POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 (M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen Empty
MessageSujet: (M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen   (M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:14

© TUMBLR

❝ prénom silloway-wilkes ❞
ÂGE 24/25 ans. TRAITS DE CARACTÈRE a le sens de l'humour, enfantin, turbulent, galant, romantique, (...) STATUT Au choix. GROUPE Au choix. AVATAR(S) Milo Ventimiglia ou Hayden Christensen.

Il a une petite fille d'un an dont Brooke est la marraine. ◮ Il vit depuis toujours à Philadelphie. ◮ Il est très bon cuisinier. ◮ Il demande souvent conseil à sa soeur Brooke en matière de relations amoureuses.
Malgré le fait qu'ils aient appris que Brooke avait été adopté, le jeune homme est resté très proche d'elle. Ils ont toujours étés des sortes de complice. Leur relation a toujours été très forte, elle a donc survécu à cette nouvelle. Ils sont très soudés et sont toujours là l'un pour l'autre, au point que lorsqu'ils ont décidés de quitter la villa des parents pour s'installer dans leur propre appartement, ils ont décidés de s'installer ensemble. Il est le seul à l'avoir soutenu lorsque ses parents ont découverts sa bisexualité et il l'a toujours encouragé à ne pas renier son orientation sexuelle. Elle aime plus les filles que les garçons, et alors ? C'est son choix ! C'est en partie grâce à lui que Brooke a réussi à tenir le coup et à garder la tête haute après tout ce qui s'est passé. Il a aussi essayé de convaincre les parents que l'homosexualité n'était pas une mauvaise chose, en vain. Elle, elle est toujours là pour l'aider à s'occuper de sa fille. Il lui arrive de la charrier gentiment sur ses préférences sexuelles en disant qu'il ferait mieux de faire attention à ce qu'elle ne lui pique pas ses copines. En bref, leur relation est très complices et ils tiennent réellement l'un à l'autre. (pour plus d'informations, lire ma fiche)


Dernière édition par Brooke Silloway-Wilkes le Jeu 1 Sep - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen Empty
MessageSujet: Re: (M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen   (M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 1:17

Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser au scénario et sachez que si vous le prenez, je vous vouerais un culte total. Ensuite, je précise que je souhaite quelqu'un d'actif et qui ne souhaite pas abandonner le forum ou le personnage au bout de quelques semaines, mais cela semble logique. Je ne demande pas de pouvoir se connecter tous les jours mais au moins de temps en temps, et de pouvoir poster au moins un rp par semaine, je pense que cela n'est pas trop demander. J'avoue que je suis aussi assez exigeante en ce qui concerne l'orthographe et voir pleins de fautes à tout les phrases me chagrine un peu donc j'aimerais que la personne qui prenne ce scénario ait un bon niveau en orthographe. Bien sûr ça arrive à tout le monde de faire des fautes mais que vous sachiez au moins différencier lorsqu'il faut mettre ça ou sa, et que vous arriviez à placer les points et les virgules au bon endroit, c'est déjà bien.

L'avatar est plus ou moins négociable mais sachez que je suis assez difficile (M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen 4208657073

Merci encore si vous prenez ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ALDEN SILLOWAY-WILKES ▲ mventimiglia/hchristensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: