POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules

Aller en bas 
+7
Davanee Jones
Neal Gallagher
Pryce Eardley
Siloë Tate-Appleton
Slythein Gallagher
Jules-Honey Archdeacon
June Roseburry
11 participants
AuteurMessage
June Roseburry

June Roseburry


MESSAGES : 5
COPYRIGHT : skyscraper
JOB : ...
ADDRESS : ...
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 4:52



✯ ✯ ✯

NOM Roseburry, le nom de mon père.. PRÉNOM(S) June, mon premier prénom et mon second est Lily ÂGE J'ai dépassé la vingtaine depuis quelques années maintenant, étant donné que je viens d'avoir vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 4 aout 1987, à New York.. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Fiancée, malheureusement depuis peu.. PROFESSION/ÉTUDES Ici. GROUPE Ici. TRAITS DE CARACTÈRE Ici (minimum six).

the right profile

Énumérez ici les points à savoir sur votre personnage : manies, tics, allergies, passé, etc. En bref, tout ce qu'il vous semble nécessaire pour que nous comprenions votre personnage. Un minimum de dix points est demandé.



in my boat

Cette partie est tout ce qu'il y a de plus libre mais doit faire un minimum de 40 lignes. Vous pouvez donc faire une ou plusieurs anecdotes, racontez de façon plus sommaire l'histoire de votre personnage de la naissance à aujourd'hui, développer plusieurs point très important sur votre personnage. En clair, vous avez une assez grande liberté, du moment, évidemment, que cela parle de votre personnage.



introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Lollipop, mais appelez moi Dieu Maëva, c'est beaucoup mieux. (a) AVATAR Ici. ÂGE ET SEXE J'ai 14 ans et demi et attendez, *vérifie* je suis...bien, une fille. Arrow COMMENTAIRES J'ai craqué, je n'aurais pas dû m'inscrire sur le forum en fait, mais la tentation était trop grande.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par June Roseburry le Mer 24 Aoû - 6:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Roseburry

June Roseburry


MESSAGES : 5
COPYRIGHT : skyscraper
JOB : ...
ADDRESS : ...
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 4:52

Je prends beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Honey Archdeacon

Jules-Honey Archdeacon


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : Shiya and tumblr.
JOB : Vendeuse dans une boulangerie/pâtisserie, mais rêve de devenir pâtissière.
ADDRESS : .
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 4:55

Ma Marie-Pierrette, avec le même prénom que moi en plus cette fois ! Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 4208657073 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 918584270 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Bienvenue parmi nouuus, et je t'aime ma mie. (a) Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Nous faut un lien qui pète tout. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 918584270 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 4:57

Bienvenue ! Je te réserve Rachel. I love you
Par contre il va falloir changer le prénom, Jules étant déjà pris effectivement. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:00

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
June Roseburry

June Roseburry


MESSAGES : 5
COPYRIGHT : skyscraper
JOB : ...
ADDRESS : ...
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:01

Ma Marie-Pierrette, je venais d'aller sur ta fiche en plus, parce que le fait qu'on ait le même prénom ça m'avait interpellé Rolling Eyes
Les Jules sont les meilleures de toute façon Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 918584270
Merci, et moi aussi j'taime ma mie (a) Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Comme d'habitude hein Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141
En plus, t'as la magnifique Ashley, tu sais que tu gères ?

Merci beaucoup. I love you
Peut-on me changer le Jules en June ? Puisque je ne peux pas le faire moi-même.

Merci beaucoup. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:04

Je t'arrange ça. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:09

Bienvenue! Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:11

Bienvenue Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:14

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Honey Archdeacon

Jules-Honey Archdeacon


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : Shiya and tumblr.
JOB : Vendeuse dans une boulangerie/pâtisserie, mais rêve de devenir pâtissière.
ADDRESS : .
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:14

June Roseburry a écrit:
Ma Marie-Pierrette, je venais d'aller sur ta fiche en plus, parce que le fait qu'on ait le même prénom ça m'avait interpellé Rolling Eyes
Les Jules sont les meilleures de toute façon Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 918584270
Merci, et moi aussi j'taime ma mie (a) Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Comme d'habitude hein Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141
En plus, t'as la magnifique Ashley, tu sais que tu gères ?

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 4208657073 Connexion de pensées. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 660555693
Yeaaaah ! Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3461525486 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141
Mais je t'en prie ma mie, et désolée que tu aies dû changer de prénom à cause de moi. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 492519974 I love you
Yes, yes, yes. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Héhé, et toi en Rachou alors ? Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180 Je te MPotte. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3743300444


Dernière édition par Jules-Honey Archdeacon le Mer 24 Aoû - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:14

Bienvenue petit scarabée Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:18

Bienvenue Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
June Roseburry

June Roseburry


MESSAGES : 5
COPYRIGHT : skyscraper
JOB : ...
ADDRESS : ...
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:18

J'aime vos choix d'avatars Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Merci beaucoup à vous tous.

Jules-Honey Archdeacon a écrit:

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 4208657073 Connexion de pensées. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 660555693
Yeaaaah ! Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3461525486 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141
Mais je t'en prie ma mie, et désolée que tu aies dû changer de prénom à cause de moi. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 492519974 I love you
Yes, yes, yes. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Héhé, et toi en Rachou alors ? Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180 Je te MPotte. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3743300444

Oui, nous sommes trop fortes Arrow Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 660555693
Oh, mais ce n'est pas grave, ne sois pas désolée, j'aime bien June aussi I love you
J'attends ton mp alors Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 2181043141 Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 5:20

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
June Roseburry

June Roseburry


MESSAGES : 5
COPYRIGHT : skyscraper
JOB : ...
ADDRESS : ...
HEART STATUS : ...

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 6:27

Merci. Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 8:16

Le délai de réservation de l'avatar a expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Empty
MessageSujet: Re: Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules   Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.  ✿ Jules Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres. ✿ Jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aria grace ✿ elle a comme un gout de liberté sur ses lèvres.
» sunny-jules Ҩ 1 tequila, 2 tequilas, 3 tequiklas, 4 teuiqlas, 5 tekitoi.
» Berlioz ¶ Comme dans les aristochats? Bah oui, moi au moins mon prénom, l'est fun!
» on me dit que nos vies ne valent pas grand chose, elles passent en un instant comme fanent les roses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES REJETÉES-
Sauter vers: