AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bye bye blackbird. (done)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliezer Rosenberg

avatar

MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:00



✯ ✯ ✯

NOM Rosenberg, qui trahit ses origines yiddish. PRÉNOM(S) Eliezer, Isaac. Raccourci en Elie. ÂGE Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Trente janvier, Boston. NATIONALITÉ Américaine. (origines allemandes et yiddish) STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Restaurateur d'oeuvres d'art. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Exigeant, loyal, orgueilleux, charmant, perfectionniste, gentiment moqueur, faussement insensible, imprévisible, passionné.

the right profile

01. Elie vient d’une famille de médecins : ses parents sont cardiologues, et ses sœurs urgentistes. Lorsque pendant son adolescence, il a exprimé le vœu de faire des études artistiques, c’est assez mal passé auprès de Rosenberg père. C’était sans compter le soutien inattendu mais bienvenu de ses sœurs qu’Elie a pu assouvir ses envies d’art.
02. Elie est un indépendant. Il déteste se savoir accroché à un quelconque individu, organisme ou institution. Et surtout, il n’aime pas que l’on dicte sa conduite. C’est pourquoi il a choisi de travailler en free-lance. Ca rapporte peut-être moins, mais il peut choisir sur quoi il travaille – en ce moment, une fresque médiévale rapportée de Florence. Dans le domaine sentimental, il se montre tout aussi frileux. Surtout depuis deux ans, lorsqu’il a perdu son compagnon. Il n’est plus amoureux mais il n'a pas encore fait son deuil.
03. Elie habite le Washington Square West, pas parce que c’est le quartier gay mais parce que c’est le seul endroit en ville qui lui permet d’habiter dans un appartement assez grand pour loger son atelier et ses pièces à vivre en même temps. Puis il n’a qu’à descendre de chez lui pour s’acheter vite fait à manger, ce qui est pratique quand on est un bourreau de travail comme lui et qu’on ne peut pas se passer de bosser pendant plus de deux heures.
04. Il passe souvent pour un ours auprès de ses voisins. Il lui arrive de sortir sur le palier couvert de peinture et d’aller chercher son petit-déjeuner habituel – bagel à la crème et café - au dinner d’en face seulement vêtu de son pantalon de pyjama et d’un tee-shirt (ou même sans tee-shirt du tout). Le fait qu’Elie n’est pas du tout du matin et déteste tout ce qui a trait de loin ou de près au lever du soleil.
05. Il donne de son temps et de son argent à une association locale pour lutter contre le sida. Il va dans les lycées pour distribuer des préservatifs, expliquer les différents risques de contamination, insister sur l’importance du dépistage. Il ne se sentait pourtant pas particulièrement concerné avant que le terrible virus ne se déclare chez son compagnon, victime de l’aiguille mal nettoyée d’un tatoueur peu regardant sur l’hygiène de son matériel.
06. Ses parents ont toujours eu du mal à accepter la vie qu’il mène, et encore plus après le drame qui l’a touché. Elie a beau les rassurer, ils n’en démordent pas : ils ont peur pour leur fils et l’encouragent souvent à quitter Philadelphie pour Boston, où ils pourraient aisément garder un œil sur lui. Pour Elie, c’est hors de question : il vit ici depuis qu’il a dix-sept ans, ici, c’est chez lui et il faudrait lui passer sur le corps pour qu’il décampe de son appartement.
07. Elie a un petit problème avec Dieu. Elevé dans la religion juive, il a toujours été hésitant quand à l’existence d’une entité divine pleine d’amour pour son peuple et pour lui. Malgré son manque flagrant de pratique (la dernière fois qu’il a posé le pied dans une synagogue, c’était pour sa bar-mitzvah, soit l’âge de treize ans), il se considérait comme croyant et ne manquait jamais de fêter Rosh Hashana ou Kippour avec sa famille. Depuis la mort de son amant, il a renié sa foi ce qui ne l’empêche pas de s’adresser au Tout-Puissant, qui bien entendu ne lui répond pas le moins du monde.
08. Il n’a pas de chien, ni de chat. En revanche, il possède un couple de mandarins et un mainate qui vivent dans une grande volière sur son balcon. Elie les a patiemment dressés et maintenant, lorsqu’il siffle d’une façon ou d’une autre, ses oiseaux accourent pour réclamer une douceur sucrée et se posent sur ses doigts ou ses épaules sans faire d’histoire. Du moins, l'un d'eux s'est "enfui" et Eliezer s'occupe patiemment du dressage du nouveau venu.
09. Il n’a pas fait l’amour depuis un an et six mois. Il n’a plus l’envie, ni le temps, ni même le courage d’aller draguer. Tout ça lui paraît d’une difficulté insurmontable, désormais, et il se sent trop vieux pour aller en boîte et repérer de la chair fraîche. Surtout que monsieur est exigeant et il n'a pas envie de s'envoyer en l'air avec n'importe qui.
10. Il possède un petit bateau avec lequel il navigue parfois sur le fleuve Delaware, qui traverse Philadelphie. Il l'a appelé le Kit Rachel, du nom de ses deux soeurs. Il aime tout ce qui touche aux bateaux, à l'eau et à la mer.





introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Jenna. AVATAR Hugh Dancy. ÂGE ET SEXE Dix-huit ans, mite en pull over. COMMENTAIRES Franchement, j'adore. Les couleurs, le contexte, Philadelphie qui me rappelle ce film magnifique avec Tom Hanks et Denzel Washington, et cette sublime musique de Bruce Springsteen. Vous êtes de vraies fées. I love you


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Eliezer Rosenberg le Mer 24 Aoû - 14:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliezer Rosenberg

avatar

MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:00

« Pourquoi tu restes avec moi ? » La question l’avait pris au dépourvu et il avait posé sur Nathan un regard plein d’interrogations. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Nathan avait souri du fond de son lit d’hôpital. Son état s’était trop aggravé pour qu’il reste chez eux. « C’est bien toi, ça. Tu esquives, tu ne réponds jamais. » Elie s’était approché et assis sur le lit. Il avait glissé sa main sur la joue de son amant, il pouvait encore sentir combien sa peau était froide sous la caresse dérisoire. « On ne fait plus l’amour depuis des mois. J’ai tellement maigri qu’on peut presque voir à travers mon ventre. Et je commence à perdre mes cheveux … » Il y avait une sorte de douceur amère dans ses paroles, comme s’il parlait plus pour lui-même que pour eux deux. « Ca n'a pas d'importance, tu sais bien. » souffla Elie. Le son de sa voix s’effilochait progressivement. « Arrête tes conneries … Ca fait six mois que je te voie tourner en rond dans l’appart. Quitte-moi. » Il ne répondit rien. Nathan n’avait pas toujours été cruel. Elie ne lui en voulait pas pour les reproches, les menaces, pour leur histoire qu’il s’acharnait à détruire peu à peu sous prétexte qu’il était condamné et qu’il ne voulait pas laisser de regrets. Il n’arrivait pas à lui en vouloir car il n’avait plus de forces. C’était à peine s’il arrivait encore à pleurer. Il lui semblait que son cœur s’était peu à peu desséché. Lentement. Doucement. Au même rythme de la flétrissure qui gagnait Nathan. Et en même temps, tout ça avait été si rapide. Six mois. C’était absurde, complètement absurde. C'est d'ailleurs ce qu'il répondit à Nathan. « C’est absurde. Complètement absurde. » Nathan lui avait alors lancé l’un de ces regards profonds. Il se souvenait encore de ces deux grands yeux noirs, tristes, résignés. Peut-être que c’était à cet instant qu’il avait lâché prise.

Une semaine plus tard, il était mort.


✯ ✯ ✯

« C’est toujours aussi bien rangé chez toi. » remarqua sa sœur qui ébauchait un sourire en coin derrière sa tasse de thé. Elie s’abstint de répondre et se contenta de pousser un carton du bout de pied. Certes. La jeune femme but une gorgée de son thé et reprit un air tendrement inquiet. « Tu vas bien, hein ? » Elie se retint de lever les yeux au ciel. « Mais oui. Je suis un grand garçon, t’en fais pas. » Rachel poussa un soupir et posa sa tasse sur ce qui devait être la table basse (une sorte de planches posée vite fait sur un seau renversé). « C’est justement bien ça le problème. Je me méfie de ce genre de déclarations. » « Et moi je me méfie de tes bonnes intentions, soeurette. » Ils se sourirent mutuellement. Elie décida d’axer la conversation sur un sujet moins brûlant que son bien-être. « Comment vont papa et maman ? » Rachel ne fut pas dupe. « Petit malin, va ! » Elle but à nouveau une gorgée de thé. « Ils vont bien. Ils s’inquiètent à propos de leur fils ingrat qui ne les appelle pas assez souvent et qui ne vient pas assez leur rendre visite à Boston. Ils te font savoir qu’ils ont toujours quatre chambres de libre dans notre immense maison, si jamais tu décides de quitter Philadelphie. » Depuis la mort de Nathan – soit deux ans – il n’y avait pas une semaine sans que la mère d’Elie ne l’appelle, éplorée, l’adjurant de revenir à Boston. Ce qu’il refusait à chaque fois. « Enfin. Je dois me sauver. » Elie se leva, enjamba un nécessaire de peinture qui traînait et gagna la porte d’entrée, suivie de sa sœur. Il lui ouvrit et elle sourit. « Prends soin de toi. » Elle déposa un baiser parfumé sur sa joue et disparut dans l’escalier, laissant derrière elle le parfum regretté d’une enfance facile.

✯ ✯ ✯

« Merde ! » Elie tendit le bras mais c’était trop tard. Loysius, l’un de ses oiseaux, s’était échappé de la volière. Il s’était posé sur l’immeuble d’en-face, sur le rebord de la fenêtre, et picorait paisiblement. Elie avait beau siffler, l’oiseau ne revenait pas. Il avait l’air malin, en pantalon de pyjama, à sa fenêtre, en train de gesticuler comme un crétin pour faire revenir son oiseau. Putain de bestiole ! Si jamais il le récupérait, il allait en faire du pâté de moineau ! « Loysius ! » Peine perdue. L’oiseau ne bougeait pas, visiblement très content du rebord d’en face et bien décidé à y rester. « C’est pas un peu fini ces conneries, oui ? » La fenêtre d’en face venait de s’ouvrir brutalement pour laisser apparaître un homme d’une trentaine d’années, visiblement dérangé par le bruit. Elie vit alors dans cette apparition miraculeuse (et plutôt séduisante, il fallait bien l’avouer) un moyen de récupérer son précieux volatile. « Hey ! S’il vous plaît, mon oiseau est sur votre rebord de fenêtre, vous voulez bien l’attraper ? » L’inconnu le regarda un instant, ahuri, puis repéra Loysius qui roucoulait allègrement. « Quartier de dingues, putain. » ronchonna-t-il. Néanmoins, il se pencha et tendit le bras vers le minuscule piaf. Elie observait la scène de son propre perchoir. Pour être franc, il observait surtout le nouveau venu dans le voisinage. Mais un cri le tira de ses pensées. « Aïe ! Il m’a piqué, l’enfoiré ! » Elie vit alors son oiseau s’envoler, et il perdit définitivement tout espoir de le rattraper. Il jeta un regard furieux à l’inconnu – tout aussi sexy qu’il pouvait être, il avait fait fuir son oiseau. « Bien joué ! Et comment je fais pour le récupérer, maintenant ? » L’autre se tenait la main. « C’est pas mon problème ! J’vais chopper le tétanos maintenant ! » Elie claqua sa fenêtre en premier. La journée commençait mal.

(…)

On avait sonné à la porte. Grognon, Elie ne se déplaça pas tout de suite. La perte de son oiseau deux jours plus tôt l’avait mis sur les nerfs et il tournait en rond dans son appartement, butant irrémédiablement sur un coin de la fresque qu’il avait à restaurer. On sonna un deuxième fois. « Putain, oui, j’arrive. » Il trébucha sur un rouleau de peinture, buta dans le pied de sa table de travail mais parvint vivant jusqu’à l’entrée. Et lorsqu’il ouvrit, surprise ! Il n’y avait personne. Simplement une cage posée devant la porte, où un moineau du Japon attendait d’entrer dans son nouveau foyer. Et une carte, attachée à la cage. Un message était tracé d’une écriture fine et détachée. « Désolé pour votre oiseau. Ca vous dirait un verre, un de ces quatre ? » Il ne manquait plus que ça ...


Dernière édition par Eliezer Rosenberg le Mer 24 Aoû - 14:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
avatar

MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:04

HUGH
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janae Helgeson

avatar

MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:04

HUGH
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorblood.tumblr.com/
Siloë Tate-Appleton

avatar

MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:05

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thousandrivers.tumblr.com/
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
avatar

MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:09

Bienvenue
Je te réserve Hugh et m'occupe de supprimer l'autre compte.

_________________
she's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she pushed me in the pool at our last school reunion, she laughs at my dreams but I dream about her laughter strange as it seems. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Hopkins

avatar

MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
avatar

MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:14

C'est déjà fait Lolo. tongue Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
There are scars that I've been hiding, there are ghosts that I do not name, there are closets I don't like ever open but they open all the same. So come sweet fire of mercy, cover up my skin, warm me like the sun. ▷ jackson waters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliezer Rosenberg

avatar

MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:18

    Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arron Eccles

avatar

MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
avatar

MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:19

bienvenue

_________________
I feel the same I wanna meet her they say she low down it's just a rumor and I don't believe it they say she needs to slow down the baddest thing around town she's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood oh she's a diva. ♜ sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Lennon-Addams

avatar

MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 8:21

bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliezer Rosenberg

avatar

MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 12:13

    Meeeeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
avatar

MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 12:17

Bienvenue. I love you

_________________
DON'T BE ALARMED, IT'S NOT THE END OF THE WORLD if we’re breaking the rules it’s fine. I disregard this kind of problem all the time, it’s not as if it’s gonna kill anyone if there’s no victim then there’s no crime just draw another if you think we’ve crossed the line. Rules don’t stop me, forget about it ♡ we are scientist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliezer Rosenberg

avatar

MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 14:55

Merci.
Je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
avatar

MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 22:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
avatar

MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   Mer 24 Aoû - 23:41

Le personnage est trop touchant. Je te valide !

_________________
I don't live in a dream, I don't live inside a land forgotten. I don't live in a dream, I don't live on the moon drink martinis in the afternoon. I don't pretend to make the world feel better. I live right here with you, walk the same as you do, I don't believe that we're so different. ▷ jackie greene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bye bye blackbird. (done)   

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye blackbird. (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sr71 blackbird (Revell)
» vends modeles recents Blackbird design.. et LHN
» Petites lettres rouges ...chez blackbird-designs
» SAL Their Song de Blackbird Designs
» Un nouvelle Anniversarie chez Blackbird Designs ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: