POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:42

SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. 24fwri0SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. E9yw04
Milburn, Samuel ♡ Vingt-sept ans ♡ Célibataire ♡ Sans emploi, ancien soldat.
courageux ✯ impulsif ✯ sensible (mais ne le montre pas.) ✯ farceur ✯ leader ✯ loyal ✯ fier ✯ attachant ✯ attentionné (mais ne le montre pas bis.) ✯ intelligent ✯ imprudent ✯ insouciant ✯ reservé ✯ vulgaire +++ and more about me.
© gifs → tumblr.

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:42

répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 3:43

répertoire, bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 10:53

J'aime beaucoup ton ancien soldat SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. 139673576
J'ai trouvé ta fiche émouvante SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. 492519974
et j'aimerais bien un lien ! Même si nos personnages n'ont pas grand chose en commun. SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Ven 2 Sep - 8:13

Merci. SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. 492519974
Avec plaisir. I love you
Tu as déjà une idée ? SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Ven 2 Sep - 8:33

Oui peut-être

Citation :
Il peut finir une bouteille de whisky tout en continuant de le contrôle sur son corps. Il lui faut un peu plus que cela pour se retrouver ivre. Il faut dire qu'avec les années et le vécu, l'alcool et lui sont devenus d'assez bons amis. Si ce n'est pour dire les meilleurs amis du monde.

Mais avant je voulais savoir ce que du coup faisait Samuel de ses soirées ? Ou en général ! Pour savoir où il aurait pu se rencontrer, que je puisse t'exposer mon idée. Mais en gros, je voyais une amitié autour de l'alcool --> une amitié autour de cette boisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Milburn

Samuel Milburn


MESSAGES : 22
COPYRIGHT : © riddle.
JOB : jobless.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : single man.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-seven.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Ven 2 Sep - 8:42

Je viens de remarquer qu'il manquait un mot dans le texte. Laughing
Il boit aussi quand il est en soirée. Ce que je voulais dire dans cette phrase, c'est qu'il tient bien l'alcool et qu'il lui faut une quantité assez importante dans le sang pour être bourré. Sinon, il mise sur la drogue.
Oui, on pourrait. I love you Idée précise ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:04

Mon idée était des camarades " d'auto-destruction"
Tu ne m'as pas répondu sur les endroits qu'il arpente ou ce qu'il fait la nuit venue. Mais, je pensais qu'il aurait pu se rencontrer dans un lieu de débauche ( drogue et alcool) Là bas, la fortune, le nom, tout cela n'a pas d'importance. Ils tiennent bien l'alcool et ils se retrouvent vers les 4 heures du matin à faire un concours de celui qui tient le mieux l'alcool. Et, je trouverais cela marrant qu'ils tiennent bon et s'écroulent en même temps.

Du coup, je supposais que les gardes du corps aurait ramené Andrea chez lui, et il aurait demandé qu'on s'occupe aussi de samuel. Depuis, je pensais qu'il aimait se détruire ensemble. Andrea, n'a pas vécu l'histoire de Samuel, et lui il boit pour oublier l'homme qui l'a quitté et qu'il aime. Après, c'est vrai qu'Andrea est riche et donc pourrait proposer toujours de la drogue haut de gamme.

Voilà, si tu veux rajouter quelque chose. Andrea est bisexuel, mais je pense pas que samuel le soit mdr donc je te propose rien autour de cela SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Empty
MessageSujet: Re: SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.   SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMUEL ▲ fighting for peace is like fucking for chastity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALE ▲ do you know what's worth fighting for?
» (M) EPHRAM WELLINGTON ▲ xavier samuel
» (M) SAMUEL WAGNER ▲ iwan rheon/rupert grint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: