POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Empty
MessageSujet: (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender   (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Icon_minitime1Sam 16 Juil - 23:47

© DICKTECTIVE @TUMBLR

❝ Camron Haestings ❞
ÂGE Le trentaine (entre 30 et 35 ans). TRAITS DE CARACTÈRE Arrogant, a toujours besoin d'avoir raison, amusant, moqueur, extravertie, sociable, ouvert d'esprit, pointilleux, exigeant, beau parleur, ambitieux, positif, (très) franc, possessif, impulsif, décalé, taquin, ne se soucie pas de ce que pense les autres, créatif, indépendant. STATUT Marié (depuis trois ans). GROUPE Workers. AVATAR(S) Michael Fassbender convient parfaitement à ce rôle. Je négocie uniquement s'il vient à être pris sans mon scénario. A ce moment je souhaiterai quelqu'un dans la trentaine (et plus) également : Colin Farrell, Paul Bettany.. (et qui corresponde au caractère, donc).
Il est propriétaire (avec sa femme) de plusieurs night club : deux à New York, un à Los Angeles, un à Miami et un dernier à Philadelphie (depuis un an environ, celui là). Il a fondé le premier tout seul avant de s'associer avec sa femme pour les quatre suivants. ▲ Il a trompé sa femme avec Kalea Pulawa-Lloyd et n'en est pas fier. ▲ Il a un fils issue d'une ancienne relation. Il s'appelle Luka et vit à New York. Ce n'est un secret pour personne et il n'est pas un père très présent. ▲ Il est fils unique. ▲ Bien qu'ouvert, son sens des affaires est aiguisé et on ne rigole pas quand ça touche à son propre business. C'est un vrai requin et un roi de la négociation. ▲ Il n'a pas toujours eu de l'argent, c'est pourquoi aujourd'hui il profite et à tendance à bien dépenser pour se faire plaisir et surtout, faire plaisir à ses proches. ▲ En journée, il passe une grosse partie de son temps au cinéma ou devant son écran à regarder des DVD, c'est un passionné. Il apprécie également un bon match de foot. ▲ C'est, malgré les apparences, quelqu'un de simple qui ne se prends pas trop la tête.

+ je précise qu'il n'a jamais trompé Scarlett durant les trois années, maintenant, si vous souhaitez que cette information change depuis qu'ils sont en froid, vous pouvez (il peut tenter de se faire pardonner et allez voir ailleurs ensuite, Scarlett n'a pas besoin de tout savoir, il peut très bien en avoir marre d'attendre.. bref, vous avez le champs libre).
Camron et Scarlett se sont rencontrés à New York il y a quatre ans. Propriétaire d'un night club, il a repéré la jeune femme dans son établissement et a rapidement entamé une relation avec elle (amoureuse, soyons clair, il la voit comme son double au féminin) malgré son jeune âge (19 ans à l'époque). Un an plus tard il l'épouse devant une floppé d'invités issues de la dolce vita new yorkaise (et internationale). De là débute un conte de fée à la Cathy et David Guetta : il deviennent les rois de la nuit, ouvrent plusieurs night club, vivent d'amour et d'eau fraiche et rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leur chemin. Enfin, jusqu'à Philadelphie.

❝ ❝
« T'as couché avec Kalea ! » hurla-t-elle en balançant un semblant de vase cher et affreusement moche contre un mur (elle avait raté Camron de peu). Il lui avait annoncé la nouvelle il y a peu, quelques jours en réalité. Depuis elle ne cessait de s'en prendre à lui, passablement énervée de constater qu'il était comme tous les autres. Il connaissait sa femme, il connaissait son caractère incendiaire. Il savait que tout allait mal finir. « C'est une erreur, je m'en fiche de l'autre blondasse ! » se justifia-t-il, les bras tendus devant lui, mains ouvertes, essayant de calmer sa femme comme il le pouvait. « Tu la sautes et tu la traite de blondasse maintenant ! ORDURE ! » hurla-t-elle en jetant un autre objet dans sa direction : un magazine. Scarlett était blessée, elle ne supportait pas l'idée qu'il ait pu aller voir ailleurs. Avec son amie qui plus est. Depuis cette annonce, la new yorkaise était ravagée, bien qu'elle n'en montre aucun signe. La pièce principale de leur appartement était elle aussi dans un état lamentable. Elle avait subi l'attaque éclaire de la demoiselle et c'est désormais sur ce point qu'elle se re concentra. « Je suis désolé. » lança-t-il avec toute la sincérité du monde en se penchant sur le sol afin de ramasser les restes de vase. Toujours debout, les bras croisés, Scarlett l'observa faire en soufflant. « Je me sens beaucoup mieux, merci. » fit-elle sarcastiquement en haussant les épaules avant de s'installer dans le canapé, la mine réfléchie. Son coeur et sa tête lui dictait deux choix différents : le premier de le pardonner, de rester avec lui. Elle ne pouvait nier être amoureuse malgré son attitude déplorable. L'erreur est humaine, disait-on. Son second choix venait de sa tête et lui hurlait à tout bout de champs de fuir, qu'il recommencerait et qu'il ne méritait pas une once de compréhension de sa part. Qui avait raison, qui avait tort, qui choisir. Impossible de savoir à l'heure actuelle, tant elle était à fleur de peau. « C'est vraiment une erreur Scarlett.. » reprit-il alors qu'il venait de finir de nettoyer le sol. Elle ne lui jeta même pas un regard, de peur qu'il constate ses yeux embués. « Je sais, t'as pas cessé de me le répéter. » renchérit-elle avec difficulté. Tandis qu'il se dirigea vers elle pour s'assoir à son tour sur le canapé, elle détourna le regard ailleurs, se passant une main sur le front. « C'était une fois, j'ai pas d'excuse, je sais. Mais ça fait trois ans qu'on est marié. Ça a plus d'importance qu'elle.. » Les belles paroles. Scarlett monta les yeux au ciel. « Ça fallait y penser avant. » cracha-t-elle en se déplaçant sur le côté. « On fait quoi ? J'attends que tu me pardonne ? » demanda-t-il, tout aussi perdu qu'elle. Au moins ils se rejoignaient encore sur un point. « A supposer que je le fasse, oui. En attendant voici ton nouveau lit qui semble très confortable. » Elle pointa du doigt le sofa, se leva et sortie dans la pièce en trombe sans dire mot de plus.
❝ ❝

Depuis, c'est le blanc total. Ils ne s'adressent plus la parole même s'ils vivent toujours sous le même toit. Scarlett prend soin de l'éviter, tandis qu'il cherche à s'expliquer. Et dans sa tête, c'est très clair : il aime sa femme, il veut se faire pardonner (ce qu'il ne dit pas, cependant, c'est qu'un divorce lui vaudrait aussi de perdre tout son business ainsi qu'une part de sa fortune et ça, ce n'est pas possible).


Dernière édition par Scarlett Haestings le Mar 16 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender   (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 5:51


scénario terminé.
Ce personnage est important pour la vie de Scarlett, je demanderai donc une personne motivée et prête à rester surtout. Pas besoin de H24 non plus, mais deux, trois réponses par semaine. Je ne cherche pas non plus des écrivains en herbe. Je préfère les postes courts et rapides qu'un pâté de 3km (je préfère vous prévenir). Le pseudo n'est pas négociable, quant à l'avatar tout dépend (cf. la case). Je remercie le/les volontaires et je suis ouverte à toute question (par MP). (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender 3743300444
edit: + lien à déterminer avec Arron Eccles et Kalea (enfin à discuter avec les personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender   (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 8:50

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





(M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Empty
MessageSujet: Re: (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender   (M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CAMRON HAESTINGS ▲ michael fassbender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: