POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sushi planet ◮ food for the gods (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

sushi planet ◮ food for the gods (pv) Empty
MessageSujet: sushi planet ◮ food for the gods (pv)   sushi planet ◮ food for the gods (pv) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 14:41

« Comment ça tu ne peux pas venir? » « Je dois voir ma grand-mère. » « Elle est mourante? » « NON! Pourquoi? » « Alors annule et rejoins moi! » « Non, vraiment, je ne peux pas. » « Va mourir. » dit Neal en raccrochant, mettant fin à la conversation. Mourant d'ennui et de faim, le jeune homme n'avait qu'une seule envie: sortir. Ce n'était apparemment pas le cas de son amie qui préférait joindre un club du troisième âge et papoter dentiers plutôt que de venir se faire un bon restaurant avec lui. Soupirant, il se laissa tomber sur son lit avant de fermer les yeux un moment dans le but de réfléchir. La nuit était tombée sur la ville et bien qu'il n'était pas encore très tard, il fallait qu'il prenne une décision avant de commencer à se dévorer le bras en guise de repas et de salir le drap de soie qu'on venait de mettre sur son lit king size. Il passa une main dans ses cheveux avant de se redresser. Polly devait probablement traîner elle aussi dans l'appartement et elle accepterait de sortir avec lui. Elle n'aurait d'ailleurs par le choix: Neal avait essuyé un refus, il ne supporterait pas un second non. « POLLY! SUSHI PLANET! MAINTENANT! » cria t-il avant d'entendre taper trois fois sur le mur à sa droite. Autrement dit, c'était un oui. Souriant, Neal se releva et sortit de la chambre, imitée par sa soeur.

« J'invite, alors tu peux prendre ce qui te fera plaisir. » précisa alors Neal lorsqu'une serveuse les installa à une table bien située dans le restaurant. « J'ai vu Sheldon dans un magazine à la con. » dit-il pour engager la conversation. « Une soirée chez les Hilton je crois. Quelque chose de très glamour en fait. » ajouta t-il ironique. Comme tout le monde le savait, Neal ne portait pas les Hilton dans son coeur, ni même l'ex petit ami de Polly, Sheldon qui avait profité de sa célébrité pour se faire une petite place sous les projecteurs, ce qui déplaisait beaucoup à Neal. Ne supportant pas l'idée qu'on utilise son nom ou un membre de sa famille, il avait encore plus envie de tuer Sheldon et de nombreuses idées lui traversaient l'esprit à cet instant précis. L'ironie du sort, c'est qu'il était lui même victime de ce genre de personnes, et ceux même dans son cercle le plus proche. Malheureusement pour Neal, il ne se doutait pas une seule seconde des réelles intentions de Davanee et de Zara. « Nous prendrons votre saké le plus cher... Et... » dit-il en regardant la carte. « Du vin blanc. » finit-il par commander en fermant le menu pour le tendre à la serveuse. Polly acquiesça. Ayant quasiment les mêmes goûts que son grand frère, elle ne pouvait qu'être en accord avec lui. Et même si c'était le cas contraire, Neal ne l'aurait sûrement pas écouté. « Où est Slyth'? J'aurais bien aimé qu'elle nous accompagne... Histoire qu'elle mange un peu. » demanda t-il à sa soeur, un brin inquiet. En effet, la plus jeune soeur de la famille Gallagher souffrait de troubles alimentaires depuis plusieurs années et Neal se battait nuit et jour pour que tout ceci ne soit qu'un mauvais souvenir. « Non! On n'a pas choisit encore! Alors arigatō! » dit-il froidement à la serveuse qui revenait vers eux. Cette dernière posa les verres de saké avant de repartir sans se retourner vers les cuisines. Neal leva les yeux au ciel et regarda sa soeur. « Quoi? J'ai été aimable! »
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

sushi planet ◮ food for the gods (pv) Empty
MessageSujet: Re: sushi planet ◮ food for the gods (pv)   sushi planet ◮ food for the gods (pv) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 13:35

En accord avec pas mal d’idées reçus, être la cadette d’une famille de trois enfants (puisque pour Polly, les Gallagher ne se résumait qu’à la fratrie initiale) n’était pas facile tout les jours. La petite sœur d’un côté, elle devait suivre Neal comme son ombre s’il le lui demandait, plus encore à cause du côté très caractériel de son aîné qui pouvait se montrer très autoritaire voir capricieux. D’un autre côté, elle devait reprendre un peu d’autorité vis-à-vis de sa petite sœur. Ce qu’elle avait d’autant plus de mal à faire alors qu’elle était probablement la plus douce des trois, du moins elle en avait l’air la moitié du temps. Mais comme le disait le proverbe, autant se méfier de l’eau qui dort. Et pourtant, loin d’être en alerte tsunami, Polly se contentait de pianoter sur le clavier de son ordinateur portable reposant sur ses genoux, afin d’avancer dans l’écriture de son livre. En réalité elle s’était totalement perdue en chemin pour suivre les aventures de Peter Bishop dans sa nouvelle série favorite (Fringe), alors qu’elle était amoureuse de l’acteur depuis des années (l’amour d’une innocente fan tout à fait sage et consciente des limites entre réel et irréel bien sur.) Elle était en plein épisode lorsque Neal lui ordonna de la chambre voisine de l’accompagner au resto ce soir. Cela ne lui ferait pas de mal de sortir, et de toute façon, elle ne pouvait rien refuser à son frère, alors à quoi bon le faire patienter. Lui donnant son feu vert sous la forme de trois coups successivement frappés contre leur mur commun, la jeune femme sauta hors de son lit pour se préparer à sortir. Bien qu’elle ne jurait que par la simplicité, elle représentait tout de même les Gallagher, et ne se permettrait pas de se montrer en publique habillée comme une souillon.
Ce n’était clairement pas dans les habitudes de la famille de se priver, que cela soit au restaurant, ou n’importe où en réalité, ils ne juraient que par la démesure en règle générale. Mais se faire inviter par son frère restait malgré tout très plaisant. Fixant la carte avec attention, elle ne fut déconcentrée de sa contemplation que par un prénom. Le seul qui lui donnerait presque la nausée, mais amatrice de nourriture japonaise, elle ne se laisserait pas gâcher son repas par cette erreur de la nature. « J’en suis même pas surprise, il serait prêt à baver sur n’importe quoi pour obtenir un peu d’attention. Il doit être ravie de voir son nom dans la presse, quel qu’en soit la raison. Les tabloïds vont de plus en plus bas, c’est décevant. » Pourtant pas de nature méprisante, Sheldon était la seule personne à pouvoir se targuer de la faire sortir de ses gonds, chose pas si aisé que cela pourtant. Si l’on associait le tout à la famille Hilton qu’elle ne pouvait pas se voir en peinture (y être toujours comparé lui donnant des envies de meurtres) cela donnait un mélange assez détonnant. La jeune femme se contenta de sourire à la pauvre serveuse qui allait les supporter toute la soirée, connaissant parfaitement le caractère de son frère, qui la faisait pourtant doucement sourire, pour être un peu trop admirative du jeune homme. « Sly ? Pas la moindre idée, peut être de sortie pour un diner important, un projet de film peut être bien. Qui sait! Tu devrais l’équiper d’un traceur électronique tu sais ? Lui faire implanter un GPS ou n’importe quel gadget te permettant de la suivre à la trace. » Même si elle le trouvait un peu excessif par moment, elle partageait son inquiétude, elle-même s’inquiétait pour son frère aussi. Les excès faisant partie intégrante de son train de vie. Mais elle était persuadée que l’attitude de mère poule n’était pas la plus conseillée pour autant. A trop étouffer, on peut facilement perdre le contrôle et provoquer l’effet inverse à celui souhaité. « J’ai déjeuné avec elle aujourd’hui si cela peut te rassurer. Et j’ai veillé à ce qu’elle ingurgite autre chose que de la laitue. » La seconde suivante, leur saké était sur la table et la jeune serveuse venait de se faire envoyer bouler dans les règles de l’art. Coup de pied sous la table et regard désapprobateur, Polly détestait lorsqu’il traitait les autres (plus encore les personne sensés les « servir » ) de cette façon. « Aimable ? Va falloir revoir ça, elle ne fait que son travail tu sais, et puis elle m’a l’air tout à fait gentille, peut être un peu gourde apparemment .. On a pas encore choisit BON SANG ! » la jeune femme perdit son sang froid en voyant la serveuse revenir, petite crise passagère qui ne laissa aucune trace sur son visage reprenant sa douce expression et son petit sourire habituel. « Tu as une très mauvaise influence sur moi ! » Dit elle en relevant fièrement le menton comme pour le narguer sans pouvoir s’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

sushi planet ◮ food for the gods (pv) Empty
MessageSujet: Re: sushi planet ◮ food for the gods (pv)   sushi planet ◮ food for the gods (pv) Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 7:58


La remarque de sa jeune soeur sur son ancien petit ami, Sheldon, fit sourire Neal qui adorait la voir le descendre. Neal avait beau avoir prévenu Polly de l'opportunisme du jeune homme, il avait été déçu de voir que l'on utilisait sa soeur et son nom pour finalement pactiser avec les Hilton. Mais c'était la vie, et il ne s'en formalisait plus. Bien que la comparaison entre les deux familles étaient récurentes, Neal espérait que l'image qu'il donnait dans la presse ne le faisait pas passer pour le double masculin de Paris Hilton. Parce que si c'était réellement le cas, Neal se suiciderait. Il attrapa l'une de ses baguettes et s'amusa à jouer avec en parcourant le tissu de la nappe tout en écoutant sa soeur évoquait Polly. Bien qu'il ne semblait pas réellement à l'écoute, l'attention de Neal était au plus fort. En effet, lorsque l'on parlait de sa soeur et de ses problèmes alimentaires. Très inquiet et surtout très protecteur, Neal avait un seul souhait, c'était qu'elle s'en sorte. « Sly ? Pas la moindre idée, peut être de sortie pour un diner important, un projet de film peut être bien. Qui sait! Tu devrais l’équiper d’un traceur électronique tu sais ? Lui faire implanter un GPS ou n’importe quel gadget te permettant de la suivre à la trace. » dit Polly. C'était une bonne idée, pensa Neal. Au moins, il aurait la certitute de savoir si elle mangeait mais surtout où elle se trouvait. Autant le jeune héritier tenait à son indépendance, autant il ne supportait pas l'idée de ne pas avoir un compte rendu de l'emploi du temps de ses soeurs et cela le rendait malade. C'était l'un de nombreux sujets de conflits entre eux trois. « J’ai déjeuné avec elle aujourd’hui si cela peut te rassurer. Et j’ai veillé à ce qu’elle ingurgite autre chose que de la laitue. » finit par dire Polly. Il hocha la tête alors, et afficha un petit sourire satisfait. Tant mieux. Slythein était sur la bonne voie et il ne voulait surtout pas qu'elle reparte en arrière.

Alors que Polly lui faisait remarquer son mauvais comportement avec les employés du restaurant - ou même en général - il ne pût s'empêcher de l'imiter tout en grimaçant. Les reproches étaient le genre de chose qui faisait rire Neal. Il se fichait pas mal des critiques. Il avait de l'argent, et pensait mériter un traitement de faveur, d'autant plus qu'il laissait beaucoup d'argent en pourboire alors une petite serveuse pouvait très bien se laisser hurler dessus pour un oui ou pour un non. Le sourire de Neal s'élargit cependant lorsqu'il vit sa soeur hurler sur la pauvre serveuse à son tour. La remarque sur le fait qu'il déteignait sur elle fit encore plus sourire Neal qui ne pût s'empêcher de répliquer: « Tu deviens finalement quelqu'un de bien. » De bonne humeur, amusé et persuadé que cette soirée serait un bon moment passé entre frère et soeur, il laissa la serveuse revenir d'un signe de la tête. Non pas pour l'humilier et la traumatiser mais pour passer finalement commande. Parce que lui venait de choisir, et qu'il avait faim. « Je vais prendre des california poulet avocat, des sushis saumon et des makis concombre s'il vous plaît. » dit-il poliment en refermant le menu, avant de sourire à la serveuse qui devait le prendre pour un cinglé. Ce n'était pas la première, ni la dernière fois, alors Neal haussa les épaules en se tournant vers Polly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sushi planet ◮ food for the gods (pv) Empty
MessageSujet: Re: sushi planet ◮ food for the gods (pv)   sushi planet ◮ food for the gods (pv) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sushi planet ◮ food for the gods (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ SOUTH PHILLY :: QUEEN VILLAGE.-
Sauter vers: