POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) AVERY MARKS ▲ james franco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) AVERY MARKS ▲ james franco Empty
MessageSujet: (M) AVERY MARKS ▲ james franco   (M) AVERY MARKS ▲ james franco Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:37

© Freaking Franco Tumblr

❝ Avery Marks ❞
ÂGE Ici. TRAITS DE CARACTÈRE Colérique, Bagarreur, Persévérant, maniaque, Drôle. STATUT Divorcé GROUPE Workers AVATAR(S) James Franco, négociable.

Je laisse l'histoire assez libre, mis à part quelques points. Avery a déjà été marié, je dirais amour de jeunesse, ils sortaient ensemble au lycée et dès qu'ils on été majeurs, ils se sont mariés. Elle l'a quitté il y a quatre ans pour un autre homme et car Avery voulait des enfants. Après la rupture, ce dernier s'est mit à la boisson pour finalement devenir alcoolique. Il fait parti des Alcoolique Anonyme. Il a revu son ex femme il y a peu, enceinte jusqu'au cou et il s'est remit à boire.
Avery se trouvait dans un café à Philadelphie, et il avait une médaille qui indiquait qu'il était sobre depuis un certain temps. Addison se trouvait à côté de lui, et elle lui a demandé combien cela faisait de mois qu'il était sobre. Débuta alors une conversation, et ils se revirent tout les jours au même endroit, à la même heure, pendant un mois. Débuta alors une forte amitié. Ils s'entraidaient mutuellement, Addie pour ses crises -lire ma fiche- et Avery pour la boisson. Au fond d'eux, ils sont tombés amoureux. Mais trop fier pour faire le premier pas, ils sont restés silencieux. Un soir, Addison rentre chez eux -car ils habitent ensemble- et le voit en train de boire. Avery lui explique qu'il a revu son ex-femme enceinte. Et après ça, ils ont faits l'amour. Depuis ils s'ignorent, ne sachant pas quoi en penser, mais il faudra bien qu'ils parlent un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) AVERY MARKS ▲ james franco Empty
MessageSujet: Re: (M) AVERY MARKS ▲ james franco   (M) AVERY MARKS ▲ james franco Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:37

TERMINE, LIBRE ET ATTENDU ! (M) AVERY MARKS ▲ james franco 3461525486
Bonjour I love you Avant toutes choses, merci de vous intéressez à mon scénario, qui est très important pour l'histoire Addison. Je ne demande pas la lune, je veux juste quelqu'un de motivé, qui sera être actif et fait un vingtaine de lignes, pas besoin de plus, je veux faire avancer leur histoire d'amour compliqué. Niveau personne, le pseudo est négociable, James l'est aussi, même si il est orgasmique. Je vous aimerez à vie si vous prenez mon Avery (M) AVERY MARKS ▲ james franco 492519974
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) AVERY MARKS ▲ james franco Empty
MessageSujet: Re: (M) AVERY MARKS ▲ james franco   (M) AVERY MARKS ▲ james franco Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:39

Me voilà si tu veux bien de moi (M) AVERY MARKS ▲ james franco 2181043141

Pour l'avatar, je me demandais si y'avait moyen de négocier pour Andrew Cooper ou Cam Gigandet ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) AVERY MARKS ▲ james franco Empty
MessageSujet: Re: (M) AVERY MARKS ▲ james franco   (M) AVERY MARKS ▲ james franco Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:58

Désolé pour le retard, merci merci merci (M) AVERY MARKS ▲ james franco 492519974
Cam est un de mes Dieux alors c'est avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





(M) AVERY MARKS ▲ james franco Empty
MessageSujet: Re: (M) AVERY MARKS ▲ james franco   (M) AVERY MARKS ▲ james franco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AVERY MARKS ▲ james franco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avery ~ Love is hard
» AVERY ▲ Life sucks, then you die
» Knock knoc, who's there ? (PV Avery)
» (M) JAMES GUTTERSON ▲ dave annable
» (M) JAMES HUDSON ▲ zach roerig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: