POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)

Aller en bas 
+14
Solstÿs Baldwin
Rosea Hawths
Slythein Gallagher
Skyler Lennon-Addams
Ned Norton
Zara Dicesare
Marline Francis
Nicolai Stark
Janae Helgeson
Scarlett Haestings
Neal Gallagher
Spencer Hopkins
Kalea Pulawa-Lloyd
Alec O'Connell
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:52

✯ ✯ ✯

NOM O'Connell, nom qui trahit ses origines plus qu'irlandaises. PRÉNOM(S) Alec Dean, les deux prénoms de ses grands-pères, il paraît que c'est une tradition dans la famille. ÂGE il a vingt huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE le 17 mars à Limerick. NATIONALITÉ c'est un irlandoaméricain. STATUT célibataire, et heureux de l'être. PROFESSION/ÉTUDES il est officiellement photographe, mais il se produit de temps en temps dans des bars pour se faire un peu plus d'argent. GROUPE workers. TRAITS DE CARACTÈRE perfectionniste, exigeant, bosseur, possessif, un peu matérialiste, jovial, taquin, généreux, créatif, chaleureux, protecteur, honnête, passionné, dynamique, simple, humble, serviable.

the right profile

il a un accent irlandais assez prononcé, et ce même s'il habite à Philadelphia depuis un moment ✎ il déteste le café, mais il adore le cappuccino ✎ il joue de plusieurs instruments de musique, à savoir piano, guitare, violon et batterie ✎ il est passionné par l'art sous toutes ses formes ✎ c'est un grand cinéphile ✎ il fume un peu trop, il a déjà essayé d'arrêter mais il n'y est toujours pas arrivé. mais avec sa soeur enceinte chez lui, il va vraiment devoir faire un effort ✎ il est claustrophobe ✎ il est adepte de la sobriété et porte souvent du noir ou du gris ✎ on lui a déjà dit plusieurs fois qu'il avait une très jolie voix ✎ il déteste qu'on lui fasse des compliments ✎ il a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ✎ il pardonne facilement, sans doute trop même ✎ il est l'aîné d'une famille de quatre enfants, il a deux petits frères et une petite soeur ✎ sa famille est très importante pour lui, même si sa soeur a le don de lui taper sur le système la plupart du temps ✎ il est fier d'être bientôt tonton ✎ il n'est pas très adepte de la nouvelle technologie ✎ il est écolo ✎ il craint que la fin du monde arrive vraiment en 2012 ✎ il a fait du hockey sur glace pendant plusieurs années et il adorait ça, mais une blessure au genoux l'a empêché de continuer ✎ il est du genre bon public: il rit toujours aux blagues, même aux plus pourries ✎ c'est un grand fan de Friends, il a toutes les saisons en DVD chez lui ✎ il a tendance à boire quand il a le cafard ✎ il ne lit jamais le journal ✎ il est un peu du genre grande gueule, et il dit souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas ✎ il se balade la plupart du temps avec son appareil photo ✎ il lui arrive d'écrire des poèmes ✎ il est un peu du genre maniaque, même si il ne se revendique pas comme tel ✎ il n'écoute jamais la radio ✎ il a un tas de vieux vinyles ✎ les gros chiens lui font peur ✎ il est pacifiste et n'aime pas la violence gratuite ✎ il a toujours trouvé que les pingouins étaient des animaux adorables ✎ il a été très triste le jour où il a appris que le père Noël n'existait pas, et il en a beaucoup voulut à ses parents ✎ il aurait pu faire un excellent pâtissier ✎ il a déjà faillit inonder son appartement ✎ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ✎ il paraît qu'il passe un temps fou dans la salle de bain ✎ il est mauvais perdant ✎ il fait souvent des commentaires à voix haute ✎ il engueule souvent les gens qui restent arrêtés au feu vert ✎ il porte plusieurs bracelets en cuir ✎ il a souvent les cheveux en bataille ✎ c'est quelqu'un qui inspire naturellement la confiance ✎ il aime bien rendre service aux autres et montrer qu'on peut compter sur lui ✎ il est tout à fait génial avec les enfants et il a hâte de voir arriver son petit neveu ou sa petite nièce ✎ il est un peu du genre dépensier ✎ il déteste prendre le bus ✎


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Glory Days/Caroline. AVATAR Ben Barnes. ÂGE ET SEXE toujours 20 ans, et toujours une fille, bah oui ça n'a pas changé entre temps ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3743300444 COMMENTAIRES on se sens bien ici quand même (a).


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Alec O'Connell le Sam 27 Aoû - 10:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:52



it was your heart on the line.

LIMERICK, IRELAND. (12 YEARS AGO).
« Heure du décès : 10h29. » C'était censé être un beau jour, ce matin là il s'était réveillé avec le sourire aux lèvres et il avait un bon pressentiment. Comme quoi tout ça ce n'était que des conneries. Et il n'y avait rien de bon là-dedans. Il aurait pu trainer avec Alester, essayer de décrocher un rancard avec sa superbe voisine, faire des trucs d'ados de son âge, mais non, aujourd'hui il allait devoir consoler sa mère, commencer à préparer les obsèques et trouver les mots pour annoncer la nouvelle à sa soeur et ses deux frères. C'était lui l'homme de la maison maintenant. Ça faisait un moment déjà qu'il se préparait à cette éventualité, depuis l'annonce du cancer en phase terminale de son père finalement, mais aujourd'hui la réalité de ses futures nouvelles responsabilités prenait enfin tout son sens. « 'Lek, pourquoi ils mettent papa dans une boîte ? » Alec sourit tristement à cette question. Comment était-il sensé expliquer à un petit garçon de six ans que son père était mort, qu'on était en train de l'enterrer et qu'il ne le reverrait plus jamais ? Leur mère n'avait pas réussi, alors comment lui aurait-il pu ? Il prit son petit frère dans ses bras et le berça lentement contre lui, certainement pour le consoler, mais au fond c'était lui-même qu'il rassurait par cette étreinte. « Papa est attendu au ciel, et comme il faut qu'il parte vite, il a besoin d'un super vaisseau spatial » - « Et c'est ça son vaisseau spatial ? » Alec hocha la tête, avec l'air le plus sérieux du monde. Si son petit frère croyait à cette histoire, ça serait plus facile à encaisser pour lui, ou du moins c'était ce qu'il espérait. Le petit Nolan fronçait fortement les sourcils, perplexe face à l'histoire que lui racontait son frère, mais il avait envie d'y croire. Après tout un papa qui va au ciel dans un vaisseau spatial c'est plutôt cool non ? « Mais on pourra aller le voir hein ? » - « Quand le moment sera venu pour nous oui. Et il nous attendra tous là-haut, et mamie sera là aussi. » - « Elle nous fera son super gâteau au chocolat ? » - « Seulement si vous êtes sages. » Il avait conscience que c'était un gros mensonge, mais qu'aurait-il pu dire d'autre ? Il était encore si jeune, et il n'avait pas besoin qu'on lui dise dans les yeux que son père allait pourrir dans un cercueil que tout le monde allait oublier de fleurir. Il avait juste un peu améliorer la réalité, et à qui cela pouvait-il faire du mal ? Il tourna les yeux vers sa mère, et au sourire qu'elle lui offrit, il comprit qu'il avait bien fait.



the people i've met are the wonders of my world.

LIMERICK, IRELAND. (10 YEARS AGO).
« Rends moi mon jeu. » - « Ou quoi ? Tu vas le dire à Alec ? » En tant que petit dernier de la famille, à seulement quelques minutes d'écart après son frère jumeau, Nolan se faisait souvent marcher sur les pieds par sa propre moitié. Et son seul recours résidait bien souvent en la personne d'Alec, celui qui le défendait toujours de l'oppression et qui était un véritable modèle pour lui. Quand on demandait ce qu'il voulait faire plus tard, il se contentait toujours de répondre qu'il voulait être comme son grand frère. Chose qu'Owen trouvait particulièrement ridicule. Il respectait Alec, mais il était loin de l'aduler et de se planquer derrière lui comme le faisait son jumeau la plus part du temps. Et oui, à neuf ans il voulait déjà se faire passer pour un dur à cuire. Alec avait la porte de sa chambre fermée, sa guitare sur les genoux, un crayon entre les dents, essayant de se concentrer sur le morceau qu'il était en train de composer, mais en vain, puisque la bagarre qui sévissait entre ses deux frangins dans le couloir l'empêchait de travailler comme il l'aurait souhaité. Il fini par lever les yeux au ciel, abandonna son œuvre poétique et fit irruption au coeur de la bataille des deux têtes brunes. A peine l'avaient-ils vu arriver, que les deux jumeaux cessèrent leurs gesticulations. « Owen, rends lui son jeu. Et vas plutôt bosser tes maths, au cas où tu aurais oublié, tu as une interro demain. Et avec le sourire mon grand. » L'intéressé lui tira la langue, rendit le précieux jeu à son frère et passa devant lui sans rien dire. Nolan lui était visiblement content, comme toujours quand Alec prenait sa défense. « Alors c'est quoi ce nouveau jeu ? Encore un truc avec des martiens hein ? » - « Ouais, il faut en tuer le plus possible pour empêcher qu'ils envahissent la Terre. » - « J'espère que tu en as tué plein. » - « Je suis carrément presque un superhéros. » Alec souria, lui adressa un clin d'oeil et lui ébouriffa les cheveux. « Vas donc sauver le monde cow boy. » Le petit garçon ne se fit pas prier et retourna vite fait dans sa chambre, son précieux objet dans les mains, non sans avoir lancé un dernier sourire victorieux vers son grand frère. Mais à peine avait-il fini de régler le "conflit" entre ses deux frères, que sa soeur lui sauta dessus à son tour. « Tu veux bien me sauver la vie ? » - « Tu sais que je n'ai pas encore mon brevet de secourisme. » Siobhàn lui lança un regard excédé, les poings sur les hanches, voulant sans doute se montrer menaçante. « J'ai un commentaire à rendre, et j'arrive pas à trouver un plan, et encore moins une problématique. » Il soupira, visiblement ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il allait pouvoir passer un tête à tête tranquille avec sa guitare. Tant pis. « Donnes moi deux minutes de répit, d'accord ? » Elle lui fit les gros yeux puis haussa les épaules. Avant toutes choses, il avait besoin d'un cappuccino, et peut-être d'une cigarette aussi. Dans la cuisine il croisa sa mère, l'air toujours aussi fatiguée et déprimée, même deux ans après le plus grand drame de sa vie. Elle était sans doute celle qui se reposait le plus sur Alec, le laissant s'occuper de la maison et des enfants à sa place. Il était devenu un peu un père pour tout le monde finalement, et il se débrouillait comme il pouvait avec son nouveau rôle. Il embrassa doucement sa mère sur la joue. « Oublies pas que c'est soirée bridge ce soir chez les McCormick. » Elle lui souria pour le rassurer, mais il était presque sûr que ça lui était complétement sorti de la tête, comme beaucoup de choses en ce moment d'ailleurs.



you're living your life the easy way.

PHILADELPHIA, UNITED STATES. (2 MONTH AGO).
« Alec il faut que tu m'aides. » - « Tu sais qu'elle heure il est là ? Qu'est-ce qui te prend d’appeler à une heure pareille, t'as oublié le décalage horaire ou quoi ? » - « S'il te plaît, c'est super important. » - « Tu ne voudrais pas rappeler plus tard ? » Il se retourna dans son lit, prêt à raccrocher, mais visiblement elle n'avait pas fini de parler. « En fait je suis en bas de ton immeuble. » Il faillit lâcher le combiné. Il n'arrivait pas à en croire ses oreilles, mais un coup d'oeil vers la fenêtre lui prouva que pour une fois elle ne se foutait pas de lui. Sa soeur était bien devant la porte d'entrée. « Bon Dieu Sio', qu'est-ce que tu fous ici ? » - « Tu me laisses monter ou on continue notre vision conférence ? » Il laissa échapper un profond soupir et raccrocha. Il hésita un moment, puis tout en maugréant pour lui-même, il enfila un pantalon et un t-shirt et actionna l'ouverture de la porte. Et quelques secondes plus tard, sa petite soeur de trois ans sa cadette se trouvait devant lui ; elle avait l'air fatiguée et n'avait pas très bonne mine. Mais il mis cela sur le compte sur les heures d'avion qu'elle avait dû se taper pour arriver jusqu'ici. « T'as fait une couleur ? » Pour toute réponse elle lui fit les gros yeux. « Je ne suis pas ici pour parler de mes cheveux. » Il se gratta la tête. « Oui ça je m'en doute. Personne ne débarque chez quelqu'un à cinq heures du matin pour parler de ses problèmes capillaires, sauf si... » - « Je suis enceinte. » Il n'avait jamais vraiment pris de gifle dans sa vie, mais cette révélation plus qu'inattendue lui fit le même effet. Il regarda sa soeur avec de grands yeux, se demandant ce qu'il était censé faire ou dire maintenant. Il aurait pu la féliciter mais il avait l'impression que c'était la dernière chose qu'il devait faire. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? » - « Que tu es d'accord pour que je vienne emménager ici ? » Il ouvrit de grands yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à tout ça ce matin. Il aurait voulut que ça ne soit qu'un rêve et qu'il puisse réveiller, mais il avait beau se pincer, rien ne se produisait pour autant. « Sio'... » - « S'il te plaît, j'ai nulle part où aller. » - « Et Derek ? C'est lui... » - « Il m'a larguée quand je lui ai apprit la nouvelle. » A cette annonce il serra les dents, il n'avait jamais apprécié le petit copain de sa soeur, mais là plus que jamais, toute la rancœur qu'il avait à son encontre était en train de ressurgir. « Alec, t'es la seule personne vers qui je peux me tourner. » Ça il le savait, car ce n'était pas sa mère qui allait l'aider, elle qui était devenue un fantôme depuis plusieurs années, elle n'avait plus rien à offrir à sa fille enceinte. Et comme toujours : il était le dernier recours, le dernier espoir. Il avait l'habitude depuis ces derniers temps. Il ferma un instant les yeux. « D'accord. » Il avait à peine prononcé ce petit mot, qu'elle lui sautait déjà dans les bras. « Je vais chercher mes affaires. » Il leva un instant les yeux au ciel. « Je rêve, tu avais tout planifié. » - « Je savais que tu ne pourrais pas dire non à ta petite soeur chérie. » - « Et la petite soeur chérie va faire vite avant que je change d'avis. » Elle se hissa sur la pointe des pieds, piqua un baiser sur sa joue et quitta rapidement l'appartement, pour mieux revenir quelques minutes plus tard avec des valises bien remplies. En quelques secondes il avait dit adieu à sa vie de loup solitaire pour accueillir sa soeur enceinte chez lui. Il ne regrettait pas son geste, mais il savait que beaucoup de choses allaient changer au cours des prochains mois.


Dernière édition par Alec O'Connell le Sam 27 Aoû - 9:42, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:54

welcome back ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270
je te réserve le charmant ben tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:55

Oui oui oui, t'as la classe ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270
re-bienvenuuuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:55

(re) Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:56

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3183675940 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3183675940 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270 (re) bienvenue et ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3183675940 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Janae Helgeson

Janae Helgeson


MESSAGES : 171
COPYRIGHT : avatar; red subway - gifs; zazie
JOB : serveuse au cch.
ADDRESS : #149, roxborough.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : life.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:56

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3101353525

(Re)Bienvenue! ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorblood.tumblr.com/
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:59

arrêtez de baver sur ma fiche Arrow
merci à vous tous
I love you

KALEA merci pour la réservation (a)

SCARLETT alors il te plaît ? ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270

SPENCE merci mon canard. et il nous faudra un lien avec lui aussi hein ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:01

Alec O'Connell a écrit:
SPENCE [i]merci mon canard. et il nous faudra un lien avec lui aussi hein ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 492519974
C'est me prendre par les sentiments ça ! ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3101353525 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Stark
ϟ DON'T BE LIKE THAT
Nicolai Stark


MESSAGES : 124
COPYRIGHT : © Miss V. (avatar) & JesseEisenberg Tumblr (gif).
JOB : Tennisman professionnel depuis l'âge de 14 ans.
ADDRESS : #79 Bella Vista, Philly.
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 ans.
PRIORITY : Succès, gloire & beauté ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:03

Re bienvenue Razz ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:04

merci Nicolai I love you
je sais, je suis très doué pour ça
ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 2503138487 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
Marline Francis

Marline Francis


MESSAGES : 42
COPYRIGHT : © gentle heart, livejournal
JOB : vendeuse dans un magasin de jouets
ADDRESS : fairhill
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : back to childhood.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:04

trop bon choix ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3101353525
rebienvenue ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:07

Vazy arrête, ton prénom me fait trop penser à The Nine Lives of Chloe King ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 492519974 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3101353525
(re)Bienvenue ma belle I love you ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:08

J'aime trop ce gif ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 2198005692

reBienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:10

ZARA ah oui ? mais je sais même pas ce que c'est ^^ *sbaff* mais j'adore ce prénom depuis des années ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3101353525
merci à toi
I love you

NED ouiiii moi aussi ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3743300444 -bah oui sinon je ne l'aurais pas mis-
merci
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:12

C'est une nouvelle série sortie cet été, faut que tu regardes ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 492519974
Je t'en pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:14

Zara Dicesare a écrit:
Vazy arrête, ton prénom me fait trop penser à The Nine Lives of Chloe King ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 492519974 ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 3101353525
(re)Bienvenue ma belle I love you ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 1199265026

il est canon en plus Alec Cool je me souviens qu'il avait jouer dans 10 things i hate about you (la série)
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:15

je prend note I love you une série en plus ne devrait pas me tuer. même si j'en regarde déjà plus d'une dizaine ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:16

Alec O'Connell a écrit:
je prend note I love you une série en plus ne devrait pas me tuer. même si j'en regarde déjà plus d'une dizaine ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 4208657073

Elle en vaut le coup ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 918584270
(je crois, ça dépend des gens ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 4208657073 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:16

je pense que je te bas à ce niveau alors ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 4208657073 et ça va elle n'a que dix épisodes donc tu l'auras vite regardée!
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Lennon-Addams

Skyler Lennon-Addams


MESSAGES : 66
COPYRIGHT : ava by lollipops •
MULTINICKS : nope.
JOB : serveur & stripteaseur dans un bar.
ADDRESS : ec.
HEART STATUS : en décomposition.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:51

(re)-bienvenuuue & très bon choix. ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:03

je ne manquerais pas de la regarder quand elle sera diffusée alors ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 1372483206
merci Skyler
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:21

Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:30

Rebienvenue, j'adoo(...)oore le prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 22:45

Re bienvenue belle blonde qui s'est transformée en beau brun ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) 660555693 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)   ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ⊿ next time i'll be braver, i'll be my own savior (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIAM Ҩ let's waste time chasing cars
» #212 ▷ you really fucked it up this time (pv)
» IT'S TIME TO FACE THE CONSEQUENCE (r.)
» #145 ► it's been a long time, now i'm coming back. (luther)
» This time it's not tiny voices, its a chorus of noise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: