AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (#305) - i'm a bad bad girl. (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones

MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(#305) - i'm a bad bad girl. (r) Empty
MessageSujet: (#305) - i'm a bad bad girl. (r)   (#305) - i'm a bad bad girl. (r) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 3:23

C'était toujours le même sentiment de dégoût dès qu'elle sortait de son appartement pour rejoindre les rues de Kensington. Elle accélérait toujours le pas pour quitter au plus vite cet endroit qu'elle détestait. Ces murs tagués, ces gens qu'elle avait toujours côtoyé et pour la plupart, ils l'avaient vu grandir. Mais elle ne se considérait pas comme l'une des leurs, sa place n'était pas ici, et bientôt elle aurait de quoi obtenir un logement digne de ce que Mallory et elle méritait, il suffisait juste d'être patiente. Elle abandonna les belles voitures pour rejoindre le métro et se rendre sur Fairhill. Elle dénotait avec l’atmosphère du quartier, de part son apparence dans un premier temps. C'était comme si on avait largué en route une pauvre princesse dans un village infâme perdu dans la forêt. Dans ces moments là, soit elle baissait la tête pour feinter une occupation en lisant un magazine ou un livre, soit elle gardait la tête haute et montrait d'un seul regard qu'elle n'était pas comme 'eux'. Elle se sentit soulagée dès qu'elle arriva à bon port, sortant sans attendre de ces sous-terrains pour revenir à la ville. L'ambiance changea du tout au tout. En la regardant, personne ne pourrait deviner que quelques minutes plus tôt, elle se trouvait dans l'un des quartiers les moins fréquentables et le plus dangereux de Philly.

Au pied d'un immeuble, elle entra dans ce dernier en profitant de la sortie d'une des résidentes. Elle arriva rapidement devant la porte désirée et frappa à plusieurs reprises. Elle ne l'avait pas prévenu de sa visite, ça lui arrivait souvent de passer à l'improviste, il devait être habitué avec elle. La porte s'ouvrit au bout d'une poignée de minutes, Davanee dût baisser légèrement les yeux pour tomber sur une petite fille, la bouche tartinée de chocolat. Davie sourit. « Tiens, Fiona. Ton frère n'est pas là ? » Elle lança quelques regards vers l'intérieur de l'appartement. « Il est sous la douche. » La petite fille se poussa pour laisser entrer Davanee qui lui passa devant en la remerciant. Après avoir refermée la porte, Fiona se précipita sur Davanee. « Va donc prévenir Phin' que je suis là... » demanda-t-elle à la jeune sœur de ce dernier. « ...avant qu'il ne débarque dans son plus simple appareil. » souffla Davie une fois que la petite fut partie.

_________________
she's cold and she's cruel but she knows what she's doin'. she pushed me in the pool at our last school reunion, she laughs at my dreams but I dream about her laughter strange as it seems. she's the one I'm after cause she's bittersweet, she knocks me off of my feet and I can't help myself I don't want anyone else. she's a mystery, she's too much for me but I keep comin' back for more she's just the girl I'm lookin' for.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(#305) - i'm a bad bad girl. (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» ZC GIRL - ZC BORG : JULIA
» [chronique] Tank Girl is Back !!!
» TAKARA - BATMAN - CATWOMAN Cool Girl
» SWITCH GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ NORTH PHILLY :: FAIRHILL.-
Sauter vers: