POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Empty
MessageSujet: KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir   KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:49



✯ ✯ ✯

NOM O'Ryan. PRÉNOM(S) Kurt Devon. ÂGE 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Né le 24 février 1986 à Las Vegas. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Agent de police. GROUPE workers. TRAITS DE CARACTÈRE Impulsif, Généreux, Ambitieux, Franc, Perfectionniste, Têtu, Jaloux, Souriant, Altruiste, Bagarreur, Dragueur.

the right profile


• "Je n'étais encore qu'un enfant quand je commençais à me battre pour n'importe quelles raisons, un simple regard de travers et je fonçais dans le tas bien qu'à l'époque je n'étais pas aussi gaillard qu'à présent.
• Malgré le fait que je sois adulte et agent de police, j'ai peur de vieillir, cependant je ne suis pas le genre d'homme à utiliser des dizaines de produits de beauté que je trouve purement féminin afin de paraître plus jeune.
• Avant de devenir agent de police, je souhaitais devenir avocat comme l'était ma mère simplement j'ai vite appris que le métier du paternel se transmet de générations en générations et finalement je me suis laissé tenter d'ailleurs j'aime énormément ce que je fais à présent.
• Malgré ce que je peux laisser paraître, je suis déjà tombé amoureux cependant ma fierté me force à dire le contraire, mes parents m'ont toujours appris à ne jamais montrer mes faiblesses à qui que ce soit car ces personnes pourront les retourner contre moi...
• Je suis un adepte de Jimy Hendrix, d'ailleurs je collectionne tous ses vinyles chez moi, cela fait un moment que je n'ai rien acheté sur lui, il faut que je me rattrape.
• Adolescent, je subissais la moquerie des autres enfants, de nature solitaire et rebelle je n'étais qu'un adolescent dont l'acné était présente, l'appareil dentaire aussi et ne parlons pas des lunettes de repos que l'on me forçait à porter.
• J'ai la fâcheuse tendance à utiliser "putain" comme un mot de liaison, pour moi ce n'est que la suppression de la virgule afin de la remplacer par mon mot fétiche.
• Il y a quelques mois, je viens d'apprendre que j'avais une demi-sœur quelque part sur cette Terre simplement je ne la connais pas encore, je vais utiliser tous les moyens qu'il faut afin de la retrouver à moins qu'elle ne le fasse avant moi...
• Malgré le fait que je sois agent de police, je ne suis pas "clean" pour autant, à l'adolescence j'ai goûté tellement de chose que cela me donne encore des maux de tête horrible, et puis à présent lorsque je ne suis pas en uniforme je continue de faire la fête comme il se doit.
• Mon rêve serait de rentrer dans l'unité spéciale, je n'ai aucune attache pour le moment simplement j'espère qu'ils me le proposeront avant qu'une demoiselle arrive à percer ma carapace ce qui n'arrivera pas de sitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Empty
MessageSujet: Re: KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir   KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:49

x 1 Big Girls don't cry
Revenir en haut Aller en bas
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Empty
MessageSujet: Re: KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir   KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Icon_minitime1Ven 2 Sep - 20:50

x 2 boyz

à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gutierrez
RED RED ROSE ▷ no one knows
Esra Gutierrez


MESSAGES : 93
COPYRIGHT : castiells (avatar) ♢ coffeesometime@tumblr (sign)
MULTINICKS : kalea. ♢ noomi.
JOB : inspectrice
ADDRESS : south ♢ girard estate ♢ number #91
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Empty
MessageSujet: Re: KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir   KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Icon_minitime1Sam 3 Sep - 3:21

je pense que vu qu'ils sont dans la même branche, un lien s'impose KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Kurt O'Ryan

Kurt O'Ryan


MESSAGES : 9
COPYRIGHT : Avatar • Devil, Sign • Tumblr
MULTINICKS : Nope'
JOB : Agent de police
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 ans
PRIORITY : uc
THE THORNY RELATIONSHIPS :

KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Empty
MessageSujet: Re: KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir   KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Icon_minitime1Sam 3 Sep - 7:12

Inévitable même Wink Tu peux me parler un peu d'Esra Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gutierrez
RED RED ROSE ▷ no one knows
Esra Gutierrez


MESSAGES : 93
COPYRIGHT : castiells (avatar) ♢ coffeesometime@tumblr (sign)
MULTINICKS : kalea. ♢ noomi.
JOB : inspectrice
ADDRESS : south ♢ girard estate ♢ number #91
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Empty
MessageSujet: Re: KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir   KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Icon_minitime1Sam 3 Sep - 8:00

alors esra =
30 ans, toutes ses dents (même si c'est vrai), inspectrice, divorcée, elle est affectée à Philly depuis deux ans après avoir été à Miami. Elle n'a repris le boulot que récemment suite à une blessure lors d'une affaire, elle pratique l'équitation et se déplace en moto quand elle n'est pas en service (d'ailleurs elle ne respecte pas toujours les limitations), elle a recommencé à fumer depuis son divorce, elle joue de différent instruments de musiques ayant fait partie d'un groupe de rock, elle est très professionnelle et investie dans son travail, il lui arrive même de faire des insomnies sur certaines affaires tellement elle a l'impression de passer à côté de quelque chose, elle travaille toujours en talons haut, allez savoir comment elle arrive à poursuivre les truands, elle est intelligente, patiente, observatrice, réaliste, intuitive, rancunière, solitaire, parfois colérique. Elle jure en espagnol, déteste les mensonges même si elle en fait, en réalité, elle a horreur qu'on lui mente, elle n'a plus aucun lui avec sa vie au mexique, hum que pourrais-je dire d'autre... KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir 1392140456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Empty
MessageSujet: Re: KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir   KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KURT ▲ La vie est une salope qu'il faut savoir chérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'aimes ? Moi aussi je m'aime .... ♣ Kurt Devon O'Ryan- 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: