POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Empty
MessageSujet: (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton   (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 4:37

© daeneryss

❝ jillian bennett ❞
ÂGE Vingt-quatre ans. TRAITS DE CARACTÈRE Curieuse, fêtarde, sociable, extravertie, intelligente, bosseuse, moqueuse, taquine, un brin superficielle, matérialiste, aventurière, joueuse, fière, susceptible, bordélique, autoritaire, joue les naïves (...) STATUT En couple avec Davanee. GROUPE Workers. AVATAR(S) Gemma Arterton, Odette Yustman, Roxane Mesquida (négociable).

▲ A toujours connu le luxe, les voyages et les soirées mondaines. ▲ Ses parents sont très connus, elle ne supporte pourtant pas d'être cataloguée comme étant "la fille de". Très intelligente, elle suit de brillantes études. (au choix). ▲ Elle adore les animaux, elle possède un Ranch au Texas, elle aime beaucoup s'y rendre durant les vacances d'Eté. ▲ Sa passion est la course automobile, elle en fait souvent et se débrouille plutôt bien dans le milieu. ▲ Au premier abord, on la prend facilement pour une fille pourrie gâtée, mais elle sait se montrer très intéressante. ▲ Elle aime la fête, elle adore passer du temps avec ses amis et en profiter. ▲ Elle a déjà eu des relations avec des femmes avant Davanee, elle se catalogue pas pour autant de lesbienne. ▲ Elle joue les indifférentes face aux jugements des gens sur sa personne, mais en réalité le regard des autres est très important pour elle et lui pose parfois problème. ▲

▲Elle s'est rapidement attachée à Davanee. Malheureusement, elle ignore que cette dernière n'en veut qu'à son argent. Aux yeux de Jillian, Davanee est une riche héritière qui ne voit jamais ses parent et passe son temps à faire la fête ou à travailler. ▲ Elle prend Mallory Jones pour la soeur de Davanee, la triste vérité est qu'elle est sa petite amie. Elles se font passer pour des soeurs pour sauver les apparences et pour que le petit jeu de Davie fonctionne. ▲ La situation devient quelque peu compliquée depuis qu'elle a le sentiment qu'un truc cloche et que Davie ne lui a pas totalement dit la vérité, elle n'est pas stupide et compte bien en savoir un maximum sur sa dite petite-amie.
RELATION ENTRE JILLIAN ET DAVANEE.
Spoiler:


Dernière édition par Davanee Jones le Ven 19 Aoû - 4:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Empty
MessageSujet: Re: (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton   (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:13

SCENARIO TERMINE. Ce personnage est très important, je demande donc une personne active et ayant un niveau raisonnable en RP. Je ne demande pas des pavets, mais de la qualité avant tout. A part la relation et les détails, tout est négociable. J'ai une grande préférence pour Gemma Arterton concernant l'avatar, mais c'est négociable avec Odette Yustman, Roxane Mesquida ou bien une autre célébrité qui correspond au personnage. Je remercie d'avance la personne qui se portera volontaire pour jouer Jillian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Empty
MessageSujet: Re: (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton   (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:15

Je suis là honey. (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 3863477503

Et je te promets une vengeance à la hauteur du crime commis. (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 4181507034
(et que du bonheur avant (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 492519974)
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Empty
MessageSujet: Re: (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton   (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:19

(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 2654390964 (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 2654390964 MA JILL !
Ah je n'en doute pas, je plains ma pauvre Davie (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 918584270
Merci beaucoup d'avoir pris ce scénario, si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Empty
MessageSujet: Re: (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton   (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:25

Non mais ton personnage est awesome, j'ai adoré sa personnalité et sa capacité à s'enfoncer dans le mensonge, c'est novateur, so fresh, et... j'adhère à trois mille pour cent. (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 660555693 (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton 2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Empty
MessageSujet: Re: (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton   (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jillian ✯ It Girl
» Jillian ✯ Rollin' in the deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: