AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tonight it's going down - lucas&leena (boite de nuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena-Opium Perri

Leena-Opium Perri

MESSAGES : 47
COPYRIGHT : (c) shiya
JOB : Chanteuse dans un bar
ADDRESS : notyet.
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: tonight it's going down - lucas&leena (boite de nuit)   Mer 31 Aoû - 9:33



Ce matin la, Lucas arriva en avance au café. Par chance, il n'était pas obligé de porter un uniforme, le patron du café comptait sur lui pour ramener des clientes et clients sensible à son charme. Voilà pourquoi il s'habillait de façon à mettre en valeur son corps svelte, ses abdos ressortaient légèrement tandis que ses pectoraux soulevaient le tissu du t shirt signé Guess et pour conclure en beauté son jeans mouler parfaitement son petit cul. C'est avec enthousiasme qu'il s'approchait de la première cliente, une jeune fille de la vingtaine, plutôt séduisante. « Bonjour Mademoiselle, qu'est-ce que je vous sers ? » Il contemplait sa futur victime tout en attendant impatiemment le moindre geste qui pouvait laisser attendre que son charme avait fonctionné. La jeune fille blonde répondit avec une détermination presque troublante « Un café beau goss » Un petit sourire coquin se dessina peu à peu sur le visage de Lucas, celui-ci se hâta immédiatement pour préparer le café de cette jeune fille. « Voilà pour toi ma belle. Tu fais quelque chose aujourd’hui ? » La belle blonde posa une main sur les fesses de Lucas et répondit avec honnêteté « J'ai déjà un Sex Friends, c'est bien dommage. Une prochaine fois peut-être

Quelques heures plus tard, Lucas rentra à son domicile, un appartement de luxe dans le centre de la ville. Il pénétra dans le salon et comme à son habitude enleva ses fringues pour se retrouver en caleçon. Il ne tarda pas à consulter ses e mails puis regarder pendant un court instant la télévision. Après avoir trainé quelques heures dans son appartement, il s'habilla simplement : un jeans et un t shirt moulant. Sa mission : une boite de nuit. Lorsqu'il arriva à destination, de nombreuses filles se tournèrent vers lui, il retrouva des potes qui salua avec entrain. La musique était forte et il adorait cette sensation, toute la jeune dorée d'une génération dansait sur les derniers tubes du moment. I Wanna Go de la sublime Britney Spears se mit à retentir dans toute la boite, il connaissait les paroles sur le bout des doigts, il commença à fredonner l'air puis se hâta avec ses potes sur la piste de danse ou il enchaina des pas digne d'un danseur professionnel. Ainsi il retourna dans un coin ou il avait pour habitude de s'y mettre et une jeune fille s'approcha. Un Sex Friends parmi tant d'autre. C'était Leena, une fille avec qui il avait couché de nombreuses fois, un bon coup en quelque sorte. Pour ne pas changer ces vieux rituels, elle était une fois de plus totalement explosée. « Tu vas jusqu'à me suivre dans les boites de nuits où je me rends maintenant ? Je sais que j'suis bonne mais quand même. » Lucas contempla sa poitrine qui était très bien mise en valeur grâce à une robe noire, il répondit très vite « T'inquiète Leena, je ne couche pas qu'avec toi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leena-Opium Perri

Leena-Opium Perri

MESSAGES : 47
COPYRIGHT : (c) shiya
JOB : Chanteuse dans un bar
ADDRESS : notyet.
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Re: tonight it's going down - lucas&leena (boite de nuit)   Jeu 1 Sep - 4:24



Notre très cher Lucas était le prototype même du beau goss d'Amérique. Un regard de braise, un corps tout en muscle, un bronzage impeccable et une voix charmeuse. Personne ne lui résistait et toutes les filles en étaient raides dingues. Déjà au lycée, Cafferty était un jeune homme séducteur et calculateur, un véritable matcho. Il était capitaine de l'équipe de basket et s'envoyer en l'air avec toutes les pom pom girls néanmoins il n'a pas vraiment changé. Il est toujours le garçon déterminé qui ne se prend pas la tête et saute tout ce qui bouge. Pourtant, malgré sa prétention et son besoin de tout contrôler, ses proches l'apprécient. Très entouré, il ne passe jamais une soirée seul et c'est avec excitation qu'il ne cesse de ramener de nouvelles filles dans son pieu. Jamais il n'avait essayé d'apprendre à connaitre une fille, de passer une soirée sans draguer ou encore de sympathiser sans arrière penser, non, il y avait que le sexe. Tout en continuant d'admirer la poitrine de Leena sans aucune discrétion, il enleva sa veste ce qui laissa apparaitre son t shirt d'un blanc étincelant. Désormais ses muscles ressortaient et de nouveaux regards se tournèrent. Leena était en quelque sorte son double féminin et il adorait lui lancer de petits pics incessants. « Ça doit être difficile de coucher avec d'autres filles quand on a goûté à la perfection, non? » Il ne put s'empêcher de sourire, il attrapa le verre de son pote pour le finir totalement. Ainsi il répondit avec aplomb « Tu devrais voir les canons que je ramène dans mon lit, bon ce soir t'es libre ? » Disait il avec un regard pénétrant.

Au jeu de la séduction, il en était le maitre. L'amour n'entrait jamais en ligne de compte, jamais il n'avait ressentit le moindre sentiment qu'il pouvait s'en approcher et c'était très bien ainsi. Après tout, c'était un mec, un vrai. Des relations purement physiques représentaient la perfection pour le jeune Cafferty. Alors qu'il continuait de matter la belle Leena, une autre jeune fille se présenta, mais il ignora étant bien trop préoccupé par son plan cul de la soirée. De temps à autre, il lui arrivait de se ramener plusieurs filles, mais c'était plutôt rare. En termine général, il préférait porter toute son attention sur une seule demoiselle. Contrairement à Leena, il n'aimait pas absorber certaines substances illicites. Planer n'était pas son style, il préférait l'alcool. Il venait d'arriver et voilà déjà qu'un de ses potes s'éclipsait lentement vers les toilettes, Lucas lui lanca un petit « Éclate toi mec ». Puis il reporta toute son attention sur Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tonight it's going down - lucas&leena (boite de nuit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight it's going down - lucas&leena (boite de nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Georges Lucas à trouvé l'inspiration pour Star Wars
» Photos Sarpaneva par Guy Lucas de Peslouan
» C'est feist qui ressemble a george Lucas ou...
» (Clip) TONIGHT - Big Bang.
» L'évangile selon St Lucas - Sindbadboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ NORTH PHILLY :: FAIRMOUNT.-
Sauter vers: