POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 6:11

© 2-sec-memory (tumblr).

❝ berlioz berrington ❞
ÂGE vingt-deux ans. TRAITS DE CARACTÈRE douce ; attachante ; passionnée ; protectrice ; jalouse ; amusante ; arrogante ; narcissique ; fêtarde ; charmeuse ; fidèle ; manipulatrice ; dépensière. STATUT célibataire officiellement, promise officieusement. GROUPE jobless. AVATAR(S) ginta lapina.

→ Berlioz a grandi en Australie, à Sydney dans une famille plus qu'aisée. En effet, ses parents ont crée une société qui vaut aujourd'hui des centaines de milliers de dollars. On ne peut pas dire qu'elle a eu une enfance difficile donc. En plus de ça, elle est fille unique et elle a vraiment été gâtée. ♣ L'argent et la réputation ont beaucoup d'importance pour elle, c'est surtout dû à son éducation qui a fait qu'elle fait assez attention à ça. ♣ Elle a emménagé récemment à Philadelphie parce qu'elle est en mission. (voir ci-dessous) ♣ Elle s'est présentée à Skyler sous un faux prénom, celui que vous voulez mais tous les autres la connaissent avec le vrai ; Berlioz.

La relation qu'ils entretiennent tous les deux est assez complexe. Leurs parents se connaissent depuis toujours, de ce fait, les deux personnes ont grandi ensemble. Ils ont d'ailleurs fait une sorte de pacte, qui uniraient leurs deux gosses pour que leurs deux sociétés, qui valent des centaines de milliers de dollars fusionnent. De même qu'ils seront sûrs de ne pas se retrouver avec un gendre qui compromettrait le futur de l'entreprise. Leurs parents ont donc tenté de les rapprocher subtilement pour que le mariage prévu entre les deux soient une évidence... sauf que, Skyler a quitté la ville avec son frère ainé et ne l'a pas revu depuis. Voyant que les choses étaient compromises, leurs familles ont décidé de réagir. A l'enterrement de la mère de Sky, son père lui a demandé de faire un effort. Le souci, c'est que Skyler ne veut pas en entendre parler et préférerait faire ses propres choix. Berlioz a donc emménagé à Philadelphie, avec pour objectif, de le séduire sous une fausse identité. Ainsi, avec le temps, le mariage deviendra une évidence et là, tout reprendra son cours. Ouais, mais Berlioz n'a pas forcément la même vision de la vie que Sky, ça risque donc d'exploser plus vite que prévu. (Après, je ne vois pas forcément leur relation se terminait par un mariage, tous les deux tombant amoureux de l'autre ect... berlioz peut très bien changer de vision et décider que le mariage n'est pas pour elle, ou n'importe quoi d'autre qui ferait qu'ils ne seront pas ensemble. C'est plus drôle de ne pas anticiper les choses et de voir ça dans les rps.)

Spoiler:


Dernière édition par Skyler Lennon-Addams le Sam 3 Sep - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: Re: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 6:17

SCENARIO TERMINE & RÉSERVÉ. Merci de vous intéresser à ce scénario. Je vous épargne le fait que le personnage est important pour l'évolution de Skyler. Laughing Disons que son passé refait surface alors qu'il a tout fait pour toujours le fuir. Une personne active est préférable, ainsi qu'un assez bon niveau, c'est sûr, mais je ne suis pas non plus très exigeante alors n'hésitez pas y aller. (a) Le prénom, la relation et l'histoire en général ne sont pas négociables mais l'avatar l'est si vraiment vous ne supportez pas la jolie Ginta. Par contre, je demanderais une célébrité blonde ou au moins châtain clair (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 4208657073 parce que je ne la vois que comme ça. Et je remercierais à tout jamais la personne qui choisira Berlioz. I love you


Dernière édition par Skyler Lennon-Addams le Jeu 25 Aoû - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz-Jules Berrington

Berlioz-Jules Berrington


MESSAGES : 7
COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
JOB : .
ADDRESS : ..
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: Re: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 5:34

    (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 139673576 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 139673576 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 139673576 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 139673576 Parce que ton lien il roxe! :D


    Juste une question: est ce que mischa te conviendrait? ( Parce que MISCHAXNICO quoi! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 2198005692 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3461525486 Arrow ) Autrement, j'avais aussi pensé à Frida G. Ce n'est pas que Ginta ne me plait pas, mais j'ai peur de vite me lasser du au manque de ressources... Arrow

    Pour ce qui est de mon pseudo, il te convient? Tu avais dit vouloir garder le prénom, ce que j'ai fait ( en plus il est trop original, j'aime ça! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 492519974 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 492519974 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 492519974 ) Mais est-ce que ça te dérange que j'aie modifié le reste? Si oui, je changerais: ne t'inquiète surtout pas! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3743300444

    Bref, en espérant que tu veuilles de moi! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 1199265026 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 1978086825


    EDIT: ZUT! Je suis nulle! J'avais pas vu ton nom de famille... --' Je vais demander à changer mon pseudo! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: Re: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 6:52

HAAAAN ! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3101353525 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3209671710 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3183675940
Merci d'avoir choisi mon scénario ! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3743300444

J'ai une légère préférence pour Frida mais après, si tu préfères Mischa, allons-y pour Mischa (et t'as raison, j'y avais pas pensé mais Mischa&Nico, ça roxxe tout !) Pas de soucis pour Ginta, j'avais pensé à elle en écrivant le scénario mais je peux comprendre. Wink

Le pseudo me va très bien. A part le nom de famille ouais, ça pourrait porter à confusion. (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 4208657073

Si tu as d'autres questions, concernant le personnage en lui-même ou autre, n'hésite surtout pas ! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz-Jules Berrington

Berlioz-Jules Berrington


MESSAGES : 7
COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
JOB : .
ADDRESS : ..
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: Re: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 7:10

    De rien! En même temps il était tellement tentant! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 2198005692 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3209671710

    Pour l'avatar, justement... J'adore les deux, so je sais pas qui choisir... Mais si tu préfères frida, je prendrais frida! Parcequefridajolème! ( Non non, ne fuis pas! Je suis juste un peu folle! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3461525486 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 638137339 )

    Et je risque de te harceler par mp d'ici peu, prépare-toi, du coup! :D (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 4159947239 (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3495632180

    Ps: Serait-il possible de me réserver le scénario? Parce que je veux vraiment pas le laisser s'échapper ce petit! (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 1714303992
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: Re: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 7:22

Contente de voir qu'il te plait autant. (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 139673576
J'aime me faire harceler par mps alors fais-toi plaisir et fais-moi rêver. (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 918584270

Et je te réserve avec plaisir le scénario. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Berrington




MESSAGES : 1
COPYRIGHT : uc
JOB : uc
ADDRESS : uc
HEART STATUS : uc

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: Re: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1Dim 4 Sep - 12:11

Je suis littéralement sur le c** après avoir lu ton scénar'. Ca fait quelques temps que je navigue, de forum en forum, à la recherche d'un scénario original et exploitable (c'est très rare !). J'ai enfin trouvééééééé (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 2654390964 J'adore le contenu du lien, la façon dont tu l'as écrit et toutes les possibilités de dingue que cela peut donner en RP.

Alors, si tu veux bien de moi, je suis là (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 3798349058

(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina 2181043141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Empty
MessageSujet: Re: (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina   (F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BERLIOZ BERRINGTON ▲ ginta lapina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ROMY SILLOWAY-WILKES ▲ roberton, lapina, benson
» Berlioz ¶ Comme dans les aristochats? Bah oui, moi au moins mon prénom, l'est fun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: