POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ✒ ROLL AWAY YOUR STONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✒ ROLL AWAY YOUR STONE Empty
MessageSujet: ✒ ROLL AWAY YOUR STONE   ✒ ROLL AWAY YOUR STONE Icon_minitime1Sam 23 Juil - 2:43

MYJONSNOW@TUMBLR


nagore bergess
a pretty flower in a vase
Nom Bergess. Prénoms Nagore (Nagoré), Joanne. Âge 27 ans. Date et lieu de naissance Un 28 mai 1984 à Laredo au Texas (à la frontière mexicaine). Nationalité Américaine. Statut Célibataire. Profession Traiteur. Groupe Workers. Traits de caractère Audacieuse, indépendante, amusante, passe-partout, positive, débrouillarde, râleuse, casse-cou, persévérante, taquine, bosseuse, ambitieuse, matérialiste, sociable, énergique, enthousiaste, confiante, réaliste.

Living on a diet of Chocolates & Cigarettes
Sa maman est espagnole d'origine, son prénom vient de là. ✒ Nagore est traiteur pour une entreprise qui organise des réceptions (anniversaires, mariages, baptêmes) et ce depuis sept ans. Elle s'épanouit plus que qui conque dans sa profession. ✒ Enceinte de trois mois, sa grossesse est entièrement voulu. Le papa est un jeune con (répondant au doux nom de Pryce) pas très fut-fut qui n'a pas cherché à comprendre les intentions de la jeune femme. Et marié, quand même. A une folle, quand même. Fière, Nagora affiche son ventre rond partout, comme un trophée. Et pas question d'avorter, c'est trop tard. Elle a déjà le parrain et la marraine. ✒ Chez les Bergess, les réunions familiales sont d'une haute importance. Elles se produisent une fois par an et Nagore est obligé d'y assister. Elles durent généralement tout un week-end et se font dans une résidence éloignée, perdue au milieux d'une forêt ou à côté d'une plage. ✒ Indépendante, elle a quitté le domicile familiale à vingt ans pour venir à Philadelphie, c'est là qu'elle a décroché son emploi actuel. ✒ Pas très écolo, elle roule cependant en vélo, une manière de s'entretenir aussi. ✒ Elle voyage énormément, seule ou accompagnée. Elle a déjà visité l'Amérique du Sud (Mexique, Colombie et Chilie), l'Europe (Espagne, Angleterre, République Tchèque) et l'Asie (Inde et Japon). ✒ Elle a d'ailleurs pensé à adopter un enfant venant d'un pays défavorisé mais n'étant pas Madonna et mère célibataire, sa situation n'y était pas franchement propice. ✒ Elle mange équilibrée, ne bois pas (plus) et ne fume pas. ✒ Sa maman est institutrice et son père souffleur de verre, elle a toujours été passionné par ce métier. ✒ Elle vient d'une famille nombreuse : elle a trois frères, tous plus enquiquinants les uns que les autres. ✒ Elle sort rarement dans les night club, par contre elle adore les petits pubs, bistrots, restaurants en semaine, surtout en compagnie de ses collègues.

got class like a 57' cadillac
Pseudo, prénom Sow, Pomeline. Avatar Olivia Wilde. Âge et sexe F, 20. Commentaires je me tais.


Dernière édition par Nagore Bergess le Sam 6 Aoû - 9:19, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✒ ROLL AWAY YOUR STONE Empty
MessageSujet: Re: ✒ ROLL AWAY YOUR STONE   ✒ ROLL AWAY YOUR STONE Icon_minitime1Sam 23 Juil - 2:43

IKNOWISTRAY@TUMBLR


tonight I'm fucking you
W/ PRYCE EARDLEY AND CO - PHILADELPHIA (PENNSYLVANIA), MAY 2011.

Confortablement installée autour d'une table dans un bar, Nagore, prise d'un fou rire, failli s'étouffer avec son mojito, tandis que ses amies, dans le même état, tentaient avec mal de ne pas s'étaler sur le sol. Leur rendez-vous du vendredi soir était toujours le même : même endroit, même genre de discussion, même fin de soirée. On aurait presque dit un épisode de Sex & The City, avec 4 cougars attablées, prêtes à sauter à la gorge des petits nouveaux (quoi que, Nagore était la plus jeune de toute et bien conservée en plus). Carmel, sa collègue, était dans la quarantaine et possédait un sex appeal flagrant qui aimantait tous les hommes de la salle. Nagore, elle, n'avait pas cette chance. C'est pourquoi cette soirée c'était transformée en recherche de partie pour la demoiselle. « Lui, regarde. » fit Sasha en pointant du doigt un homme, la trentaine, attablé au bar, en bonne compagnie déjà. « Il est pris. » fit-elle en haussant les épaules, ne souhaitant même pas essayé de l'arracher au griffes de la blonde installé à moitié sur lui, sa paire d'airbags à l'air. « Bon alors lui, il est grand, musclé et il doit avoir ton âge.. » Un autre homme, plus loin, habillé façon homme d'affaire. Un bel homme au charme indéniable qui ne laissa pas la jeune texane de marbre. C'est alors qu'il sortit un miroir de son sac, replaçant une mèche de ses cheveux, ajoutant une touche de fond de teint sur son nez et referma le tout rapidement. Les quatre se regardèrent avant de lâcher : « Gay ! » toutes en même temps, partant à nouveau dans un fou rire monstre. C'est Carmel, qui pointa le dernier du doigt. Un jeune homme - garçon ? - avec sa bande de copain. Un espèce de blond grec complètement sexy. « Il fait jeune.. » lança Nagore, sceptique mais attirée. « Tu le veux fougueux ou pas ? » rectifia Carmel en sirotant son mojito, déjà obnubilée par le bel Apollon qui dirigeait le bar. « Les filles, j'ai une touche. » lança-t-elle avant de replacer son soutien-gorge pour se diriger d'un pas décidé vers sa nouvelle proie. Nagore, elle, termina son mojito d'une traite et partie à la table du dit jeune homme, son plus beau sourire collé au visage. Lui était présent avec une bande d'amis de son âge. L'un d'eux observa la jeune femme s'approcher et de ce fait, tous tournèrent la tour pour regarder. Sans demander, elle s'installa, bien à coté, déposant une main sur son épaule. « Bonjour jeune inconnu, comment t'appelles-tu ? » fit-elle un peu pompette, les joues toutes rosies et les yeux brillants. « Pryce. » répondit-il alors en prenant ses aises à son tour en passant une main autour de sa taille. « Et vous jeune inconnue ? » Il semblait rentrer dans son jeu. « Nagore, mais tu peux m'appeler cooooomme tu veux... » insista-t-elle en se penchant vers lui, dangereusement. « Hum, j'ai déjà ma petite idée.. » répondit-il en haussant les sourcils en observant ses amis, façon "c'est dans la poche". Nagore, un peu l'ouest, souriait encore, et venait de terminer sans demander le fond de verre de l'un d'eux avant de constater que celui du dénommé Pryce était encore bien rempli. C'est pourquoi elle le saisit avant d'ajouter : « Faudrait mieux que tu t'arrêtes là. Si tu bois trop, ça marche plus aussi bien après.. » fit-elle en tapotant sa cuisse, pour lui faire comprendre qu'un mec trop bourré n'était pas un mec avec qui on finissait la soirée. Là, elle but d'un coup son verre, sous le regard amusé de ses potes et se rapprocha encore un peu plus de lui, en se tenant la tête, accoudée sur la table. « Moi je propose qu'on passe le blabla habituel et qu'on se casse tout de suite. » M'oui. « Tu sais le "t'es belle", "t'es beau" et "sinon t'as quelqu'un dans ta vie" parce que bon, tu comprends qu'on s'en fout non ? » Oui, Nagore avait un sérieux coup dans l'aile. C'est pourquoi elle se releva, s'assit sur lui, finit par entourer son cou de ses bras et lui lança son regard de semi prostituée impatiente. « Elle est là depuis 2 minutes.. comment tu fais pour qu'elles tombent comme des mouches ? » Demanda un de ses amis, apparemment jaloux. Pryce fier, passa une main dans ses cheveux, ressera l'étreinte sur la demoiselle et ajouta alors : « C'est le charme, c'est pas donné à tout le monde. » Sous entendu pas à eux ? Cette remarque fit sourire la demoiselle. « Et chez moi, tout marche toujours. J'ai une forme olympique. » fit-il, toujours fier. Nagore lui tapota l’épaule avant de froncer les sourcils. « Une forme quoooiiii ?? » Elle n'avait rien pipé à ce qu'ils racontaient depuis avant (et n'avait même pas voulu essayer d'ailleurs, trop obnubilée par l'envie de partir de là). La jeune femme sourit alors, fièrement en saisissant sa mâchoire qu'elle secoua de droite à gauche. « Je m'appelle Nagoreeeeee. » recommença-t-elle complètement à l'ouest ce qui arracha un rire à toute la bande. C'est ce moment que choisit Pryce pour se lever, l'aidant au passage à tenir debout. « Le devoir m'appelle. » lança-t-il en la lâchant pour la laisser passer devant. Elle tenait plus ou moins debout. Là, il se retourna vers ses amis, fit un signe vulgaire (pliez les coudes, jetez les en ailleurs et jetez votre bassin en avant) et suivit la demoiselle.

Trois mois plus tard, elle est enceinte.


Dernière édition par Nagore Bergess le Mer 10 Aoû - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✒ ROLL AWAY YOUR STONE Empty
MessageSujet: Re: ✒ ROLL AWAY YOUR STONE   ✒ ROLL AWAY YOUR STONE Icon_minitime1Sam 6 Aoû - 9:30

JACKMANS@TUMBLR


keep up with the bergess
W/ BERGESS'S FAMILY - LAREDO (TEXAS), JUNE 2011.

« Ce que je veux dire, c'est que t'avais pas besoin d'inviter tante Ava. Elle fait que râler à longueur de journée et nous parle comme si on avait cinq ans ! » pesta Sloan, tartinant avec une certaine rapidité son morceau de pain. Une grande partie de la famille Bergess se trouvait dans la cuisine. Perdue dans une maison de campagne, le week end allait être bien long. Leurs réunions familiales se faisaient une fois par an. Cette année était tombé sur ce week end de juin pluvieux et maussade qui les obligerait tous à rester enfermé. Assise dans un coin, se tenant la tête en touillant son café, Nagore boudait depuis un bon quart d'heure et personne ne semblait s'en soucier. « Même Nagore elle fait la gueule. » siffla Carles en envoyant une olive à la tête de sa soeur, qui lâcha aussitôt sa tête pour éviter le projectile qui vint directement atterrir sur Rafael. « Oh! C'est la guerre que tu veux ? » s'emporta-t-il en saisissant ce qui se trouvait à porter de lui : une casserole usagée. Nagore, se trouvait au milieux de la bataille choisit de se pousser sur le côté et vint s’installer derrière le comptoir. « Vous allez encore en foutre partout, comme d'habitude, bande d'incapables ! » Ses frères avaient toujours eu le don de se chamailler à tout bout de champs, ce qui exaspérait Nagore au plus haut point. « Quand t'auras quelques années en plus, tu seras pas mieux que tante Ava toi. » continua Carles en haussant les épaules. Il stoppa ici les hostilités, sentant qu'il en prendrait encore pour son grade sinon. Quant à Rafael, il souffla d'ennui, lui qui adorait foutre la raclée du siècle à son petit frère. « Va te faire voir toi ! T'es même pas capable de te trouver un avenir décent ! Fils à maman ! » S'en fut trop pour le jeune homme qui se saisit à nouveau d'une olive qu'il jeta directement sur elle. Aussitôt, Nagore chercha une arme pour contre attaquer et ce fut un paquet de chips qu'elle trouva. La cuisine se transforma aussitôt en champs de bataille parsemé de chips saveur barbecue et d'olives noires. Sloan, se prit une grosse partie en pleine tête et sa tartine fut détruite au passage. Rafael, se terra sous une table avec une bouteille de soda. Carles, caché derrière un placard, se la jouait commanda d'élite tandis que la seule fille de la famille balançait à tout va ses munitions. « Je suis enceinte. » lâcha-t-elle subitement, à découvert. Ce fut pris comme un cessé le feu et chacun à leur tour, les trois frères tournèrent ou remontèrent leur tête vers elle, les yeux écarquillés. « Enceinte.. enceinte comment ? » fit Sloan, l'ainé, et actuellement le plus débile des trois. « T'es trop con pour savoir comme on fait ou quoi ? » se moqua Carles en pouffant de rire, ne se souciant même pas de l'annonce de Nagore qui elle, était choquée de l'attitude tout à fait désinvolte de ses frères. « Je suis pas mariée, j'ai pas de petit ami, ma vie sociale ressemble à un champs de bataille.. et je suis enceinte ? Vous comprenez ça : je suis enceinte, AVEC UN BEBE. » Ils se regardèrent tous, haussant les épaules, pas franchement intéressé. « On savait que t'étais une petite dévergondée. » précisa Sloan en souriant avant de reprendre. « Maintenant si tu le prend comme ça, un de ces quatre on se pointera à Philadelphie, faire un petit coucou au papa. Tu sais qui est le papa ? » Question et réponse fâcheuse, à laquelle Nagore fit une moue. « Oui.. enfin.. mais.. » trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✒ ROLL AWAY YOUR STONE Empty
MessageSujet: Re: ✒ ROLL AWAY YOUR STONE   ✒ ROLL AWAY YOUR STONE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
✒ ROLL AWAY YOUR STONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phineas ❝ 'till my legs felt like stone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: