POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Empty
MessageSujet: (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)   (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 23:00

© TUMBLR

❝ amber livingston ❞
ÂGE 21/22 ans. TRAITS DE CARACTÈRE Compétitive, attentionnée, bornée, douce, extravertie, étourdie, gourmande. STATUT Célibataire. GROUPE Au choix. AVATAR(S) Roxane Mesquida, Mischa Barton, négociable avec une brune assez jolie.

Elle est d'origine anglaise et à vécu la plus grande partie de sa vie à Manchester. ◮ Sa mère est décédée d'un cancer alors qu'elle avait dix-huit ans. ◮ Sa mère est d'origine anglaise, son père est américain. ◮ Ses parents se sont rencontrés à Manchester alors que son père y était pour un voyage d'affaire. Il n'est plus jamais reparti. ◮ Deux mois après le décés de sa mère, Amber et son père sont venus habiter aux Etats-Unis. Son père ne supportait plus de vivre dans le même endroit où il avait vécu avec sa femme pendant 18 ans, c'était bien trop douloureux. ◮ Amber a eu du mal à s'intégrer dans la société américaine, au départ.
Brooke est l'une des premières personnes qu'a rencontré Amber à son arrivée à Philadelphie. Le père d'Amber était très proche des parents de Brooke et il en a profité pour rendre visite à ses vieux amis à son retour aux USA. En réalité, les deux jeunes femmes s'étaient déjà vu avant cela puisqu'il n'était pas rare que les Livingston viennent passer les vacances d'été à Philadelphie et les deux petites filles jouaient alors ensemble, mais elles n'en ont aucuns souvenirs, elles le savent seulement parce que leurs parents leur ont confiés. Bref, à l'arrivée d'Amber elles ont rapidement étés très proches. Brooke l'avait en quelque sorte pris sous son aile et l'aidait à s'intégrer dans la communauté, lui faisait des visites guidées de la ville et lui présentait les meilleurs endroits à fréquenter, en particulier ceux pour faire la fête. Elles deviendront rapidement de très bonnes amies, même bien plus que cela. Trois ans après l'arrivée d'Amber, les deux copines deviennent des amantes. Elles s'aiment, réellement. Elles flirtent ensemble et sortent discrètement ensemble. Cela dura sept mois jusqu'à ce que les parents de Brooke surprennent les deux jeunes filles, alors qu'elles venaient d'avoir une relation (voir la dernière anecdote de ma fiche). Des cris, des pleurs. L'interdiction de se revoir. Leurs parents font tout pour les éloigner l'une de l'autre et cela réussit plutôt bien. Amber s'en est voulu d'avoir blessé son père et renie les sentiments qu'elle éprouve pour la jeune femme, elle se met à sortir avec pleins de garçons suite à cela et n'adresse plus la parole à Brooke lorsqu'elle la croise. Maintenant, un an plus tard, Amber n'adresse toujours plus la parole à Brooke et l'évite. Elle vient de revenir à Philadelphie après trois mois qu'elle avait passé à Manchester pour revenir un peu à ses origines et souffler un peu.


Dernière édition par Brooke Silloway-Wilkes le Jeu 1 Sep - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)   (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 23:04

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser au scénario et sachez que si vous le prenez, je vous vouerais un culte total. Ensuite, je précise que je souhaite quelqu'un d'actif et qui ne souhaite pas abandonner le forum ou le personnage au bout de quelques semaines, mais cela semble logique. Je ne demande pas de pouvoir se connecter tous les jours mais au moins de temps en temps, et de pouvoir poster au moins un rp par semaine, je pense que cela n'est pas trop demander. J'avoue que je suis aussi assez exigeante en ce qui concerne l'orthographe et voir pleins de fautes à tout les phrases me chagrine un peu donc j'aimerais que la personne qui prenne ce scénario ait un bon niveau en orthographe. Bien sûr ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais que vous sachiez au moins différencier lorsqu'il faut mettre ça ou sa, et que vous arriviez à placer les points et les virgules au bon endroit, c'est déjà bien.
Après pour le prénom du personnage, j'aime beaucoup Amber mais celui-ci peut être négociable si vous ne l'appréciez vraiment pas. En ce qui concerne le nom de famille, il est totalement négociable. Enfin, pour l'avatar, il est plutôt négociable avec une autre brune, mais je me garde tout de même un droit de véto.

Merci encore si vous prenez ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber Livingston

Amber Livingston


MESSAGES : 40
COPYRIGHT : empty soul ▷ avatar ; marissa. ▷ signature ; tumblr
MULTINICKS : Liam
JOB : law student
ADDRESS : #184, Society hill
HEART STATUS : complicated but single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 y.o
PRIORITY : try to forget brooke
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)   (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:15

Hello (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)   (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:20

ahahaha, comme je suis contente que tu ais craqué ma belle (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) 918584270
milles fois merci de prendre mon scénario (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) 660555693 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber Livingston

Amber Livingston


MESSAGES : 40
COPYRIGHT : empty soul ▷ avatar ; marissa. ▷ signature ; tumblr
MULTINICKS : Liam
JOB : law student
ADDRESS : #184, Society hill
HEART STATUS : complicated but single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 y.o
PRIORITY : try to forget brooke
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)   (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:24

comme je te l'ai dit, je ne voyais pas de raison de résister à la tentation (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) 918584270 tongue
amber & brooke vont tout gérer même si pour le moment, c'est pas vraiment ça (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) 4208657073 (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)   (F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AMBER LIVINGSTON ▲ r.mesquida/m.barton (réservée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBER ► I'm the crazy bitch around here
» AMBER ⌁ total eclipse of the heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: