POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jillian ✯ Rollin' in the deep.

Aller en bas 
+17
Slythein Gallagher
Skyler Lennon-Addams
Nicolai Stark
Janae Helgeson
Zara Dicesare
Marline Francis
Curtis Bushnell
Scarlett Haestings
Siloë Tate-Appleton
Kalea Pulawa-Lloyd
Spencer Hopkins
Davanee Jones
Pryce Eardley
Eliezer Rosenberg
Neal Gallagher
Solstÿs Baldwin
Jillian Bennett
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:24



✯ ✯ ✯

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Tumblr_lqgypbpWGA1qc87mdo1_500
NOM BENNETT. PRÉNOM(S) Jillian. ÂGE 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 13 mai, Los Angeles. NATIONALITÉ anglo-américaine. STATUT En couple avec la blonde la plus sex' du coin / Single pour ma mère. PROFESSION/ÉTUDES Etudiante en école de commerce pour reprendre la gigantesque corporation de Papie. (il faut dire que père a eu la mauvaise idée de devenir acteur). GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Ici (minimum six).

the right profile





→ Jillian est une tornade humaine particulièrement dévastatrice. C'est clair, dès qu'elle rentre dans une pièce, l'attention est irrémédiablement sur elle. Si elle le cherche ? Pas consciemment. Si elle s'en nourrit ? Évidemment. Très solaire, la brunette a une forte personnalité. Souriante, joviale, drôle, taquine, audacieuse, déterminée et... expansive. Jill parle fort, très fort. Vite, très vite. Oseriez-vous dire trop ? Oui, en effet, c'est un sacré numéro, bavarde comme deux et capable de s'épancher sur la moindre anecdote de son existence sans la moindre gêne, avec une auto-dérision propre qui fait toujours son effet. Du garçon qui lui a pris sa virginité en passant par le salaud qui lui a brisé le cœur à sa première expérience avec une femme ou la fois où ses seins se sont échappés en public de son bikini, rien n'arrête Jillian. Ni la décence, ni la dignité. Impossible à stopper, c'est est un sacré numéro aussi attachant qu'épuisant. Néanmoins, ne vous fiez pas à sa bouille ravageuse, à sa grande gueule, sa franchise désarmante ou encore son égo soit-disant surdimensionné. Ce serait une lourde erreur. En effet, elle n'est pas que ça. La brunette est beaucoup plus sensible et fragile qu'elle ne le laisse paraître. Sa plus grande peur ? Ne pas être aimée. Ce qui la pousse à se faire remarquer de plus belle. Manquant cruellement de confiance en elle à cause de ses parents pour qui le mot "affection" doit avoir été supprimé du dictionnaire, Jillian a besoin de savoir qu'elle plaît quitte à s'enfermer dans une caricature grossière d'elle-même, surexcitée, tapageuse... et pourrie gâtée. Instable et excessive, elle est capable de passer du rire aux larmes en quelques secondes et de l'amour à la haine tout aussi radicalement. Prête à tout, Jill n'a aucune limite et ressent le moindre sentiment bien plus fort que la moyenne, ce qui la met souvent dans des situations compliquées de par son impulsivité et son côté écorchée vive. Loyale et fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, la brunette a une peur panique de l'abandon et une fâcheuse tendance à étouffer ses proches ou à se jeter à corps perdu dans des relations passionnelles, fusionnelles... et souvent destructrices pour elle. Enfin, ne vous en faites pas, il est très délicat d'apercevoir cette part de Jillian. La plupart des habitants ne verront qu'une brunette expansive et un peu gueularde dont les seuls passe-temps semblent être rire à gorge déployée, danser sur les tables une fois bien éméchée et dilapider la fortune familiale à laquelle elle n'a jamais contribué.

→ Jillian a grandi à Los Angeles, capitale des excès et de la superficialité. Il ne faut donc pas s'étonner qu'elle soit légèrement frivole, matérialiste et avec des moeurs plutôt... légères. En effet, la brunette audacieuse a grandi sous les spotlights, son père n'étant rien de moins qu'un des acteurs les plus côtés d'Hollywood. Ses meilleurs amis ? Georges Clooney et Clive Owen. Devenue it-girl sans même le vouloir, Jill a pris très tôt l'habitude de voir le moindre de ses gestes épié et décortiqué dans la presse à scandales. Ainsi que ses tenues, son attitude, ses fréquentations... E-pui-sant. Malgré un environnement peu propice, Jillian n'a pas sombré. Contrairement à la plupart de ses anciens amis, elle n'est pas devenue toxico, anorexique ou actrice principale de sa propre sex-tape, Dieu merci. Au contraire, elle paraît bien plus normale que ce milieu désaxé qui l'a vu grandir. Néanmoins, la brunette a souffert de l'absence de ses parents. Ils n'étaient pas mauvais en soi mais peu présents. Son acteur de père a loupé tous les moments de sa vie, de ses premiers pas à sa remise de diplôme, trop occupé à être en tournage. Quant à sa mère, c'est la jeune cousine du Prince Charles, une pure Windsor, aujourd'hui directrice de collection chez Marc Jacobs et possédant la moitié des actions de Vogue. Jillian tient d'elle ses traits aristocratiques et son autorité naturelle. Quant à Ralph Bennett, il lui a offert son charisme, sa coolitude et... sa dépravation sexuelle. Joke. Enfin presque, tout le monde sait que l'acteur ne peut pas la garder dans le pantalon et que les culottes que les fans lui envoient à la figure ne le dérangent pas outre mesure. Vous avez dit répugnant ? Jillian est bien d'accord. Le fait que toutes ses copines rêvent de baiser son père ne lui plaît pas spécialement. Au cas où vous vous posiez la question... oui, ses parents sont divorcés. Pour le meilleur.

→ Jillian adore les animaux et la fourrure, malheureusement. Mais véritablement. Elle a grandi entouré de bestioles de toute sorte qui remplaçaient plutôt bien l'absence parentale et lui offraient davantage d'affection. Chiens, chats, furets, tortues, chevaux... Ils y sont tous passés. D'ailleurs, la belle possède un ranch près d'Austin où elle adore se rendre. Là-bas, elle monte sa monture préférée (et non, je ne parle pas d'un homme), un magnifique pur sang arabe nommé Berlioz. Lorsqu'ils galopent en rythme dans les champs qui s'étendent à l'infinie, Jill' a envie de tout plaquer. Ses études, son nom qui lui ouvre toutes les portes, sa fortune, son héritage, ses amis, ses plans cul. Tout. Dans ces moments là elle n'a qu'une envie : parcourir le monde entier sur le dos de son cheval. Ouais, parfois une grande rêveuse se cache derrière la bouille mutine de Jillian. Mais personne ne le sait, elle le cache plutôt bien. Rêver d'autre chose alors qu'on possède tout, ce serait un peu mal venu, n'est-ce pas ?

→ Jillian a deux passions diamétralement opposées, ce qui correspond parfaitement à sa personnalité paradoxale (extravertie / autoritaire, matérialiste / aventure et ça marche aussi avec princesse le jour et pute la nuit mais ça ne vous regarde pas). Bref, ce que la brunette adore le plus au monde ? Les courses automobiles et la mode. La première lui apporte adrénaline et liberté, la seconde allure et confiance en elle. Du coup, le pied pour Jill c'est bien évidemment remporter une course (surtout les courses de voitures clandestines, plus excitantes) contre une bande de machos en rut vêtue de la plus sublime des tenues qui soit. Et juchée sur des talons inconfortables de préférence, ça rend la victoire plus ardue. Et le challenge, Jillian adore ça.

→ Jillian possède un dressing à faire pâlir d'envie n'importe quelle fashionista. Contrairement au cliché répondu, ce qui jonche les trois-quarts de son espace ne sont ni les chaussures et les sacs à mains mais... les sous-vêtements et les bijoux. D'ailleurs, si elle s'écoutait, Jillian sortirait uniquement vêtue de sa plus belle lingerie. C'est là qu'elle se sent le plus belle.

→ Jill a tout l'air d'une fille égocentrique, matérialiste, superficielle et incroyablement sûre d'elle. En réalité, elle a une énorme faiblesse : le regard des autres. La brunette a besoin de lui pour exister, quitte à s'enfermer dans une caricature d'elle même. Elle a besoin de plaire et fait tout ce qui est en son pouvoir pour se faire apprécier, quitte à se perdre en route. Jillian n'existe pas à mentir, même. Si quelqu'un lui parle d'Art contemporain, elle se fond dans la peau d'une fascinée d'Art moderne, errant au MoMa toute son enfance. Et inversement.

→ Jill évacue toutes ses tensions par la boulimie. Personne ne le sait et c'est sa plus grosse faiblesse. Cela a commencé dans son enfance, lorsqu'elle passait de longues heures dans son château doré, à attendre des parents qui ne venaient jamais. Elle dévorait tout ce qui se trouvait à sa portée avant de régurgiter violemment, dégueulant la vacuité de son existence et sa détresse en même temps que le sucre. Depuis, à chaque contrariété, elle se fait vomir puis finit par se brosser les dents avec rage jusqu'à s'en faire saigner les gencives.

→ Sous ses abords de petite fille de la haute société parfaite, Jillian est beaucoup plus délurée. Elle a davantage hérité de l'élite tapageuse de la Côte Ouest plutôt que des WASP bien sous tous les rapports de l'Angleterre. La brunette a eu un nombre d'amant(e)s incroyablement élevé et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Contrairement aux jeunes de sa génération, elle a véritablement aimé la plupart. Même le temps d'une nuit. Bisexuelle, Jill considère que le sexe n'est qu'une barrière au plaisir et à l'amour. Elle choisit son / sa partenaire pour qui il est, et non pas pour ce qu'il a (ou non) entre les jambes. La brunette a eu beaucoup plus d'hommes que de femmes dans sa vie mais a toujours considéré que se fermer à la moitié de la planète était sans nul doute l'une des choses les plus idiotes au monde.

→ Comme toute personne de son rang, Jillian a reçu une éducation des plus complètes. Sportive, elle pratique la danse classique, le tennis et l'équitation, les trois à un niveau plus que respectable. Encore mieux, elle sait parler de nombreuses langues et dispose d'une culture riche et éclectique : la littérature n'a aucun secret pour elle, au même titre que les mathématiques catastrophiques ou la neuroscience. Jill joue également du piano et de la harpe depuis ses plus jeunes aînées. Seule sa voix a résisté à l'apprentissage de singe savant de ses parents : suave, sucrée et savamment sexy lorsqu'elle parle, elle se transforme en plainte lancinante et désagréable dès lors qu'elle tâche de pousser la chansonnette.






in my boat




« Jillian, mon enfant, vos parents vous réclament. » Edgar, le vieil intendant anglais d’Eleanor Bennett et homme à tout faire de leur somptueuse villa Californienne se tenait dans l’embrasure de la porte, droit comme un I. Son visage austère et ses lèvres pincées ne semblaient capable d’aucune expression tandis qu’il fixait pourtant le spectacle qui s’offrait à lui. Une brunette à la frimousse malicieuse de quatorze ans, les cheveux savamment ébouriffés et les joues rosies, à califourchon sur une silhouette mâle non identifiée. Adressant son sourire innocent le plus attendrissant, Jillian chassa d’une pichenette la main de son petit ami qui glissait dangereusement entre ses cuisses avant de remettre en place sa robe Elie Saab aux couleurs acidulées. « Bien sûr, laissez-moi simplement enfiler un sous-vêtement et je suis à vous. » répliqua ladite ‘enfant’, sans se démonter. Aucun muscle d’Edgar ne tressaillit ou ne laissa voir son trouble ou sa réprobation. Déception. Jillian avait beau essayer de provoquer ce vieillard croûlant sous les bonnes mœurs, la décence et la morale mais jamais elle ne parvenait à l’agacer ou à le choquer. Du moins, il n’en montrait rien. Se détachant à regret de Zachary, la petite brune lui ravit un baiser, avant de laisser une main délicate frôler son entrejambe – apparemment fébrile. « Attends-moi sagement ici et je te promets que tu ne le regretteras pas. » déclama Jillian d’un ton grave et mystérieux, accentué par sa jolie voix rocailleuse. Bien évidemment, le suspense n’avait pas lieu d’être dans un tel contexte : elle comptait bien finir ce qu’elle avait commencé avec le garçon. Zachary était son petit ami officiel depuis huit mois maintenant. Il avait seize ans, des boucles brunes adorables et une fossette qui creusait sa joue de la façon la plus ravissante qui soit. Fils d’une animatrice télé renommée et d’un producteur, il était un gosse prodige du milieu, tout comme elle. Connu pour être un véritable coureur – et sexy à souhait -, Jillian avait assuré à ses amies qu’elle parviendrait à le retenir plus longtemps que les autres. Son arme ? Sa virginité bien sûr. La brunette lui avait fait languir un accès illimité à son vagin jusqu’à ce que le garçon finisse par lui manger totalement dans la main. Il faut dire que Jill était un sacré bon parti : fille de l’acteur vedette d’Hollywood et d’un membre de la famille royale d’Angleterre reconvertie dans la mode, elle disposait de la richesse & la noblesse et d’un charisme tel que les journaux people suivaient déjà ses premiers pas dans l’élite de la Côte Ouest. Cataloguée comme future It-girl, les tenues de l’adolescente étaient déjà décryptées et suivies à la loupe. Cette attention ? Jillian adorait ça. Mais aucune ne valait celle que lui apportait Zachary, quand ses yeux clairs embués de désir la dévoraient. Il s’était montré incroyablement patient et fidèle (les magasines les considéraient comme le baby couple le plus prometteur de l’année) et méritait bien ça. Il tâcha d’ailleurs de la retenir par le poignet mais Jill se déroba à son emprise. Ses parents primaient. Pour une fois qu’ils se souvenaient de son existence et semblaient en plus enclins à lui parler… Un véritable miracle. C'est donc un large sourire aux lèvres que la volubile brunette s'engouffra dans la cuisine et se hissa sans plus de cérémonie sur le plan de travail en marbre. Sa désinvolture ne manqua pas d'arracher un soupir exaspéré à sa mère qui l'intima d'un regard glaçial de son perchoir. Ce que Jillian ignora royalement. Eleanor semblait d'ailleurs ailleurs. Eteinte. Son chignon était certes, toujours aussi parfait, ses yeux gris glaciaux et son air... austère. Néanmoins, elle avait l'air tourmentée. Eleanor était une femme froide et rigide qui en imposait sans même le faire exprès. Pourtant, là, elle ressemblait davantage à une souris prise au piège entre les pattes d'un chaton cruel plutôt qu'à une membre de la famille royale d'Angleterre possédant un Empire modesque à faire pâlir d'envie n'importe quelle femme normalement constituée. L'ambiance était pesante et Jillian n'avait qu'une envie : retrouver les bras accueillants de son petit ami. « Maman, je peux connaître la raison de cette petite » - elle mima des guillemets exagérés - « réunion familiale ? » Le sarcasme se lisait aisément dans le ton employé par Jillian, aussi bien que sur son visage mutin. Ralph Bennett, la désinvolture incarnée, ne prenait nullement conscience de l'ambiance tendue qui régnait autour de lui. « Ce qu'il y a, mon ange, c'est que ta très chère mère a décidé de me priver de toutes mes distractions. » La brunette laissa ses yeux vaquer d'un parent à l'autre. Sa mère, blonde, austère, vêtue de noire, élégante au possible, aristocratique, très British. Son père, brun, nonchalant dans son polo Ralph Lauren d'une blancheur immaculé, insouciant, la peau dorée et les yeux rieurs, typiquement Californien. Jillian sentait qu'elle assistait à un sacré choc des cultures et se demandait bien comment ils avaient pu tous deux se retenir aussi longtemps... « Par 'distractions' ton père entend les femmes qu'il consomme tel un étudiant, la drogue qui le rend encore plus euphorique et épuisant qu'il ne l'est déjà en temps normal et ses courses de voiture clandestines avec ses jet-setteurs inconscients d'amis. » Eleanor semblait de cire. Rien ne tressaillait dans sa perfection apparente, bien qu'en réalité elle se révélait pleine de failles. « Tu as toujours eu le don d'éxagérer les choses, chérie. » lâcha Ralph, visiblement peu décontenancé par la pente dangereuse sur laquelle sa tendre épouse tâchait de le faire glisser. « Et toi, tu es un lâche notoire doublé d'un éternel adolescent. Si tes fans découvraient qui se cache réellement derrière la grande idole Ralph Bennett, tu ne signerais plus aucun autographe. » Ralph laissa échapper un rire frivole, dévoilant ses dents d'une blancheur éclatante. « Voyons, ne dis pas de bêtises. La médisance ne te sied pas au teint. Les gens m'adorent parce que je suis tout ce qu'ils voudraient être. » Eleanor pinca ses lèvres. « Tu n'as rien de l'époux auquel mon rang me promettait. » « Si c'est un vieux ringard austère qui te fait mouiller, n'hésite pas. Lui n'aura sans doute aucun problème par rapport à ta frigidité. » A cet instant, Jill ne put s'empêcher de pouffer. Cette dispute n'était pas drôle, loin de là. Mais elle était si peu proche de ses parents qu'elle avait l'impression d'assister à une scène surréaliste sortie d'une comédie romantique cliché. Et vu de l'extérieur, c'était plutôt amusant. « J'en conclus que tu trouves la verve de ton père amusante, Jillian ? » « Tout comme la tienne. » Son père sembla trouver sa réponse amusante et lui adressa un clin d'oeil complice auquel elle ne répondit pas. « Je demande le divorce, Ralph. Et tu as de la chance que je sois bien née, j'aurais pu te contraindre à me verser un montant faramineux pour chaque salope que tu as ramené ici. » Wow. Premier choc. Eleanor avait proféré un juron. Jillian en écarquillait les yeux de stupeur. « Jillian, que dis-tu de la Côte Est ? » L'adolescente - reine du drama - se laissa tomber gracieusement sur le sol avant de prendre sa voix la plus suppliante pour râler de tout son saoul : « La Côte Est ?! Mais... maman, il n'y a que des têtes d'ampoule là-bas. Il paraît que leur distraction favorite dans les soirées c'est de jouer aux échecs en buvant du Jack Daniel's... Moi ce que j'aime, ce sont les fêtes déjantées, la jet-set, les fils d'acteurs, les robes acidulés et les cocktails sucrés, le soleil... Attends, il ne fait pas genre moins trente là-bas l'hiver ? C'est presque aussi nul que le Canada. Je ne m'y ferai jamais, je suis trop excentrique pour eux. Et je refuse de quitter Zachary. » Bon, Jillian exagérait. Clairement. Mais elle ne pouvait pas partir, elle ETAIT Los Angeles. Tout le monde la connaissait et l'appréciait. La Côte Est était boooooring. Pas pour rien que la plupart des universités américaines s'y trouvaient. Elle consentirait à s'y rendre après ses examens. Voilà. Pas avant. Elle profiterait de sa jeunesse dorée au sein de l'Elite frivole et tapageuse de la Côte Ouest et rejoindrait les rangs de ces rabats-joie plus tard. « Jill reste avec moi. Tout le monde l'adore, El'. Au milieu de tous ces snobs de la Côte Est, notre petite fleur se fânerait bien trop rapidement. » Petite fleur ? Vraiment ? Jillian retint une grimace tandis qu'elle appuyait les dires de son père. « Los Angeles jusqu'à la fin du lycée, Philadelphie pour les études supérieures, qu'est-ce que tu en dis maman ? » Son grand sourire innocent n'avait rien à envier à celui de Simba. « Comme tu voudras. Avec un peu de chance, tu réussiras là où j'ai échoué : à faire mûrir ton père. » Et Eleanor se retira, avec toute son élégance naturelle. Jillian lui emboîta le pas, pressée de retrouver Zachary. Une nouvelle vie l'attendait, et Jill n'avait pas idée à quel point celle-ci la rapprocherait de son père et lui offrirait une ouverture d'esprit sans pareil.




introducing palace players



PSEUDO/PRÉNOM Dolores. AVATAR GemmaArterton ÂGE ET SEXE La vingtaine, F. COMMENTAIRES Jamais vu un lien pareil en scénario, c'est fourbe, j'ai trop craqué Arrow.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Jillian Bennett le Jeu 8 Sep - 2:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:26

Bienvenue Dolores Ombrage. Wink I love you Gemma est un excellent choix. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:27

Bienvenue tongue
Neal aidera Jill dans sa vengeance puisqu'une certaine Davanee profite de lui aussi Jillian ✯ Rollin' in the deep. 248604097 Jillian ✯ Rollin' in the deep. 103794910
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:31

Solstÿs Baldwin a écrit:
Bienvenue Dolores Ombrage. Wink I love you Gemma est un excellent choix. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3461525486

On me l'a jamais faite celle-là, Dolores c'est plutôt pour la Lolita de Nabokov I love you. Merci en tout cas, ton avatar est sublime Jillian ✯ Rollin' in the deep. 2198005692

Neal, avec plaisir. Un compère sexy, ça ne se refuse pas. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4159947239 Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:32

Bienvenue, super choix de scénario. Pauvre Jillie. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:34

Bienvenue! Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:34

Max Jillian ✯ Rollin' in the deep. 2471982478

Bienvenue Jillian ✯ Rollin' in the deep. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:35

Gemma Jillian ✯ Rollin' in the deep. 918584270
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:36

Davanee Jones a écrit:
Max Jillian ✯ Rollin' in the deep. 2471982478

Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4181507034 Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4181507034
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:38

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.
Gemma est tellement belle
Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:38

Bienvenue Jillian ✯ Rollin' in the deep. 918584270 Jillian ✯ Rollin' in the deep. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:39

Eliezer Rosenberg a écrit:
Bienvenue, super choix de scénario. Pauvre Jillie. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 492519974

Jillian ✯ Rollin' in the deep. 492519974 Voui, pauvre bichette. Heureusement qu'elle adôôôôre se faire plaindre. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4159947239

Merci à tous, sinon. Quel accueil Jillian ✯ Rollin' in the deep. 248604097 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Bushnell
SOON AS THE BEAT DROP WE GOT THE STREETS LOCKED ♈ womanizer
Curtis Bushnell


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : PSEUDO ◊ Calvaries, Rusty. CREDITS ◊ Castiells, tumblr.
JOB : Photographe.
ADDRESS : #183, Chinatown.
HEART STATUS : J'ai une muse et c'est tout.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 32 yo.
PRIORITY : marijuana and girls.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:40

GEMMA. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 492519974 Jillian ✯ Rollin' in the deep. 416005983
Bienvenue. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
Marline Francis

Marline Francis


MESSAGES : 42
COPYRIGHT : © gentle heart, livejournal
JOB : vendeuse dans un magasin de jouets
ADDRESS : fairhill
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : back to childhood.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:43

gemma I love you
bienvenue Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:45

Je suis la seule à ne pas accrocher spécialement à Gemma ou what ? Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4208657073
Merci en tout cas. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3461525486 Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:46

Jillian, enfin Jillian ✯ Rollin' in the deep. 918584270
Bienvenue sur le forum I love you
je ne suis pas la plus grande fan de gemma non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:54

Comment peut-on ne pas aimer Gemma? Surprised Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:56

Zara Dicesare a écrit:
Jillian, enfin Jillian ✯ Rollin' in the deep. 918584270
Bienvenue sur le forum I love you
je ne suis pas la plus grande fan de gemma non plus

Copiiiiiine. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4208657073
Par contre, j'adore Lyndsy. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3183675940

No idea Neal, sa tête ne me revient pas franchement, jamais eu envie de l'incarner en RP Arrow. Mais le scénario est tellement funky que Jillian ✯ Rollin' in the deep. 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:59

Ha, mais Gemma gère. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 492519974
Bienvenue! Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:01

Jillian Bennett a écrit:
Zara Dicesare a écrit:
Jillian, enfin Jillian ✯ Rollin' in the deep. 918584270
Bienvenue sur le forum I love you
je ne suis pas la plus grande fan de gemma non plus

Copiiiiiine. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4208657073
Par contre, j'adore Lyndsy. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3183675940

No idea Neal, sa tête ne me revient pas franchement, jamais eu envie de l'incarner en RP Arrow. Mais le scénario est tellement funky que Jillian ✯ Rollin' in the deep. 660555693
Si tu n'apprécies pas tant Gemma, c'est négociable pour changer si tu risques d'avoir des soucis à jouer le personnage avec elle. Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:02

J'aurai aucun souci, don't worry Davy I love you. Le personnage lui colle plutôt bien à la peau et en vrai, je suis à la cool avec les avatars. Les personnalités m'intéressent, leur gueule beaucoup moins donc aucun souci, je milite même pour les rp sans avatars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:03

Bienvenue Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3743300444
Gemma Jillian ✯ Rollin' in the deep. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Bennett

Jillian Bennett


MESSAGES : 15
COPYRIGHT : /
JOB : Etudiante dans une école de commerce réputée
ADDRESS : àvenir
HEART STATUS : In a relationship (with a big fat liar)

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : Hm, partying I guess.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:05

STARK COMME WINTERFELL, WINTER IS COMING, toussa toussa ?! Shocked

épouse-moi Jillian ✯ Rollin' in the deep. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:52

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jillian ✯ Rollin' in the deep. Empty
MessageSujet: Re: Jillian ✯ Rollin' in the deep.   Jillian ✯ Rollin' in the deep. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian ✯ Rollin' in the deep.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jillian ✯ It Girl
» (F) JILLIAN BENNETT ▲ gemma arterton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: