AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fairhill ▷ description

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare

MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

MessageSujet: Fairhill ▷ description   Jeu 18 Aoû - 10:27



FAIRHILL, NORTHEAST PHILADELPHIA.

Le quartier de Fairhill a d'abord été majoritairement habité par des immigrants allemands qui ont mis en œuvre le développement de ce lieu. A présent, ce sont principalement des hispaniques qui ont pris leur place au sein de cette communauté. Le taux de criminalité y est élevé, et le salaire de ses résidents côtoie généralement la pauvreté. Malgré tout, beaucoup de bâtiments rappellent les premiers airs de ce quartier, avec une architecture gothique prédominante. Sa particularité est son cimetière, le Fair Hill Burial Ground, classé dans le Registre National Des Sites Historiques. Les rues du quartier, bien que relativement sûres par rapport à Kensington, sont connus pour leurs nombreux trafics de drogues mais Fairhill reste un endroit plutôt appréciable lorsqu'on n'a pas les moyens de se payer un appartement à plus de $500 le mois, sans oublier qu'il renferme un lycée spécialisé pour les élèves ayant abandonné leurs études.

Types de logements disponibles ♡ Maisons de un à deux étages, appartements, studios.



LIEUX IMPORTANTS.
♦ Le Fair Hill Burial Ground (voire image n°3) est un cimetière abandonné, protégé par le Registre National Des Sites Historiques.
El Centro De Oro est le centre de la communauté hispanique de Philadelphie, et l'un des seuls endroits où vous trouverez des commerces dans le quartier.

_________________

Squint your eyes and look closer. I'm not between you and your ambitions. I am a poster girl with no poster. I am thirty-two flavors and then some. And I'm beyond your peripheral vision, so you might want to turn your head. 'Cuz some day you are gonna get hungry, and eat all of the words you just said.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisgood.forumactif.com
 
Fairhill ▷ description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description
» description " signature"
» Les elfes, description et les plus.
» [SOFT] NOM DU SOFT: DOCKWARE : Mini description du soft : Permet d'avoir des images en fond d'écran pendant la recharge [Gratuit/Payant]
» Réception commande GF5 non conforme à la description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHILADELPHIA ➨ NORTH PHILLY :: FAIRHILL.-
Sauter vers: