POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (tavern 222) - that awkward moment... (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(tavern 222) - that awkward moment... (r) Empty
MessageSujet: (tavern 222) - that awkward moment... (r)   (tavern 222) - that awkward moment... (r) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 2:15

Exténuée, c'est l'état dans lequel Betsy arriva chez elle, déposant négligemment son sac sur la table basse et s'affalant elle-même sur le canapé. Luciole, son chat, arriva aussitôt pour réclamer des caresses. Elle s'allongea, sentant ses membres la supplier pour les ménager. Son chat se blottit contre elle tout en s'étirant et tout deux finirent par s'endormir.

Betsy sursauta et fit partir Luciole par la même occasion. Elle ne savait plus où elle était, ni même quel jour c'était. La sonnerie de son portable se faisait de plus en plus présente. Après un certain temps de réaction, elle attrapa finalement son sac posé en face d'elle et vida tout son contenu sur le canapé. Elle attrapa son téléphone. « Allô ?! » La voix de Maggie était enjouée, comme toujours. Elle avait tenté de joindre Betsy à plusieurs reprises mais visiblement, cette dernière dormait comme un bébé. « On sort ce soir avec des amis de la fac, tu viens ? » Betsy posa une main devant sa bouche et bailla, elle s'étira et regarda en direction de son vieux magnétoscope qui affichait l'heure. « Je sais pas, je suis crevée... » répondit Betsy, la voix un peu éteinte. «Bon je reformule. On sort ce soir, donc tu viens et je passe te prendre dans une heure. » En d'autres termes, Betsy n'avait pas vraiment le chat. Elle n'eut pas même le temps de répondre que son amie avait déjà raccrochée. Elle avait donc une heure pour se réveiller et se préparer. A commencer par prendre une bonne douche bien méritée, ça ne pourrait que l'éveiller davantage.
A sa sortie de la salle de bain, entourée d'une serviette autour de son buste et une qui englobait ses cheveux, elle alla se préparer quelque chose pour ne pas partir le ventre vide. Son estomac criait subitement famine dès qu'elle ouvrit le frigo. Elle en sortit une salade de crudité et une pomme bien verte. Elle avala le tout, tout en se choisissant une tenue dans son placard qui ne contenait pas grand chose d'affriolant pour une sortie entre amis. Un jean et un débardeur suffiraient selon elle. Plusieurs minutes plus tard, comme convenu et pile à l'heure, Maggie vint la chercher.

Il y avait déjà beaucoup de monde au Tavern 222 sur Society Hill. A une autre période de sa vie, Betsy aurait trouvé cette ambiance étouffante mais aujourd'hui, elle arrivait à le supporter et c'était très bien ainsi. Même si elle n'était pas une grande fêtarde et que les réunions entre amis de ce genre arrivaient rarement à cause de son emploi du temps bien trop chargé, elle était dans l'optique de profiter et de décompresser. Si seulement la soirée ne la conduisait pas à faire une rencontre toute particulière. Cela dit, il était plus approprié de parler de retrouvailles dans ce futur cadre. En voyant arriver près de sa table Pat Hadewych, elle fit comme si de rien n'était. Il parlait avant tout avec l'un de ses amis, tandis que Betsy sirotait son jus de tomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
(tavern 222) - that awkward moment... (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉFLEXION DU MOMENT
» LIAM ▲Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ CENTER CITY :: Society Hill.-
Sauter vers: