AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIAM Ҩ let's waste time chasing cars

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Jones-Prescott

avatar

MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:04



✯ ✯ ✯

NOM Jones-Prescott. PRÉNOM(S) Liam. ÂGE 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE inconnu NATIONALITÉ inconnu mais visiblement pas américain STATUT apparemment célibataire. mais aussi en train de tomber amoureux PROFESSION/ÉTUDES chômeur pour le moment GROUPE jobless. TRAITS DE CARACTÈRE drôle, attentionné, doux, taquin, sociable, imprévisible, impatient, curieux, jaloux, mystérieux.

the right profile

Liam ne se souvient de rien depuis un accident qui a failli lui côuter la vie Ҩ son nom a été retrouvé par la police mais ils n'ont pas trouvé plus d'informations sur lui et supposent donc qu'il est étranger Ҩ il ne connait pas grand monde puisque cela ne fait que quelques semaines qu'il a quitté l'hôpital Ҩ il vit chez Siloë, l'infirmière qui s'est occupée de lui à l'hôpital et qui continue encore aujourd'hui Ҩ il ne sait pas s'il était heureux avant l'accident mais pour le moment, sa nouvelle vie lui plaît Ҩ il est tombé sous le charme de Silo qui est la seule personne qui ait été là pour lui malgré qu'ils ne se connaissaient pas Ҩ elle sait ce qu'il ressent et fait de son mieux pour qu'il se sente bien, ce qui fonctionne très bien Ҩ rester sans rien faire à l'appartement ? impossible pour lui, il faut toujours qu'il fasse quelque chose de ses mains Ҩ il s'énerve assez facilement mais évite d'en venir aux poings Ҩ il se pose beaucoup de questions sur sa vie d'avant, sa famille, ses amis et sa vie amoureuse (s'il en avait une) Ҩ il ne montre pas qu'il souffre de cette situation, préférant montrer un sourire. la seule qui sache que ce sourire est parfois faux est Silo Ҩ il adore les voitures et les réparer, ce qui lui fait se demander si ce n'était pas son travail avant Ҩ il pourrait s'inventer n'importe quelle vie lorsqu'on lui demande qui il est mais il ne sait jamais quoi dire Ҩ il a cherché sur internet et n'a pas trouvé de compte facebook à son nom. il en a déduit qu'il ne devait pas être vraiment sociable quand on lui a dit ce qu'était facebook



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM empty soul/Marine AVATAR Jensen Ackles. ÂGE ET SEXE majeure depuis même pas un mois, c'est même la première fois que je le dis sur un fourm . sexe dominant (l'inverse de mon avatar en fait ) COMMENTAIRES je suis amoureuse du contexte et du forum c'est le forum parfait pour retrouver l'inspiration après mes vacances.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Liam Jones-Prescott le Jeu 25 Aoû - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jones-Prescott

avatar

MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:04

in my boat

    Tout ce que je vois quand je reprends conscience, c'est du feu. Mes yeux s'habituent et je distingue des gens qui crient autour de moi. Je ne les entends pas, je les vois juste souffrir. Et je ne peux rien faire, je ne peux que rester immobile. Je lève la tête et m'aperçois que je suis mal en point. Qu'est-ce que je fais là ? Comment me suis-je retrouvé dans cette situation ? A quelques mètres de moi, une jeune femme hurle de douleur. Elle est toujours dans sa voiture et semble bloquée. Un carambolage, c'est ce qui s'est passé. Je revois mon pare-brise s'enfoncer dans la voiture de devant sans que je puisse rien faire pour l'éviter. Pourquoi ne suis-je pas dans ma voiture d'ailleurs ? J'essaye de repérer ma voiture, en vain. Je ne peux pas lever la tête suffisamment. Je tourne la tête à nouveau vers la jeune femme mais elle ne crie plus. Il y a tellement de bruit autour de moi que je n'avais pas remarqué. Elle ne bouge plus et je comprends que son état s'est agravé. Puis, un bruit plus fort que tous les autres se fait entendre. Une sirène d'ambulance, de plusieurs ambulances même. Quelques secondes plus tard, un médecin est en train de m'examiner. Je le vois s'agiter mais je ne peux rien dire. Il me fait embarquer dans une ambulance et s'occupe de moi rapidement. Mais pas assez visiblement. Ma vue se trouble jusqu'à ce que je ne vois plus rien. Je ne sens plus rien à part cette douleur incroyable dans ma poitrine. Je me raccroche à ça. Si je sens encore la douleur, je dois encore être en vie. De temps en temps, je retrouve la vue et voit le médecin en train de s'activer au-dessus de moi. Je vois ses lèvres bouger mais je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il dit que je rechute. Je ne vois absolument rien. On dit que quand on meurt, on revoit sa vie défiler devant ses yeux. Moi je ne vois rien. Et je n'ai pas le temps de me concentrer pour savoir pourquoi. Au bout d'un certain temps, je retrouve définitivement la vue. Je sens à nouveau tout mon corps et le médecin semble l'avoir remarqué aussi. Il s'occupe de moi, visiblement soulagé. Je reste à peu près stable jusqu'à ce qu'il me fasse descendre de l'ambulance. A l'horizontale, je vois que je passe des portes. L'hôpital sans doute. Je sens à nouveau ma poitrine me faire souffrir. Je tends alors la main, espérant prévenir un des ambulanciers qui me porte. Mais c'est une femme qui se retrouve au-dessus de moi. Je murmure un « S'il vous plaît... » sans savoir si les mots sont vraiment sortis. Je devine que oui car je vois ses lèvres bouger alors qu'elle s'occupe de moi. Je fais de mon mieux pour rester conscient, pour ne pas connaître à nouveau cette douleur horrible que j'ai ressenti dans l'ambulance. Puis plus rien. Ni douleur, ni infirmière au-dessus de moi.
    Je ne vois plus que ça. Les flammes, les voitures détruites. Le visage de cette infirmière. Et sa voix. Je ne sais pas comment je me souviens de sa voix. Je ne l'entendais pas quand je l'ai vue et pourtant, c'est comme si je connaissais sa voix depuis toujours. Je ne voyais rien d'autre que cet accident et l'ambulance. Et cette voix qui semblait me parler. C'était sûrement un rêve. Mais comment pouvais-je savoir quelle était sa voix alors que je ne l'avait jamais entendue ? Je n'avais aucune idée d'où j'étais. Au paradis ? Si c'était le cas, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Et je ne pensais pas avoir à revoir les dernières minutes de ma vie lorsque je serais mort. Et pourquoi entendais-je ces bips ? Et pourquoi ne les avais-je jamais entendu auparavant ? D'un effort que je pensais énorme et qui ne fut pas compliqué, j'ouvris les yeux. Il faisait nuit. Je tournais doucement la tête et découvris une machine. Les bips correspondaient à une courbe sur un des écrans. C'était donc ça. Un autre bruit attira mon attention. Une respiration. Très proche de moi. Je tournais la tête de l'autre côté et je la vis. C'était elle, celle dont je voyais le visage. L'infirmière qui m'avait aidé. Elle avait les yeux fermés et je l'observais quelques secondes avant d'attirer son attention en me râclant la gorge. J'ignorais si je pouvais parler mais cela suffit à la réveiller. Elle fut visiblement surprise et je la lâchais pas des yeux pendant qu'elle cherchait d'où provenait le bruit que je venais de faire. Puis elle vit que je la regardais et elle s'approcha de moi. « Hey. Comment vous sentez-vous ? Vous m'entendez ? Vous pouvez serrer ma main ? » La seule réponse que je pus lui donner fut « Vous posez trop de questions à la fois. » Je souris doucement. Elle était belle. Etait-elle un ange ? Mais non, elle était habillée comme une infirmière. Où étais-je ? « Où suis-je ? Pourquoi je suis là ? » « Dans un hôpital, à Philadelphie. Vous avez eu un accident de voiture. » C'était donc ça les flammes que je voyais. Mais je ne comprenais pas plus pourquoi je me trouvais là. « Philadelphie. » répétais-je. Ce nom ne me rappelait rien. Et rien ne me rappelait quelque chose à vrai dire. Je ne me souvenais que de l'accident et de cette infirmière blonde. Est-ce que je la connaissais avant ? Je n'en avais aucune idée. Et quel était mon nom ? Comment ne pouvais-je pas me souvenir de mon propre nom ? « Comment je m'appelle ? »
    J'appris rapidement que la police avait retrouvé mon nom (Liam Jones-Prescott) grâce à la voiture de location que je conduisais lors de l'accident. Mais c'est tout ce qu'ils savaient sur moi. Je n'en savais pas plus et c'était très frustrant. Comment pouvais-je ne me souvenir de rien ? J'avais eu une vie avant cet accident et pourtant, je ne me souvenais d'absolument rien. Tout ce que je savais sur moi, c'était ce que j'avais découvert grâce à l'aide de Siloë, l'infirmière qui était restée à mon chevet pendant les trois mois que j'avais passé dans le coma. Elle est la seule personne qui soit là pour moi, qui reste à mes côtés bien qu'elle ne me connaisse pas. Elle m'aide, est toujours aux petits soins pour moi et a même proposé que je vienne vivre chez elle. Je ne pouvais pas rester éternellement à l'hôpital et je n'avais pas d'argent. Alors j'acceptais avec plaisir son offre.


Dernière édition par Liam Jones-Prescott le Jeu 25 Aoû - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
avatar

MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:07

Bienvenue
Jensen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
avatar

MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:07

BIENVENUE I love you
Merci pour les compliments sur le forum
Je t'ai réservé Jensen

_________________

Squint your eyes and look closer. I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisgood.forumactif.com
Siloë Tate-Appleton

avatar

MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:08

TOI + LE TITRE tu vas me tuer là.

je te souhaite officiellement la bienvenue mon chou I love you
bonne continuation pour ta fiche, et tu sais où me trouver en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousandrivers.tumblr.com/
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
avatar

MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:09

Bienvenue I love you

_________________
she's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she pushed me in the pool at our last school reunion, she laughs at my dreams but I dream about her laughter strange as it seems. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
avatar

MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:10

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
There are scars that I've been hiding, there are ghosts that I do not name, there are closets I don't like ever open but they open all the same. So come sweet fire of mercy, cover up my skin, warm me like the sun. ▷ jackson waters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jones-Prescott

avatar

MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:12

    merci beaucoup Neal
    de rien Zara, c'était sincère I love you et merci pour la réservation

    je te ferais du bouche-à-bouche Siloë je suis tellement contente que ton scénario ait été aussi génial
    ouais je sais où te trouver Arrow

    merci beaucoup Davanee et Slythein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Tate-Appleton

avatar

MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:39

Liam Jones-Prescott a écrit:
    je te ferais du bouche-à-bouche Siloë je suis tellement contente que ton scénario ait été aussi génial
    ouais je sais où te trouver Arrow
oh tu es infirmier aussi toi maintenant intéressant. je vais tomber dans les pommes plus souvent alors.
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousandrivers.tumblr.com/
Liam Jones-Prescott

avatar

MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:45

    je peux être n'importe quoi pour toi de toute façon, je peux être qui je veux
    je t'aime aussi et je suis super contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Tate-Appleton

avatar

MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:49

dans ton état actuel oui c'est sûr du moment que tu ne te transformes pas en tueur à gages... et que tu ne mets pas le feu à mon appart.
et moi donc et on va fêter nos retrouvailles comme il se doit hein
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousandrivers.tumblr.com/
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
avatar

MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:50

Bienvenue I love you

_________________
I feel the same I wanna meet her they say she low down it's just a rumor and I don't believe it they say she needs to slow down the baddest thing around town she's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood oh she's a diva. ♜ sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pryce Eardley

avatar

MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:53

Sexe dominant mes fesses!
Moi je suis dominant!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
avatar

MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:55

Pryce Eardley a écrit:
Sexe dominant mes fesses!
Moi je suis dominant!
Bienvenue!
taggle

_________________
I feel the same I wanna meet her they say she low down it's just a rumor and I don't believe it they say she needs to slow down the baddest thing around town she's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood oh she's a diva. ♜ sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jones-Prescott

avatar

MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:55

    je vais essayer d'éviter de faire ça comme si on avait besoin d'une excuse pour mais ça me va
    merci jolie Scarlett
    mais oui bien sûr Rolling Eyes Laughing merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
avatar

MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 9:59

Marine tu rocks avec Jensen I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jones-Prescott

avatar

MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 10:11

Audrey avec un avatar que je ne connais pas Arrow I love you
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siloë Tate-Appleton

avatar

MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 10:54

Liam Jones-Prescott a écrit:
    je vais essayer d'éviter de faire ça comme si on avait besoin d'une excuse pour mais ça me va
vaut mieux parce que sinon et la blonde elle tape fort
c'est vrai qu'on a pas besoin de raisons... mais ça permet de encore plus -mais ceci est notre vie privée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousandrivers.tumblr.com/
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
avatar

MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 11:15

BIENVENUE!
merci pour les compliments!

_________________
DON'T BE ALARMED, IT'S NOT THE END OF THE WORLD if we’re breaking the rules it’s fine. I disregard this kind of problem all the time, it’s not as if it’s gonna kill anyone if there’s no victim then there’s no crime just draw another if you think we’ve crossed the line. Rules don’t stop me, forget about it ♡ we are scientist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Jones-Prescott

avatar

MESSAGES : 15
COPYRIGHT : money honey
JOB : jobless
ADDRESS : at Siloë's
HEART STATUS : single apparently

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-nine
PRIORITY : find back my memory ? and Siloë of course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Mar 23 Aoû - 19:00

    on dirait pas comme ça mais t'es violente toi ouais arrêtons de raconter notre vie privée

    merci Kalea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
avatar

MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   Jeu 25 Aoû - 22:56

Tu es validé, désolée du retard, et bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIAM Ҩ let's waste time chasing cars   

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM Ҩ let's waste time chasing cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Travel McQueen Mater Stanley Radiator Springs Beginnings
» Liste excel cars
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: