POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Empty
MessageSujet: TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings   TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:25



✯ ✯ ✯

NOM Tremblay PRÉNOM(S) Tobias Eliott ÂGE 22 DATE ET LIEU DE NAISSANCE 15/03/1989, New York. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Musicien. GROUPE Ici. TRAITS DE CARACTÈRE Désordonné, singulier, passionné, sarcastique, sociable, bon joueur, distrait, rêveur, imprévisible, marginal, mystérieux, impénétrable, nerveux, charmeur.

the right profile

♬ Tobias ne mentionne jamais son passé, qu’il s’agisse de sa famille ou de l’endroit d’où il vient. Ce n’est pas vraiment dans le but de jouer la carte ‘mystère’ – il n’aime pas être interrogé là-dessus et élude les questions d’une pirouette – mais bien parce qu’il refuse d’exposer quoi que ce soit. Il ne faut pas y voir le résultat d’une enfance malheureuse – il n’a jamais été battu par ses parents ni abusé par qui que ce soit – mais bien le rejet complet de tout ce qui l’a vu naitre. Il n’a plus aucun contact avec sa famille et se garde bien de leur donner de ses nouvelles. C’est bien simple, tous ignorent où il est.

♬ D’un tempérament désinvolte, la démarche nonchalante, Tobias ne semble pas du genre à être perturbé par quoi que ce soit. Il ne fait pas preuve d’empathie envers ce qu’il se passe dans le monde, ignore d’ailleurs la plupart du temps les nouvelles et ne fait que hausser les sourcils d’un air désintéressé quand une catastrophe survient. C’est qu’il a ses problèmes et seuls quelques tics nerveux trahissent les tourments intérieurs dont il est victime. Un pied qui frappe le sol inlassablement, un tremblement léger de la main lorsqu’il porte la cigarette à ses lèvres, des détails que l’on associe à cette addiction qui le taraude depuis l’aube de son adolescence. Il fume en effet trop souvent mais n’a jamais cherché à cesser cette mauvaise habitude.

♬ Tobias ne vit pas d’amour et d’eau fraiche. Il paie le loyer de son petit appartement grâce à l’argent qu’il touche en jouant et composant des mélodies pour les autres. Il se produit régulièrement dans un petit bar où il enchaine les partitions de chansons connues ou non. Il se contrefiche d’être regardé ou ignoré, il ne joue pas pour être adulé mais bien parce que la musique le fait vibrer et que c’est l’élément stable de son existence. D’une dextérité confondante au piano, il s’amuse également à la guitare et à l’harmonica et s’essaie aux percussions quand l’envie l’en prend.

♬ Même s’il n’a jamais fréquenté le milieu gay à proprement parler, Tobias a déjà eu quelques aventures avec des garçons. Ne sachant se prononcer sur la question ‘préfère-t-il les filles ou les garçons ?’, il est officiellement bisexuel. Chaque sexe lui apporte quelque chose de différent, de singulier, une opposition dont il ne pourrait pas se passer. Pourtant on ne lui connait aucune réelle relation. Voué à vivre son mode de vie marginal, il ne cherche rien de plus qu’une connexion aléatoire, sans obligations. Il ne veut pas avoir à se demander ce qu’il attend de l’autre alors il prend le parti de la liberté ce qui, jusqu’à présent, lui a plutôt réussi.

♬ Gaucher à l’écrit, il utilise pourtant la plupart du temps sa main droite et joue donc comme un droitier lorsqu’il sort la guitare, tout comme il mange avec les couverts à la façon des droitiers et effectue la plupart des gestes quotidien avec sa main droite.

♬ Tobias est plutôt un oiseau de nuit. Habitué à se produire le soir jusque tard dans la nuit, il passe le plus clair de ses journées au lit pour s’éveiller en fin d’après-midi et reprendre son rythme à lui. Son teint clair et diaphane n’est donc pas tout à fait dû à son poil de carotte et à ses taches de rousseur, bien que cela joue beaucoup. Jeune homme malingre et blême, le musicien a donc un aspect un peu maladif qui contraste parfaitement avec l’énergie qu’il déploie dès qu’il s’assied derrière un piano.

♬ La cigarette n’est pas sa seule addiction puisqu’il s’injecte régulièrement des doses de morphine dans le corps. Accro à cette substance depuis un accident grave, il doit ruser pour parvenir à obtenir la quantité nécessaire à son bien-être. Heureusement pour lui, dans le quartier où il réside, les dealers sont monnaie courante et il lui suffit donc de s’adresser à la bonne personne. Le tout est de parvenir à le joindre, ce qui n’est pas chose aisée vu son emploi du temps chargé.

♬ Il n’a pas fait d’études. L’université n’était pas une priorité pour ce passionné de musique qui lui préféra des soirées interminables avec d’autres musiciens au look douteux, avec lesquels il faisait des jams sans jamais s’en lasser. C’est comme ça qu’il a perfectionné sa faculté à improviser parmi d’autres instruments. Pour lui, la musique est un véritable langage dont il apprend chaque jour un peu plus. Il n’a jamais eu la prétention de dire qu’il savait tout faire et ne le fera d’ailleurs jamais, persuadé qu’il est que son apprentissage se fera jusqu’à son dernier souffle. Modeste quant à ses capacités et son talent, il ne peut s’empêcher de sourire d’un air affable quand un musicien plus âgé que lui le complimente sur sa technique.

♬ Tobias aime les animaux et ne se prive pas de leur faire la discussion. D’autant plus que dans son immeuble, les chats errants se comptent par dizaines. Il aime les affubler de noms connus qui font référence aux films qu’il a pu regarder. Grand amateur de cinéma, il a donc tout le choix de leur trouver des surnoms abracadabrants. Son félin favori se trouve être un chat d’égout au pelage blanc comme neige et au regard rouge, typique des albinos. Il l’a appelé Bubba.

♬ Enfin, Tobias est atteint d’une maladie incurable. Il ne l’a jamais mentionnée à quiconque mais elle reste bel et bien présente dans son esprit, jour et nuit. Il ne se soigne pas, n’en n’ayant pas les moyens, et tâche de se rassurer en se disant que la morphine l’aide à y échapper. Ce qui est une illusion totale puisqu’il aurait besoin de soins spécifiques pour combattre le mal qui lui ronge le corps. Personne n’étant au courant de son mal être, il profite de sa vie comme si chaque jour était le dernier de son existence sur Terre.





Dernière édition par Tobias Tremblay le Ven 26 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings   TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:25

NICOLAI STARK, ft Alex Pettyfer
friend → Comme beaucoup, Tobias trouve Nicolai très attirant. Lorsqu'il le rencontre, il est surpris de découvrir un jeune homme charmant et amical. (relation en évolution)


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.

css: dark dreams (bazzart)
icons: gentle heart (bazzart)

Nicolai Stark
All the things I could do if I had a little money


Dernière édition par Tobias Tremblay le Mer 31 Aoû - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings   TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 22:26

3

Idées de liens:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Empty
MessageSujet: Re: TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings   TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TOBIAS ▲ Here's to unhappy endings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: