POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Empty
MessageSujet: (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson   (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 3:00

© siamese.

❝ William Rayner ❞
ÂGE Vingt-six ans. TRAITS DE CARACTÈRE Borné, attentif, charmeur, arrogant, confiant, déterminé, fier, impatient, jaloux, lunatique, protecteur, blagueur, insouciant... STATUT Marié et père d'un petit garçon. GROUPE Au choix. AVATAR(S) Aaron Johnson (négociable).

Il est né et a passé la majeure partie - si ce n'est toute - de sa vie à Philadelphie. Il a vécu une enfance plutôt heureuse. Il est marié et a un enfant. Quand ses amis évoquent Janae, il dit avoir définitivement tourné la page... mais est-ce vrai pour autant? Autrement, l'histoire est assez libre.
Janae et William. William et Janae. Tout le monde pensait qu'ils tomberaient très rapidement dans les bras l'un de l'autre. Tout le monde sauf les deux concernés. Sauf que... William n'a réalisé que trop tard que la femme qu'il aimait, qu'il attendait ne se trouvait pas parmi toutes ces filles qu'il voyait un soir et ne rappelait plus jamais, mais bien à ses côtés et ce depuis trois ans. Il ne savait que faire de ces sentiments. Il avait bien tenté de s'en débarrasser, mais n'y était pas parvenu. Il ne se passait un jour sans qu'il ne l'appelle. Janae ne se rendait évidemment compte de rien sachant qu'ils avaient toujours eu pour habitude de se téléphoner au moins une fois par jour pour parler de tout et de rien. Surtout des nouvelles conquêtes du jeune homme, il avait toujours de drôles d'anecdotes à raconter à propos de ces jeunes femmes et cela amusait la jeune Helgeson. Cependant, il fut un temps où elle pensait être amoureuse de lui et elle n'osait avouer que ces histoires avaient fini par l'agacer (...) Les deux jeunes gens se connaissaient depuis un peu plus de trois ans quand Janae avait décidé de tout plaquer et d'aller s'installer en Californie. Au départ, ils passaient leur temps au téléphone, à s'envoyer des mails. Ils pouvaient compter l'un sur l'autre quand ils avaient un problème, quand ils avaient besoin de remonter la pente. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre et ce n'est pas la distance qui les séparerait. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. En effet, les coups de fil se firent plus rares et puis un jour, plus aucune nouvelle. Elle s'était dit qu'il avait sûrement tourné la page et qu'elle devait probablement faire de même... ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Elle tenta de l'oublier en faisant la fête, rencontrant de nouvelles personnes (cela fonctionna un temps), mais son passé, le souvenir de Rayner la rattrapait sans cesse. Alors elle avait décidé de revenir le voir. Voir ce qu'il était devenu, ce qu'il avait fait de sa vie... Tout clarifier. Que signifiait ce baiser échangé avant son départ. Elle n'avait jamais osé abordé la question avec lui. C'était peut-être le bon moment. Inutile de préciser que grande sera sa surprise quand elle finira par découvrir que William avait, lui aussi, changé de vie: une femme, et bientôt un enfant. En effet, il est marié depuis presque deux ans maintenant et il y a à peine quelques mois, sa femme lui a annoncé sa grossesse. (+ FICHE)


Dernière édition par Janae Helgeson le Mar 30 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson   (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:26

Je suis totalement amoureuse (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson   (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:42

(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 3461525486 (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 3101353525 (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 492519974 (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 918584270
Merci d'avoir pris le rôle! (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 2654390964
Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson   (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:48

Embarassed Embarassed
Et bien... pour le moment j'aurai une petite question avant de te harceler par MP... Aaron Johnson n'est pas trop ma tasse de thé, est-il possible que je change d'avatar ? Du genre, Sam Claflin - qui est le seul qui me vient en tête en ce moment - ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson   (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:52

Je comprends! Evidemment, l'avatar est négociable. En revanche, Sam est déjà pris, mais je peux toujours t'envoyer un MP et te proposer quelques célébrités? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson   (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:54

Ah mince, en même temps je n'avais pas prit la peine de regarder les avatars déjà prits, ça m'apprendra (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 638137339
En ce qui concerne la proposition de célébrités et bien je suis d'accord, que l'on trouve ensemble un jeune homme qui nous plaira à toutes les 2 et ainsi que je puisse commencer mon harcèlement (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Empty
MessageSujet: Re: (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson   (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM RAYNER ▲ « back in town »
» (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo
» You never know what could be waiting outside (gale johnson)
» (M) GALE JOHNSON ▲ shiloh fernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: