POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 janae helgeson - coming home.

Aller en bas 
+9
Sirius Cavendish
Arron Eccles
Scarlett Haestings
Davanee Jones
Siloë Tate-Appleton
Nagore Bergess
Slythein Gallagher
Ty Helgeson
Janae Helgeson
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:19



✯ ✯ ✯

NOM Helgeson. PRÉNOM(S) Janae. ÂGE Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 04 mars 1987 à New York, mais a emménagé à Philadelphie avec le reste de sa famille alors qu'elle n'était âgée que de quinze ans. NATIONALITÉ Américaine, d'un père, lui, anglais. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Serveuse. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Adroite, autoritaire, casse-cou, débrouillarde, fêtarde, fidèle, forte, franche (et parfois indélicate), imaginative, indépendante, joviale, méfiante, organisée, peu attentive, ponctuelle, possessive, réfléchie, sensible, souriante, spontanée, têtue.

the right profile

La jeune femme est née à New York, mais à ses quinze ans, la famille emménagea à Philadelphie. Enfin, tous sauf Ty - le frère aîné de Janae - qui lui est resté poursuivre ses études dans leur ville natale. Non pas qu'elle s'en souciait tellement vu qu'ils n'étaient pas tellement proches, mais il restait son frère. Janae étant quelqu'un de timide et assez pudique depuis son plus jeune âge ne broncha pas quand on lui annonça la nouvelle de leur déménagement contrairement à pas mal d'adolescents de son âge qui n'auraient certainement pas accepté le fait de tout laisser - amis, etc - derrière eux. ♣ Au revoir, Pennsylvanie, bonjour Californie. A ses dix-huit ans, elle décide de tout quitter et d'aller s'installer en Californie. Elle ne supportait pas le fait de voir son entourage gaspiller d'importantes sommes d'argent, d'obtenir tout ce qu'elle voulait en passant son temps à flâner (il y en a certains que ça ne dérangerait pas plus que ça, mais il faut dire que Janae a toujours été quelqu'un d'assez particulier)... Elle rêvait d'une vie normale, ne souhaitait plus vivre dans le luxe (non, tout ça était bien trop facile). Alors elle est partie sans prévenir et ce n'est qu'arrivée là-bas qu'elle contacta ses parents pour les informer de son petit voyage. ♣ Elle a toujours été la bonne copine. Parfois, la bonne poire sachant qu'elle était très timide, elle ne s'imposait jamais et n'obtenait donc jamais ce qu'elle voulait. Elle s'entendait mieux avec les jeunes hommes, cependant. Un, en particulier. Même si elle n'avait rien dit, déménager l'avait un peu chamboulée et il fût l'une des premières personnes à qui elle se confia à leur arrivée à Philadelphie. Il était son meilleur ami et peut-être un peu plus, mais sa timidité l'empêcha de lui avouer ses sentiments. Elle ne sait ce qu'il est devenu à présent. ♣ Elle joue de la guitare, compose et chante. Et il faut avouer qu'elle est plutôt douée, mais personne ne le sait vraiment, vu qu'elle montre rarement son talent en public. ♣ Cela fait quelques semaines qu'elle est de retour à Philly. Après sept ans de vie en Californie, elle a jugé bon de retourner voir sa famille, ses amis, et tout ce qu'elle avait abandonné pour une vie des plus simples. C'est donc une nouvelle Janae qui est de retour. Oh, toujours passionnée par les choses simples de la vie, mais moins introvertie, plus sociable, plus joviale. Ce long séjour en Californie lui a fait du bien. ♣ Elle a toujours été très proche de son père, très protecteur envers sa petite fille. Oh, elle ne s'en est jamais plaint car il reste, à ce jour, l'homme le plus important de sa vie. ♣ Pour ce qui est de Ty, de cinq ans son aîné, c'est une autre histoire. Elle a toujours eu l'impression d'être un extraterrestre aux yeux de son frère qui ne lui adressait que très peu la parole. Pas étonnant quand on y pense, Janae étant assez peu expansive. Elle a cependant toujours nourri l'espoir qu'un jour son frère et elle parviendront à mettre leurs différends de côté afin de former une vraie famille. Quoiqu'elle puisse en dire, il y a eu des fois où elle aurait aimé pouvoir parler de certaines choses à son frère, partager de bons moments. ♣ Elle aime défendre les plus pauvres et les laissés-pour-compte, une âme d'avocate. N'allez pas lui chercher des poux, elle a souvent des arguments en béton. Comment? Secret professionnel. Non, elle n'est pas avocate. ♣ Les théories vaseuses, ça la connaît. Sans oublier la déduction et les questions auxquelles personne n'a jamais de réponses. Il n'y a pas de doute, elle est la meilleure dans ce domaine. « Si elle n'est pas chez elle, c'est qu'elle est forcément à l'extérieur. » Perspicace la jeune Hoover, ne vous l'avait-on pas dit ? C'est une adepte des blagues vaseuses et surtout des Monsieur et Madame, elle en a toujours à revendre. « Monsieur et Madame Zeblouz ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ? Agathe. (I got the blues). » et une petite dernière pour la route qui est devenu son credo: « Que ta vie soit comme du papier toilette... rose, longue et utile. » ♣ La jeune femme cuisine assez bien, même très bien, sa spécialité étant les lasagnes. Non, elle n'a aucune origine italienne, juste un don particulier dans ce domaine.


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM aurorblood/rita. AVATAR Imogen Poots. ÂGE ET SEXE 18/F. COMMENTAIRES C'est tout beau ici, j'adhère.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Janae Helgeson le Ven 26 Aoû - 8:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:19

in my boat



New York ♣ « Allez, ferme les yeux. C'est l'heure de dormir, ma puce. Il se fait tard et si ta mère apprend que je t'ai laissé veiller jusqu'à cette heure-ci, nous sommes dans de beaux draps tous les deux. »La petite blondinette offrit un sourire des plus irrésistibles à son paternel et ferma les yeux. Elle sentit son père s'éloigner et se releva net, le priant de revenir. Elle avait, disait-elle, une question importante à lui poser. Une question qui lui tenait à cœur quoiqu'elle puisse en dire. « Dis Papa, tu crois que Ty m'aime? Tu sais, je pense qu'il aurait préféré avoir une autre sœur, ou un frère... mais pas moi. » Monsieur Helgeson caressa la chevelure dorée de sa petite fille et un sourire bienveillant se dessina sur ses lèvres. « Bien sûr qu'il t'aime. C'est ton grand frère, il sera toujours là pour le protéger. Tu sais, on peut aimer une personne très fort et pourtant, on souhaite garder ça secret pour une certaine raison. Tu n'as pas à t'inquiéter. Et puis, je suis là, moi. Dors maintenant. » D'autres sourires échangés, Mr. Helgeson sort de la chambre, Janae ferme les yeux et pense aux paroles de son père. Elle pensait: peu m'importe si Ty ne m'aime pas... moi, je ne cesserai jamais de l'aimer, il restera à jamais mon grand frère, après tout.


Philadelphie ♣ Six heures du matin, on frappe à la porte. Qui peut bien se présenter chez Janae à une heure pareille? Certainement pas ses parents, encore moins Ty. Elle hésita pedant un court instant, elle ne souhaitait pas tellement ouvrir la porte, cela ferait tomber ses plans à l'eau. Ce n'est que quand une voix s'éleva de l'autre côté de la porte qu'elle sortit de ses pensées. Une voix qui lui était familière. Ce n'était autre que son ami, William qui avait pris pour mauvaise habitude de se présenter chez Helgeson à des heures pas possibles. Elle aurait dû s'en douter. « Jay, ouvre-moi. Je sais que tu es là, j'ai entendu du bruit. Allez, tu ne vas quand même pas me laisser planter là?! » Elle s'avança et plaça délicatement sa main hésitante sur la poignée de la porte et se décida enfin à ouvrir laissant entrer un Will tout sourire, certainement content à l'idée de retrouver sa meilleure amie. « Ah bah, enfin! Qu'est-ce que tu faisais?! » s'exclama-t-il avant d'entrer en trombe dans la chambre de Janae à quelques pas d'ici. Il regarda autour de lui: des vêtements éparpillés sur le lit, d'autres soigneusement placés dans une valise, quelques petites bricoles et une Janae plus mal à l'aise que d'ordinaire. Quelque chose ne tournait pas rond. « Ménage de printemps? » demanda-t-il néanmoins même s'il était sûr qu'il ne s'agissait pas de ça. La réponse de la demoiselle se fit attendre, mais elle finit par acquiescer. « Oui, on peut appeler ça comme ça. » répondit-elle tout en mettant de l'ordre dans cette pièce qui, à ce moment, ressemblait à un vrai souk. Le jeune homme parcourut la pièce du regard qui finit par s'attarder sur ce qui semblait être un billet posé sur la commode. « Tu te fiches de moi? Où est-ce que tu vas? » demanda-t-il tout en désignant le billet posé sur la commode. « Nulle part » dit-elle alors qu'elle s'évertuait à encombrer sa valise de bricoles dont elle ne se servirait probablement pas. Elle essayait de fuir son regard qui finirait par la rattraper à un certain moment, elle en était persuadée. « Oui, alors là, j'en suis certain. Tu te fiches vraiment de moi. Si tu ne vas nulle part, pourquoi est-ce que tu t'apprêtes à boucler tes valises? Et ce billet, qu'est-ce que c'est? » s'enquit-il tout en attrapant le billet d'avion qui traînait là et l'agitant sous le nez de son amie. Voyant qu'elle ne prêtait pas vraiment attention à ce qu'il pouvait bien lui dire, il posa ses deux mains sur les bras de la jeune femme, la forçant à le regarder dans les yeux. Il insista du regard pensant qu'elle céderait enfin et finirait par lui dire la vérité. C'était sans compter sur l'attitude bornée de la jeune Helgeson qui ne souhaitait pas avouer à son meilleur ami qu'elle quittait la ville pour s'installer en Californie. Elle ressentait le besoin de s'éloigner de son entourage, de se ressourcer, elle ne se sentait pas à son aise ici... Tout cet argent, tout ce luxe, ça n'était pas pour elle. Elle rêvait de simplicité, de grands horizons, elle avait besoin d'un grand bol d'air frais. L'argent qui coule à flots, l'argent jeté par les fenêtres, c'était beaucoup trop. Plutôt étonnante, la Janae. Alors elle avait prévu de plier bagages et de s'en aller en Californie et n'avait pas ressenti le besoin de prévenir son entourage. Le souci, c'est qu'elle ne s'attendait pas à la petite intervention surprise de William aujourd'hui. Elle réfléchit à une excuse, mais se disait que cela ne servirait probablement à rien sachant qu'il tenait déjà le billet en main. Elle se détacha de l'emprise du jeune homme et finit par tout lui avouer. « Ecoute, j'étouffe, d'accord? J'ai besoin de respirer, de retrouver mon indépendance et ce n'est certainement pas en restant ici, en vivant aux crochets de mon père que je vais faire quelque chose de ma vie. » Ce n'était pas la première fois qu'elle laissait parler ses sentiments. Il était la seule personne en qui elle avait pleinement confiance et à qui elle pouvait parler de tout ce qui lui passait par la tête tout en sachant qu'il ne la jugerait jamais. Il la comprenait. « Et tu comptais partir comme ça? Comme une fugitive? Et tu comptais pas m'en parler? Et ta famille? T'y as pensé?! » s'exclama-t-il, agacé. Il pensait qu'il comptait à ses yeux, mais il s'était peut-être trompé. Les questions se bousculaient. « Je... oui, en gros. Ça me paraissait évident, je pensais qu'en ne vous disant rien, j'aurais moins de mal à partir. J'avais peur que toi ou mon père m'empêchiez de m'en aller. Je... Je suis désolée de ne t'avoir rien dit, mais comme tu vois, il ne me reste plus beaucoup de temps, je ne souhaiterais pas rater mon avion. Une voiture m'attend déjà à l'extérieur. » Elle finit par boucler la valise, attrapa ses clés et sa veste et se dirigea vers la sortie suivi de William qui était étonnamment silencieux. Elle déposa la valise dans le coffre de la voiture et s'avança, tête baissée, vers son meilleur ami. « Bon et bien... C'est l'heure pour moi de m'en aller. Will? Will? Ecoute, je sais que tu m'en veux, mais... » Elle avait l'impression de parler à un mur, il ne la regardait même pas, il suivait les passants du regard. Il n'arrivait pas à croire qu'elle l'abandonnait après trois ans de grande amitié, de souvenirs mémorables. Trois ans, ça n'était pas rien. Voyant qu'il ne réagissait pas, Janae - à la grande surprise de Will - déposa délicatement un baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se retourner et de s'apprêter à monter dans la voiture quand une main serra son bras et la fit virevolter. Elle se retrouva alors face à lui, et sans comprendre pourquoi ni comment, ils échangèrent un baiser passionné dans cette rue où elle avait passé des moments mémorables. Elle lui offrit un sourire timide et monta dans la voiture. « Je t'appelle dès que j'arrive, d'accord? » Ce baiser signifiait-il vraiment quelque chose ou était-ce un simple baiser d'adieu? Plongée dans ses pensées, elle ne s'était même pas rendue compte que la voiture avait déjà démarré. Elle se retourna et chercha William du regard, mais il n'était plus à l'endroit où ils se tenaient tous les deux il y a quelques minutes. La rue était désormais déserte.

San Francisco ♣ Cela faisait maintenant quelques heures que l'avion avait atterri au San Francisco International Airport et Janae n'avait toujours pas appelé ses parents pour les prévenir de son petit séjour en Californie. Elle avait réservé une petite chambre d'hôtel dans le centre-ville le temps de trouver un emploi stable et de pouvoir s'offrir un logement plus approprié. L'hôtel ferait l'affaire pour le moment. Elle héla un taxi et ce n'est qu'après de [longues] minutes qui parurent durer une éternité qu'elle arriva enfin à destination. Elle appela tout d'abord William pour le prévenir de son arrivée à San Francisco. Une heure plus tard, assise confortablement sur le lit de sa chambre d'hôtel, elle attrapa le téléphone posée sur la petite table de chevet et composa le numéro du domicile familial. On décrocha. Elle demanda à parler à ses parents, son père, de préférence. « Oui, allô? Oh Janae chérie, ce n'est que toi. Tout va bien, mon cœur? » Elle ne savait pas comment lui annoncer la nouvelle. Elle enroulait et déroulait le fil du combiné autour de son index. Elle était assez nerveuse. Son père était probablement la personne qui allait lui manquer le plus. Il l'avait toujours protégée, se souciait tout le temps de sa santé, lui demandait sans cesse de ses nouvelles... et elle avait peur de le blesser. « San Francisco! » s'écria-t-elle. « San Francisco? Mais bon sang, qu'est-ce que tu me chantes? » Profonde inspiration. « Je suis à San Francisco. Je suis désolée, je ne vous en ai pas parlé, mais j'avais besoin de changement. Désolée. » ajouta-t-elle avant de raccrocher sans avoir donner à son père l'occasion de réagir. Elle ferma les yeux et laissa le sommeil la gagner.

San Francisco était assez différent de Philadelphie et Janae avait eu un peu de mal à s'habituer à cette nouvelle vie, mais ce n'était que temporaire puisqu'elle finit par s'épanouir et devenir une jeune femme pleine de vie. Cette ville l'avait transformée. Elle n'était plus la petite fille timide et calme que Philadelphia connaissait. C'en était fini de la demoiselle qui n'osait jusqu'à lors s'imposer et se faisait donc marcher sur les pieds à chaque occasion. Elle avait grandi, elle avait fait de nouvelles rencontres, elle se contentait d'un rien et appréciait les choses simples de la vie, elle ne se prenait plus la tête, prenait de plus en plus de risques pour parvenir à ses fins. Ces six années et demies à San Francisco avaient été des plus sensationnelles, c'est une aventure qu'elle ne pourrait jamais oublier. Cependant, quelque chose la retenait sans cesse. Elle se sentait parfois seule. Elle pensait alors à Philadelphie, à tout ce qu'elle avait abandonné en prenant la décision d'aller s'installer en Californie. Sa famille lui manquait terriblement. Ty également, ce qui sortait de l'ordinaire. William. Qu'était-il devenu? Pensait-il à elle à tous les jours... comme elle le faisait si souvent? L'attendait-il? Avait-il tourné la page? Était-il marié? Tellement de questions auxquelles elle ne pouvait trouver de réponses. Retourner à Philly serait la solution. Son père lui manquait terriblement. Et si elle retournait à Philly?

Elle l'avait fait. Elle était de retour, mais n'avait encore prévenue personne de son arrivée. Elle avait tout juste eu l'occasion de se trouver un petit job. Elle occupait le poste de serveuse dans un petit café assez cosy et tout allait pour le mieux. Elle ne regrettait pas cette décision prise sur un coup de tête. Du moins, pour le moment.


Dernière édition par Janae Helgeson le Mar 23 Aoû - 14:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:26

Bienvenue, Sis' janae helgeson - coming home. 918584270 I love you

janae helgeson - coming home. 2181043141 janae helgeson - coming home. 2654390964 janae helgeson - coming home. 1954980816 janae helgeson - coming home. 2244237950 janae helgeson - coming home. 744883311
regarde, ils ont le même nez *out*
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:30

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance. Laughing Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nagore Bergess
▲ MUMFORD AND SONS.
Nagore Bergess


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : © pomeline ♘ belikovs (avatar) ♘ soon (sign).
MULTINICKS : Scarlett ♘ Ceri.
JOB : Caterer.
ADDRESS : #205 queen village.
HEART STATUS : Single (and pregnant, yep).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 27 yo.
PRIORITY : her job, her baby.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:31

C'est Rita Rita ou je suis HS ? Laughing
Bienvenue janae helgeson - coming home. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:33

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche. et imogen est vraiment magnifique janae helgeson - coming home. 3101353525 -et j'avoue qu'il y a une petite ressemblance avec matt-
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 7:54

Hey you janae helgeson - coming home. 918584270
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:02

Nagore Bergess a écrit:
C'est Rita Rita ou je suis HS ? Laughing

L'unique janae helgeson - coming home. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:02

Merci ma zazie. janae helgeson - coming home. 492519974
c'est eux les plus beaux.
Effectivement, il y a une certaine ressemblance et ce n'était même pas voulu au départ. Laughing

C'est Rita Rita, je suppose, oui. janae helgeson - coming home. 660555693
Merci Siloë (Gillian est un très bon choix I love you )

Lora - Hola, je veux un lien, merci, au revoir. janae helgeson - coming home. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:03

C'EST MON TASSIMO ALORS janae helgeson - coming home. 492519974 janae helgeson - coming home. 492519974 janae helgeson - coming home. 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:07

ENONO LA BLONDASSE! janae helgeson - coming home. 3209671710 janae helgeson - coming home. 941308610
Bienvenuuuue! janae helgeson - coming home. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:09

OUIIII, TASSIMETTEEEEE janae helgeson - coming home. 492519974

HA MAIS IL Y A AUSSI LE JARDIN D'EDEN! janae helgeson - coming home. 2181043141
Merciiiiiii janae helgeson - coming home. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Sirius Cavendish


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:51

L'avatar est magnifique. I love you
Bienvenue janae helgeson - coming home. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 8:52

Qu'est-ce qu'elle est belle janae helgeson - coming home. 492519974 janae helgeson - coming home. 3101353525
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:11

Merci vous deux! janae helgeson - coming home. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:11

Avec plaisir pour le lien janae helgeson - coming home. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:12

Bienvenue tongue janae helgeson - coming home. 3101353525
Imogen janae helgeson - coming home. 3495632180 La soeur de Ty en plus janae helgeson - coming home. 1714303992
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 9:38

Lora - Tu n'as pas le choix de toute manière. Tu ne peux pas refuser. Puis, tu as choisi Teresa et janae helgeson - coming home. 3183675940

Neal - Il y a de belles têtes par ici. janae helgeson - coming home. 492519974 Elle-même! Merci beaucoup. janae helgeson - coming home. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:24

Bienvenue!!
imogen janae helgeson - coming home. 3101353525
bon nous deux, je sais pas ce que ça va donner janae helgeson - coming home. 4208657073 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:29

Ambeeeeeeeeeeeeeeer janae helgeson - coming home. 3101353525
De qui? De quoi? Moi pas comprendre. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:32

ben disons que kalea est très beaucoup l'ex de ton frangin janae helgeson - coming home. 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:33

Aaah, mais faut dire que Ty/Janae c'est pas la grande amitié non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:35

Les gens vont avoir une image négative de moi si vous continuez à parler comme ça janae helgeson - coming home. 638137339
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:36

ah, peut être alors Laughing

tu sais, ça sera pas pire que l'image qu'ils ont de moi! et puis bon, je pourrais quand même dire quelques bonnes choses janae helgeson - coming home. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 11:37

Tu es mauvaise toi janae helgeson - coming home. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janae helgeson - coming home. Empty
MessageSujet: Re: janae helgeson - coming home.   janae helgeson - coming home. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
janae helgeson - coming home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ty helgeson ♛ l'alcool enlève les inhibitions
» JANAE - it's not hard to fall when you float like a cannonball.
» NOOMI ▲ winter is coming
» #145 ► it's been a long time, now i'm coming back. (luther)
» daddy's home ! - #95, Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: