POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »

Aller en bas 
+18
Nicolai Stark
Betsy Hodge
Ceri Buckley
Alec O'Connell
Phineas Irving
Sydonie Steiner
Spencer Hopkins
Arron Eccles
Zara Dicesare
Neal Gallagher
Bridget Fayburn
Tobias Tremblay
Addison Samuels
Clara Beaumont
Eliezer Rosenberg
Myles Dunsany
Abbie Macguire
Johanne Knight
22 participants
AuteurMessage
Johanne Knight

Johanne Knight


MESSAGES : 3
COPYRIGHT : © faith.
JOB : uc
ADDRESS : uc
HEART STATUS : uc

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:12



✯ ✯ ✯

NOM knight. PRÉNOM(S) johanne lennon. ÂGE vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Ici. NATIONALITÉ Ici. STATUT libertine. PROFESSION/ÉTUDES Ici. GROUPE workers. TRAITS DE CARACTÈRE Ici (minimum six).

the right profile

Énumérez ici les points à savoir sur votre personnage : manies, tics, allergies, passé, etc. En bref, tout ce qu'il vous semble nécessaire pour que nous comprenions votre personnage. Un minimum de dix points est demandé.



in my boat

Cette partie est tout ce qu'il y a de plus libre mais doit faire un minimum de 40 lignes. Vous pouvez donc faire une ou plusieurs anecdotes, racontez de façon plus sommaire l'histoire de votre personnage de la naissance à aujourd'hui, développer plusieurs point très important sur votre personnage. En clair, vous avez une assez grande liberté, du moment, évidemment, que cela parle de votre personnage.



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Electric Chapel/Julie AVATAR Katy Perry ÂGE ET SEXE 18 ans &des poussières/F COMMENTAIRES JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 2198005692 .


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Johanne Knight le Dim 28 Aoû - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:14

bienvenue parmi nous JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 3461525486
et pour ma part je dis Katy JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 139673576
si mon message gêne, je le supprimerais :D


Dernière édition par Abbie Macguire le Sam 27 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:18

Bienvenue. I love you Gaga étant bien trop space, je dirai Katy (et elle est bien plus jolie Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:19

Bienvenue. I love you
Pour ma part je dirais Gaga, un choix extrêmement original, vraiment. JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 3495632180 Mais Katy est jolie aussi. JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:21

GAGA GAGA GAGA ! JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 1011564188 JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 1011564188 JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 492519974
Bienvenue, et j'exige un lien si tu prends Lady Gaga JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Clara Beaumont

Clara Beaumont


MESSAGES : 18
COPYRIGHT : avatar ~ ravensdale; signature ~ daul kim.
MULTINICKS : aucun.
JOB : étudiante en grec ancien.
ADDRESS : #106, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-deux ans.
PRIORITY : aller pisser.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:21

Katy Perry pour moi. JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 492519974 Beaucoup plus "jouable", si on peut dire ça comme ça.
Et bienvenue, bonne chance pour ta fiche. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:23

*ne se prononcera pas xD* Autant j'aime leur musique, autant les nanas en elles-même.. Arrow

Mais quel que soit ton choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fayburn
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD
Bridget Fayburn


MESSAGES : 161
COPYRIGHT : pseudo : odairs ♡ avatar : gingercat ♡ paroles : ellen page, anyone else but you ♡ gif : tumblr
MULTINICKS : pat hadewych
JOB : seamstress
ADDRESS : n°306, fairhill (w/ louis)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Find love, maybe. And then get married.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:28

J'ai beau beaucoup aimer les chansons de LG, je dirais Katie qui est, selon moins, bien plus jolie I love you
Bienvenue, et bon courage pour tout (:
Revenir en haut Aller en bas
http://flashdeliriu-m.tumblr.com/
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:35

Bienvenue tongue
Katy pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:39

Bienvenue I love you
Katy pour ma part aussi, je pense que Gaga n'est pas vraiment la célébrité la plus jouable dans son genre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 6:42

Bienvenue! JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 2181043141
Moi je dirais Katy, mais tout dépend le personnage! :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 7:03

Bienvenue ! I love you
Je dirais Katy également tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 7:04


    bienvenue I love you moi aussi, je dirai katy !
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Irving

Phineas Irving


MESSAGES : 73
COPYRIGHT : (c) crustyreek
JOB : head pastry chef
ADDRESS : flat #305, fairhill
HEART STATUS : undefined

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 years old.
PRIORITY : get rich thanks to my job/passion.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 7:05

Le titre vient des Inconnus, non ? Laughing
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 7:16

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.
et ce sera Katy pour moi aussi
JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Buckley
HER KISS IS A VAMPIRE GRIN.
Ceri Buckley


MESSAGES : 125
COPYRIGHT : © herjuliwii, *
MULTINICKS : Scarlett ♘ Nagore.
JOB : hôtesse de l'air (et passeuse de drogue).
ADDRESS : #137 manayunk (north philly) w/ nuccia.
HEART STATUS : w/ nuccia.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 yo.
PRIORITY : nuccia.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 1:45

Gaga sans hésiter, faut se lancer des défis dans la vie tongue (et je l'avais avant d'ouvrir le fo et de changer de perso JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 248604097 )
Bienvenue JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 2:03

Bienvenue I love you
Katy sans hésiter Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 3:14

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 4:09

Bienvenuuue ! JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 4159947239
Ce sera Gaga pour moi. JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Knight

Johanne Knight


MESSAGES : 3
COPYRIGHT : © faith.
JOB : uc
ADDRESS : uc
HEART STATUS : uc

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:54

AWWW merci pour cet accueil &de votre aide JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 3495632180
Vous êtes adorables ♥️
Je vais finalement prendre Katy alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:57

Katy I love you Bienvenue JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Knight

Johanne Knight


MESSAGES : 3
COPYRIGHT : © faith.
JOB : uc
ADDRESS : uc
HEART STATUS : uc

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 8:00

BLAKE JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » 3495632180
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 1:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gutierrez
RED RED ROSE ▷ no one knows
Esra Gutierrez


MESSAGES : 93
COPYRIGHT : castiells (avatar) ♢ coffeesometime@tumblr (sign)
MULTINICKS : kalea. ♢ noomi.
JOB : inspectrice
ADDRESS : south ♢ girard estate ♢ number #91
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1Dim 4 Sep - 5:38

Le délai de réservation a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Empty
MessageSujet: Re: JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »   JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHANNE Ҩ « faire le baise main à des pétasses mal baisées, enfin je voulais dire des filles un peu coincées. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES REJETÉES-
Sauter vers: