AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAM ✖ i'm the slow dying flower.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Milburn

avatar

MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:13



✯ ✯ ✯

NOM Milburn. PRÉNOM(S) Samuel (Sam). ÂGE Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Philadelphie (USA). NATIONALITÉ Américain. STATUT Ici. PROFESSION/ÉTUDES Ancien soldat, au chômage à présent. GROUPE Jobless. TRAITS DE CARACTÈRE courageux ✯ impulsif ✯ sensible (mais ne le montre pas.) ✯ farceur ✯ leader ✯ loyal ✯ fier ✯ attachant ✯ attentionné (mais ne le montre pas bis.) ✯ intelligent ✯ imprudent ✯ insouciant ✯ reservé ✯ vulgaire© IMAGE → TUMBLR.

the right profile


10 THINGS I HATE ABOUT YOU.
→ Il laisse traîner ses chaussettes et ses caleçons sales dans l'espoir qu'un jour quelqu'un (→ à savoir sa mère) les mette au lavage.
→ Il a besoin de sa dose de nicotine par jour. Il a commencé à fumer à seize ans mais s'est abstenue pendant plusieurs années avant de reprendre à vingt quatre ans. C'est-à-dire, après que son contrat se soit terminé.
→ Il peut finir une bouteille de whisky tout en continuant de le contrôle sur son corps. Il lui faut un peu plus que cela pour se retrouver ivre. Il faut dire qu'avec les années et le vécu, l'alcool et lui sont devenus d'assez bons amis. Si ce n'est pour dire les meilleurs amis du monde.
→ Il donnerait sa vie pour sa mère et ses deux sœurs, Keira et Juliet. Celles-ci ne sont pas nées du même géniteur que lui, mais l'amour que leur porte Sam vaut tous les liens du sang qui puissent exister. Juliet fêtera prochainement ses quinze ans. Quant à Keira, elle vient seulement d'avoir douze ans.
→ Il a perdu de nombreux amis durant les années où il était soldat. Plusieurs d'entre eux nous ayant quitté lors de missions en Orient. Samuel a très mal vécu ces décès et en souffre encore aujourd'hui. Il a du consulter bon nombre de psychologues avant de se rendre compte que personne ne comprendrait jamais ce que vivent les (anciens) militaires. Ce qui explique pourquoi il a fini par se réfugier, au grand dam de sa mère, dans l'alcool et la drogue.
→ Il ne parle à personne de ces cinq années d'enfer ou, du moins, quand on lui demande ce que cela fait d'avoir vécu la guerre, il esquive la question par un petit rien.
→ Il porte une haine considérable envers son père. Samuel n'a rencontré ce dernier que six malheureuses fois. Pendant des années, le jeune homme s'est contenté de la dizaine de lettres que son père lui envoyait par an avant de se rendre compte que celles-ci n'étaient que le moyen, pour Milburn Senior, de montrer à son fils qu'il était, et resterait à jamais, un raté. Son fils illégitime.
→ Il a le contact facile. Il se fait rapidement des amis, mais a bien du mal à accorder sa confiance. Cela a, d'ailleurs, été la cause de beaucoup de conflits au sein de son entourage. En effet, tout le monde ne réagit pas merveilleusement bien lorsqu'on décide de ne rien révéler sur notre personnalité.
→ Il a eu quelques histoires sérieuses mais toutes se sont mal terminées. Son côté je-m'en-foutiste lui a valu bien des gifles et des ruptures. Samuel n'est pas du genre à le montrer au monde entier lorsqu'il est attaché à une personne. Et c'est encore moins le genre à être monsieur-le-romantique.
→ S'il le pouvait, il laisserait encore à sa mère le pouvoir de choisir ses chaussures pour lui. Il n'aime pas les responsabilités et a plutôt tendances à les fuir. Économiser de l'argent pour un éventuel futur mariage et une potentielle future vie de famille ? Très peu pour lui. Tendez-lui plutôt un joint et une bouteille de vodka.



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Aucun. AVATAR Sebastian Stan. ÂGE ET SEXE Inintéressant. COMMENTAIRES Ici.


✯ ✯ ✯



Dernière édition par Samuel Milburn le Mar 30 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Milburn

avatar

MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:13


    « CHAAAAARGEZ ! » Tous s'exécutèrent. Du moins, presque. Le soldat David Kenneth eut à peine le temps de charger son arme qu'une balle vînt lui traverser la chair. Ce jeune garçon était la première victime sur les lieux, mais bien loin d'en être, pour autant, la dernière. Gisaient, désormais, sur le sol, des centaines de corps. Certains étaient inertes, d'autres non. Derrière le bruit assourdissant des coups de feux, les cris se distinguaient difficilement. Des hommes, touchés, souffraient le martyr. Certes, ils étaient les seuls responsables de leur état, mais l'avait-il, pour autant, mérité ? Après tout, si ils étaient engagés dans l'armée, aujourd'hui, c'était bel et bien pour préserver des milliers d'autres vies, au dépend de la leur. Parmi eux, certains étaient mariés ou bien à la tête d'un foyer. D'autres, de leur côté, avaient à peine atteint la vingtaine. Samuel Milburn était de ces derniers. Dix-huit ans. C'était l'âge qu'il avait lorsqu'il décida, contre le gré de ses proches, de signer le papier qui l'engagerait pour une durée de cinq ans, à servir son pays. Toute sa vie, il avait rêvé du jour où, enfin, il deviendrait un héros aux yeux de son géniteur. Il n'avait jamais lu, ne serait qu'une once d'amour dans les écrits de ce dernier. En réalité, Samuel ne le connaissait pas vraiment. Il savait seulement de lui qu'il était l'homme responsable de son patronyme. Celui qui payait sa pension alimentaire et qui lui écrivait moins d'une dizaine de lettres par an. A travers celles-ci, Milburn Senior se vantait, évidemment, des demi-frères de Sam qui, eux, étaient entrés dans une prestigieuse école; contrairement au jeune homme qui avait arrêté ses études à dix huit ans pour devenir soldat. Quant à la mère de ce dernier, elle était sa raison de vivre. En raison de l'absence de son père, Samuel donnait tout l'amour qu'il aurait dû lui porter à celle qui le mit au monde. Il était prêt à tout pour elle. Si ce n'est à une chose près. Malgré le désaccord de cette dernière, Samuel rejoignit tout de même l'armée. Et, elle n'était pas la seule à qui il causa de la peine en annonçant qu'il s'aventurerait, une arme à la main, sur ces terres en guerre. En effet, à l'époque, Samuel était en couple. Ellen. Ce doux nom, ses grands yeux bleus, ses joues écarlates qui contrastait merveilleusement bien avec la couleur de sa peau blanche. Samuel n'avait jamais vu autant de larmes couler sur son visage jusqu'à ce jour où il lui apprit la nouvelle. « Égoïste. », s'était-elle contentée de lui dire avant de ne plus donner aucun signe de vie.

    Près de deux heures passèrent, et l'effectif de morts avait triplé. Samuel avait été touché à la jambe. Il titubait et se tenait à tout ce qu'il pouvait pour rester en équilibre. Du moins jusqu'à ce qu'il s'écroulât sur le sol. Il en était à sa dernière année. Pendant près de cinq ans, il avait survécu à chaque mission, n'importe où dans le monde. Il pensait, désormais, qu'il vivait ses dernières minutes, anxieux. On peut se vanter autant que l'on veut de ne pas craindre la mort, lorsque celle-ci frappe à notre porte, on donnerait tout pour rester en vie. La vue de Milburn devenait floue. Il n'entendait plus très bien. Les larmes coulaient sur son visage. Il ferma les yeux et se remémora chaque instant de sa vie. Sa première nuit avec Ellen, les douces lèvres de sa mère qui lui baisaient le corps lorsqu'il était jeune, la naissance de ses deux dernières sœurs, mais aussi le visage de son père, car malgré le regard qu'il portait sur son fils, Sam l'aimait, lui. « SAAAAAM ! Non, non, non, non. SAM ! SAM ! Réveille-toi ! Samuel Milburn, tu m'entends ?! », criait Jason, en sanglots, les mains pleines du sang de celui qui était devenu, au fil des années, son frère. Les yeux du jeune soldat à terre s'ouvrirent brusquement. Son compagnon le secouait pour le maintenir en vie. « Tu peux pas mourir Sam ! Pas maintenant, merde ! Il te reste que quelques mois, mec ! Pourquoi tu me fais ça ?! POURQUOI ?! » Milburn était trop faible pour se relever ou ne serait-ce que prononcer un seul mot. Très vite, il plongea dans un sommeil profond.
    ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
    ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
    Quelqu'un frappait à la porte depuis cinq minutes déjà. Andrea ne réagissant pas, Juliet prit l'initiative d'aller ouvrir. Madame Hatcher, la voisine. « Juliet ! Ta mère est là ? », dit-elle en passant la tête par la porte. La fillette repoussa gentiment cette vieille dame en fermant un peu la porte qui était grande ouverte. « Elle est malade, elle fait une sieste. » Madame Hatcher eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la jeune fille aux grands yeux bleus avait déjà verrouillé la porte. Elle s'aventura donc de nouveau dans le salon, et constata avec tristesse que rien n'avait changé. Andrea était toujours là, planté au même endroit. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Seules les larmes qui coulaient sur ses joues étaient, désormais, mobiles dans cette pièce. Même les aiguilles de l'horloge avaient cessé de tourner. Comme si le temps venait de s'arrêter. Éternellement. Dans les escaliers, deux petits yeux regardaient avec amertume cette même femme. « Il me manque. », sanglota-t-elle. Juliet soupira, et rejoignit la benjamine de la famille. « Je sais Keira. Il me manque à moi aussi. » Elle prit sa petite sœur dans ses bras et laissa les larmes envahir son visage, également. Cinq années étaient passées depuis que Samuel avait rejoint l'armée. Cinq années durant lesquelles il revenait à la maison entre chaque mission. Cinq années durant lesquelles sa mère et ses sœurs priaient pour qu'il soit sauf. Cinq années durant lesquelles il survécut à chaque balle, à chaque bombe, et il avait fallu qu'il fût touché trois mois avant que cet enfer ne se termine enfin. L'emplacement de la balle n'aurait pas été si important si il avait été soigné d'urgence. Son corps s'était vidé de son sang. Il était entré dans un coma profond et ne respirait plus que grâce à l'aide d'appareils techniques. Andrea se remémorait, à chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure, les paroles de cet homme. Ces mots qui disaient que la vie de son jeune garçon risquait de se terminer. Il était bien trop jeune pour mourir. Vingt-trois ans. Qui meurt à cet âge-là ? Il n'avait encore rien vécu, rien vu. Mis à part des horreurs. Assister à la mort de milliers d'hommes, était-cela sa destinée ? Non. Il ne pouvait pas mourir. Pas à cet âge là. Pas après avoir vu cela. Le téléphone sonna. Il s'était passé six heures depuis l'annonce de la mauvaise nouvelle. Six longues heures. Juliet essuya ses larmes, prit son courage à deux mains et se dirigea vers l'appareil téléphonique. « C'est qui ? », dit-elle, la voix encore tremblante. L'interlocuteur était un homme. Après s'être présenté, il informa Juliet de l'état de son aîné. Sans prononcer un mot, la jeune fille lâcha le téléphone et s'écroula par terre en pleurs. Enfin, Andrea réagit. Elle sauta de son fauteuil et s'agenouilla pour prendre sa fille dans ses bras. Tout était clair. Cet appel était l'annonce de sa mort. « NAAAAAAAAAAAN ! », cria-t-elle, le coeur en miettes. Keira, encore dans les escaliers rejoignit vite sa chambre où elle se cacha sous son lit. Elle revoyait le visage de Samuel. Il était son héros. Celui qui faisait tourner la tête de ses camarades de classe. Celui qui s'était occupé d'elle lorsque sa sœur et sa mère étaient parti en voyage. Son héros, oui. Quelques minutes passèrent et la jeune fille entendit son nom résonner dans le couloir. La voix de Juliet. « Dépêche-toi ! Il s'est réveillé ! » Perdue, Keira s'empressa de quitter sa chambre et dévala les marches quatre à quatre. En effet, les larmes qu'avait versé Juliet, un peu plus tôt, étaient des larmes de joie. Elles exprimaient seulement son soulagement.

    « M-maman ? », dit-il à voix basse. Il avait du mal à s'exprimer. « Ne me refais plus jamais ça, tu m'as comprise Sam ? » Elle fondit en larmes devant son fils allongé sur ce lit d'hôpital, le visage blafard et le corps rattaché aux machines. Cette phrase voulait annoncer le commencement d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. Seulement, ce qu'avait vécu le jeune homme était ancré à jamais dans son cerveau. Ces images ne s'effaceraient jamais. Il avait risqué sa vie pour attirer l'attention d'un homme qui se fichait de lui et qui se contentait de lui envoyer des chèques. Pas une seule fois, Milburn Senior ne vint lui rendre visite à l'hôpital. Pas une seule fois, non. Samuel demeurait le fils illégitime, fruit d'une aventure sans importance. Très vite, il sombra dans l'alcool et la drogue. Il collectionnait les minettes et se fichait peu de ce que chacune pouvait ressentir pour lui. Il avait vu ses amis mourir, pour préserver des vies qui n'en valaient peut-être pas la peine. Eux, vaillants soldats avaient offert jusqu'à leur dernier souffle pour des abrutis sur-consommateurs.


© TUMBLR (IMAGES)


Dernière édition par Samuel Milburn le Sam 27 Aoû - 10:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
avatar

MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:15

SEBASTIAN
Bienvenue I love you
je te réserve le jeune homme!

_________________
DON'T BE ALARMED, IT'S NOT THE END OF THE WORLD if we’re breaking the rules it’s fine. I disregard this kind of problem all the time, it’s not as if it’s gonna kill anyone if there’s no victim then there’s no crime just draw another if you think we’ve crossed the line. Rules don’t stop me, forget about it ♡ we are scientist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
avatar

MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:16

Bienvenue tongue
Sebastian
Un petit lien obligé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Hopkins

avatar

MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janae Helgeson

avatar

MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorblood.tumblr.com/
Eliezer Rosenberg

avatar

MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
avatar

MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:18

BIENVENUE

_________________

Squint your eyes and look closer. I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisgood.forumactif.com
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
avatar

MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:19

Sebastian I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Milburn

avatar

MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:22

Quel accueil.
Merci tout le monde, et merci pour la réservation. I love you

Edit: Oh Neal j'avais pas vu. Pardon, pardon. Avec plaisir pour le lien. I love you


Dernière édition par Samuel Milburn le Mar 30 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
avatar

MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:23

JESUS!! SEBASTIAN.
Quel beau mec putain. Arrow
En tous cas bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marjory Haynes

avatar

MESSAGES : 20
COPYRIGHT : Herjuliwii.
MULTINICKS : Not yet.
JOB : Serveuse pour payer ses études de médecine.
ADDRESS : A venir.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans.
PRIORITY : Health care.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:37

SEBASTIAN.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
avatar

MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:38

Duh, bienvenue vous I love you

_________________
I feel the same I wanna meet her they say she low down it's just a rumor and I don't believe it they say she needs to slow down the baddest thing around town she's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood oh she's a diva. ♜ sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Lennon-Addams

avatar

MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:50

omg STAN.
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Silloway-Wilkes

avatar

MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:53

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Milburn

avatar

MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 9:55

Merci à tous.
Je suis d'accord, Stan est un putain de beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
avatar

MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 10:01

Bienvenue I love you

_________________
she's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she pushed me in the pool at our last school reunion, she laughs at my dreams but I dream about her laughter strange as it seems. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
avatar

MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 12:22

On le voit trop peu. Bienvenue parmi nous !

_________________
There are scars that I've been hiding, there are ghosts that I do not name, there are closets I don't like ever open but they open all the same. So come sweet fire of mercy, cover up my skin, warm me like the sun. ▷ jackson waters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
avatar

MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Ven 26 Aoû - 23:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Samuels

avatar

MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Sam 27 Aoû - 2:16

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-heart.superforum.fr/
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
avatar

MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Sam 27 Aoû - 3:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec O'Connell

avatar

MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Sam 27 Aoû - 3:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Milburn

avatar

MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Sam 27 Aoû - 4:16

Merci à tous.
Que de bons choix d'avatars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
avatar

MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Sam 27 Aoû - 5:50

STAN
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

avatar

MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   Sam 27 Aoû - 6:48


    sebastian stan. nom de dieu, je l'ai trouvé trop canon dans captain america
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM ✖ i'm the slow dying flower.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon col en Noro "Flower Bed" fini cette aprèsm'
» Eric Lapointe ... Un Beau Grand Slow
» [REQUETE] Application slow motion
» Flower Night p 6 (Sylvie)
» 14 mars! Carte avec Flower Soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: