chambre. Tout lui rappelait Tessa: les photos qu'ils avaient prises, le rebord de la fenêtre sur lequel ils s'asseyaient pour discuter, le lit dans lequel ils s'étaient fait l'amour pour la première fois. C'en était trop pour Gordon. Ses sanglots redoublaient et les larmes coulaient de plus en plus fort. Il sortit de trombe de sa chambre et tomba dans les bras de sa mère qui était dans le couloir. «Elle est partie maman, Tessa est partie... Je... Elle me manque tellement.» « Chut... Ca va aller mon Gordon, ça va aller. Tu vas l'oublier... Ce n'est pas plus mal comme ça.»

Une semaine s'était écoulée depuis ce jour là, et les photos de Tessa avaient été décrochées du mur, mais Gordon restait inconsolable. Il allait lui falloir du temps pour se remettre de cette séparation forcée, de cette déchirure qui laisserait inévitablement une lourde cicatrice à son coeur. Mais il allait falloir de l'éloignement aussi. Fresno était beaucoup trop significatif pour Gordon pour qui tout lui rappelait Tessa. L'été une fois passé, il irait à Philly, à l'université et il pourrait enfin passer à autre chose. A condition de ne pas redoubler son année, comme il l'avait si bien prévu, pour ne pas être séparé de sa Tessa. Mais à présent tout cela paraissait vain. Allongé sur son lit dans son uniforme de baseball, Gordon fixait attentivement le plafond. «Tessa...»
FRESNO, CALIFORNIA, 2006




CHARLEYBREWSTER @TUMBLR

There's just no question what this man should do. Take all the time lost, all the days that I cost. Take what I took and give it back to you

C'est avec un sourire forcé que Gordon tendit son café à l'homme qui se tenait derrière le comptoir. Cela faisait déjà plus de sept mois qu'il travaillait dans ce magasin d'une très grande chaîne de café américaine, et autant dire que la clientèle d'Old City n'était pas des plus plaisantes. Son sourire n'eut aucun effet sur l'homme qui se contenta de le dévisager avec mépris. Soudain, son regard se porta sur le goblet qu'il tenait entre les mains, apparemment peu satisfait. «C'est pas assez chaud ça ! » lança t-il. Gordon le regarda dubitativement, il avait pourtant préparé le café comme d'habitude, et il n'y avait pas de raison que celui-ci soit plus froid qu'un autre. C'est dans ce genre de situations que Gordon se retenait de crier sur le client, de le remettre à sa place. Après tout, le client n'est-il pas roi ? «Je... Je vais vous en refaire un autre, patientez juste une -» Il n'eu même pas le temps de finir ça phrase. «Non c'est bon ! Je n'ai pas de temps à perdre, MOI j'ai un vrai travail, allez ennuyer quelqu'un d'autre avec vos incompétences.» Gordon écarquilla les yeux, bouche bée alors que l'homme avait déjà passé la porte. Fatigué par sa journée, le jeune homme s'accouda sur le comptoir, le menton dans la main. Il poussa un soupir, il était seul. Il avait passé toute la journée à travailler, mais pourtant, cette rencontre qu'il avait faite la veille l'avait laissé dans les nuages. Dès qu'il avait un peu de repis, il ne pouvait s'empêcher de repenser à elle, Tessa. Si bien qu'il n'entendit pas Dahlia arriver. « DEBOUT LÀ DEDANS !» La voix venait de derrière. Immédiatement, Gordon se retourna, une main lui avait claqué les fesses. «Dahlia, tu m'as fait peur espèce de folle !» Gordon sentait son coeur battre la chamade, il n'aimait pas franchement être surpris. « 'Oh Dahlia tu m'as fait peur'... Haha, si tu voyais ta tête.» Gordon lui tira la langue avant de retirer son tablier. Son service était enfin terminé, il allait pouvoir rentrer chez lui, se détendre. A moins qu'il fasse d'abord un détour par le domicile de Tessa ? L'idée même lui retournait l'estomac. Dahlia enfila son tablier tandis que Grodon rassemblait ses affaires. « Bah, tu ne reste pas ?» «J'ai... Des choses à faires» «Mais d'habitude c'est à cette heure-ci que je te raconte ma soirée torride de la veille!.. En parlant de torride, tu vois Molly la serveuse du-» «J'ai revu Tessa!» Gordon n'avait pu garder la nouvelle. Et il n'aimait pas non plus cacher des choses à Dahlia. La jeune femme fut coupée, et le regarda, les sourcils froncés. Très vite il lui avait raconté l'histoire de Tessa, comment elle avait fugué, et puis comment elle était partie. Puis ils n'en avaient plus jamais parlé. Mais la jeune femme savait à quel point Tessa avait été important dans la vie de Gordon. N'était-elle tout de même pas le première fille qu'il avait aimé ? «Je l'ai croisée dans la rue, et... On a parlé... Je l'ai embrassé... Elle pleurait... Enfin... Il faut que j'y aille.» Dahlia lui sourit avec un air réconfortant. Sa main se posa sur l'épaule de Gordon. «Qu'est-ce que tu attends ? Va la retrouver !» Le blondinet lui lança un regard approbateur avant de l'embrasser sur la joue. «Merci... Et puis bon courage avec les connards !» Dahlia commença à rire mais Gordon s'était déjà éclipsé.

Ce soir là personne ne sonna à la porte de Tessa. Gordon s'était dégonflé et était rentré chez lui. C'est déçu qu'il arriva chez lui. Il allait bien falloir qu'il lui reparle. Il le voulait en tout cas. Mais que pourraient-ils se dire ? Des millers de questions se bousculaient dans la tête du jeune homme: que s'était il passé durant ces cinq années ? Etait-ce vraiment elle qu'il avait vu sur cette publicité affriolante ? Etait-ce à cause de ça qu'elle vivait dans une si belle maison ? Quels étaient ces sentiments à son égard ? Gordon savait qu'il n'aurait pas de réponse s'il ne lui parlait pas. Il allait devoir repasser chez elle un jour où l'autre. Il le fallait.

PHILADELPHIA, PENNSYLVANIA, 2011


Dernière édition par Gordon Coyne le Mer 24 Aoû - 2:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
avatar

MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 8:55

Bienvenue I love you
Je te réserve Hunter ?

_________________
she's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she pushed me in the pool at our last school reunion, she laughs at my dreams but I dream about her laughter strange as it seems. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
avatar

MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 8:55

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
I don't live in a dream, I don't live inside a land forgotten. I don't live in a dream, I don't live on the moon drink martinis in the afternoon. I don't pretend to make the world feel better. I live right here with you, walk the same as you do, I don't believe that we're so different. ▷ jackie greene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mallory Jones

avatar

MESSAGES : 31
COPYRIGHT : © aurelie (avatar) + crowhavenroad.tumblr (sign)
MULTINICKS : polly + saul
JOB : truck driver
ADDRESS : #320 kensington, north. (w/ davie)
HEART STATUS : single. (secretly w/ davanee)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty three years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 8:56

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:00

Merci beaucoup Embarassed
Oui je veux bien qu'il me soit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
avatar

MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:01

Je m'en charge tongue

_________________
she's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she pushed me in the pool at our last school reunion, she laughs at my dreams but I dream about her laughter strange as it seems. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penelope Cueva

avatar

MESSAGES : 20
COPYRIGHT : gloomy road ◢ matsou (avatar) ◢ on tumblr (gif)
MULTINICKS : ◢ madeline
JOB : ◢ socialite
ADDRESS :
HEART STATUS :

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:02

Je suis fatiguée, le jeu de mot m'a fait rire Arrow

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
avatar

MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:03

LUCAS I love you Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
avatar

MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:03

Oh, je viens de lire la dernière partie. Lucas ! I love you

_________________
I don't live in a dream, I don't live inside a land forgotten. I don't live in a dream, I don't live on the moon drink martinis in the afternoon. I don't pretend to make the world feel better. I live right here with you, walk the same as you do, I don't believe that we're so different. ▷ jackie greene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
avatar

MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:07

Lucas I love you I love you (je rêve, t'as du succès purée).
Bienvenue. I love you

_________________
I feel the same I wanna meet her they say she low down it's just a rumor and I don't believe it they say she needs to slow down the baddest thing around town she's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood oh she's a diva. ♜ sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:16

Han les filles, vous êtes adorables. Embarassed I love you
Merci à vous !
@So: Ca t'étonnes ? Je ne suis pas une tigresse pour rien. U can't touch this !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
avatar

MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:23

Je voulais rien dire, tu t'es grillé seul la tigresse. Laughing

_________________
I feel the same I wanna meet her they say she low down it's just a rumor and I don't believe it they say she needs to slow down the baddest thing around town she's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood oh she's a diva. ♜ sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:27

Rawr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arron Eccles

avatar

MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 9:55

Bienvenue Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
avatar

MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 10:23

Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 10:26

Thanks guys tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
avatar

MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:04

MON DONNY ?

_________________

Squint your eyes and look closer. I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisgood.forumactif.com
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:07

I love you Embarassed
Trop de lovance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
avatar

MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:08

ILY

_________________

Squint your eyes and look closer. I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisgood.forumactif.com
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:09

I I love you YOU 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
avatar

MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:10

Oh et j'aime le job

_________________

Squint your eyes and look closer. I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisgood.forumactif.com
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:11

MPotte moi si jamais tu vois que quelque chose ne va pas, ne te plait pas ou doit être modifié.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
avatar

MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:11

Et il se plaint qu'il connait personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon Coyne
DOONY ~ cause she's a cruel mistress
avatar

MESSAGES : 74
COPYRIGHT : PSEUDO: Ethereal/Lucas • AVATAR: Cyrine
JOB : Barista / Figurant au cinéma et à la télévision
ADDRESS : #98, Chinatown
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   Lun 22 Aoû - 11:13

Je ne connais pas Jazzy hein...
Haha. Mais de l'amour ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch   

Revenir en haut Aller en bas
 
GORDON φ it starts with forever and it ends with a touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joseph Gordon-Levitt
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» [Beau livre] Les Carnets de Gordon McGuffin
» [Gordon, Noah] Le médecin d'Ispahan
» [Gordon, Thomas] Parents efficaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: