POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avery ~ Love is hard

Aller en bas 
+12
Marline Francis
Slythein Gallagher
Scarlett Haestings
Siloë Tate-Appleton
Pryce Eardley
Kalea Pulawa-Lloyd
Spencer Hopkins
Janae Helgeson
Skyler Lennon-Addams
Betsy Hodge
Neal Gallagher
Avery Spens
16 participants
AuteurMessage
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:41



✯ ✯ ✯

NOM Spens PRÉNOM(S) Avery, Jordan ÂGE 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 19 octobre 1982, Philadelphie NATIONALITÉ Américaine STATUT Divorcé PROFESSION/ÉTUDES Mécanicien GROUPE Workers TRAITS DE CARACTÈRE Colérique, Bagarreur, Persévérant, Maniaque, Drôle, Protecteur, Impulsif, Généreux, Passionné, Orgueilleux

the right profile

Divorcé depuis 4 ans. Sa femme l'a quitté pour un autre. Elle ne souhaitait pas d'enfants, lui oui ✯ Membre des Alcooliques Anonymes. Sobre depuis 13 mois, il vient tout juste de rechuter. La raison ? Il a croisé son ex, enceinte jusqu'au cou ✯ Peut se montrer agressif lorsqu'il a trop bu ✯ Il n'a jamais connu son père. Soldat, il est mort deux mois avant sa naissance, au combat. ✯ A une demie sœur ✯ Sa mère est décédée à ses 23 ans, rupture d'anévrisme. Il a été très affecté par ce décès, étant proche d'elle ✯ Joue de la guitare ✯ Pratique la boxe, ça l'aide à se défouler ✯ Déteste l'armée ✯ Ancien flic, s'est fait viré à cause de l'alcool, il buvait lors de ses services, et à commis une bévue. Il enchaîne les petits boulots depuis, n'arrivant pas à garder un job bien longtemps. ✯ Aime retaper les vieilles voitures. ✯ Conduit une moto ✯ N'a jamais pu se résoudre à se séparer de son alliance. Elle traine dans un coin de son tiroir à chaussette. ✯ A cause de son alcoolisme, il a réussi à se mettre à dos beaucoup de ses proches, à commencer par sa demie-sœur. ✯ Fumeur ✯ Joueur de poker ✯



in my boat

« Avery, il faut qu'on parle. » Ma femme affichait un visage tendu, et avait un ton des plus sérieux. De quoi m'inquiéter. De plus c'était bien connu, dès qu'on commençait par un « il faut qu'on parle » ce n'était jamais bon signe. « T'en fais une tête. Qu'est ce qui se passe ? » « J'ai longuement réfléchi et...j'en suis arrivée à la conclusion qu'on devrait se séparer. » Je me figeai net à l'entente de cette phrase. Non elle ne pouvait tout de même pas être sérieuse. « Tu plaisantes j'espère ? » « Non Avery. On n'attends pas les mêmes choses de la vie, je ne peux pas te donner ce que tu veux..Je ne désire pas d'enfants, toi si. » « Mais t'as le temps, tu pourras changer d'avis... » « Non, et tu le sais très bien. » « Je m'en fou, je suis pas obligé d'en avoir. Qu'est ce que c'est des gosses après tout ? Ça ne fait que chialer, ça te bouffe tout ton temps et argent » « Je sais que tu ne le penses pas. » Évidemment que je ne voyais pas les choses ainsi. En revanche j'étais réellement prêt à abandonner mon rêve d'avoir des enfants. Tout ce que je désirais c'était être avec elle. « Cela serait terriblement égoïste de ma part de t'empêcher de fonder une famille » « Mais c'est toi ma famille. » « Au bout du compte tu m'en voudras et tu finiras par me quitter de toute manière. Autant le faire de suite. » Pourquoi avais je le sentiment qu'elle ne me disait pas tout ? Nos divergences d'opinion sur les enfants ne pouvait pas être la seule raison de notre rupture.  « Il y a quelqu'un d'autre, c'est ça ? » Ma question soudaine sembla la déstabiliser quelques secondes, avant qu'elle ne se reprenne, et joue la femme offusquée.  « Non, bien sur que non, comment peux tu penser une chose pareille ? »  « Je ne sais pas...Mais je n'achète pas ta version du « je me sacrifie pour toi », ce n'est absolument pas ton genre »  « Crois ce que tu veux, de toute manière ça n'a plus d'importance. C'est fini Avery, va falloir que tu t'y fasse » Mais non je n'avais pas envie de m'y faire merde ! Alors quoi ? Nos 6 ans de mariage ne voulaient rien dire pour elle ? On avait vécu tellement de choses ensemble et là...Comment pouvait elle me faire ça ? Moi qui croyait que nous finirions nos jours ensemble. Quel con ! Le lendemain, elle avait déjà empaqueté toutes ses affaires et quittait la maison. Une semaine plus tard je recevais les papiers du divorce. A croire qu'elle était pressée de se débarrasser de moi. La demoiselle avait tout bonnement brisé mon cœur. Elle aurait pu l'arracher de ma poitrine pour le piétiner devant moi que ça aurait eu le même effet. Seulement je n'étais pas au bout de mes surprises... Quel ne fut pas mon choc lorsque je l'ai croisé dans la rue, main dans la main avec un de mes supposés amis et collègue. J'étais trop sonné pour aller les voir, mais le lendemain au boulot, je l'ai immédiatement confronté.  « Depuis quand tu baises ma femme ? »  « Quoi ? Mais tu délires mon pote. »  « Ah ouais ? Alors tu vas me dire que ce n'est pas toi que j'ai vu en sa compagnie hier, au Passyunk square ? Ai au moins les couilles d'avouer ! » Mis devant le fait accompli, il décida de dire enfin la vérité.  « Très bien...C'est vrai que je vois Meadow. Cela fait quelques mois maintenant, je comptais te le dire mais... » Je ne lui laissai même pas le temps de finir sa phrase que je lui envoyai mon poing dans la figure et me jetai sur lui. Il fallu plusieurs personnes pour nous séparer. De là j'ai immédiatement été convoqué dans le bureau du chef, et mis à pied pour quelques temps. C'est à partir de là que j'ai commencé à déraper. A boire plus que de raison. Au début c'était simplement un verre le soir, et puis ça s'est transformé en quelques verres, puis même durant la journée. Sans m'en rendre compte j'étais devenu alcoolique. On m'a réintégré dans mes fonctions, mauvaise idée. J'essayai de ne pas boire durant mon travail, mais à un moment donné c'est devenu plus fort que moi. Jusqu'à ce qu'un jour je fasse foirer une affaire, détruisant des pièces à conviction très importantes - sans le faire exprès - dans une affaire de viol. Mes conneries auraient pu permettre à un violeur de s'en sortir. Mais par chance, le type à avouer et a finalement été emprisonné. Le pire a donc été évité. Mon chef m'a couvert, j'aurais pu avoir de gros ennuis, mais il a passé sous silence ma connerie. En revanche il n'avait d'autres choix que de me virer, normal.

--

« Av' ! Av' ! » La voix d'Addison se fit entendre. Jeune femme que j'avais rencontré il y a 7 mois. Très vite elle était devenue un pilier dans ma vie, une alliée très précieuse. Avec elle, j'avais le sentiment de pouvoir tout lui dire. Deux âmes écorchées vives voilà ce que nous étions. On s'entraidait mutuellement, elle m'aidait à ne pas replonger dans l'alcool, et moi à gérer ses crises. Seulement aujourd'hui...Je m'étais montrer faible. « Dans la cuisine » «  Av' ! Non, pose cette bouteille .. ». « J'ai vu Meadow aujourd'hui. Elle est enceinte. Tu te rends compte ? Enceinte, alors qu'elle n'a jamais voulu d'enfant avec moi. Je la déteste. » « Oh non Av' .. ». « Alors j'ai pris un verre, et un deuxième, et un troisième, et j'ai pris la bouteille. » Aussi simplement que ça. En quelques secondes, j'avais foutu en l'air plus d'une année d'efforts. 13 mois de sobriété envolés. Je n'avais pas pu résister. « On va s'en sortir. A deux, on est plus fort. Elle ne te mérite pas. Oublie là, je suis là moi. D'accord ? » Oui elle était là. Son soutien était indéfectible depuis des mois. J'ai alors fait quelque chose dont j'avais envie depuis longtemps, l'embrasser. Lorsque nos lèvres se touchèrent, je ne pensais plus à rien, mis à part que tout mon être la désirait, d'une telle intensité. Quelques minutes plus tard, nos deux corps ne faisaient plus qu'un. Depuis ce jour là, on s'ignore. Plutôt difficile vous en conviendrez, dans la mesure où on habitait ensemble. La discussion sur ce qu'on représente l'un pour l'autre va fatalement devoir arriver. Mais je repousse le plus possible ce moment. Je ne suis pas prêt à avouer mes sentiments... Je n'étais même pas prêt à me l'avouer à moi même. Depuis mon divorce, je me suis promis de ne plus retomber dans le piège de l'amour. Hors de question de refaire la même erreur deux fois.




introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Alizée AVATAR Cam Gigandet ÂGE ET SEXE Féminin, 19 ans COMMENTAIRES Ici.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Avery Spens le Sam 27 Aoû - 4:08, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:53

Bienvenue Avery ~ Love is hard 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:02

Bienvenue I love you
Je pense qu'il va falloir changer le prénom car il y a "Myles" déjà silent et on réserve qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:08

Bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:08

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:53

Merci tout le monde

Betsy Hodge a écrit:
Bienvenue I love you
Je pense qu'il va falloir changer le prénom car il y a "Myles" déjà silent et on réserve qui ?

Oui je l'ai remarqué, et c'est ce que je voulais faire, mais j'ai vu que je ne peux pas le faire moi même.
Vous pouvez le changer pour Avery s'il vous plait ?

Et pour l'avatar je ne sais pas encore, c'est le scénario d'Addison, il faut que je vois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:11

Bienvenue.
Le prénom est changé Wink tiens nous au courant dès que le choix est fait pour l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:11

Bienvenue! Avery ~ Love is hard 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 21:50

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.
et j'adore le prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:35

Bienvenue. I love you Et merci d'avoir changé le prénom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marline Francis

Marline Francis


MESSAGES : 42
COPYRIGHT : © gentle heart, livejournal
JOB : vendeuse dans un magasin de jouets
ADDRESS : fairhill
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : back to childhood.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 1:29

    bienvenue tongue Avery ~ Love is hard 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Cavendish
Ϟ I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Sirius Cavendish


MESSAGES : 91
COPYRIGHT : matsou (avatar) Ϟ tumblr (bann.)
MULTINICKS : nope.
JOB : étudiante en littérature Ϟ vendeuse dans une boutique de vêtements.
ADDRESS : soon.
HEART STATUS : soon

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : nineteen.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 4:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 6:01

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:05

Bienvenue parmi nous, et merci encore d'avoir pris mon Avery I love you
J'adore ta fiche pour le moment, même si j'ai l'impression qu'elle est terminée Avery ~ Love is hard 139673576
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Avery Spens

Avery Spens


MESSAGES : 41
COPYRIGHT : Dawny
JOB : Mécanicien
ADDRESS : 118, Fairmont
HEART STATUS : Divorcé

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : Ne pas replonger, encore. Parler à Addison
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 2:57

Ravie que ça te plaise Avery ~ Love is hard 139673576
Et ton impression est bonne, j'ai bel et bien fini ma fiche Avery ~ Love is hard 2853648671
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 3:07

Dans ce cas, c'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 3:11

Bienvenue ! Avery ~ Love is hard 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 12:00

Alors je te valide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avery ~ Love is hard Empty
MessageSujet: Re: Avery ~ Love is hard   Avery ~ Love is hard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery ~ Love is hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: