POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Empty
MessageSujet: NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai).   NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 5:49

Aujourd'hui avait été un jour important pour Slythein, c'est pourquoi, en recevant le précieux script entre les mains, elle décida de rester tout l'après-midi à la villa pour se concentrer uniquement sur le projet. Rien n'était venu perturber son organisme, pas de nourriture grasse - elle s'était seulement accordée trois ou quatre sushis - et encore moins d'alcool ou de médicaments. Quand elle enfonça la tête dans son oreiller, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas sentie aussi sereine depuis longtemps. Elle plongea alors pendant des heures dans les aventures de son hypothétique personnage, Mauro Galore, jusqu'à ce qu'elle finisse de lire la dernière ligne. Elle resta sur son lit plusieurs minutes à réfléchir avant de se relever d'un bond. Plus les jours défilaient, plus elle se trouvait sur le point de donner une réponse positive au producteur. Il fallait fêter ça dignement. « Nick, ta patronne est là ? (...) Bon, quand elle aura le temps, dit lui que je passe ce soir. Ou non, laisse tomber, je lui ferai la surprise. » Slythein était une habituée de l'endroit, mais cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'y avait pas mis les pieds et elle était certaine de faire plaisir à Scarlett en choisissant de venir dépenser un salaire de cadre dans sa boîte. Elle hésita un instant à appeler son frère ou sa sœur mais laissa retomber son portable d'une main molle. Aucun des deux, surtout Neal, n'approuverait son choix. En tout cas pas tant qu'elle ne se serait pas expliquée. Elle réprima un soupçon de tristesse avant de se glisser dans une robe bleue nuit.

La limousine n'avançait pas, bloquée dans un carrefour près du Pennsylvania Hospital. La brune tapotait nerveusement sur son BlackBerry dernier cri pour occuper ses mains, ne supportant pas vraiment les arrêts en voiture (tout comme les infernales minutes en ascenseur ou les quais de gares). Se mordillant la lèvre inférieure, agacée, elle finit par appeler l'hispanique qu'elle avait rencontré quelques mois auparavant et qui la sortait souvent de situations pénibles. « Natanael ? Il faut que tu viennes me chercher, fais au plus vite. » Après lui avoir indiqué sa position, elle attendit sur le trottoir que le taxi vienne la secourir. Habituellement elle évitait, pour la simple et bonne raison que ce genre de transport était loin d'être hygiénique, mais elle estimait qu'elle n'avait pas vraiment le choix vu la situation de crise dans laquelle elle semblait se trouver. Dix minutes plus tard, après avoir traversé des rues étroites et ce qui ressemblait à un parc miniature, Slythein arriva enfin à destination. Elle remercia son chauffeur en jetant quelques gros billets sur la banquette et pénétra dans son antre. Habituellement, la boîte n'ouvrait pas si tôt mais les horaires étaient plus vastes certains jours de semaine. En venant à cette heure, vingt-et-une heure, elle espérait pouvoir passer une partie de la soirée en compagnie de sa Scarlett. La jeune actrice jeta un coup d'œil autour d'elle mais ne l'aperçu pas, elle s'assit alors au bar en priant pour que personne ne vienne l'accoster. Ça aurait été trop beau pour être vrai. Elle se réfugia dans le VIP room où on lui apporta un verre de champagne. C'est alors qu'à travers les bulles elle aperçu une tignasse blonde qu'elle ne connaissait que trop bien. Son pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Empty
MessageSujet: Re: NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai).   NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:00

    L'US Open. Deux mots qui, actuellement, l'obsédaient nuit & jour. Le tournoi débutait bientôt, trop tôt, beaucoup trop tôt à son goût. Comme pour chaque tournoi du grand chelem, il devait se défendre comme un beau diable, prouver à tous ses adversaires qu'il méritait son titre de champion du monde & qu'il n'était pas si facile que ça d'en découdre avec lui.
    Footings, entraînements de six à huit heures par jour, séances de musculation en salle, psychothérapie, visionnage de tous les matchs, revues des techniques... Nicolai était à bout. Malgré le fait que le tennis soit sa première passion & à présent son métier, il était à deux doigts de craquer. Toute cette pression, cette rigueur, cette énergie dépensée... Tout cela avait eu raison de sa motivation & il perdait jour après jour le goût du tennis.
    Faire un break ? Mettre sa carrière en parenthèse ? Tout arrêter ? Il s'était souvent posé la question & avait touché du bout du doigt ce souhait. Souvenez-vous... Quatre mois plu tôt, organisant une conférence de presse, il avait annoncé son départ de l'ATP. Vous connaissez la suite, bien entendu.

    << Un gin tonic, s'il te plaît. Avec double de gin, comme d'hab', quoi ! >>

    Lança-t-il en adressant un clin d’œil au barman qui le connaissait bien, sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers le carré VIP, s'asseyant confortablement sur les banquettes noires. Le jeune homme était un habitué de l'endroit, tout d'abord parce qu'il adorait sortir & passait le plus clair de son temps libre dans des bars ou des clubs. Mais également parce qu'il avait sympathisé avec la maîtresse des lieux, Scarlett. Ou la meilleure amie de son ex, Slythein.
    Aussi bizarre que cela puisse paraître, malgré leur séparation chaotique, après quelques temps d'adaptation, Scarlett & Nicolai restèrent proches, continuant de se fréquenter en secret, grisés par cette relation ' interdite '.

    C'est pourquoi, lorsqu'il aperçut une jeune femme entrer à son tour dans le carré VIP, il tomba des nues en reconnaissant son ancienne copine &, peut-être future collègue. Abasourdi, il posa son verre sur la table basse, ne sachant que faire de ses mains ni comment réagir. Espérant que toute l'histoire ne retombe pas sur le dos de son ami, il articula un timide :

    << Sly'... >>

    Avant de reprendre contenance & de prononcer plus fort :

    << Salut. >>
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Empty
MessageSujet: Re: NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai).   NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 8:52

Comment Scarlett avait pu le laisser entrer ? Lors de leur rupture, elle n'avait pas été du genre à se morfondre bourrée sur le comptoir, comme la propriétaire pouvait le faire régulièrement, mais en tant que meilleure amie elle savait parfaitement que sa bonne humeur n'était qu'une façade et que Slythein avait été bien plus touchée qu'elle ne voulait l'avouer ou le montrer. Consciente qu'elle s'enflammait bien vite, tirant nerveusement sur le bas de sa robe, elle bu quelques gorgées de champagne pour se remettre les idées en place. Après tout, peut-être que Scarlett ne l'avait tout simplement pas vu entrer ? Mal à l'aise, elle eut du mal à le regarder en face. Bien entendu, depuis leur séparation, ils s'étaient croisés plusieurs fois mais en général leurs rencontres se faisaient sous le feu des projecteurs, lorsque ni l'un ni l'autre ne souhaitait parler. La seule fois où il était directement venu lui adresser la parole, dans ce café de Chinatown, surprise, elle l'avait envoyé sur les roses en moins de deux. Le problème c'est que pour ce soir, il n'y avait pas d'échappatoire. Elle savait parfaitement qu'elle devrait l'affronter un jour ou l'autre, étant donné qu'ils allaient prochainement travailler ensemble. Oui, elle en était sûre, elle allait donner une réponse positive dès demain. Il fallait qu'elle cesse de se torturer et qu'elle se concentre uniquement sur l'avenir. Tant pis si Nicolai était fourré dans ses pattes, elle trouverait peut-être un moyen de l'éviter.

Reprenant un peu de contenance, elle agita sa chevelure dans un geste désabusé. « Salut, Nicolai. » déclara-t-elle calmement avec une voix quelque peu enrouée. Elle s'éloigna vers une table et ne put s'empêcher d'avoir une petite pointe d'espoir, espérant silencieusement qu'il prenne ça pour un vent et s'en aille. Mais il était bien plus borné que ça, et elle le savait. Il s'installa donc en face d'elle, et pendant un moment Slythein eut envie de se jeter sur lui et son merveilleux sourire. Une idée qu'elle chassa sans le moindre mal. « Je ... Apparemment on va travailler ensemble. Il va falloir faire avec. » Son ton s'était fait plus sec, presque tranchant, tout du moins plus qu'elle ne l'avait voulu. Le jeune champion l'avait fait beaucoup souffrir mais, extrêmement fière, elle ne l'avouait qu'à sa famille et évitait même de se le rappeler elle-même. Elle déglutit, entoura sa coupe de ses mains - coupe qui pouvait éclater à tout moment s'il l'énervait - et repris avec plus d'entrain. « Gary a dû penser que son film irait au box-office avec toi et moi à l'affiche. » Elle ne réprima pas un petit sourire amusé, tentant de détendre l'atmosphère. Pas pour que Nicolai se sente plus à l'aise, mais pour qu'elle-même n'étouffe pas. Et, après tout, sa remarque était plus que pertinente. Les gens adoraient voir s'exposer les couples déchus, brisés par le lourd poids médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Empty
MessageSujet: Re: NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai).   NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:30

    Se faire prendre ainsi, par surprise, la main dans le sac le mettait plus que mal à l'aise. S'il avait pu s'enfuir par une petite porte dérobée, il se serait précipité, espérant que toute l'histoire soit oubliée. Seulement c'était loin d'être aussi simple que cela. Leur histoire avait duré plus d'un an, record officiel de Nicolai & ils avaient vécu de bons moments, s'étaient entendus à merveille contre toute attente. Slythein avait su le conseiller, le soutenir & c'était, grâce à elle, qu'il avait eu le courage de regarder la vérité en face : il ne se plaisait plus en tant que tennisman.
    Le raz-de-marée médiatique, la pression de chaque instant puis la sortie de leur vidéo plus qu'intime avaient eu raison de leur couple &, malgré son acharnement, Nicolai n'avait pas réussi à recoller les morceaux.

    Son envie de fuir n'étant ni possible ni acceptable, il prit une grande bouffée d'air, les poings serrés &, téméraire comme à son habitude, vint s'assoir à la même table que la jeune femme, ses yeux pétillant d'une lueur nouvelle. Après tout, la dernière fois c'est elle qui avait gagné... Cette fois, hors de question de lui laisser le pouvoir ! De plus, le projet cinématographique qui leur avait été proposé, emballait vraiment le jeune homme, pouvant ainsi s'accorder un break bien mérité.
    Se confortant dans une apparente décontraction, il adressa un petit sourire en coin à son ex, prête à la confronter enfin. Le club était vide, l'alcool à disposition & c'était le moment ou jamais, il le sentait.

    << Exact... Projet sympa, ce serait dommage de louper ça à cause de quelques embrouilles... >>

    Acquiesça-t-il, ne voulant pas l'attaquer directement, espérant tout de même que le dialogue ne soit pas trop musclé. Le ton de la voix de la jeune femme laissait transparaitre une certaine amertume, elle aurait préféré ne pas le trouver ici, c'était évident mais pour pouvoir travailler ensemble, ils avaient réellement besoin d'assainir leur relation. Buvant une gorgée, il grimaça légèrement, l'alcool lui brûlant la gorge.
    La remarque de son interlocutrice l'interpella. Il posa ses prunelles bleues sur Sly', essayant de déceler une quelconque émotion traduisant de son réel état d'esprit.

    << & toi, t'en penses quoi ? >>

    Répondit-il, sérieux, le visage dénué de toute expression. Il n'avait pas envie de se cacher derrière des propos sans contenance, il n'était pas chez son coiffeur, il n'était pas là pour papoter mais bien pour faire le point une bonne fois pour toutes. L'histoire de la sex tape les avait éclaboussé tous les deux & la demoiselle en souffrait certainement plus que lui, il en était conscient.

    << Je sais que ça t'a fait du mal, professionnellement parlant aussi. Ça ne doit pas être facile de savoir qu'on va bosser ensemble mais sache que je ne compte pas abandonner le projet. Qui sait, ça nous obligera sûrement à nous surpasser & le film n'en sera que meilleur... >>

    Sincère, il fixait la jeune Gallagher, essayant de ne pas lui donner une impression de défi. Il n'y aurait pas de gagnant ou de perdant cette fois-ci, ils étaient au même niveau & bien obligés de jongler avec leur amour propre & leur envie d'oublier toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Empty
MessageSujet: Re: NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai).   NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai). Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT-CLUB ✚ going to destroy your lovely jaw (nicolai).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ CENTER CITY :: Washington Square West.-
Sauter vers: