POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ✒ red sky at morning.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceri Buckley
HER KISS IS A VAMPIRE GRIN.
Ceri Buckley


MESSAGES : 125
COPYRIGHT : © herjuliwii, *
MULTINICKS : Scarlett ♘ Nagore.
JOB : hôtesse de l'air (et passeuse de drogue).
ADDRESS : #137 manayunk (north philly) w/ nuccia.
HEART STATUS : w/ nuccia.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 yo.
PRIORITY : nuccia.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✒ red sky at morning. Empty
MessageSujet: ✒ red sky at morning.   ✒ red sky at morning. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 4:51



✯ ✯ ✯
WICKEDWITCHOFWINCHESTER@TUMBLR
Nom Buckley. Prénoms Ceri Georgia, elle déteste son second prénom. Âge Vingt-deux ans. Date et lieu de naissance Un vingt mai à Philadelphie, Pennsylvanie, EU. Nationalité Américaine. Statut En couple avec Nuccia Caplan. Profession Officiellement elle est hôtesse de l'air, officieusement elle est 'passeuse' de drogue. Son métier premier lui sert beaucoup. Groupe Workers. Traits de caractère roublarde, réfléchie, responsable, rancunière, souriante, excellente comédienne, énergique, discrète, sensible, rêveuse, indépendante, paranoïaque, audacieuse, tolérante, naturelle, perfectionniste, têtue, drôle, agréable.

Ses parents sont irlandais, ainsi que toute sa famille de manière générale. Son père a accepté un emploi bien payé sur Philadelphie deux ans après avoir rencontré sa mère. Ce sont les seuls membres exilés aux États-Unis. Elle a un frère. ♘ Petite, elle menaçait ses camarades de les découper en rondelle. Plus tard, à l'adolescence, quand l'un des camarades a subi ce dit sort, elle a cru à un signe du destin. ♘ Du fait de son métier, elle parle couramment l'espagnol et baragouine un peu d'italien et de français. ♘ Elle ne se sépare jamais d'un pendentif en or offert par sa grand mère lors d'un séjour à Sligo (d’où est originaire sa famille). ♘ Il lui arrive de ne pas manger pendant des jours, tant elle déteste faire la cuisine et tant elle est feignante de devoir mettre un plat dans le micro onde. Heureusement, Nuccia la sauve souvent. ♘ Son prénom 'Ceri' signifie aimer en gallois. ♘ Elle a tendance à se balader en mini-short ou tout autre vêtement ou il y a peu de tissus. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent plus à l'aise que couverte de la tête aux pieds. Même lorsqu'il pleut. ♘ Tout l'argent qu'elle a gagné grâce à ses 'passes' est sur un compte qu'elle ne touche pas. Du coup, elle commence à se demander ce qu'elle va bien pouvoir en faire. ♘ Elle a commencé à être passeuse vers 16 ans. Elle séchait les cours et partait avec un inconnu sur un vol pour le Mexique. Le côté familial n'attirait pas l'attention. Elle s'est dit ensuite qu'une formation telle qu'hôtesse de l'air serait toujours bénéfique. Son business marche encore mieux du coup, bien que la sécurité soit de pire en pire. ♘ Elle ne s'est jamais considéré comme lesbienne ou hétérosexuelle. Elle est sortie avec des hommes et avec des femmes, sans se soucier de quoi que ce soit. Juste des sentiments qu'elle éprouvait à leur égard, comme avec Nuccia. ♘ Elle a commencé à dealer aussi, depuis quelque temps. Elle fournit de nombreux gosses de riche qui apprécie son extrême discrétion. ♘ Ceri pratique le roller derby depuis un mois et le volley depuis cinq mois. Elle qui détestait le sport, adore désormais. ♘ Parfois elle en a marre de son job d'hôtesse et souhaiterait changer de métier. Devenir chanteuse est l'une de ses options, qu'elle ne réalisera jamais au passage. ♘ D'ailleurs elle compose elle même ses propres chansons quand Nuccia n'est pas là et qu'elle n'a rien à faire.


Spoiler:


Dernière édition par Ceri Buckley le Sam 20 Aoû - 22:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Buckley
HER KISS IS A VAMPIRE GRIN.
Ceri Buckley


MESSAGES : 125
COPYRIGHT : © herjuliwii, *
MULTINICKS : Scarlett ♘ Nagore.
JOB : hôtesse de l'air (et passeuse de drogue).
ADDRESS : #137 manayunk (north philly) w/ nuccia.
HEART STATUS : w/ nuccia.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 yo.
PRIORITY : nuccia.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✒ red sky at morning. Empty
MessageSujet: Re: ✒ red sky at morning.   ✒ red sky at morning. Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 4:51


it’s an SOS, like a bullet in the head.
W/ JASPER, UNKNOWN

Assise sur un banc en face d'une des boites les plus branchés de la ville, Ceri rêvait de pouvoir un jour y mettre les pieds. Mais affublé d'un tee-shirt trop grand, d'un vieux jeans et d'une paire de basket datant de l'antiquité, la jeunette de 16 ans n'avait aucune chance ne serait-ce que d'observer la piste. Les gens pénétrant dans l'endroit puait l'argent à plein nez ou du moins, devaient avoir un salaire confortable. A son âge, seul l'argent de poche donné par papa/maman était exploitable, autant dire des broutilles. Et ce n'est pas son petit job au snack du coin de chez elle qui changerait la donne. Travailler beaucoup, payer des broutilles. Bienvenue dans le monde de la classe très moyenne américaine. « Ça fait rêver hein ? » lança un jeune homme, la vingtaine peut être, plutôt bien habillé. Ceri hocha la tête en guise de réponse, plutôt méfiante envers les inconnus. « Tu pourrais y rentrer, si tu le voulais. » Là, elle commençait un peu plus à s'intéresser, le fixant avec insistance, prête à bondir pour y courir. « Mais pour ça il faudra que tu me rendes un petit service avant. » Elle s'attendait au pire. Toute personne normale lui aurait ri au nez avant de s'enfuir. Ceri ne bougea pas d'un poil, attendant la suite. « J'aurai besoin de toi à l'aéroport, demain, 8H. Prend des bagages, pas trop. » Il ne dit rien de plus et se contenta de lui serrer la main. La blonde passa la nuit à réfléchir sur ce qu'elle devait faire. Lorsque le matin arriva, elle fourra un tas de vêtements dans son sac de cours et prit directement le chemin de l'aéroport. Pourquoi, elle n'en savait rien. Peut être par simple curiosité. Dans le hall, elle reconnue le jeune homme qui l'avait abordé hier soir. « Tu t'appelles Monica, tu as 18 ans. » fit-il en lui tendant un passeport à ce nom, accompagné d'une photo qu'il avait obtenu.. elle ne savait ou. Crédule et surement assez naïve, elle haussa les épaules et suivi un autre homme, plus âgé, qui avait pour rôle celui de son père. Ils discutèrent longuement en faisant la queue, en passant leur bagage ainsi que dans l'appareil lui même. Il semblait tout à fait charmant et d'une grande banalité. Un peu comme elle. Leur destination était Mexico. Le voyage était relativement court. Une fois arrivée là-bas, la jeune fille suivi l'homme sans rien dire, observant l'aéroport comme la huitième merveille du monde. Elle n'avait jamais posé les pieds au Mexique et semblait émerveillée part tout. Elle grimpa sans rien demander dans un taxi, pleine de naïveté surement et se retrouva près d'un entrepôt. Son 'père' déposa ses bagages et grimpa à nouveau dans le taxi sans rien dire, tandis qu'ils faisaient route en sens arrière, Ceri observait à travers la vitre, cette scène. Elle n'eut pas de réponse à ses questions sur le champs mais bien plus tard. Et recommença plusieurs fois.

titre titre titre.
W/ NUCCIA CAPLAN

Ceri venait de pousser la porte de l'appartement. A moitié dans les vapes, la pauvre revenait d'un voyage du Brésil qui l'avait littéralement épuisé. Premièrement, de nombreux passagers n'avaient cessés d'être enquiquinants aujourd’hui : un vieil homme, la cinquantaine, qui n'arrêtait pas de la draguer. Un autre, plus jeune, qui hurlait littéralement sur la bande de mômes assis devant lui. Une femme enceinte, stressée par le vol et enfant, un bébé qui hurlait sans se stopper. Autant dire que Ceri avait la tête comme un ballon et son retour lui faisait un bien fou. Lorsqu'elle passa la porte, elle découvrit la silhouette de Nuccia un peu plus loin, assise dans le canapé. Elle s'affala à côté d'elle et posa sa tête sur son épaule, pensive. « Dure journée ? » demanda-t-elle en arrêtant son occupation pour se concentrer sur sa petite amie. Ceri haussa les épaules, complètement amorphe. « Je déteste les vieux et les enfants. » répliqua-t-elle en y repensant. Nuccia eut un sourire à son égard, sincère qui se voulait réconfortant. « Dure journée. » rectifia-t-elle alors, en affirmation avant de se lever pour se diriger vers la cuisine. Ceri s'affala complètement sur le canapé et mit un coussin sur sa tête, prête à s'endormir sous peu mais elle ne le pouvait pas, elle n'avait pas encore terminé de travailler, officieusement du moins. Nuccia revint quelques instants plus tard avec un paquet de chips et une boisson fraiche qui réveilla instinctivement la jeune femme qui se jeta dessus sans demander. « Ça fait deux jours que j'ai rien mangé ! » lança-t-elle affamé en dévorant des chips. « Je m'en doute, si je ne suis pas là tu te laisses mourir ! » Elle n'avait pas tort, Ceri détestait cuisinait. Même mettre un plat dans le micro onde était trop dur, alors se faire un sandwich, il ne fallait même pas y penser ne serait-ce qu'une seule seconde. Ouvrir un paquet et grignoter d'accord, mais encore fallait-il qu'elle ait envie de se lever pour le chercher. Heureusement, elle avait sa propre héroïne. « Tu repars ? » demanda-t-elle alors, visiblement déçue de ne pas passer la soirée en sa compagnie. Ceri, la bouche remplie, s'arrêta de manger un instant et s'essuya rapidement pour lui répondre. « Oui je suis obligé, ils m'ont appelé avant. Ca devrait pas s'éterniser mais bon.. » Parfois, son travail lui prenait tout son temps, parfois non. Parfois Nuccia était occupé avec un contrat et elle était libre. C'était assez difficile de tout concilier mais elle s'en sortait plutôt bien. D'ailleurs, après s'être isolée dans l'avion, Ceri avait eu une idée afin de passer plus de temps avec elle. « On devrait partir en vacance tu sais, une semaine au moins et n'importe ou. En Europe peut être. On mangerait au restaurant et on bronzerait sur la plage, uniquement. » Et elle en rêvait déjà : l'Italie et ses pizzas, l'Espagne et la paella, Ibiza même si l'ambiance était trop.. trop. N'importe ou mais loin pour oublier le reste l'espace d'un instant. « Oui je suis d'accord mais je choisis la destination. » ordonna-t-elle en souriant. Ceri, intimidée, se contenta d'hocher la tête, de toute manière elle s'en fichait pas mal. « D'accord chef ! Tu y réfléchiras ce soir comme je dois repartir. » fit-elle en se relevant engouffrant encore une ou deux chips. « Quoi déjà mais on a à peine eu le temps de discuter !? » lança-t-elle étonnée, presque vexée. Ceri sourit et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'enfiler une veste. « Je t'aime bouchon ! » hurla-t-elle en claquant la porte pour se rendre à son autre travail.



Dernière édition par Ceri Buckley le Jeu 25 Aoû - 7:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
✒ red sky at morning.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: