POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SAM ✖ i'm the slow dying flower.

Aller en bas 
+18
Nicolai Stark
Addison Samuels
Sirius Cavendish
Slythein Gallagher
Davanee Jones
Brooke Silloway-Wilkes
Skyler Lennon-Addams
Scarlett Haestings
Marjory Haynes
Curtis Bushnell
Solstÿs Baldwin
Zara Dicesare
Eliezer Rosenberg
Janae Helgeson
Spencer Hopkins
Neal Gallagher
Kalea Pulawa-Lloyd
Samuel Milburn
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:13



✯ ✯ ✯

NOM Milburn. PRÉNOM(S) Samuel (Sam). ÂGE Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Philadelphie (USA). NATIONALITÉ Américain. STATUT Ici. PROFESSION/ÉTUDES Ancien soldat, au chômage à présent. GROUPE Jobless. TRAITS DE CARACTÈRE courageux ✯ impulsif ✯ sensible (mais ne le montre pas.) ✯ farceur ✯ leader ✯ loyal ✯ fier ✯ attachant ✯ attentionné (mais ne le montre pas bis.) ✯ intelligent ✯ imprudent ✯ insouciant ✯ reservé ✯ vulgaire© IMAGE → TUMBLR.

the right profile


10 THINGS I HATE ABOUT YOU.
→ Il laisse traîner ses chaussettes et ses caleçons sales dans l'espoir qu'un jour quelqu'un (→ à savoir sa mère) les mette au lavage.
→ Il a besoin de sa dose de nicotine par jour. Il a commencé à fumer à seize ans mais s'est abstenue pendant plusieurs années avant de reprendre à vingt quatre ans. C'est-à-dire, après que son contrat se soit terminé.
→ Il peut finir une bouteille de whisky tout en continuant de le contrôle sur son corps. Il lui faut un peu plus que cela pour se retrouver ivre. Il faut dire qu'avec les années et le vécu, l'alcool et lui sont devenus d'assez bons amis. Si ce n'est pour dire les meilleurs amis du monde.
→ Il donnerait sa vie pour sa mère et ses deux sœurs, Keira et Juliet. Celles-ci ne sont pas nées du même géniteur que lui, mais l'amour que leur porte Sam vaut tous les liens du sang qui puissent exister. Juliet fêtera prochainement ses quinze ans. Quant à Keira, elle vient seulement d'avoir douze ans.
→ Il a perdu de nombreux amis durant les années où il était soldat. Plusieurs d'entre eux nous ayant quitté lors de missions en Orient. Samuel a très mal vécu ces décès et en souffre encore aujourd'hui. Il a du consulter bon nombre de psychologues avant de se rendre compte que personne ne comprendrait jamais ce que vivent les (anciens) militaires. Ce qui explique pourquoi il a fini par se réfugier, au grand dam de sa mère, dans l'alcool et la drogue.
→ Il ne parle à personne de ces cinq années d'enfer ou, du moins, quand on lui demande ce que cela fait d'avoir vécu la guerre, il esquive la question par un petit rien.
→ Il porte une haine considérable envers son père. Samuel n'a rencontré ce dernier que six malheureuses fois. Pendant des années, le jeune homme s'est contenté de la dizaine de lettres que son père lui envoyait par an avant de se rendre compte que celles-ci n'étaient que le moyen, pour Milburn Senior, de montrer à son fils qu'il était, et resterait à jamais, un raté. Son fils illégitime.
→ Il a le contact facile. Il se fait rapidement des amis, mais a bien du mal à accorder sa confiance. Cela a, d'ailleurs, été la cause de beaucoup de conflits au sein de son entourage. En effet, tout le monde ne réagit pas merveilleusement bien lorsqu'on décide de ne rien révéler sur notre personnalité.
→ Il a eu quelques histoires sérieuses mais toutes se sont mal terminées. Son côté je-m'en-foutiste lui a valu bien des gifles et des ruptures. Samuel n'est pas du genre à le montrer au monde entier lorsqu'il est attaché à une personne. Et c'est encore moins le genre à être monsieur-le-romantique.
→ S'il le pouvait, il laisserait encore à sa mère le pouvoir de choisir ses chaussures pour lui. Il n'aime pas les responsabilités et a plutôt tendances à les fuir. Économiser de l'argent pour un éventuel futur mariage et une potentielle future vie de famille ? Très peu pour lui. Tendez-lui plutôt un joint et une bouteille de vodka.



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Aucun. AVATAR Sebastian Stan. ÂGE ET SEXE Inintéressant. COMMENTAIRES Ici.


✯ ✯ ✯



Dernière édition par Samuel Milburn le Mar 30 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:13

    SAM ✖ i'm the slow dying flower. 2it1qw4
    « CHAAAAARGEZ ! » Tous s'exécutèrent. Du moins, presque. Le soldat David Kenneth eut à peine le temps de charger son arme qu'une balle vînt lui traverser la chair. Ce jeune garçon était la première victime sur les lieux, mais bien loin d'en être, pour autant, la dernière. Gisaient, désormais, sur le sol, des centaines de corps. Certains étaient inertes, d'autres non. Derrière le bruit assourdissant des coups de feux, les cris se distinguaient difficilement. Des hommes, touchés, souffraient le martyr. Certes, ils étaient les seuls responsables de leur état, mais l'avait-il, pour autant, mérité ? Après tout, si ils étaient engagés dans l'armée, aujourd'hui, c'était bel et bien pour préserver des milliers d'autres vies, au dépend de la leur. Parmi eux, certains étaient mariés ou bien à la tête d'un foyer. D'autres, de leur côté, avaient à peine atteint la vingtaine. Samuel Milburn était de ces derniers. Dix-huit ans. C'était l'âge qu'il avait lorsqu'il décida, contre le gré de ses proches, de signer le papier qui l'engagerait pour une durée de cinq ans, à servir son pays. Toute sa vie, il avait rêvé du jour où, enfin, il deviendrait un héros aux yeux de son géniteur. Il n'avait jamais lu, ne serait qu'une once d'amour dans les écrits de ce dernier. En réalité, Samuel ne le connaissait pas vraiment. Il savait seulement de lui qu'il était l'homme responsable de son patronyme. Celui qui payait sa pension alimentaire et qui lui écrivait moins d'une dizaine de lettres par an. A travers celles-ci, Milburn Senior se vantait, évidemment, des demi-frères de Sam qui, eux, étaient entrés dans une prestigieuse école; contrairement au jeune homme qui avait arrêté ses études à dix huit ans pour devenir soldat. Quant à la mère de ce dernier, elle était sa raison de vivre. En raison de l'absence de son père, Samuel donnait tout l'amour qu'il aurait dû lui porter à celle qui le mit au monde. Il était prêt à tout pour elle. Si ce n'est à une chose près. Malgré le désaccord de cette dernière, Samuel rejoignit tout de même l'armée. Et, elle n'était pas la seule à qui il causa de la peine en annonçant qu'il s'aventurerait, une arme à la main, sur ces terres en guerre. En effet, à l'époque, Samuel était en couple. Ellen. Ce doux nom, ses grands yeux bleus, ses joues écarlates qui contrastait merveilleusement bien avec la couleur de sa peau blanche. Samuel n'avait jamais vu autant de larmes couler sur son visage jusqu'à ce jour où il lui apprit la nouvelle. « Égoïste. », s'était-elle contentée de lui dire avant de ne plus donner aucun signe de vie.

    Près de deux heures passèrent, et l'effectif de morts avait triplé. Samuel avait été touché à la jambe. Il titubait et se tenait à tout ce qu'il pouvait pour rester en équilibre. Du moins jusqu'à ce qu'il s'écroulât sur le sol. Il en était à sa dernière année. Pendant près de cinq ans, il avait survécu à chaque mission, n'importe où dans le monde. Il pensait, désormais, qu'il vivait ses dernières minutes, anxieux. On peut se vanter autant que l'on veut de ne pas craindre la mort, lorsque celle-ci frappe à notre porte, on donnerait tout pour rester en vie. La vue de Milburn devenait floue. Il n'entendait plus très bien. Les larmes coulaient sur son visage. Il ferma les yeux et se remémora chaque instant de sa vie. Sa première nuit avec Ellen, les douces lèvres de sa mère qui lui baisaient le corps lorsqu'il était jeune, la naissance de ses deux dernières sœurs, mais aussi le visage de son père, car malgré le regard qu'il portait sur son fils, Sam l'aimait, lui. « SAAAAAM ! Non, non, non, non. SAM ! SAM ! Réveille-toi ! Samuel Milburn, tu m'entends ?! », criait Jason, en sanglots, les mains pleines du sang de celui qui était devenu, au fil des années, son frère. Les yeux du jeune soldat à terre s'ouvrirent brusquement. Son compagnon le secouait pour le maintenir en vie. « Tu peux pas mourir Sam ! Pas maintenant, merde ! Il te reste que quelques mois, mec ! Pourquoi tu me fais ça ?! POURQUOI ?! » Milburn était trop faible pour se relever ou ne serait-ce que prononcer un seul mot. Très vite, il plongea dans un sommeil profond.
    ▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲
    ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
    Quelqu'un frappait à la porte depuis cinq minutes déjà. Andrea ne réagissant pas, Juliet prit l'initiative d'aller ouvrir. Madame Hatcher, la voisine. « Juliet ! Ta mère est là ? », dit-elle en passant la tête par la porte. La fillette repoussa gentiment cette vieille dame en fermant un peu la porte qui était grande ouverte. « Elle est malade, elle fait une sieste. » Madame Hatcher eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que la jeune fille aux grands yeux bleus avait déjà verrouillé la porte. Elle s'aventura donc de nouveau dans le salon, et constata avec tristesse que rien n'avait changé. Andrea était toujours là, planté au même endroit. Elle n'avait pas bougé d'un pouce. Seules les larmes qui coulaient sur ses joues étaient, désormais, mobiles dans cette pièce. Même les aiguilles de l'horloge avaient cessé de tourner. Comme si le temps venait de s'arrêter. Éternellement. Dans les escaliers, deux petits yeux regardaient avec amertume cette même femme. « Il me manque. », sanglota-t-elle. Juliet soupira, et rejoignit la benjamine de la famille. « Je sais Keira. Il me manque à moi aussi. » Elle prit sa petite sœur dans ses bras et laissa les larmes envahir son visage, également. Cinq années étaient passées depuis que Samuel avait rejoint l'armée. Cinq années durant lesquelles il revenait à la maison entre chaque mission. Cinq années durant lesquelles sa mère et ses sœurs priaient pour qu'il soit sauf. Cinq années durant lesquelles il survécut à chaque balle, à chaque bombe, et il avait fallu qu'il fût touché trois mois avant que cet enfer ne se termine enfin. L'emplacement de la balle n'aurait pas été si important si il avait été soigné d'urgence. Son corps s'était vidé de son sang. Il était entré dans un coma profond et ne respirait plus que grâce à l'aide d'appareils techniques. Andrea se remémorait, à chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure, les paroles de cet homme. Ces mots qui disaient que la vie de son jeune garçon risquait de se terminer. Il était bien trop jeune pour mourir. Vingt-trois ans. Qui meurt à cet âge-là ? Il n'avait encore rien vécu, rien vu. Mis à part des horreurs. Assister à la mort de milliers d'hommes, était-cela sa destinée ? Non. Il ne pouvait pas mourir. Pas à cet âge là. Pas après avoir vu cela. Le téléphone sonna. Il s'était passé six heures depuis l'annonce de la mauvaise nouvelle. Six longues heures. Juliet essuya ses larmes, prit son courage à deux mains et se dirigea vers l'appareil téléphonique. « C'est qui ? », dit-elle, la voix encore tremblante. L'interlocuteur était un homme. Après s'être présenté, il informa Juliet de l'état de son aîné. Sans prononcer un mot, la jeune fille lâcha le téléphone et s'écroula par terre en pleurs. Enfin, Andrea réagit. Elle sauta de son fauteuil et s'agenouilla pour prendre sa fille dans ses bras. Tout était clair. Cet appel était l'annonce de sa mort. « NAAAAAAAAAAAN ! », cria-t-elle, le coeur en miettes. Keira, encore dans les escaliers rejoignit vite sa chambre où elle se cacha sous son lit. Elle revoyait le visage de Samuel. Il était son héros. Celui qui faisait tourner la tête de ses camarades de classe. Celui qui s'était occupé d'elle lorsque sa sœur et sa mère étaient parti en voyage. Son héros, oui. Quelques minutes passèrent et la jeune fille entendit son nom résonner dans le couloir. La voix de Juliet. « Dépêche-toi ! Il s'est réveillé ! » Perdue, Keira s'empressa de quitter sa chambre et dévala les marches quatre à quatre. En effet, les larmes qu'avait versé Juliet, un peu plus tôt, étaient des larmes de joie. Elles exprimaient seulement son soulagement.

    « M-maman ? », dit-il à voix basse. Il avait du mal à s'exprimer. « Ne me refais plus jamais ça, tu m'as comprise Sam ? » Elle fondit en larmes devant son fils allongé sur ce lit d'hôpital, le visage blafard et le corps rattaché aux machines. Cette phrase voulait annoncer le commencement d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ. Seulement, ce qu'avait vécu le jeune homme était ancré à jamais dans son cerveau. Ces images ne s'effaceraient jamais. Il avait risqué sa vie pour attirer l'attention d'un homme qui se fichait de lui et qui se contentait de lui envoyer des chèques. Pas une seule fois, Milburn Senior ne vint lui rendre visite à l'hôpital. Pas une seule fois, non. Samuel demeurait le fils illégitime, fruit d'une aventure sans importance. Très vite, il sombra dans l'alcool et la drogue. Il collectionnait les minettes et se fichait peu de ce que chacune pouvait ressentir pour lui. Il avait vu ses amis mourir, pour préserver des vies qui n'en valaient peut-être pas la peine. Eux, vaillants soldats avaient offert jusqu'à leur dernier souffle pour des abrutis sur-consommateurs.


© TUMBLR (IMAGES)


Dernière édition par Samuel Milburn le Sam 27 Aoû - 10:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:15

SEBASTIAN SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3183675940
Bienvenue I love you
je te réserve le jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:16

Bienvenue tongue
Sebastian SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3101353525 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3183675940
Un petit lien obligé SAM ✖ i'm the slow dying flower. 492519974 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:17

Bienvenue I love you SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:17

Bienvenue SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:18

Bienvenue. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:18

BIENVENUE SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3495632180 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:19

Sebastian SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3101353525 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 492519974 I love you Bienvenue SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:22

Quel accueil. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3495632180
Merci tout le monde, et merci pour la réservation. I love you

Edit: Oh Neal j'avais pas vu. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 492519974 Pardon, pardon. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3495632180 Avec plaisir pour le lien. I love you


Dernière édition par Samuel Milburn le Mar 30 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:23

JESUS!! SEBASTIAN. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 492519974 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3101353525 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 2181043141 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 2605341373
Quel beau mec putain. Arrow
En tous cas bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marjory Haynes

Marjory Haynes


MESSAGES : 20
COPYRIGHT : Herjuliwii.
MULTINICKS : Not yet.
JOB : Serveuse pour payer ses études de médecine.
ADDRESS : A venir.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-cinq ans.
PRIORITY : Health care.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:37

SEBASTIAN. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 2244237950 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3101353525 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 918584270
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:38

Duh, bienvenue vous SAM ✖ i'm the slow dying flower. 918584270 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:50

omg STAN. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 2181043141 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3495632180
Bienvenuuue ! SAM ✖ i'm the slow dying flower. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:53

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:55

Merci à tous. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3495632180
Je suis d'accord, Stan est un putain de beau mâle. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:22

On le voit trop peu. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 492519974 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Sirius Cavendish


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 23:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:16

Bienvenue I love you
Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 3:21

Bienvenue ! SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 3:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 4:16

Merci à tous. SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3495632180
Que de bons choix d'avatars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 5:50

STAN SAM ✖ i'm the slow dying flower. 918584270 SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3101353525
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:48


    sebastian stan. nom de dieu, je l'ai trouvé trop canon dans captain america SAM ✖ i'm the slow dying flower. 3183675940
    bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAM ✖ i'm the slow dying flower. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✖ i'm the slow dying flower.   SAM ✖ i'm the slow dying flower. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM ✖ i'm the slow dying flower.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryan → slow dancing in a burning room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: