POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 So don't you know I'll always be the black sheep of the family.

Aller en bas 
+8
Slythein Gallagher
Spencer Hopkins
Skyler Lennon-Addams
Betsy Hodge
Marline Francis
Siloë Tate-Appleton
Neal Gallagher
Brooke Silloway-Wilkes
12 participants
AuteurMessage
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:44



✯ ✯ ✯

NOM Silloway-Wilkes. PRÉNOM(S) Brooke, Katniss. ÂGE 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 1er août 1989, Philadelphie. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire, compliqué. PROFESSION/ÉTUDES Disquaire. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE sensible, naïve, amicale, sauvage, joueuse, fêtarde, romantique, patiente, possessive, susceptible, peste, franche, mystérieuse, extravertie, lunatique, tête en l'air, polie, excentrique, têtue, curieuse, dépensière, pétillante, à l'écoute, flemmarde, colérique, émotive, perfectionniste, autoritaire, généreuse, pessimiste, ambitieuse, rusée, impulsive, rebelle. (...)

the right profile

Elle pense être bisexuelle. Contrairement aux personnes qui ne sont généralement pas sûre de leur orientation sexuelle, c'est vers les hommes que se portent son hésitation. C'est qu'elle n'est jamais tombée amoureuse d'un homme pour l'instant. Elle ne les utilisent que pour le sexe. Voir parfois pour sa couverture. ◮ Elle ne supporte pas qu'on lui donne des surnoms. Elle trouve ça trop enfantin. ◮ Elle était dealeuse de drogue dans son adolescence. ◮ Elle a été adoptée. Elle l'a appris lorsque ses parents ont commencés à la renier et se dire qu'ils avaient mal choisi leur fille dans l'orphelinat. Elle n'a plus aucun contact avec eux depuis sa majorité, âge où ils l'ont virés de la maison. ◮ Cependant, elle a gardé contact avec son frère avec qui elle s'est toujours très bien entendu. Malgré le fait que l'adoption de Brooke ait été révélé, il la considérera toujours comme sa petite sœur. ◮ Elle a aussi une sœur mais elles n'ont jamais réussi à s'apprécier. ◮ Elle n'a jamais cherché à retrouver ses parents biologiques. ◮ Elle a un côté garçon manqué. En effet, elle adore déclencher des bagarres et sait très bien se servir de son poing. Aussi, elle est passionnée de voitures, en particulier celles de courses et de moto. ◮ Elle ne croit en aucun dieu pourtant il lui arrive de prier. Lorsqu'elle était petite, elle était obligée d'aller à la messe tous les dimanches. Ses parents étaient protestants et très croyants. ◮ Elle fait beaucoup de sport. En particulier du soccer et de l'équitation. ◮ Elle est une adepte des excès de vitesse et il n'est pas rare qu'une amende trône fièrement dans sa boîte aux lettres. Si elle continue, elle risque de se faire retirer son permis de conduire. ◮ Elle raffole de fraises. ◮ Elle adore chanter lorsqu'elle est seule. Tant mieux pour vos oreilles. ◮ En revanche, elle danse réellement très bien. Elle est une pro pour enflammer le dance-floor. ◮ Elle a la phobie des clowns. Lorsqu'elle était petite, elle devait rendre visite à sa grand-mère une fois par semaine. Celle-ci adorait les clowns et avait des tableaux et figurines partout dans sa maison. Sa grand-mère était un peu dérangé. C'est probablement de là que lui vient sa phobie. ◮ Elle déteste la poussière et fait en sorte que son appartement soit toujours très propre. Mais, étant donné qu'elle déteste faire le ménage, elle a préféré engager une femme de ménage. ◮ Elle a arrêté de fumer il y a presque un an, alors qu'elle avait des problèmes de santé. Il lui arrive encore de rêver de cigarettes la nuit. Le combat n'est jamais terminé. ◮ Elle déteste le café. Par contre, elle est une adepte des chocolats chauds. ◮ Son style de musique favori est la musique classique. ◮ Elle rêve d'élever un chimpanzé depuis qu'elle a vu La Planète des singes : retour aux origines. ◮ Elle a beaucoup voyagé. Elle parle parfaitement le français et l'espagnol. ◮ Elle va très souvent au cinéma. Elle adore cela.



in my boat

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Tumblr_lkispeYWdD1qa1laco1_500

Elle souriait tout en observant son frère bien-aimé avancer vers la fenêtre ouverte de la voisine déjantée qui courait après leur chien en le frappant de son parapluie et qui croyait que les extra-terrestres envahissaient sa maison toutes les nuits. Cette femme était complétement folle. Un peu comme leur grand-mère, mais en pire. Clyde rejoignit sa petite-soeur, quelques minutes plus tard, après avoir libéré de leur boîte deux souris qu’ils avait attrapées avec un bout de fromage et une cage, dans la maison de la vieille femme. Quelques minutes plus tard, les cris de la vieille femme résonnait dans tout le quartier et les deux enfants partaient en riant, accourant jusqu’à leur petite cabane dans le jardin. Clyde et Brooke avaient toujours étés très complices, en particulier pour faire les pires conneries à vrai dire.

◮ ◮ ◮

- Brooke ! dit-une petite blonde aux boucles tombantes.
- Qu’est-ce que tu veux, Dana ? Arrête de tirer la tronche, tu sais, ça te rend encore plus laide que tu ne l’étais avant, même si je pensais cela impossible. C’est uniquement de ta faute si ton prince charmant t’a trompé avec la beauté que je suis ... C’est sûr qu’à force de voir ta tête tout les jours, il a du vouloir voir un peu autre chose tu sais !

Un petit sourire mesquin s’afficha sur le visage de la jeune femme, qui ne comprenait toujours pas comment le beau gosse qu’était Charly pouvait sortir avec une fille aussi laide que cette petite intello à lunettes qu’était Dana. N’empêche que c’était avec elle que le jeune homme avait eu sa première fois, la semaine précédent cette journée où eût lieu un petit entrechoque entre les deux jeunes filles puisque la blonde intello s’attaqua physiquement à elle, c’était un sacré truc à filmer, voir cette petite se faire ramasser par Brooke. Elle appréciait le fait de se battre, et elle savait plus ou moins se défendre bien qu’en général c’était elle qui attaquait la première, ayant appris quelques techniques et s’entrainant à la boxe quand elle était plus jeune avec son père, il était rare que des autres filles osaient se défier à elle, depuis qu’elle avait envoyé une jeune fille à l’hôpital à sa première année de collège, parce que celle-ci avait osé la regarder de travers, disons que depuis ce jour là, rares étaient les personnes qui avaient osé se défier à elle.

◮ ◮ ◮

Elle était tranquillement au bord de sa piscine, lorsque la femme de ménage vînt lui rappeler qu’elle avait un examen important, et elle dû s’habiller rapidement pour ne pas y arriver en retard. Elle courût alors dans les rues afin de trouver un taxi, sa voiture étant au garage pour réparation suite à un récent accrochage, et le chauffeur de la famille était en vadrouille avec sa mère. Ses talons claquetant sur le sol, un taxi s’arrêta à un arrêt ou plusieurs personnes attendait un taxi depuis on ne sait combien de temps. Elle courût et rentra dans la voiture la première, sans gène, elle venait de dépasser à peu près cinq personnes qui d’un air désespéré attendait depuis très longtemps peut-être un taxi. Elle lui demanda de se rendre à sa faculté le plus rapidement que possible, et lui offrit trois cents dollars supplémentaires pour la rapidité, et pour ne pas avoir bronché alors qu’elle volait la place aux autres personnes, elle n’était pas comme ça en général, mais là, c’était vraiment un cas d’extrême urgence.

◮ ◮ ◮

Doucement, le soleil entrait dans la tanière de la jeune blonde jusqu’à se poser sur son visage endormi. Cela eut pour effet de la réveiller après quelques minutes passées. Un grand sourire s’affichait sur son visage alors qu’elle se réveillait petit à petit après avoir probablement passé la meilleure nuit de sa vie. Elle étira ses muscles endormis puis se retourna sur le ventre, de façon à se rapprocher de sa jeune amie qui dormait toujours. Cela faisait maintenant sept mois que Brooke était en couple avec la jeune femme qui répondait au doux prénom d’Amber. Il n’y avait pas grand monde qui était au courant de cette relation, elles préféraient rester discrète pour le moment. Brooke déposa un bref baiser sur les lèvres de sa chère et tendre et continua de l’observer alors qu’elle dormait toujours profondément. Elle était tellement belle, endormie. Bien qu’elle le soit aussi éveillée. Quelques minutes plus tard, la jeune femme s’éveillait à son tour. « Salut beauté, bien dormi ? » Un franc sourire s’afficha sur les lèvres de la brune alors qu’elle s’approchait de son amie pour déposer à son tour, un baiser sur ses lèvres. « Toujours lorsque je suis avec toi ma belle. » La blonde posa sa tête au creux de l’épaule de sa bien-aimée, elle s’y sentait tellement bien. Elle resta quelques minutes comme cela, elle n’avait pas envie de bouger et n’en ressentait pas le besoin. Elle voulait profiter au maximum du temps qu’elle pouvait passer avec Amber avant de devoir se lever. Mais, le destin fit un autre choix puisque quelques secondes plus tard, la porte de la chambre s’ouvrait. « Brooke, dis-moi, tu préfères quel robe… » La mère adoptive se stoppai net, découvrant les deux jeunes femmes couchées dans le lit de la blonde. Elle écarquilla les yeux de surprise, laissant même tomber les deux robes qu’elle tenait en main au sol. « Oh mon dieu. »





introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Pleasure/Jenn AVATAR C'est bien là le problème : j'en ai aucune idée. (c'est pour ça que j'attends Max avec sa liste sous le coude So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 918584270) ÂGE ET SEXE 18 ans, fille jusqu'à preuve du contraire. COMMENTAIRES Oh la vache, des extraterrestres, me mangez pas ! J'ai une femme et des gosses, mangez-les. So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 492519974


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Brooke Silloway-Wilkes le Lun 29 Aoû - 8:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:52

Bienvenue So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 918584270
Alors So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 660555693 Annalynne McCord, Cobie Smulders, Mischa Barton, Jessica Lowndes, Odette Yustman, Emma Roberts, Jessica Szohr, Jessica Stroup, Jaimie Alexander, Sienna Miller, Zoé Saldana, Yvonne Strahovski, Tamsin Egerton, Rose Byrne me viennent en tête pour l'instant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:55

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.
et pour l'avatar moi je vote pour Emma ou Mischa
So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 4159947239 et je te proposerais Emmy Rossum aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Marline Francis

Marline Francis


MESSAGES : 42
COPYRIGHT : © gentle heart, livejournal
JOB : vendeuse dans un magasin de jouets
ADDRESS : fairhill
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : back to childhood.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 10:59

cobie smulders So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 3101353525 dans himym So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 492519974
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:07

Cobie. So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 3495632180
Bienvenuuue. So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:12

Max So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 918584270 ◮ merci et merci beaucoup pour ta liste.
De ta liste j'ai retenu Tamsin Egerton, en particulier parce que j'y avais déjà pensé avant de lire ta liste, mais j'avoue que Mischa Barton m'intéresse aussi même si je l'ai beaucoup joué dans le passé.
Sinon, il y a peut-être aussi Heather Morris qui pourrait m'intéresser. Rah j'hésite déjà.

Siloë ◮ merci beaucoup, très joli pseudo ! So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 3495632180

Marline ◮ merci I love you je n'avais pas reconnu shay sur ton avatar tongue

Betty ◮ merci à toi I love you

Skyler ◮ merci beaucoup So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 3743300444 j'aime beaucoup ton prénom et ton avatar So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 918584270


Dernière édition par Brooke Silloway-Wilkes le Mer 24 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:22

Bienvenue. I love you Par contre Tamsin est déjà réservée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:23

Elle ne l'est plus Justine, il me semble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:37

Slythein ◮ merci beaucoup I love you

Hum, donc elle est réservée ou pas ? silent
De toute manière je pense que je vais commencer à écrire ma fiche, cela m'aidera peut-être à me décider parce que j'avoue que là je suis dans le flou total. So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:40

Non, Tamsin est libre si elle t'intéresse Wink

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 11:55

Ty ◮ merci beaucoup ! Matthew So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 2181043141 So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 3203638454

Finalement, je pense qu'Heather Morris ne conviendra pas avec mon personnage donc mon choix se porte toujours entre Tamsin Egerton et Mischa Barton ! So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 1392140456
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:10

BIENVENUE So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 139673576
personnellement je préfère tamsin à mischa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:15

Kalea ◮ merci beaucoup et merci de ton avis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:16

J'aime les deux mais vu le caractère, je dirais Mischa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:22

Merci de ton avis, Max.
Je vais opter pour Tamsin, finalement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:26

je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 12:34

Merci beaucoup !
Je finis ma fiche demain (enfin aujourd'hui mais après avoir dormi un long moment) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:11

Bienvenue! So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:04

Bienvenue! I love you
Oui j'avais libéré Tamsin hier car la personne ne pouvait plus venir finalement So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:50

pryce ◮ merci beaucoup !

scarlett ◮ merci beaucoup, la belle leighton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:53

Je valide, désolée du retard So don't you know I'll always be the black sheep of the family. 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:02

ah ben tu m'as devancé Laughing
je comptais le faire aussi mais t'as posté avant moi tongue
par contre, attention aux fautes d'accord (surtout dans la partie the right profile) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:36

Merci Scarlett I love you
Et j'ai corrigé les quelques petites fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Empty
MessageSujet: Re: So don't you know I'll always be the black sheep of the family.   So don't you know I'll always be the black sheep of the family. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
So don't you know I'll always be the black sheep of the family.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ FAMILY BUSINESS
» crossroads coffee house → family meeting [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: