POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.

Aller en bas 
+2
Ned Norton
Jeremiah Brighton
6 participants
AuteurMessage
Jeremiah Brighton

Jeremiah Brighton


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : cherryblossom.
JOB : Musiciens des rues.
ADDRESS : 95 | CHESTNUT HILL.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-six ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:51



✯ ✯ ✯

NOM Brighton. PRÉNOMS Jeremiah Cole. ÂGE vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE dix-huit avril, Philadelphie (Pennsylvanie, USA). NATIONALITÉ américaine. STATUT célibataire, volage. PROFESSION musicien des rues. GROUPE jobless. TRAITS DE CARACTÈRE immature, sarcastique, attirant, mystérieux, spontané, envahissant, autonome, ironique, joueur, pervers, insolent, dérangeant, insultant, cynique, etc.

the right profile

un. Ҩ Il est bisexuel à très large tendance homosexuel et n’en a pas honte. Volage et tout ce qu’il y a de plus porté sur la chose, Jeremiah n’hésite pas à draguer tout ce qui bouge de manière plus ou moins explicite. La première chose qui l’intéresse chez son partenaire est l’aspect physique. Il adore les corps musclés et les bras fort, alors que les longues jambes et les poitrines bien fermes lui font tourner la tête. Regard lascif et faux intérêt au départ, il devient vite distant une fois qu’il a obtenu ce qu’il veut. Il se rhabille d’ailleurs plus vite que son ombre. deux. Ҩ Il a pour seul domicile sa vieille Beetle qu’il bichonne plus que tout. Cabossée, décolorée et moche, elle fait pourtant sa fierté. Elle reflète son seul bien matériel et il y dort dès qu’il peut. Bien que sa sœur ne supporte pas de le laisser faire. Jeremiah adore sa voiture et ne se préoccupe que trop peu des avis que l’on porte sur cette dernière. En effet, ses amis le taquinent beaucoup à ce sujet mais cela ne l’empêche pas de garder la tête haute et d’y chanter à tue-tête en slalomant dans les rues. Parfois, il regrette cependant de ne pas avoir un super autoradio pour le distraire… Un jour, il penserait à en intégrer un. trois. Ҩ Fainéant depuis toujours, Jeremiah ne possède aucun diplôme. Rebelle dans l’âme, il a arrêté l’école lors de sa dernière année de lycée pour emmerder ses parents. Il gagne sa vie à pile ou face. Usant de son air et de la seule chose pour laquelle il soit doué : la musique. Musicien des rues, il passe son temps à arpenter les rues une guitare à la main ou laisse sa voix rauque résonné dans les bouches de métro. Autodidacte, il n’a jamais pris de cours et fait parfois quelques erreurs de débutant. Mais qu’importe ? Personne n’y prête véritablement attention. Agressif, il n’hésite pas à râler lorsque les gens passent leur route sans lui laisser une petite pièce ! Ces journées lui rapportent parfois beaucoup mais d’autres jours, il peut à peine s’offrir un préservatif dans un distributeur à un dollar. quatre. Ҩ Ayant grandit dans une famille de catholique pratiquant, il est pourtant l’être le moins croyant sur cette Terre. En guerre avec Dieu depuis toujours, il blasphème à longueur de temps et n’hésite pas à salir le nom du Tout Puissant. Si la Terre avait été créé en sept jours par un abruti trop égocentrique, on ne parlerait pas de Big bang ! Et même si la science n’a jamais été son domaine, il est d’accord pour dire que l’homme descend du singe. Il faut dire qu’il en a croisé pas mal des macaques dans son existence. Parfois à regret, c’est certain. cinq. Ҩ Pire qu’un gamin, il a une marque de céréales préférée et n’hésite pas à faire une crise existentielle à sa grande sœur quand elle nous lui achète pas ses Chocapics. Il se bâterait avec son neveu pour le dernier bol, s’il le pouvait. D’ailleurs, il le fait souvent et se fait gentiment réprimander par cette rabat-joie d’Emma. Ethan ne lui en veut pourtant jamais et s’amuse à jouer à l’adulte. Parce que lorsqu’ils sont ensemble, c’est en effet à se demander qui est l’adulte et qui est l’enfant… insupportable bambin, Jeremiah ne dit jamais non parce que… *PAF* ça fait des chocapics, quoi ! six. Ҩ Il passe parfois des heures à regarder les nuages, une cigarette dans le bec. Leur donnant une forme, il s’amuse à imaginer des tonnes d’histoires incrédules qu’il pourrait mettre en chansons. Ça lui agite les neurones et lui éveille l’imagination. Il n’a jusqu’ici été capable d’écrire qu’un couplet et le sujet traité n’avait rien d’intéressant si ce n’est les détails critiques d’une partie intime de l’anatomie de l’un de ses prétendants. Chanson qu’il ne finira probablement jamais vu que sa grande sœur désapprouve fortement son vocabulaire cru et vulgaire. Non pas qu’il l’écoute vraiment, mais, il sait qu’elle a raison : ça ne lui rapportera pas beaucoup d’oseilles. sept. Ҩ Bâtard malgré lui, Jeremiah a difficilement accepté d’apprendre de la bouche d’un médecin que son père… n’était pas son père. Haineux, il refuse obstinément de reprendre contact avec sa mère. Cette dernière, qui prône pourtant les valeurs catholiques engouement, n’est a ses yeux qu’une salope manipulatrice. Il lui avait d’ailleurs rédigé une charmante lettre d’amour après la découverte de ce secret de famille. Morale de cette histoire ? Avoir des secrets, c’est mal mais les garder, c’est mieux. En effet, s’il n’avait rien su de cette histoire, nulle doute qu’il aurait peut-être pris soin d’entreprendre des études en publicité comme il en avait eu l’ambition autrefois. huit. Ҩ Jeremiah a de sérieux problème avec ce que les gens nomment « amour ». Pour lui, c’est une sorte de connerie inventé par les hétéros pour ne pas passer leur vie seul à se branler. La plupart du temps, il essaye de convaincre son entourage que ça n’en vaut pas la peine et que la vérité dans la vie, c’est le sexe. Encore et toujours le sexe. L’amour, ça s’en va et ça revient. Alors qu’une bonne partie de jambe en l’air, ça se produit sur commande. Il y a des catalogues avec des petites dames qui se vendent ! neuf. Ҩ Jeunesse éternelle, voilà qu’elle est son plus grand souhait. Il refuse obstinément de se voir vieillir. Accablé par le syndrome de Peter Pan, Jeremiah a peur des rides. Il dépense parfois ses maigres gains à s’acheter des crèmes antirides et s’interdit de sourire. Pour oublier son âge qui avance, il essaye de se taper des petits jeunes afin d’être un coup mémorable dans leur pénible existence de petits boutonneux. Il craint plus que tout de passer le cap de la trentaine et envisage un potentiel suicide avant que ce jour fatidique n’arrive. Il sait d’ores et déjà que ses amis l’auront au tournant, connaissant ses craintes sur la vieillesse. dix. Ҩ Il y a deux personnes très importantes dans sa vie : Emma et Ethan. A ses yeux, il s’agit de sa seule famille et refuse des les décevoir. Pourtant, il est incapable de leur montrer ce qu’il ressent. Se retranchant dans des blagues de mauvais goûts et jeux plus ou moins vaseux, il témoigne de l’affection comme il peut. Il sait cependant que les perdre serait la fin du monde et qu’il aurait du mal à s’en remettre. Rebelle au grand cœur, sa façade d’insensible s’effiloche vite quand il s’agit de ces deux êtres essentiels à sa survie. Que quelqu’un essaye de se mettre en travers de leur route et il n’hésitera pas à sortir les griffes. À bon entendeur, salut !


✯ ✯ ✯
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Brighton

Jeremiah Brighton


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : cherryblossom.
JOB : Musiciens des rues.
ADDRESS : 95 | CHESTNUT HILL.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-six ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:51

one more.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 0:52

Moi j'aimerais un lien JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Brighton

Jeremiah Brighton


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : cherryblossom.
JOB : Musiciens des rues.
ADDRESS : 95 | CHESTNUT HILL.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-six ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 1:05

    Je t'attendais. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 4159947239 Arrow Tu as une petite idée ? JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2198005692 J'irai lire ta fiche dans la soirée pour m'informer davantage sur ton personnage. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 2:14

Hey, faut un lien Jed - non ça va pas xD - Nem Arrow aussi! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 4:39

J'aime beaucoup ton personnage Jem et Andy c'est deux mondes tellement différents / chocs de culture littéralement. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 660555693

Donc j'imaginais bien un début de lien un peu négatif --> des frictions mais dans une certaine bonne entente (pas de violence par exemple) Juste deux hommes qui se cherchent et avec une attraction un peu animal (si possible ) JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 248604097

Je pensais que Jem pourrais venir chanter prêt du Castello Building (quartier où il est sûr de pouvoir être bien payé car pas mal de gens riches) Mais Andy aurait pu voir l'arrivé du chanteur des rues d'un mauvais œil. Donc, il viendrait souvent lui demander de déguerpir, en lui lançant des petits piques (je les voyais bien se moquer l'un de l'autre ^^)

Jusqu'au soir où alors que Jem remballait sa guitare, Andrea de l'autre côté de la rue en voulant rentré se fait agresser et se fait légèrement tabasser pour son portefeuille. Je pensais que Jem pourrait le défaire de ce mauvais pas et depuis Andrea est bien décidé à le remercier, de toutes les manières possibles JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 3203638454
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brighton

Emma Brighton


MESSAGES : 164
COPYRIGHT : shiya
JOB : Créatrice de dessins animés.
ADDRESS : #95 Chestnut Hill (with Jeremiah & Jaxwahn)
HEART STATUS : single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her son.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 5:53

Ned Norton a écrit:
Hey, faut un lien Jed - non ça va pas xD - Nem Arrow aussi! x))

Du moment qu'ils ont jamais couché ensemble. Je vous remercierai de penser à Emma Arrow (ou, en tout cas, si il y a relation, merci de ne pas en informer ma petite chérie d'amour.)

Sinon, mon bien cher frère (je suis sur-excitée, pardon), je vous remercierai de me noter dans votre fiche de lien. Déjà que nos liens sanguins sont plus limités que nous l'avons pensé quinze longues années depuis votre existence.
Cordialement,

Je vous aime.
Moi :D

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800 JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800 JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800 JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800 JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800 JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800 JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800 JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Micah Woodstone

Micah Woodstone


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : Coclico
JOB : Femme de ménage & Nourrice
ADDRESS : ?
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Mar 6 Sep - 22:38

Moi aussi j'aimerais bien un lien I love you
J'ai peut-être même une idée de base (maigre, mais tout de même Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Brighton

Jeremiah Brighton


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : cherryblossom.
JOB : Musiciens des rues.
ADDRESS : 95 | CHESTNUT HILL.
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-six ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 0:43

Je profite d'une petite fraude pour venir vous répondre vite fait, ici. I love you

Olivia - JED. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 492519974 Fallait pas le rappeler, il me manque. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 4035828351 Sinon, oui, faudra qu'on trouve ! <3

Andrea - Ouais, j'avoue que c'est pas vraiment le même univers, c'est deux là ! J'aime beaucoup Andrea également, d'ailleurs ! Et j'aime beaucoup l'idée que tu proposes. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 3495632180 Ca me va totalement, ce serait bien le genre de Jem, ouais ! Et puis, je crois que c'est lui qui réclamerait une récompense dans les règles de l'art. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 4159947239 Faudra qu'on se fasse un rp quand j'aurai récupéré mon ordi ! <3

Marg'moore - T'es con, c'est définitif. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 1229384058 T'inquiète je mettrai ça à jour en temps et en heure ! XD

Justine ! JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 3495632180 Avec plaisir ma belle ! Et bien, je t'écoute dans ce cas. *-*

Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 23:18

Je pense que toi et moi on pourrait se trouver un chouette petit lien. JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Jaxwahn Owsley

Jaxwahn Owsley


MESSAGES : 63
COPYRIGHT : baby gone & tumblr
JOB : chef opérateur
ADDRESS : #95 Chestnut Hill (w/ Brighton family)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 years old
PRIORITY : today
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1Ven 9 Sep - 5:50

Toi et moi faudra qu'on parle sérieusement à ton retour JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. 2932675289 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.   JEREMIAH  ♡ Truly, madly, deeply. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JEREMIAH ♡ Truly, madly, deeply.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: AFFILIATIONS-
Sauter vers: