POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Empty
MessageSujet: ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞   ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Icon_minitime1Mar 26 Juil - 6:33

NOM Gallagher, un patronyme qu'elle porte plus ou moins comme un fardeau puisqu'elle est constamment reliée à sa famille ultra-médiatisée (mais qu'elle aime néanmoins). PRÉNOM Slythein. On la surnomme souvent Sly, Slyth ou Thein. ÂGE Vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un certain neuf avril à New York City, États-Unis. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire, séparée d'un sportif de haut-niveau. PROFESSION/ÉTUDES Son boulot le plus stable, c'est celui d'héritière. Elle n'a rien à faire, juste à surveiller les virements sur son compte. Jeune actrice, elle se débrouille plutôt bien mais la découverte de sa sex-tape a ébranlé les médias. Depuis elle est en stand-by, essayant de retrouver une certaine stabilité. Pour le moment elle se consacre uniquement aux œuvres caritatives et joue le modèle pour certains magazines. GROUPE Jobless. TRAITS DE CARACTÈRE Généreuse, souriante, amusante, curieuse, solaire, réfléchie, extravertie, à l'écoute, protectrice, sentimentale, vraie, lunatique, superficielle, peste, colérique, capricieuse, bornée, forte tête, vulnérable, trop directe, provocatrice, aguicheuse, snob, maladroite.

❝ the right profile ❞
Slythein a toujours été la petite dernière, l'enfant pourrie-gâtée - plus que les autres en tout cas - et celle à qui on cédait tout et n'importe quoi. Elle a donc pris l'habitude de faire des caprices et estime que tout lui est dû, sans se remettre réellement en question. ✤ Elle entretient une bonne relation avec sa belle-mère, Lilianne, mais toutes les deux ne sont pas vraiment proches. Elle a bien plus d'affinités avec son père, Phillip. ✤ Elle a un frère, Neal, et une sœur, Polly. Malgré leurs différences et leurs caractères invraisemblables, Slythein les aime énormément et n'accepte pas qu'on les critique en face d'elle. En ce qui concerne ses demi-frères et sœur, Adam, Robb et Phoebe, elle est très peu en relation avec eux. Elle n'a jamais écouté une seule chanson des deux premiers et n'a jamais envoyé un seul texto à la dernière. Neal et Polly lui suffisent amplement. ✤ Elle n'a jamais été à l'université. En effet, elle a commencé à faire des apparitions au cinéma à partir de ses seize ans et a tenu son premier rôle principal à dix-huit. Elle n'a pas reçu d'oscar mais n'a jamais tourné dans des navets non plus, ce qui fait d'elle une actrice moyenne qui attend le rôle de sa vie. ✤ La bisexualité de son frère ne l'a jamais mise mal à l'aise, contrairement à ce que racontent les journalistes quand ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. ✤ Elle a une santé de fer. Aucune allergie, aucune maladie, et elle a dû attraper un seul rhume dans toute sa vie. ✤ Le monde entier la voyant comme une garce superficielle, beaucoup ne comprennent pas son dévouement à certaines causes. ✤ L'association pour laquelle elle est le plus présente est celle qui lutte contre les cancers. Lors des interviews, lorsqu'on lui demande pourquoi, elle évite le sujet. Slythein ne parle jamais de sa mère. ✤ Elle parle couramment le français et l'italien. Quant à l'arabe, elle le maîtrise parfaitement à l'écrit comme à l'oral. ✤ Elle a été anorexique des années durant et se bat encore chaque jour contre cette vermine. ✤ Elle est très matérialiste mais n'aime pas particulièrement les voitures. Elle roule dans un coupé cabriolet bordeaux depuis plusieurs années et ne compte pas en changer de si tôt. ✤ New York lui manque souvent, mais elle est ravie d'avoir emménagé à Philadelphie avec ses deux acolytes. ✤ Elle a acheté un chalet à Courchevel (Savoie) il y a quelques mois. Elle a plusieurs autres achats sur sa liste mais prend son temps. ✤ Elle a beau être frivole, elle aime avoir des relations authentiques avec les gens. Elle a très peu d'amis et la plupart sont des étudiants quelconques, sans milliards de dollars sur leurs comptes. ✤ Elle ne tient pas du tout l'alcool mais boit presque tous les jours. ✤ Tel un parfait cliché, elle adore faire les magasins. Vraiment. Dans n'importe quel pays, seule ou accompagnée, tout le temps. ✤ Slythein n'est plus vierge depuis ses quinze ans. D'ailleurs ne lui demandez pas la liste de ses petits amis, elle est bien trop longue. Elle ne cherche pas de relation stable et compte tomber amoureuse vers trente ans, quand elle sera prête à se poser et à fonder une famille. Pour le moment, le fait qu'on la prenne pour une pute ne la dérange pas vraiment. ✤ D'ailleurs, cette histoire de sex-tape semble la faire rire. En apparence. En réalité, elle est très blessée et serait capable de tabasser à mort Nicolai s'il croisait son chemin dans une ruelle sombre à l'abri des regards. ✤ Elle a beau adorer se montrer, son intimité ne regarde qu'elle et vous ne l'entendrez jamais parler de sexe devant les caméras. ✤ Les Gallagher sont connus pour leurs frasques, à l'image des Hilton ou des Kardashian, mais la brune se voit bien supérieure à ces petites merdes. ✤ Elle a tourné aux côtés de Tom Cruise, Josh Duhamel et Courteney Cox. Elle a seulement apprécié leurs personnages. Les êtres humains derrière n'étaient que pure ennui. ✤ Elle pourrait construire un temple afin de célébrer sa poitrine, qu'elle considère comme la huitième merveille du monde. ✤ Elle est déjà arrivée saoule à une interview. C'est le seul faux pas professionnel qu'elle s'est accordée (à l'exception de sa sex-tape). ✤ C'est une excellente danseuse, mais elle est bien moins douée que Polly. Le seul sport qu'elle continue de pratiquer est le tennis. ✤ Son casier judiciaire est vide et elle compte bien le laisser tel quel. ✤ Parmi ses conquêtes on peut dénombrer un bon nombre de sportifs et de mannequins, et même un trentenaire (et millionnaire) anglais. Cependant elle n'est jamais sortie avec quelqu'un de la même profession. ✤ Depuis qu'un photographe reconnu lui a dit qu'elle était très photogénique, elle accepte de faire les couvertures de magazines - ce qui n'était pas le cas avant. ✤ Toujours en rapport avec son problème d'anorexie, Slythein pourrait se flinguer le jour où elle cessera de rentrer dans du 34/36.

→ introducing palace players
PSEUDO/PRÉNOM Primple/Justine, la reine des panthères noires. AVATAR Mila Kunis. ÂGE ET SEXE Encore toute jeune, mais en âge de passer des nuits torrides avec mes amants. COMMENTAIRES Moi aussi je suis fertile, Sow. Arrow


Dernière édition par Slythein Gallagher le Sam 6 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞   ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Icon_minitime1Mar 26 Juil - 7:25


DAENERYSS @TUMBLR
❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ 1zocec6
❝ Wake up love, bring the candles, raise up the torch, pour water in the ink of night, wash this darkness from my thoughts 'cause it comes out of the walls, it comes out of the walls. ❞


nyc, new york, january 2009.
w/ neal gallagher, polly gallagher.

Essoufflée, Slythein ne tenait plus la cadence. Les trois enfants Gallagher courraient depuis vingt-cinq minutes maintenant et elle n'était clairement pas assez sportive pour tenir la distance, au contraire de Polly qui semblait être née pour les petites foulées et Neal qui semblait jouer toute sa vie. « T'es encore plus lente que l'oncle Randy ! » Loin devant, la brune aurait aimé pouvoir le rattraper et le frapper pour l'avoir comparé à un tel déchet. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Polly le doubla tout en lui assénant un coup de pied dans les fesses au passage. « Et toi t'es aussi con que les candidats de Jersey Shore. » Slythein jubila en silence, se concentrant sur ses pieds. Encore cinq minutes de course et son frère lui foutrait peut-être la paix. Il avait le don de la pousser à bout, tout le temps, avec acharnement qui plus est, et bien qu'elle ait un sacré caractère la cadette qu'elle était n'avait jamais su réellement tenir tête à son aîné. Sa relation avec Polly avait toujours été presque fusionnelle, tandis que le lien qu'elle partageait avec Neal était bien plus électrique. « J'ai cinquante à ma montre. C'est bon, on peut rentrer. » Soulagée de s'arrêter enfin, après trente minutes d'alternance entre course et sprint pour rattraper les deux crétins, la brune s'affala sur un muret. Reprenant sa respiration, elle jouait avec des restes de flocons de neige lorsque son frère se retourna vers elle, trottinant sur place. « Lève-toi feignasse, on fait le chemin inverse. » Il ne lui laissa pas le temps de répondre et s'éloigna dans le sens contraire, suivit d'une Polly qui haussa les épaules. « VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? » Il fallait être honnête, Slythein ne courait une fois par semaine que dans le but de leur faire plaisir. Et aussi parce que c'était l'un des seuls moments qu'ils partageaient seulement tous les trois, sans être envahis par leurs morpions de demi-frères et sœur. Elle les appréciait et, après tout ils avaient grandi ensemble, mais les liens avaient été plutôt difficiles à tisser avec eux. Trop fière, elle ne l'avouerait jamais à personne, mais Slyth souffrait de l'absence de sa mère et n'avait jamais réellement accepté le remariage de son père - aussi vite qui plus est. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle gardait ses distances avec les trois enfants de Lilianne.

La jeune actrice s'était levée du mauvais pied, et même s'ils l'avaient forcément remarqué, ils continuaient de faire comme si de rien n'était. Qu'à cela ne tienne, ils allaient le payer. Elle se leva à contre-cœur et entreprit une longue trotte pour se retrouver à leur niveau. Polly lui sourit tout un continuant de compter ses inspirations, alors que Neal - bien que visiblement fatigué - trouva la force de la taquiner. « Je fais ça pour toi et pour ton popotin. Tu verras, tu me remercieras plus tard. » Son frère savait mieux que quiconque les troubles alimentaires qu'elle accumulait depuis des années, et Slythein ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant cette remarque déplacée. Prenant conscience de son erreur, il se mordit discrètement la lèvre. Elle n'était pas blessée le moins du monde, mais elle prenait plaisir à imaginer Neal culpabiliser ne serait-ce qu'un peu (autant qu'il soit possible pour quelqu'un de son espèce). « L'écoute pas Sly, tes fesses sont parfaites. » Un léger sourire étira ses lèvres avant qu'elle ne se laisse lâchement tomber sur le sol. « Slythein ! » L'aîné s'accroupit à ses côtés et se laissa aller à quelques claques (depuis le temps qu'il en rêvait). « C'est pas possible, meeerde. Je suis sûr qu'elle a pas mangé depuis deux jours cette idiote ! » Polly pris son pouls tout en restant sereine. « Et ça t'inquiètes pas toi, que ta sœur soit tombée dans les pommes comme ça ! » La blonde lui lança un regard noir. « Elle serait peut-être pas dans cet état si tu l'avais pas poussé à bout. » Neal se leva, en pleine crise de panique. « Je te préviens, si elle est morte compte pas sur moi pour la balancer dans le fleuve. Tu te démerdes ! (...) Mais qu'est-ce que je raconte ? (...) Meeerde. (...) Réveille-toi, Slyth ! Je pensais pas ce que j'ai dit sur tes fesses ! » Il s'accrochait désespérément au corps de sa cadette qui semblait inerte. Celle-ci partit dans un fou rire qui lui tira des larmes et la secoua de spasmes. « Réveille-toi, Slyyyyth ! » Elle imita la voix de son frère avec brio ce qui fit rire Polly. La brune se releva d'un coup sec devant la mine déconfite de Neal. Après être passé par tous les états - étonnement, décontenance, irritation - celui-ci se releva et s'éloigna, boudeur. « T'es franchement pas drôle. » Elle lui courut après et le bouscula doucement pour se faire pardonner. « Et pour ton information j'ai mangé ce matin-même. Un sandwich préparé par tes soins si mes souvenirs sont bons. »


Dernière édition par Slythein Gallagher le Sam 13 Aoû - 10:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞   ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Icon_minitime1Mar 26 Juil - 7:31


DAENERYSS @TUMBLR
❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ M9st3a
❝ It's not a matter of you versus me, it's fine the way you want me on your own but in the end it's always me alone. And I'm losing my favorite game, you're losing your mind again. ❞


philadelphia, pennsylvania, august 2011.
w/ nicolai stark.

Slythein faisait parti de ceux qui ont la chance - ou la malchance, tout dépend du point de vue - d'être constamment entourés. Elle avait eu dès son plus jeune âge sa famille sur le dos, puis suite au remariage de son père une famille recomposée à gérer. Adolescente elle avait décidé d'exercer un métier qui la propulserait sous le feu des projecteurs, qu'elle soit une bonne actrice ou non, et les moments de tranquillité avaient presque totalement disparus à partir de ce moment. Cependant elle avait besoin de son espace vital et il n'était pas rare de la voir s'éloigner dans des ruelles paumées de la ville boire un verre, seule. Ce matin-là elle s'était retrouvée dans un endroit où personne ne l'avait reconnue, ce qui était assez simple puisque le bar abritait deux ou trois vieillards tout au plus. Rien de très glamour en somme, mais ça lui permettait de ne pas être ridicule en survêtement et de pouvoir rester silencieuse si elle souhaitait ne parler à personne. Les écouteurs sur les oreilles, elle écoutait le dernier album de Radiohead tout en sirotant un jus d'abricot lorsqu'une silhouette familière la cacha du soleil. Cette personne ne se gêna pas pour lui enlever son iPod et s'installer à sa table, visiblement très à l'aise. « Pourquoi t'as jamais répondu à mes appels ? » Malgré l'étonnement et les questions qui se bousculaient dans sa tête - type qu'est-ce qu'il faisait là et comment l'avait-il trouvé - Slythein réussit à rester impassible. Tout du moins, en apparence. Son cœur battait la chamade comme lorsqu'elle parlait aux garçons plus jeune. Et c'était vraiment désagréable. Sur un ton monotone, elle répondit sèchement : « Peut-être parce que t'es un connard manipulateur qui n'a aucun respect pour les autres et certainement pas plus pour lui-même. » Nicolai déglutit difficilement. La jeune actrice était de nature franche et colérique, sortir avec elle n'avait pas été un cadeau mais lorsqu'elle était amoureuse elle s'adoucissait franchement - il était plutôt bien placé pour le savoir. Maintenant qu'il n'y avait plus rien entre eux sa personnalité de peste reprenait le dessus et, de ce fait, son égo en prenait un coup. « Peut-être. Mais étant donné qu'on est sortis un an ensemble je m'attendais quand même à te devoir des explications. » La brune leva les yeux au ciel, amusée. « Après t'être comporté comme un porc tu veux jouer au gentleman ? Je suis pas intéressée par tes explications, Nicolai ; je t'assure que j'aurai décrocher mon putain de téléphone sinon. » Elle lui lança un dernier regard méprisant avant de se lever pour quitter l'établissement, consciente que fuir ne servirait à rien maintenant qu'il l'avait trouvé. C'était la personne la plus têtue qu'elle connaissait. Le jeune homme l'a suivi à l'extérieur après avoir jeter un coup d'œil autour d'eux. Aucun paparazzi en vue, personne pour prendre en photo ou filmer leurs retrouvailles. C'était toujours ça de pris. « Il faut que tu m'écoutes, merde. Slyth, j'y suis pour rien, je te jure ! » Cette fois s'en était trop. Elle avait déjà trop entendu de misérables excuses sur son répondeur. « Tu vas me dire que des extraterrestres sont entrés nous filmer et ont envoyé la vidéo dans le cosmos ? Franchement, économise ta salive ! » Nicolai se stoppa net. Il voulait bien faire des efforts, mais il était hors de question de continuer de lui parler si elle agissait comme une hystérique. « Tu sais quoi, Gallagher ? Laisse tomber. (...) Tant que je t'ai sous la main, sache qu'un producteur devrait t'appeler d'ici vendredi. Tu l'intéresses pour son film. On l'intéresse à vrai dire. » Soudainement intriguée, la brune fit volte-face. « T'as lu le script ? » Un sourire victorieux se dessina sur le visage du tennisman. « Tu te fous de moi j'espère ? Tu m'envoies dans les roses et après tu minaude ! Va te faire foutre, Slyth ! Je suppose qu'on se verra bientôt ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞   ❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ CRAGGY, ROUGH AND THORNY WAY. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: