POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique

Aller en bas 
+8
Ty Helgeson
Polly Gallagher
Zara Dicesare
Neal Gallagher
Kalea Pulawa-Lloyd
Solstÿs Baldwin
Betsy Hodge
Milo Riggins
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:11



✯ ✯ ✯

NOM Riggins. PRÉNOM(S) Milo. ÂGE 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 28 février, Philadelphie. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Plombier. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Menteur - imprudent - rancunier - courageux - violent - bagarreur - intolérant - impertinent - râleur - provocateur - compétiteur - irrécupérable - protecteur - borné - manipulateur - ingénieux - orgueilleux - séducteur.

the right profile

milo, soit le genre d'homme à inviter une demoiselle au restaurant et à décamper avant de régler la note. dernièrement, il a rencontré sa dernière proie, elle l'a cogné avec une clé à molette, de quoi le calmer pour un moment. ▲ il a une sainte horreur de n'importe quel chat, même ridiculement petit, et il a du mal à expliquer cet étrange phénomène. ▲ sa mère rêvait de le voir chirurgien, la bonne blague. il a du mal à se mettre un pansement, et il aime mieux réparer un vieux bidet qui rouille qu'une vieille peau qui tremblote. pour écourter, il travaille en tant que plombier. ▲ totalement ivre, il a appelé la police, persuadé qu'on lui avait volé sa voiture. en réalité, il était au volant de cette dernière, en compagnie d'une demoiselle qui avait terminé par rendre à l'intérieur. inconscient, il donne le signalement de sa voiture, se livrant à l'autorité philadelphienne. la police le retrouve, et l'embarque en cellule de dégrisement, lui collant une amende pour conduite en état d'ébriété et téléphone au volant. ▲ bilan d'une engueulade avec sa grande sœur, elle a claqué la porte derrière elle, en colère et au volant de sa bagnole, elle a oublié une putain de priorité à droite, percutant une autre voiture. maintenant, milo se rend régulièrement sur la tombe de sa sœur, le cœur serré. ▲ il a une petite sœur, milicent, qui l'aime énormément et pour qui il tente d'être un modèle, un modèle à revoir. ▲ il vient d'arrêter la cigarette, la troquant contre le chewing-gum.



Spoiler:


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Milo Riggins le Jeu 25 Aoû - 9:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:11

in my boat

Nora et Milo - « Merde, comment tu peux me toucher ? Tu attends quoi de moi ? » Ses mains serraient fermement le col du cardigan que portait sa petite amie. Sa tête lui dictait d'arrêter, d'abandonner cette rage, cette colère et cette vanité avant de commettre l'irréparable. Encore une minute à l'entendre et toute cette histoire prendrait une regrettable tournure. Maintenant, elle ne représentait rien pour lui, rien d'autre qu'une blondinette à la carrure de Barbie. La veille, une unième engueulade avait encore éclaté, elle avait souhaité prendre l'air évitant la querelle. Nora n'avait sauté le seuil de leur appartement que ce matin, ce matin où elle lui avait clairement planté un couteau en traître, touchant à l'orgueil d'un homme. Elle avait terminé la nuit à l'hôtel et avec un autre. Sa colère augmentait indéniablement. Elle devait certainement le craindre, elle le craignait. « Ferme-la ! » Point barre. Elle le regardait avec cet air innocent, belle comédienne. L'âme de la bergère candide l'avait quitté au moment où cet autre mec l'avait sauté. « Lâche-moi ! » Mmm, bien sûr. La pauvre, elle avait peur d'être en proie à la haine incontrôlable de Milo. En l'imaginant avec ce mec, elle lui donnait soudainement la gerbe. Elle le dégoutait. Ses mains terminèrent par la lâcher, et cette idiote lui avait radicalement donné une claque. Nom de dieu, elle était complètement folle. Son sang bouillonnait, il le stimulait et sa tête continuait en vain de le convaincre, attendant une réaction de son cœur. Malheureusement, son cœur n'était qu'un organe, rien d'autre et son cerveau l'écoutait rarement. Leur relation avait enduré un bon nombre d'engueulade, énormément. Elle avait pleuré derrière toute cette merde, elle l'avait aimé bêtement. La couleur de leur amour sombrait lentement. Elle le dévisageait, cherchant à le reconnaître derrière sa colère. Milo était capable de décupler cette claque. « Tu promets d'être un autre, tu promets de changer, tu promets de me rendre heureuse, tu… » Pam ! Le mur n'avait rien demandé et avait rencontré la rage du beau brun. Milo entama une marche arrière, et lui demanda de foutre le camp avec cette valise qu'elle avait rapidement préparé ce matin en rentrant. Elle avait abandonné toute solution à la situation.
___________________
ANECDOTE EN DATE DU 23 SEPTEMBRE 2008

Madeline et Milo - « Milo, ta cigarette. » Le beau brun se rendait chaque midi au même snack, et il commandait invariablement la même bectance, un sandwich au thon, et en ce vendredi, il respectait encore cette routine, arrivant à midi trente, la cigarette au bec. La charmante serveuse lui répétait d'éteindre sa sèche avant de rentrer à l'intérieur, lui il s'exécutait, tout en lorgnant sur l'arrière-train de cette dernière. En parallèle, il avait du mal à supporter qu'un autre la reluque. Normal, il avait du mal à concevoir qu'un autre bade devant la nana qui le rendait dingue, raide dingue. En toute honnêteté, la régularité de Milo démontrait tout bonnement cet intérêt tout particulier qu'il portait à la belle. Elle était la petite sœur de Nora, d'un an sa cadette, et leur amitié remontait à l'école primaire. Entre eux, rien n'avait évolué et bout du compte, sa sœur l'avait tout bonnement séduit. Malencontreusement, il lui manquait l'amour à ce tableau. « Ne me dit rien, un sandwich au thon et une menthe à l'eau, comme d'habitude ? » « Comme d'habitude. » Milo emprunta une place au comptoir, il avait un œil sur toute la salle, cette salle où il avait tapé un mec dernièrement, le patron l'avait viré, et lui avait tout de même autorisé à revenir, tout en lui indiquant qu'au prochain écart, il n'aurait droit à aucun traitement de faveur. Normal comme arrangement, Milo était peut-être un habitué, cependant le patron avait une bonne ambiance à soigner au sein de sa boutique. Le beau brun comprenait parfaitement, seulement il était virulent et en remarquant qu'un mec venait de tapoter le derrière de Madeline, la serveuse, il n'avait qu'une envie, lui en coller une, le claquer. La belle arriva à sa hauteur, elle n'avait rien dit à l'autre, la routine. « Nan, nan. » Elle avait délivré un tendre sourire, l'empêchant de se lever, sa main droite sur l'épaule de Milo. Elle savait de quoi il était capable, et elle savait le calmer.
___________________
ANECDOTE EN DATE DU 14 MAI 2010

Madeline et Milo - « Hein ? Maintenant ? » En plein milieu de la nuit, Madeline avait réveillé ce pauvre Milo, qui dormait en charmante compagnie, elle l'avait tiré du lit en le priant par téléphone de la chercher à un bar. Madeline avait bu, et avait trouvé normal de l'appeler, de l'engueuler, de traiter l'autre nana de catin. Milo termina par accepter, et mettre l'autre à la porte. Madeline l'attendait patiemment, complètement ivre, et miracle, elle tenait debout. Elle sauta au cou de Milo, extrêmement contente de le voir. « Te voilà ! Han, tu pues la femme facile à plein nez ! » Elle recula, avec un air de dégout, et tout de même, elle tira la carte charme. « Elle t'a épuisé, ta ré-gu-liè-re, ou tu peux encore en combler une autre ? » « Tu as bu, Mad' et… » Elle se pencha en avant, donnant à Milo un agréable spectacle. Son regard bleuté s'arrêta net sur sa poitrine. « Tu en as autant envie que moi, nan ? » « Nan. » Le menteur ! Milo s'avoua vaincu, inutile de la raisonner, ou d'avoir un dialogue tangible avec elle. Le beau brun se dirigea en direction de sa voiture, il se dégageait de la réalité, il battait en retraite, évitant toute tentation. Putain, cette nana était superbe, et elle l'aimait, tout autant que Nora avait pu l'être. La belle avait terminé par siéger à l'intérieur de la Challenger. Milo l'avait gentiment raccompagné chez elle, elle l'avait innocemment invité à rentrer, et il avait terminé par céder, par coucher avec elle, et par décamper comme un malpropre, à l'aurore. Mal au crâne, elle avait trouvé le courage de le rattraper, de lui donner une claque, de s'emporter contre lui. Elle s'attendait à quoi ? Milo avait saisi sa chance, sa chance de tout foutre en l'air. Le crétin ! Sa relation avec elle avait méchamment arboré un point critique. Elle lui en voulait et ne voulait nullement le revoir. Le beau brun avait tout gâché. Maintenant, elle l'évitait, même au boulot, elle demandait à une collègue de le prendre en charge.
___________________
ANECDOTE EN DATE DU 10 AOÛT 2011


Dernière édition par Milo Riggins le Mar 23 Aoû - 13:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:12

Bienvenue I love you
Je te réserve Henry milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:13

Salut toi, c'est quoi ton 06 ? Arrow

HENRYYY I love you Bienvenue. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:14

BIENVENUE!
merci de ton inscription!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:15

HENRY milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2181043141
Bienvenue milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 4181507034
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:15

Henry milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3183675940 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:15

    Bienvenue ! milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:20

Emma, une splendide actrice. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974
Je te remercie. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 139673576 I love you

Pour avoir mon 06, faut d'abord le mériter. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270
Merci à toi. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974 I love you

Hou une masseuse. J'ai quelques rhumatismes en ce moment. Rolling Eyes
Merci beaucoup de ton accueil. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3495632180

Max. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2181043141 Le choix quoi. Cool
Merci bien. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2085473256

Et pour conclure, quoi de mieux qu'une belle brune et une belle blonde. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 1436725996 Dieu existe. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 1011564188 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974
Merci à vous les filles. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:24

Milo Riggins a écrit:
Hou une masseuse. J'ai quelques rhumatismes en ce moment. Rolling Eyes
Merci beaucoup de ton accueil. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3495632180

tu peux passer me voir quand tu veux sans problème milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270
*s'éclipse avant de se faire frapper par toutes les personnes qui lui en veulent Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:27

Kalea Pulawa-Lloyd a écrit:
tu peux passer me voir quand tu veux sans problème milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270
*s'éclipse avant de se faire frapper par toutes les personnes qui lui en veulent Arrow *

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 248604097
j'ai changé de compte rien que pour pouvoir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:29

Ty Helgeson a écrit:
Kalea Pulawa-Lloyd a écrit:
tu peux passer me voir quand tu veux sans problème milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270
*s'éclipse avant de se faire frapper par toutes les personnes qui lui en veulent Arrow *

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 248604097
j'ai changé de compte rien que pour pouvoir faire ça

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 4208657073 ty y passerais devant! milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 248604097 désolée milo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:33

C'est pour ça que je t'aime milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3798349058
Oui, désolé Milo Laughing

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:33

Max pour mon avatar ou Max pour moi? *confus*
Si c'est Max pour moi, je sais pas qui c'est, pardon milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974


Dernière édition par Neal Gallagher le Lun 22 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:36

Ty Helgeson a écrit:
C'est pour ça que je t'aime milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3798349058
Oui, désolé Milo Laughing

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2053629800

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270

Neal Gallagher a écrit:
Max pour mon avater ou Max pour moi? *confus*
Si c'est Max pour moi, je sais pas qui c'est, pardon milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974
milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 4208657073 c'est vrai qu'entre max et max milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:42

Ty Helgeson a écrit:
C'est pour ça que je t'aime milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3798349058
Oui, désolé Milo Laughing

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2053629800
Je m'en remettrais, difficilement, mais bon. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 660555693

Neal Gallagher a écrit:
Max pour mon avatar ou Max pour moi? *confus*
Si c'est Max pour moi, je sais pas qui c'est, pardon milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974
Pour l'avatar. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2181043141 J'veux dire, ça c'est du choix. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 11:42

Bob, trop, ça porte à confusion milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 4208657073

Okay milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270 Je te retourne le compliment avec Henry milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:16

Henry dans les Tudors milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525
Je crois que je vais continuer les Tudors juste pour lui milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:03

Henry. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3183675940 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:13

Neal, nous sommes doués pour faire de bons choix, voilà tout. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 918584270 Cool

Merci madame, et mademoiselle. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3798349058 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974 Vous êtes milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:20

juste pour dire que : nondediou henry est un choix trop géant milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3495632180 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 1011564188 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3183675940 moi qui voulais le prendre en plus...
bref, jte souhaite bonne courage pour ta fiche, et moi je retourne à la mienne
Arrow


Dernière édition par Siloë Tate-Appleton le Mar 23 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:36

Bienvenue! milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 1:13

Hou la belle blonde. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3495632180 Tu voulais le prendre ? Pour la peine, je te réserve un lien, mais pas n'importe lequel. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2181043141 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 1978086825 Merci, et bon courage pour la tienne. I love you

Pryce, merci de ton accueil. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 492519974 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 1:23

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3495632180 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 2085473256 owiii un lien. de toute façon je t'aurais harcelé pour en avoir un. et un lien qui déchire tout hein milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3007099628
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Milo Riggins

Milo Riggins


MESSAGES : 25
COPYRIGHT : Odairs
MULTINICKS : not yet
JOB : plumber
ADDRESS : doctor where ? - in your ass of course !
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 years old
PRIORITY : repair mistakes
THE THORNY RELATIONSHIPS :

milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 2:01

Il va tout déchirer et faire des jaloux. milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 1978086825 milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Empty
MessageSujet: Re: milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique   milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
milo ♌ donne-moi une couleur entre 0 et 10 - mardi - t'es con c'est pas en amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MILO ▲ écoute j'suis pas… j'suis pas très doué pour les adieux alors… « ça c'est un bon cochon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: