AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 catch me if you can (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan

MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

catch me if you can (r) Empty
MessageSujet: catch me if you can (r)   catch me if you can (r) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 2:28

Lundi matin, Chiles devait se rendre dans son école de danse pour reprendre ses cours. Les vacances d'été venaient de se terminer pour elle et il était grand temps de se remettre au boulot. Elle n'avait pourtant pas laissé de côté cette passion, s'entrainant durant ses jours de congés pour ne pas perdre la main une fois devant les professionnels. Elle savait que la saison des auditions allaient être compliquées et sans pitiés, elle se devait d'être parfaitement prête. Elle était consciente de la pression qu'elle se mettait sur les épaules, mais il s'agissait de son rêve et elle était prête à tout pour obtenir ce qu'elle souhaitait.

Elle sortie de l'école de mauvaise humeur. Rares étaient pourtant les moments où elle se laissait facilement submerger par ses émotions mais ce premier jour ne s'était pas passée comme elle l'avait rêvé. Finir en ratant un pas de danse à cause de soulier mal lassé, et tomber au sol comme une vulgaire apprentie devant le professeur, il y avait mieux pour débuter une nouvelle année. Le pire était très certainement que son professeur ne lui avait fait aucune remarque, allant jusqu'à lui dire que ça arrivait à tout le monde et qu'il valait mieux que ce soit durant un entrainement que durant une audition. Chiles n'aimait décidément pas l'échec. Elle se hâtait de rentrer chez elle et de prendre un bon bain chaud, elle se mit en route pour prendre un transport en commun quand elle vit une silhouette familière qui semblait attendre quelqu'un – et pour le cas, l'attendre elle – à l'entrée des escaliers menant au métro. « Oh non, pas maintenant. » soupira Chiles, agacée. Elle s'était arrêtée au milieu de la rue, elle examina une solution pour rentrer autrement mais c'était la voix la plus rapide pour rejoindre son loft. Tout semblait lui dire qu'elle allait devoir affronter cet agent du FBI. Elle pourrait aussi tenter de la semer, telle une criminelle. Non, elle inspira profondément et avança. Il y avait beaucoup de monde qui l'entourait, elle espérait qu'avec un peu de chance, l'agent ne la remarquerait pas. Et c'est bien ce qu'elle commença à croire en posant un premier pied sur le sommet de l'escalier, alors que plusieurs personnes facilement plus grandes qu'elle la cachaient. « Mademoiselle Hopkins. » Raté. Chiles ferma les yeux, elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien entendu. L'agent venait de l'appeler par son réel nom de famille, elle était officiellement coincée. Elle se retourna doucement, la mine dépitée. La jeune femme blonde semblait aussi fière que la première fois qu'elle l'avait vu. « Je n'ai toujours pas envie de vous parler, ne perdez pas votre temps avec moi. » dit-elle avant que l'agent ne rajoute quoique ce soit. Chiles s'était alors rapprochée pour ne pas gênée les autres passants. « Et puis... et puis je suis attendue, je ne dois pas être en retard, désolée ! » enchaina Chiles avec précipitation. C'était faux, évidemment, la seule chose qui l'attendait chez elle était le vide et le silence. Malgré tout, elle semblait persuadée que même cette petite excuse – aussi bidon soit-elle – ne ferait aucun effet sur la jeune femme qui ne la quittait pas des yeux.

_________________
A perfect day is everyday I'm spending my life with you I can't explain how I fall in love with everything that you do God sure must like me more than I ever knew Cause I could never ask for more from love and life than you Cause I'm lost in the grace of your smile To fall in your love is a place I could spend my life I know we could take on the world; just you and me, with nothing but love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
catch me if you can (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini le catch sur NT1 ?
» Catch Saint Seiya
» Sons de catch
» Ou commander des tshirt de catch ?
» Mes truc de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ NORTH PHILLY :: FAIRMOUNT.-
Sauter vers: