POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) LOUIS FAYBURN ▲ heath ledger

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Fayburn
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD
Bridget Fayburn


MESSAGES : 161
COPYRIGHT : pseudo : odairs ♡ avatar : gingercat ♡ paroles : ellen page, anyone else but you ♡ gif : tumblr
MULTINICKS : pat hadewych
JOB : seamstress
ADDRESS : n°306, fairhill (w/ louis)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Find love, maybe. And then get married.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(M) LOUIS FAYBURN ▲ heath ledger Empty
MessageSujet: (M) LOUIS FAYBURN ▲ heath ledger   (M) LOUIS FAYBURN ▲ heath ledger Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 23:45

© TUMBLR

❝ louis fayburn ❞
ÂGE 29 ans. TRAITS DE CARACTÈRE Joueur, taquin, protecteur, fier, fort, ambitieux, drôle, aimable, sociable, cynique, sarcastique. STATUT De préférence célibataire, ou alors il n'en aurait pas parlé à sa sœur pour une raison x ou y. GROUPE Workers (graphiste). AVATAR(S) Heath Ledger, Bradley Cooper, Jake Gyllenhaal.

Il est né à la Nouvelle-Orléans ♘ Son père est mort quand il avait une dizaine d'année, c'est donc lui qui a élevé sa petite sœur ♘ Pour le 23e anniversaire de la jeune fille, il a créé pour Bridget un faux faire-part de mariage et l'a emmené essayé des robes de mariée. C'était le plus beau jour de la vie de sa cadette ♘ Ils ont emménagés ensemble il y a huit ans, dans un petit appartement ♘ Le reste est plus ou moins libre
Je me suis souvent demander ce que ça voulait dire, avoir une âme sœur. J'ai cru qu'on ne pouvait en avoir qu'une et que si on ne la trouvait pas et bien c'était tant pis pour nous, qu'on passait à côté de quelque chose d'exceptionnel. Au fur et à mesure des années, j'ai appris que nous n'en n'avions pas qu'une et je fus rassurée. Mais au fond, qu'est-ce que c'est, une âme sœur? A une époque, j'avais beau savoir que c'était quelque chose d'extraordinaire et que chaque personne ayant trouvé la sienne était une personne chanceuse, j'ignorais totalement ce à quoi cela consisté. Quand je l'ai découvert, je me suis tout de suite dit que je devais être la personne avec le plus d'aubaine sur cette planète car moi, la mienne, je vivais avec depuis toujours.

Bridget, faut que t'arrêtes de cuisiner. Bridget, qui était encore aux fourneaux pour préparer le repas du soir se retourna vers Louis et le regarda avec de grands yeux, perplexe. Elle qui pensait être une bonne cuisinière prenait les propos de son frère comme une claque en pleine figure. D'un seul coup, elle blêmit, n'osant guère demander pourquoi. Le principal intéressé afficha alors un grand sourire et finit par reprendre : Je vais devenir obèse à force de me régaler avec tous ces plats que tu prépares, tu le sais ça? Tu l'auras sur la conscience et tu t'en voudras à vie. Aussitôt, le visage de la jeune fille se détendit et se fut à son tour de dévoiler sa jolie dentition en un sourire radieux avant de donner un coup à son ainé avec le torchon qu'elle tenait à la main. Tu m'as fait peur, Lou. J'ai vraiment cru que ce que je faisais était dégueulasse. Elle afficha alors une moue boudeuse avant de se remettre à son ragout de mouton qu'elle avait sur le feu. Malgré toutes les taquineries de son frère, Bridget ne s'habituait pas, ou du moins très peu, faute à son incroyable manque de confiance en elle. La moindre petite remarque, une simple critique pourrait la faire douter de son talent et pourtant, quand elle n'est pas face à Louis, elle fait son possible pour garder ce masque d'indifférence qu'elle forge à l'aide de sa fierté. Elle tenait cette quasi-arrogance de son père. D'après sa mère, du moins, puisqu'elle n'a jamais connu son paternel. Accident de voiture. Tué sur le coup. C'est justement ce tragique accident qui est à l'origine de cette proximité entre les deux enfants Fayburn puisque c'est Louis, alors âgé de dix ans, qui c'est occupé lui-même d'élever la gamine. Tu sais très bien que tout ce que tu fais est un délice pour nos sens à nous, pauvres mortels qui goutons ta cuisine si merveilleuse. dit-il en déposant une bise sur la joue de la jeune femme avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle lui sourit. Ne m'attends pas ce soir, je vais rentrer tard. Rencart. ajouta-t-il avec un sourire libidineux sur le visage. Bridget leva les yeux au ciel. Elle s'appelle comment, cette fois? Louis adopta alors un air faussement choqué qui, par ailleurs, ne lui allait pas du tout, avant de redevenir sérieux. Tu dis ça comme si je sortais avec une fille différente chaque soir. La demoiselle arqua les sourcils tout en laissant de côté sa cuillère en bois dont elle se servait pour cuisiner, croisant les bras sur sa poitrine. Il rit. Bon, d'accord, c'est le cas. Mais dans tous les cas, ne m'attend pas, tu risques de ne pas dormir de la nuit. dit-il avant de déposer un baiser sur le front de sa sœur. Fais gaffe à toi, quand même. On sait jamais. Il lui fit un clin d’œil, un signe de la main, et passa par la porte avant de la claquer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashdeliriu-m.tumblr.com/
 
(M) LOUIS FAYBURN ▲ heath ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Just my luck » feat. Bridget Fayburn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS.-
Sauter vers: