POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique

Aller en bas 
+8
Ty Helgeson
Polly Gallagher
Zara Dicesare
Neal Gallagher
Kalea Pulawa-Lloyd
Solstÿs Baldwin
Betsy Hodge
Milo Riggins
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:10

j'y compte bien milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 1437731403
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:13

N'aies crainte. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 2181043141

Voilà, j'ai sagement terminé ma présentation. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:46

Tout est nickel, je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:48

Oh, merci beaucoup. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 2085473256
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:50

Je t'en pris Wink
Par contre si jamais tu comptes faire un scénario avec la Madeline dans ta fiche, il faudrait que tu changes son prénom parce qu'il y en a déjà une sur le forum tongue (juste au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 13:52

Han, et bien aucun problème, je vais arranger ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: