POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✯ Life isn't easy ✯

Aller en bas 
+13
Polly Gallagher
Kalea Pulawa-Lloyd
Solstÿs Baldwin
Spencer Hopkins
Slythein Gallagher
Davanee Jones
Bridget Fayburn
Neal Gallagher
Tobias Tremblay
Alec O'Connell
Zara Dicesare
Abbie Macguire
Micah Woodstone
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micah Woodstone

Micah Woodstone


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : Coclico
JOB : Femme de ménage & Nourrice
ADDRESS : ?
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:54



✯ ✯ ✯

NOM ? Woodstone PRÉNOM(S) ? Micah, prénom mixte choisi par sa mère. Celle-ci pensait en effet, qu‘en donnant un prénom féminin et masculin à sa fille, celle-ci serait plus forte pour affronter les aléas de la vie. ÂGE ? 22 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ? Elle est née le 12 Juin 1989 à Springfield dans le Missouri .NATIONALITÉ Elle est américaine de par son père et mexicaine de par sa mère STATUT ? Elle est célibataire et c’est bien mieux comme ça. PROFESSION/ÉTUDES ? Phoenix jongle entre son métier de femme de ménage et celui de nourrice d‘enfants. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE ? impulsive - vagabonde - blessée - meurtrie - méfiante - douce - sensible - forte - colérique - sportive - rancunière - séductrice - intelligente - etc.

? the right profile ?

Elle a des tendances nudistes ϟ Hyperactive, elle fait toujours quinze milles choses en même temps, parfois, elle tombe de fatigue et doit même se faire hospitaliser à cause des chutes de tension qu’elle fait, ce n’est pas pour autant qu’elle ralentit son rythme de vie ϟ Elle est végétarienne depuis douze ans, âge auquel elle a vu un reportage télévisé sur les tortures infligés aux animaux dans les abattoirs. ϟ Lorsqu’elle sort de chez le coiffeur, elle pleure parce qu’elle n’est jamais satisfaite ϟ Elle adore regarder les reportages sur tout et n’importe quoi à la télévision ϟ Elle n’a jamais quitté le territoire américain mais rêve de le faire ϟ Elle fait toujours des rêves étranges et débiles ϟ Elle pleure devant les dessins-animés, derniers en date: Là-Haut ; Moi, moche et méchant ; Raiponce ; Blue, et j’en passe ϟ Elle ne croit pas à l’astronomie, l’astrologie, les diseuses de bonnes aventures etc. ϟ Elle a peur de vomir, ce qu’il fait que lorsqu’elle est malade, elle se retient très longtemps de vomir, finit par tomber dans les pommes, et à son réveil, finit par vomir. On a beau lui expliquer qu’elle gagnerait du temps à vomir directement, elle se borne à se retenir, ce qui est un véritable cauchemar ϟ Elle a réussi à se fêler le crâne en s’évanouissant à cause de sa phobie ϟ Elle boit beaucoup de caféine, un peu d’alcool (mais n’a jamais été vraiment saoule), et fume beaucoup ϟ Elle adore entendre la pluie tomber, elle adore l’odeur de la pluie et aussi l’odeur qu’il fait dehors lorsqu’il fait chaud et qu’il ne va pas tarder à pleuvoir ϟ Elle lit énormément mais déteste les livres que les adolescents s’arrachent ϟ Elle a le cœur sur la main, et donnerait tout ce qu’elle possède pour aider les autres, personne ne pourra jamais lui reprocher son manque de générosité ϟ Elle adore faire du stop, c'est devenu son moyen de locomotion préféré, surtout qu'elle n'a pas les moyens de se payer le permis, et encore moins une voiture ϟ etc..



? in my boat ?

Micah avait tout pour être heureuse, vraiment tout. Elle naquit en effet à Springfield dans le Missouri, née d’une mère vendeuse dans une boutique de prêt à porter et d’un père chauffeur routier, la jeune demoiselle n’a jamais vraiment roulé sur l’or mais s’est toujours contentée de ce qu’elle avait. Elle passa une enfance calme, entourée d’amis fidèles. Son parcours scolaire a toujours été la fierté de sa mère, tandis que son père de son côté, était juste satisfait de raconter à ses collègues que sa fille était moins bête que les autres. Non vraiment, Micah n’avait rien à envier aux autres enfants, et elle grandit de manière épanouie. Là où tout bascula se fut le 1er Février 2003, jour où son père se fit licencier à cause de la crise économique qui frappa son entreprise. Depuis ce jour, rien ne fut plus jamais pareil. Si au départ John Woodstone fit tout pour remonter la pente, les choses dérapèrent rapidement. Ne trouvant pas un emploi rapidement, l’homme se réfugia rapidement dans l’alcool pour ressouder sa fierté qui avait volé en éclat le jour de son licenciement. Désagréable à souhait, il l’était devenu. C’est ainsi que des conflits naquirent dans le couple qu’il formait avec Dahlia. Petit à petit, la jeune Micah préférait passer plus de temps loin de chez elle plutôt que parmi sa famille. C’est au bout d’un an sans emploi que John dérapa sérieusement. Vulgaire, mauvais, perfide, voilà ce qu’il était devenu avec sa femme et sa fille. Une violence plus dure plus les jours passaient. Micah faisait face aux coups de son père avec dignité, elle ne pleurait pas. Pas parce qu’elle n’avait pas mal, pas parce qu’il ne lui faisait pas peur, mais pour sa mère. Pour ne pas qu’elle s’effondre à son tour, pour ne pas qu’elle craque, qu’elle souffre plus qu’elle ne souffrait déjà. C’est ainsi que les mois passèrent, que la jeune fille s’inventa plusieurs chutes, plusieurs accidents pour justifier ses bleus, ses cotes cassées, ses membres enflés. Devant l’inefficacité de sa mère, devant son manque de courage pour quitter cet homme alcoolique qui faisait de leur vie un enfer, la jeune fille quitta le lendemain de ses 16 ans, sa famille, sans un au revoir, laissant simplement à sa mère un mot sur une table: « Je t’aime, et j’espère te retrouver un jour. » Le 13 juin 2005, la jeune femme se rendit en stop dans l’Illinois et y vécut pendant deux ans. Elle passa de foyers en foyers, tous plus ou moins miteux, et gagna sa vie comme elle le put, enchainant petits boulots, comme serveuse, standardiste téléphonique etc. Finalement elle rencontra un jeune homme avec qui elle vécut une relation passionnée et mouvementée, sans doute trop. Trop de larmes, trop de cris, trop d’amour, trop de violence, trop de drogues, trop. Et c’est ce trop qui la força à fuir à nouveau. L’image de son père se mélangeant à celle de ce garçon qu’elle aimait d’un amour intense et destructeur l’obligea à quitter l’Illinois du jour au lendemain. C’est ainsi qu’elle se rendit en Ohio à Ottawa plus précisément. Après un an à servir dans divers restaurants, la jeune fille décida de reprendre sa vie en main, elle se lança alors dans des études de droit en septembre 2008. Malheureusement, ses études lui coutant cher, Micah ne trouva d’autre moyen que de se prostituer quelques temps, alliant à ce « job » celui de dealeuse. Enfermée dans un cercle vicieux, la jeune femme s’enfonça dans un gouffre profond, c’est lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait échoué dans ses études deux années consécutives, qu’elle décida de fuir une nouvelle fois. Vacillant entre lâcheté et force de caractère, la jolie brune pensa qu’il était plus simple pour elle de quitter l’état dans lequel elle se trouvait pour tout reprendre à zéro. En Mai 2010 elle débarqua donc à Philadelphie. Depuis ce jour, elle s’est trouvé un petit appartement, et travaille en tant que femme de ménage, mais aussi en tant que nourrice. Elle n’oublie néanmoins pas son rêve de faire du droit, et met tout en œuvre pour pouvoir mener à bien ses études dans un avenir plus ou moins proche.




introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM ? Ju’ AVATAR ? Jessica Alba. ÂGE ET SEXE ? 20 Ans & pas de sexe, je suis une fille prude :Arrow: . COMMENTAIRES ? La bannière est de Harsh Platonism. Sinon, magnifique forum comme toujours. Il est vraiment divin, et j‘espère sincèrement réussir à m‘intégrer dans cette petite troupe de manière durable.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Phoenix Woodstone le Lun 5 Sep - 3:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:56

ALBA ✯ Life isn't easy ✯ 3495632180 ✯ Life isn't easy ✯ 3863477503
bienvenue et bonne fiche ✯ Life isn't easy ✯ 3461525486 ✯ Life isn't easy ✯ 3743300444
si mon message gêne, je le supprimerais (:
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:56

Bienvenue I love you ✯ Life isn't easy ✯ 2181043141
Je te réserve Jessica. Par contre il y a déjà un membre avec le prénom Micah, il va donc devoir que tu changes ✯ Life isn't easy ✯ 660555693
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:58

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche.
JESSICA
✯ Life isn't easy ✯ 3101353525 ✯ Life isn't easy ✯ 3183675940 ✯ Life isn't easy ✯ 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Tremblay

Tobias Tremblay


MESSAGES : 89
COPYRIGHT : gif, tumblr
MULTINICKS : ned
JOB : musician
ADDRESS : #505, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : playing music forever
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 5:59

Bienvenue tongue
L'avatar est très joli, Jessica est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fayburn
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD
Bridget Fayburn


MESSAGES : 161
COPYRIGHT : pseudo : odairs ♡ avatar : gingercat ♡ paroles : ellen page, anyone else but you ♡ gif : tumblr
MULTINICKS : pat hadewych
JOB : seamstress
ADDRESS : n°306, fairhill (w/ louis)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Find love, maybe. And then get married.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:00

Jessica est vraiment magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashdeliriu-m.tumblr.com/
Micah Woodstone

Micah Woodstone


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : Coclico
JOB : Femme de ménage & Nourrice
ADDRESS : ?
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:16

Merci beaucoup Abbie I love you Je te retourne le compliment, January est juste géniale ✯ Life isn't easy ✯ 492519974

Merci Zara ! I love you
Mince, je n'avais pas vu pour le pseudo, est-ce qu'il serait possible de changer pour Phoenix ? Je crois qu'il n'y en a pas. :) Encore désolé pour cette étourderie ! Embarassed

ALEC ! ✯ Life isn't easy ✯ 3183675940 ✯ Life isn't easy ✯ 3101353525
Mon dieu, je ne me lasse pas de l'observer avec ses cheveux courts ✯ Life isn't easy ✯ 3101353525
Merci beaucoup en tout cas I love you

Merci Tobias ! ✯ Life isn't easy ✯ 3798349058

Merci beaucoup Max ! I love you (dommage que tu ne m'aies pas reconnue ✯ Life isn't easy ✯ 2164293255 )

Oh la géniale Carey ! ✯ Life isn't easy ✯ 941308610
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:17

Micah Woodstone a écrit:
Merci beaucoup Max ! I love you (dommage que tu ne m'aies pas reconnue ✯ Life isn't easy ✯ 2164293255 )

OH Surprised Je reconnais jamais ✯ Life isn't easy ✯ 492519974
Justine, ma Muse? ✯ Life isn't easy ✯ 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:19

Ce n'est pas grave I love you
Voilà, pseudo changé ✯ Life isn't easy ✯ 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Micah Woodstone

Micah Woodstone


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : Coclico
JOB : Femme de ménage & Nourrice
ADDRESS : ?
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:20

Et oui c'est bien moi Max, mais tu m'as brisée le coeur ✯ Life isn't easy ✯ 2164293255 , je me meurs ✯ Life isn't easy ✯ 3101353525

Merci beaucoup Zara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:21

NON Shocked *répare le petit coeur avec ses petites mains*
Voilà ✯ Life isn't easy ✯ 492519974 I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:25

Salut chérie ✯ Life isn't easy ✯ 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:26

Je sais pas qui c'est. ✯ Life isn't easy ✯ 974765951 Bienvenue parmi nous en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Woodstone

Micah Woodstone


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : Coclico
JOB : Femme de ménage & Nourrice
ADDRESS : ?
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:36

Devant ce message trop mignon, je te pardonne Max ✯ Life isn't easy ✯ 3183675940
Mais seulement si on se trouve un lien ✯ Life isn't easy ✯ 248604097

Héhé, poupée ! : ✯ Life isn't easy ✯ 918584270 ✯ Life isn't easy ✯ 3101353525
Ton avatar est magnifique ma Lora I love you Et merci pour l'accueil ✯ Life isn't easy ✯ 3863477503

Mais Ju² ✯ Life isn't easy ✯ 2164293255 C'est moi... Ju² aka Muse Hannigan ✯ Life isn't easy ✯ 2164293255
Tu m'as déjà oubliée ? Arrow
Merci pour ton bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 6:48

Jessica est un choix magnifique ! I love you Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:07

Le tien aussi Ju', ton choix est excellent ✯ Life isn't easy ✯ 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:10

Jessicaaaaaaaaaaa ✯ Life isn't easy ✯ 3101353525 ✯ Life isn't easy ✯ 492519974 I love you
Bienvenue. ✯ Life isn't easy ✯ 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Micah Woodstone

Micah Woodstone


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : Coclico
JOB : Femme de ménage & Nourrice
ADDRESS : ?
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:49

Merci les filles ! I love you ✯ Life isn't easy ✯ 3183675940



Je commence bien je sais...
Mais, est-ce que je pourrais déjà avoir un délai ? Embarassed
Parce que je bosse, genre ce soir je fais 22h-6h, demain je vendange l'après-midi, je vendange aussi mardi et vendredi, après mercredi, jeudi, samedi et dimanche, je bosse à la station service, donc je pense pas avoir le temps de finir ma fiche, je pense que dès que je serai chez moi, je vais roupiller. Désolé, ça se fait pas trop sachant que j'arrive. :/
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:50

Muse, c'est ça ! Je me disais bien. ✯ Life isn't easy ✯ 4208657073 Contente de te voir ici. ✯ Life isn't easy ✯ 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 1:44

Bienvenue ✯ Life isn't easy ✯ 3743300444
Revenir en haut Aller en bas
Polly Gallagher

Polly Gallagher


MESSAGES : 67
COPYRIGHT : © french kiss (avatar) + tumblr (sign)
MULTINICKS : mallory + saul
JOB : heiress, writer
ADDRESS : #288 old city, center. (w/ neal and sly)
HEART STATUS : complicated

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty two years old
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:14

    JUSTINE !!!! ✯ Life isn't easy ✯ 3495632180 ✯ Life isn't easy ✯ 3101353525
    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esra Gutierrez
RED RED ROSE ▷ no one knows
Esra Gutierrez


MESSAGES : 93
COPYRIGHT : castiells (avatar) ♢ coffeesometime@tumblr (sign)
MULTINICKS : kalea. ♢ noomi.
JOB : inspectrice
ADDRESS : south ♢ girard estate ♢ number #91
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Dim 4 Sep - 5:41

Délai accordé
Revenir en haut Aller en bas
Micah Woodstone

Micah Woodstone


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : Coclico
JOB : Femme de ménage & Nourrice
ADDRESS : ?
HEART STATUS : Célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Lun 5 Sep - 3:04

Merci à vous tous I love you

J'ai fini ma fiche, encore désolé pour le retard Embarassed
Comme l'autre personnage nommé "Micah" n'a pas été validé, est-ce qu'il est possible de me remettre ce prénom puisque c'était mon premier choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1Lun 5 Sep - 4:02

JUSTINE I love you
Bienvenue parmi nous ma belle. ✯ Life isn't easy ✯ 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✯ Life isn't easy ✯ Empty
MessageSujet: Re: ✯ Life isn't easy ✯   ✯ Life isn't easy ✯ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
✯ Life isn't easy ✯
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micah ✯ Life isn't easy
» ABBIE ▲ muffins for life.
» AVERY ▲ Life sucks, then you die
» ned • this could really be a good life, a good good life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: