POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meagan Narvaez

Meagan Narvaez


MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Empty
MessageSujet: MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?   MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:31

vingt et un an ◮ célibataire ◮ étudiante en architecture, danseuse dans l'une des boîtes de nuit de Scarlett Haestings ◮ a des origines mexicaines.


peste, douce, colérique, manipulatrice, rancunière, jalouse, pourrie gâtée, extravagante, autonome, tyrannique, introvertie, violente, ambitieuse, hystérique, féministe, mystérieuse, maniaque, pessimiste, impatiente, cynique, peste, narcissique, bornée, hypocrite, fêtarde, adroite, bricoleuse, surprenante, pétillante, perverse, complexe, contradictoire, intelligente, studieuse (…)


Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle avait onze ans. Depuis lors, elle a été élevé par sa grand-mère mexicaine. の Elle ne parle jamais de son frère. Peu de gens savent qu'elle en avait un, d'ailleurs. の Elle parle parfaitement l'espagnol et il lui arrive de jurer ou de parler dans cette langue, lorsqu'elle souhaite que personne ne la comprenne. の Elle est plutôt studieuse malgré les apparences et a toujours eu beaucoup de succès auprès de ses professeurs. の Elle est croyante et va à la messe toutes les semaines. の Elle raffole de viande rouge. の C'est une croqueuse d'hommes. Elle est assez volage et ne reste pas très longtemps avec quelqu'un. の Elle a couché avec la moitié des étudiants de son université. の Elle porte très souvent des chaussures à talons hauts. の Elle est très gourmande et mange beaucoup de sucreries, pourtant elle ne prend pas un gramme. Elle ne fait pas de sport pour autant, loin de là cette idée. の Elle aime bien chanter et elle chante d'ailleurs très bien. の Elle était capitaine des cheerleaders au lycée et fait encore partie d'un groupe de cheerleaders dans son université. の Le seul sport qui lui arrive de pratiquer est le soccer. の Elle fantasme de faire l'amour dans une limousine. の Elle sait très bien jouer au poker. の Elle est passionnée de voitures et de motos. En particulier de motocross.




Dernière édition par Meagan Narvaez le Jeu 1 Sep - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Narvaez

Meagan Narvaez


MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Empty
MessageSujet: Re: MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?   MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:31

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Heather-3-heather-morris-19705753-100-100
(c) livejournal
pippa mckinley
    Pippa est ma meilleure amie depuis environ treize ans à présent. On s'est rencontrés suite à son emménagement à Philadelphie avec sa famille. Nous sommes rapidement devenues inséparables. Malgré nos caractères assez différents sur certains points, on s'entend à merveille. Je serais toujours là pour elle tout comme je sais qu'elle sera toujours là pour moi. Depuis peu de temps, nous sommes aussi colocataires.

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Jjnzpy
(c) psychozee
scarlett haestings
    J'adore danser. C'est pourquoi lorsque cette jeune femme m'a proposé d'auditionner pour devenir danseuse dans sa boîte de nuit, après m'avoir vu entrain de danser quelque part, j'ai accepté. Je travaille donc à présent à mi-temps dans l'une de ses boîtes de nuit. C'est une femme assez compréhensible et elle est plutôt relax' sur le fait que je sois encore étudiante et que mon emploi du temps ne me permet pas de travailler toutes les nuits. Je l'apprécie beaucoup.

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Tpa06
(c) belikovs
davanee jones
    Je la connais depuis l'enfance mais nous n'avons jamais été particulièrement amies. On se connaissait de vue, rien de plus. Sa famille est dans la même situation financière que la mienne et elle vit dans le quartier à côté du mien. J'ai remarqué il y a quelques temps que cette jeune femme avait l'air d'avoir du mal à accepter sa situation. C'est pourquoi je cherche à l'aider en voulant lui ouvrir les yeux sur le fait que l'argent ne fait pas le bonheur et tout cela. Mais il faut croire que le fait que nous n'avons jamais étés très proches ne me donne pas le droit, selon elle, de me mêler de ses affaires et encore moins de lui dire ce qui est bon ou pas. Si ce que je lui dit ne me plaît pas, tant pis. Je ne cherche pas à lui plaire, de toute manière.

Spoiler:


Dernière édition par Meagan Narvaez le Jeu 1 Sep - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meagan Narvaez

Meagan Narvaez


MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Empty
MessageSujet: Re: MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?   MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:31

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? 246509AlexIc4
(c) gentle heart
nicolai stark
    Il est mon meilleur ami. Je le connais depuis son arrivée à Philly. Au départ, j'avais tenté de le draguer parce qu'il était un petit acteur pas très connu. Finalement, je me suis rapidement rendu compte que ce mec avait bien plus à me donner qu'un simple baiser. Nous nous sommes rapidement liés d'amitié pour finalement devenir meilleurs amis. Je tiens beaucoup à lui et je suis fier du chemin qu'il a parcouru pour devenir plus connu, autant dans le cinéma que dans le sport qu'il pratique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Empty
MessageSujet: Re: MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?   MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Icon_minitime1Ven 2 Sep - 22:03

C'est dur la vie, on te propose un truc et puis tout plein de lien s'en suivent; ce qui fait que je me retrouve non pas à te demander un lien, mais plutôt à te narguer sur ta fiche en te disant qu'il faut qu'on se remue les fesses si l'on veut rp tous ensemble. (Poste inutile, on se mpotte)
Revenir en haut Aller en bas
Tippi Tomlinson

Tippi Tomlinson


MESSAGES : 80
COPYRIGHT : furied heart.
JOB : organisatrice dans l'évènementiel.
ADDRESS : .
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Empty
MessageSujet: Re: MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?   MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Icon_minitime1Mer 7 Sep - 10:15

Blake Duroy a écrit:
C'est dur la vie, on te propose un truc et puis tout plein de lien s'en suivent; ce qui fait que je me retrouve non pas à te demander un lien, mais plutôt à te narguer sur ta fiche en te disant qu'il faut qu'on se remue les fesses si l'on veut rp tous ensemble. (Poste inutile, on se mpotte)

Et moi j'ose pas lancer de rps vu l’entremêlât de liens Arrow
Mais je viens ici pour qu'on voit ensemble Jenn (jme trompe pas au moins? non parce que j'ai un peu de mal à situer tout le monde Arrow Laughing) pour le lien entre Meagan et Tippi (: Je t'envoie un MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Empty
MessageSujet: Re: MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?   MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MEAGAN ▲ don't you know that you're toxic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: