AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) KEN BOWEN ▲ jon hamm

Aller en bas 
AuteurMessage
Marline Francis

avatar

MESSAGES : 42
COPYRIGHT : © gentle heart, livejournal
JOB : vendeuse dans un magasin de jouets
ADDRESS : fairhill
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : back to childhood.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: (M) KEN BOWEN ▲ jon hamm   Jeu 25 Aoû - 4:16

© TUMBLR

❝ kennedy "ken" bowen ❞
ÂGE 36 ans. TRAITS DE CARACTÈRE raffiné, charmant, élégant, travailleur, poli, persévérant, compliqué, mystérieux, indécis. STATUT divorcé, un enfant. GROUPE workers AVATAR(S) Jon Hamm, négociable avec Jude Law, Julian McMahon etc... Vos propositions sont la bienvenue, même si je vois très bien Jon dans ce rôle.

Ken a été marié avant que sa femme n'entretienne une relation extra-conjugale avec un jeune étudiant. Ils divorcent et tout deux, ont un petit garçon, que Ken chérit plus que tout au monde. Il ne vit qu'à travers lui et son boulot -psychologue- , qui sont ses seules raisons de vivre dans son existence qu'il qualifie de misérable. Il ne manque pourtant de rien, mais l'amour l'a blessé et lui a tourné le dos, alors il le lui tourne aussi. Ken - d'ailleurs il déteste ce surnom lui rappelant celui de la poupée - est seul et abandonné. Même son fils semble l'oublier... Ken écoute les problèmes des autres mais devrait commencer par régler les siens, avant qu'ils ne se mêlent à eux.
Ken et Marline : Marline est une de ses patientes, souffrante du syndrome de peter pan. Et entre le médecin et le patient, il y a toujours des limites qu'il ne faut pas franchir ... Marline ne semble pas les avoir respecter. En sa présence, elle ressent des choses qu'elle n'a jamais ressenti. Personne n'échappe à l'amour, et inconsciemment, elle tombe amoureuse pour la première fois. Effrayée et déboussolée, elle nie ... Quand à Ken, il ne la considère que comme une patiente, rien de plus. De plus, elle est bien trop jeune pour lui. Mais le physique de Marline semble ne pas le laisser indifférent, et tiraillé par les sentiments non-partagés qu'il éprouve à l'égard de Cristy, il semble être attiré sexuellement par la jeune femme.

Ken et Cristy Alors que les sentiments de Marline semblent sincères, il n'en est pas de même pour Cristy, qui voit ses pulsions sexuels, toutes se diriger à son encontre (syndrome de kleine-levin). Le psychologue semble d'ailleurs l'avoir compris, ce qui n'est pas à son avantage, car il se pourrait bien que lui aussi est franchit les barrières à ne pas dépasser ... Il l'aime.

Conscient de la gravité des choses, Ken se met à l'évidence que toute ces relations sont malsaines et risquent de mal se finir, mais n'arrive pas à y mettre un terme.
(résumé provisoire)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) KEN BOWEN ▲ jon hamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Bowen
» BOWEN et DC
» recherche bowen
» Elizabeth Bowen
» Interview de Randy Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: