AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 spleen ▲ poupée de cire, poupée de son

Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen Cluesbell

avatar

MESSAGES : 4
COPYRIGHT : MishMish
JOB : assistante commerciale
ADDRESS : nyc
HEART STATUS : coeur à prendre, ou en voie de l'être

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 17:06

✯ ✯ ✯

NOM Cluesbell. PRÉNOM (S) Anja Spleen. ÂGE vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE trente et un octobre, omaha, nebraska. NATIONALITÉ américaine. STATUT célibataire. PROFESSION/ÉTUDES assistante commerciale dans une galerie d'art de philadelphie. GROUPE workers. TRAITS DE CARACTÈRE intrigante, adorable, directe, rêveuse, souriante, délicate, attentive, curieuse, joviale, fonceuse, têtue, impatiente, franche.

the right profile

Elle ne rêvait pas de partir du Nebraska, quand elle était plus jeune. c'est pour suivre un copain avec qui ç'a n'a pas duré qu'elle s'est retrouvé à Manhattan ★ Elle a obtenu plusieurs mentions scolaires, mais rougit chaque fois qu'on lui mentionne une particularité quelconque; spleen ne se trouve extraordinaire en absolument rien du tout ★ Elle a fait mentir les pronostics comme quoi les blondes étaient stupides: elle est diplômée en études supérieures en commerces de la NYU ★ N'a plus parlé à son père depuis son départ de la maison, celui-ci n'appuyant en rien sa démarche. C'est donc en déguisant sa voix et usant de mille et une ruse qu'elle garde contact avec sa mère et ses deux jeunes soeurs ★ Être la muse ou le pantin de quelqu'un ne l'amuse plus du tout, elle a envie de passer à autre chose après s'y avoir retrouvé durant un trop long moment ★ Écrire lui permet de se libérer l'esprit, peindre de se défouler, chanter de passer le temps et de jouer certaines mélodies au piano lui fait remonter certains souvenirs. Ce qui est certain, c'est que mademoiselle a la fibre artistique ★ Elle voulait faire une majeure en photographie, mais c'est dégonflé. Merci, petit ami cinglé! ★ Parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français. Elle apprécierait des notions en mandarin et en allemand également, c'est un projet qu'elle caresse, d'ailleurs ★ Malgré elle, Spleen ne peut pas s'empêcher de relever les imperfections de chaque œuvre des vernissages auxquels elle collabore, mais s'en veut à mort de croire pouvoir faire mieux la seconde d'après ★ Elle oublie souvent de manger durant la journée. Résultat : des festins nocturnes pratiquement à toutes les nuits ★ Fume quand elle est stressée, se sent coupable ou qu'elle s'ennuie ★ Elle voulait être Grace Kelly quand elle était gamine ★ Perd toute maîtrise d'elle-même devant un chat, c'est d'ailleurs pourquoi elle se prend pour la mère du sien, Horace ★ Tortille les jambes quand elle est gênée, c'est-à-dire en quasi-permanence ★ Elle a adopté une démarche qu'elle s'imaginait distingué après des heures de pratique, Larousse sur le crâne, stilettos vertigineux aux pieds. Elle y est arrivée, malgré les ecchymoses, les contusions, une cheville abîmée et l'égo meurtri ★ Elle n'aime pas Jane Austen, et le romantisme lui pue au nez. Enfin, c'est ce qu'elle croit, en vérité, on ne lui a jamais fait la cour correctement.


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Ici. AVATAR scarlett johansson. ÂGE ET SEXE vingt ans, tous les jours, sauf les vendredi 13. COMMENTAIRES scénario qu'on a impatiemment envie de développer, puis sublime forum. yayyy .


✯ ✯ ✯


Dernière édition par A. Spleen Cluesbell le Mer 31 Aoû - 2:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spleen Cluesbell

avatar

MESSAGES : 4
COPYRIGHT : MishMish
JOB : assistante commerciale
ADDRESS : nyc
HEART STATUS : coeur à prendre, ou en voie de l'être

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 17:09

in my boat

« Je suis sincèrement soulagée d'en avoir fini » que je marmonne, l'air dubitative, regardant la fumée de cigarette que l'air fait frémir avant de la dissiper « De quoi tu parles, Spleen? ». Je lève les yeux vers Éliane, souriant pour la première fois depuis un bon moment déjà « Il me rendait malade ». Dire le contraire, s'en convaincre comme je l'ai fait pendant tellement longtemps, relevait d'un crime méritant la flagellation. J'ai perdu trop pour gagner si peu, et même si c'est plutôt culotté de ma part, je crois mérité mieux. Tout ce que je sais, maintenant, c'est qu'il y a pas moyen de tomber sur pire « Dari était si grave que ça... bah dis donc! ». Ça étonne tout le monde quand j'insiste sur le fait qu'il était pas aussi bien que les gens le croit, il est pourtant tellement doué à se donner des airs de chevalier sur son grand cheval blanc. Comment je peux dire ça en connaissance de cause? J'ai vécu des tas de trucs avec lui. J'ai quitté mon chez moi pour ses beaux yeux. J'ai tourné le dos à ma famille pour ses belles paroles. J'ai mis de côté une ambition personnelle et un rêve pour lui permettre de se réaliser d'abord. Pour récolter quoi? Un coup de pied au cul quand monsieur trouve américaine à son pied. Puis personne lui en veut pour ça, et j'ai même le rôle d'instigatrice de la rupture. Oh, quand il est question de convaincre le commun des mortels de ses vertus, il n'a franchement aucun mal. C'est lorsque c'est le moment d'appliquer ses beaux principes que monsieur se défile « Tu n'as pas idée ».

C'est de là que je tire ma plus grande leçon de vie: ne plus jamais laisser passer quelqu'un d'autre en tête de mes priorités. Je regrette parfois de ne pas avoir écouter mon père, mais je suis indubitablement trop fière pour lui admettre et demander pardon. J'aimerais le rendre fier, pourtant, à ma manière. J'aimerais savoir trouver les mots pour le lui exprimer, mais je ne les connais pas, ou dès qu'une idée me vient, elle s'envole aussitôt. C'est peut-être pour ça que je m'entends aussi bien avec monsieur Alvarez, il me rappelle mon père. Il agit comme tel, même, la plupart du temps. Il me dit de me méfier de tel ou tel genre d'hommes, de ne surtout pas marcher toute seule dans les rues de Philadelphie, me souligne constamment à quel point il est satisfait du boulot que je fais tout en m'invitant presque chaque semaine à manger chez lui, avec sa famille nombreuse, sa femme, sa mère, ses cinq enfants. Il y a de la vie, là-bas, et honnêtement, je trouve ça merveilleux. J'ai un pincement au coeur en pensant à Izzie et Léanne. Je me demande ce quelles deviennent, j'espère qu'Izzie aura suivi ses premiers amours de jeunesse en se lançant dans l'enseignement, et j'ignore ce à quoi Léanne aspire. Ça me désole. Ça me manque, le rôle de grande soeur..

« Je... quoi? ». Léger sursaut. Je passe la main dans mes cheveux nerveusement, cesse de tortiller les jambes, sous peine de mettre à vif les talons de mes chaussures. Assise à mon bureau, le portable à portée de main, je le vois qui s'agite dans tous les sens, la vibration m'ayant tirée de mes rêveries " Le noir vous va divinement bien ". C'est ce que j'y lis. Je me sens rougir, j'ai l'impression de sentir chaque vaisseau sanguin qui s'active au creux de mes pommettes, et je mords ma lèvre inférieure. En posant les yeux sur l'auteur du message, évidemment. Ça ne pouvait être que lui, pourtant. Cet homme a ce fâcheux don d'exactement savoir quoi dire, quoi faire et surtout comment pour me faire perdre pied et chercher mes mots. Me voilà donc à regarder dans tous les sens, dans toutes les directions, étirant le cou au point de m'en donner une presque tendinite. J'ai le coeur qui palpite. J'ai les membres qui tremblent. J'ai l'impression d'avoir l'estomac gonflé par une multitude de papillons, et comme d'habitude, à cause de tout ça, je me trouve effroyablement idiote. Pourquoi idiote? C'est trop beau pour être vrai, et j'ai bien peur d'avoir appris - à mon détriment - qu'il ne fallait surtout pas me fier à ma première impression. Dans le cas de Ty Helgeson, tout était trop impeccable pour ne pas qu'il y ait anguille sous roche: cultivé, incroyablement beau, doté d'un sens de la répartie hors du commun, un charme dont il était pleinement conscient, une confiance et une force de caractère qui intimait le respect, bref, une genre de réincarnation du prince charmant, version 2011 " Très délicat de votre part d'en faire la remarque. Je vous renverrais le compliment volontiers, mais vous êtes hors de vue, monsieur Bond ". Je suis pratiquement certaine que son regard est braqué sur moi, tandis qu'un fin sourire s'étire sur mes lèvres. Je me décide donc à me lever, lissant le tissu un brin froissé - ce qui me fait grimacer au passage - de ma robe pour examiner soigneusement les environs " Je vous en prie, je ne demande que votre assentiment sur ce que je porterai pour vous sortir ce soir ". Mon coeur loupe un battement, et je manque l'occasion de respirer. Le résultat ne se fait pas attendre; me voilà aux prises avec une quinte de toux. Serrant ma main autour de l'appareil, je porte celle libre à ma gorge, reprend doucement la maîtrise de moi-même, culpabilisant et rougissant à vue d’œil " Qui vous dit que je suis libre? ". Je parcoure la galerie, tentant de me rappeler si j'ai entendu le bruit caractéristique de ce tintement sonore qui signifie qu'il y a un visiteur. Monsieur Alvarez étant à l'extérieur pour ramener un peu de fraîcheur artistique au sein de sa galerie, j'en étais la coordonnatrice en son absence, la pleine responsable " Disons simplement que je l'espère secrètement "...

Je venais d'arrêter au beau milieu d'une des pièces de l'exposition de cette femme miraculée qui avait par la suite décidée de rendre hommage à l'hôpital lui ayant octroyé les soins pour les coucher sur pellicule photos, rendant un témoignage émouvant et lourd de sens à quiconque prenait la peine de se laisser toucher par la fragilité, la simplicité et l'effort investi dans son travail. Je m'était stoppée pour lire le dernier SMS de Ty que je me retrouve aveuglée subitement, des paumes brûlantes se déposant stratégiquement pour me bloquer la vue. Je frissonne, bien évidemment. Je ne serais pas surprise qu'au moment où mes joues prennent feu et que je me maudis intérieurement de ne pas savoir me contenir, il affiche un air plutôt satisfait et un sourire enjôleur « L'invitation tient toujours si elle vous intéresse » murmure-t-il, laissant glisser ses doigts pour me permettre de retrouver la vue, se reculant ensuite légèrement - sans prendre ses distances, c'est d'ailleurs cette proximité qui me trouble à tout coup - pour me donner la chance de me retourner. Je la saisis, amusée légèrement, tentant de faire muter mon côté réservé en autre chose « Ce serait cruel de vous dire non. Après tout, vous avez pris la peine de vous mettre sur votre 31 pour m'épater ».


Dernière édition par A. Spleen Cluesbell le Mer 31 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arron Eccles

avatar

MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 19:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
avatar

MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 19:21

Bienvenue I love you
Ty va être content =p moi moins mais bon
je te réserve scar et je pense qu'on s'occupera du A. de ton pseudo quand tu seras validée vu qu'il y a une autre personne avec le pseudo pour le moment Wink

_________________
DON'T BE ALARMED, IT'S NOT THE END OF THE WORLD if we’re breaking the rules it’s fine. I disregard this kind of problem all the time, it’s not as if it’s gonna kill anyone if there’s no victim then there’s no crime just draw another if you think we’ve crossed the line. Rules don’t stop me, forget about it ♡ we are scientist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ned Norton

avatar

MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 20:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Samuels

avatar

MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 20:44

Bienvenue I love you
Scarjo, la merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-heart.superforum.fr/
Alec O'Connell

avatar

MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 20:55

Bienvenue I love you
très bon choix de scénario, et scarlett est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
avatar

MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 21:17

SCARJO
bienvenue et bonne fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luther Singer
DOWN IS THE NEW UP.
avatar

MESSAGES : 109
COPYRIGHT : dipsy ♡ red lipstick @bazzart (avatar) + fadingtales @tumblr (gif).
MULTINICKS : not yet.
JOB : yoga teacher ♡ coach.
ADDRESS : apart #145, bella vista, south pilly.
HEART STATUS : way too much complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-six yo.
PRIORITY : his daughter, clea.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 21:40

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
avatar

MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 21:55

Bienvenue I love you

_________________
I feel the same I wanna meet her they say she low down it's just a rumor and I don't believe it they say she needs to slow down the baddest thing around town she's nothing like a girl you've ever seen before, nothing you can compare to your neighborhood oh she's a diva. ♜ sexy bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meagan Narvaez

avatar

MESSAGES : 152
COPYRIGHT : の Avatar : Castiells. の Gif : Tumblr.
MULTINICKS : Brooke の Owen.
JOB : étudiante en architecture, danseuse dans une boîte de nuit.
ADDRESS : 252, Fairhill.
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 21.
PRIORITY : do what i want when i want
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 22:49

SCARLETT la plus belle I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuccia Caplan
A THOUSAND EARTHQUAKES.
avatar

MESSAGES : 65
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ agronlovers @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + slythein.
JOB : perfumer-creator for dior (officially) ✤ hired killer (unofficially).
ADDRESS : #137 manayunk, north.
HEART STATUS : w/ ceri buckley.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-four.
PRIORITY : don't lose control.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 23:40

Bienvenue parmi nous. I love you

_________________
Rules don't stop me, we'll get around it. Don't be alarmed, it's not the end of the world. If we're breaking the rules it's fine, I disregard this kind of problem all the time. It's not as if it's gonna kill anyone, if there's no victim then there's no crime. ▷ we are scientists.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
avatar

MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mar 30 Aoû - 23:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Brighton

avatar

MESSAGES : 164
COPYRIGHT : shiya
JOB : Créatrice de dessins animés.
ADDRESS : #95 Chestnut Hill (with Jeremiah & Jaxwahn)
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her son.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 0:22

ScarJo I love you

Bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Hopkins

avatar

MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 0:24

Scarlett bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
avatar

MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 1:06

Bienvenue I love you

_________________
she's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she pushed me in the pool at our last school reunion, she laughs at my dreams but I dream about her laughter strange as it seems. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skyler Lennon-Addams

avatar

MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 2:13

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spleen Cluesbell

avatar

MESSAGES : 4
COPYRIGHT : MishMish
JOB : assistante commerciale
ADDRESS : nyc
HEART STATUS : coeur à prendre, ou en voie de l'être

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 2:47

HAN MAIS QUEL ACCUEIL
Merci beaucoup tout le monde, que de beaux avatars


Je crois que ma fiche est terminée, tout fraîchement corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
avatar

MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 7:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janae Helgeson

avatar

MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 8:43

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorblood.tumblr.com/
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
avatar

MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   Mer 31 Aoû - 12:35

Je te souhaite la bienvenue, officiellement I love you
Encore une fois merci d'avoir pris le scénario et c'est avec plaisir que je te valide
oh et je m'occupe de modifier ton pseudo tongue

_________________

❝❝ we sit around looking for floors in the darkness, we sit around spilling our ice cubes on the lawn, we sit around finding our way through the darkness. we kick around placing our bets on the evening, we kick around hanging our secrets off for sale, we kick around sticking it out in the darkness. well then we waste our time when we could be writing every wrong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: spleen ▲ poupée de cire, poupée de son   

Revenir en haut Aller en bas
 
spleen ▲ poupée de cire, poupée de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées Patouf Cabbage// Les Copinoux
» La poupée nègre
» La poupée de la poupée
» Livre pour vêtements de poupées mannequins
» Kaori, 27 ans, accro aux poupées... C'est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: