POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:32


TY HELGESON
TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Tumblr_lj24mjtbEe1qaj2s9o1_500
➨ fiche de présentation

Trente ans ▷ Testeur automobile ▷ Célibataire (pour l'instant)
On le dit : Sournois, hésitant, rancunier, imprévisible, malhonnête, borné, cupide, lâche, mais aussi mielleux, gentleman, sophistiqué, romantique, agréable, soigné, élégant, charmeur, original, altruiste, ouvert, dynamique ...


Avant de déménager en Philadelphie à ses vingt-deux ans, Ty habitait Brooklyn, plus précisément le quartier de Clinton Hill. Il y va régulièrement aujourd’hui encore car pour lui les meilleurs fêtes resteront toujours à NYC, sans compter qu’un grand nombre de ses amis y habitent. ❁ Il a fait ses études universitaires à Columbia mais incapable de trouver un travail à NY après un an, il a finalement décidé de se faire engager par son père. ❁ Il est très proche de sa famille, qu'il s'agisse de son père ou de sa mère bien qu'il entretienne des relations assez distinctes avec chacun d'eux. Son père ne semble avoir aucun mal à accepter que son fils préfère s'amuser plutôt que de se construire une carrière, du moins temps qu'il promet de reprendre les rênes de l'entreprise dès que nécessaire. ❁ Ainsi Ty fait l'effort d'assister à toutes les réunions d'importance au sein de l'entreprise histoire de se tenir au courant. ❁ C'est un romantique dans l'âme, un trait qu'il a apparemment hérité de son père. ❁ Il est rarement célibataire, sans doute parce qu'il s'entiche très rapidement. ❁ Il possède, dans le garage privé de son père, une Lamborghini 350 GTV offerte par ce dernier après l'obtention de son diplôme. Il ne la sort que rarement, pour ne pas dire jamais, mais change de voiture comme il change de vêtements. Il lui arrive souvent d'emprunter des voitures, bien qu'en vente, pendant quelques jours. ❁ C'est étonnement un excellent cuisinier, mais il ne s'en vante pas beaucoup. ❁ Il habite dans le quartier d'Old City, en plein centre de Philly, dans un appartement entièrement payé par son paternel. ❁ Il joue du piano depuis très jeune mais n'y excelle pas. ❁ Il a une sœur (Janae) âgée de vingt quatre ans qui habite en Californie depuis quelques années déjà, il n'a jamais été très proche d'elle, mais pour être franc, Joe n'a jamais été proche de quiconque, pudique et calme, elle n'a jamais été bien distrayante, du moins c'est ainsi qu'il se rappelle d'elle encore aujourd'hui.


Rechercheà venir.


Dernière édition par Ty Helgeson le Mer 24 Aoû - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 9:33

spleen (future gf) + kalea (ex) + neal (weird inexplicable shit) + janae (sister)
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 2:32

Parrain bébé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 0:29

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 918584270 TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 918584270 TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 5:56

Nagore Bergess a écrit:
Parrain bébé Arrow
C'est vrai j'avais complètement zappé Shocked
Faudra qu'on parle de ça aussi dans le mp que je vais t'envoyer (bientôt) TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 4208657073 Arrow

Brooke TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 3495632180
Des idées ? TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:09

Étant donné que Ty est le frère ainé de Janae, je pense qu'il est primordial et complètement suicidaire de demander un lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:32

William Rayner a écrit:
Étant donné que Ty est le frère ainé de Janae, je pense qu'il est primordial et complètement suicidaire de demander un lien Arrow
Forcément TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 103794910 TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 248604097
C'est quoi l'histoire déjà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 23:55

Ty Helgeson a écrit:
Nagore Bergess a écrit:
Parrain bébé Arrow
C'est vrai j'avais complètement zappé Shocked
Faudra qu'on parle de ça aussi dans le mp que je vais t'envoyer (bientôt) TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 4208657073 Arrow

Brooke TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 3495632180
Des idées ? TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 3798349058
J'ATTENDS. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:04

Ty Helgeson a écrit:

C'est quoi l'histoire déjà ? Laughing

Lorsque Janae (15ans) est arrivée à Philadelphie elle s'est très rapidement prise d'amitié pour William (17ans) et réciproquement. Aux yeux de tout le monde sauf des principaux intéressés il était certain qu'un jour ou l'autre ils finissent par se mettre ensemble pour les 2 tout n'était qu'une histoire d'amitié, du moins, si au départ William avait espéré séduire la jeune femme il se rendit bien vite compte qu'elle était différente et abandonna ses espoirs de la séduire préférant favoriser son amitié avec elle. Lorsqu'elle quitte Philadelphie pour la Californie Janae (18ans) embrasse William (20ans) qui lui rend son baiser d'adieu. Si au départ ils se donnent énormément de nouvelles, tout les 2 préfèrent taire cet histoire de baiser jusqu'à ce qu'ils ne se donnent plus aucune nouvelle, William ayant atteint sa majorité il s'envole pour les déserts arabes étant donné qu'il est militaire. S'en suit 6ans sans qu'ils ne se donnent de nouvelle, entre temps William se marie à Mélinda et devient même père d'un petit Roman âgé de 2ans.
Récemment il a appris la mort de sa mère c'est pourquoi il retourne à Philadelphie sans se douter une seule seconde qu'il retrouverait Janae.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 1:16

Je t'avoue que non je n'ai pas d'idées particulières pour le moment mais je verrais bien de l'ambigu/négatif, ou peut-être un lien lié à la soeur de Ty puisque je cherche aussi un lien avec elle ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:00

William Rayner a écrit:
Ty Helgeson a écrit:

C'est quoi l'histoire déjà ? Laughing

Lorsque Janae (15ans) est arrivée à Philadelphie elle s'est très rapidement prise d'amitié pour William (17ans) et réciproquement. Aux yeux de tout le monde sauf des principaux intéressés il était certain qu'un jour ou l'autre ils finissent par se mettre ensemble pour les 2 tout n'était qu'une histoire d'amitié, du moins, si au départ William avait espéré séduire la jeune femme il se rendit bien vite compte qu'elle était différente et abandonna ses espoirs de la séduire préférant favoriser son amitié avec elle. Lorsqu'elle quitte Philadelphie pour la Californie Janae (18ans) embrasse William (20ans) qui lui rend son baiser d'adieu. Si au départ ils se donnent énormément de nouvelles, tout les 2 préfèrent taire cet histoire de baiser jusqu'à ce qu'ils ne se donnent plus aucune nouvelle, William ayant atteint sa majorité il s'envole pour les déserts arabes étant donné qu'il est militaire. S'en suit 6ans sans qu'ils ne se donnent de nouvelle, entre temps William se marie à Mélinda et devient même père d'un petit Roman âgé de 2ans.
Récemment il a appris la mort de sa mère c'est pourquoi il retourne à Philadelphie sans se douter une seule seconde qu'il retrouverait Janae.
Ah alors c'est toi le fameux meilleur ami TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 918584270
Ok donc oui, on peut sortir quelque chose de là. J'ai le cerveau un peu ramolli là donc forcément ça va pas donner grand chose. Mais que dis-tu que je t'envoie un mp et on va de là ? Histoire de pas encombrer le sujet TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 660555693

Nagore Bergess a écrit:
Ty Helgeson a écrit:
Nagore Bergess a écrit:
Parrain bébé Arrow
C'est vrai j'avais complètement zappé Shocked
Faudra qu'on parle de ça aussi dans le mp que je vais t'envoyer (bientôt) TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 4208657073 Arrow

Brooke TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 3495632180
Des idées ? TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 3798349058
J'ATTENDS. Arrow
J'arrive dans deux secondes TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 492519974

Brooke Silloway-Wilkes a écrit:
Je t'avoue que non je n'ai pas d'idées particulières pour le moment mais je verrais bien de l'ambigu/négatif, ou peut-être un lien lié à la soeur de Ty puisque je cherche aussi un lien avec elle ? tongue
Oui ça pourrait être bien étant donné qu'ils n'ont pas vraiment la même tranche d'âge. Je vais lire ta fiche un peu et je te dis si une idée me vient, ok ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:19

D'accord, pas de soucis. tongue
Revenir en haut Aller en bas
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 9:17

Ty Helgeson a écrit:

Ah alors c'est toi le fameux meilleur ami TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 918584270
Ok donc oui, on peut sortir quelque chose de là. J'ai le cerveau un peu ramolli là donc forcément ça va pas donner grand chose. Mais que dis-tu que je t'envoie un mp et on va de là ? Histoire de pas encombrer le sujet TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 660555693

Ah bon... je vois que la réputation du meilleur ami n'est plus à faire TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 248604097
Je t'envoie un MP de ce pas pour que l'on en discute ensemble TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Empty
MessageSujet: Re: TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air   TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TY ◮ warm smell of colitas rising up through the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: