POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pat(ibulaire)

Aller en bas 
+9
Solstÿs Baldwin
Slythein Gallagher
Rosea Hawths
Eliezer Rosenberg
Davanee Jones
Ceri Buckley
Zara Dicesare
Alec O'Connell
Pat Hadewych
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:31



✯ ✯ ✯

NOM Hadewych, un truc bizarre, parfois écorché, toujours mal orthographié. A croire que les gens, par ici, ne savent pas écrire. Tous des mous du slip. PRÉNOM(S) Patrick, mais ne m'appelez pas comme ça où.. où.. où j'écris une lettre à Obama vous dénonçant pour appartenance à l'AQMI ! Moi, c'est Pat. Pat Andrew. C'est moche Andrew, ça me va pas. ÂGE J'ai vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un deux mars, ici-même, à Philadelphie. NATIONALITÉ Alors je suis né ici, j'y ai toujours vécu, mais je suis péruvien. A ton avis? STATUT Je suis bientôt marié, mais la fille le sait pas. Quoi? Non, bon, d'accord. Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Alors je sais que je suis étudiant, mais je ne sais absolument pas dans quel domaine ! Faudrait d'ailleurs que je me renseigne. GROUPE Etudiants? (ou jobless serait peut-être plus approprié). TRAITS DE CARACTÈRE Narcissique, drôle, (très)gamin, joueur, immature, lâche, grande gueule, hypocrite, macho, fume comme un pompier, versatile, (trop)extraverti, impulsif, limite hyperactif, long à la détente.

the right profile

Pat est né et à toujours vécu à Philadelphie ☈ Fils unique, il a toujours été au centre de l'attention de ses parents ☈ Il a donc un égo surdimensionné ☈ Il se trouve très beau, aussi, bien que ce ne soit qu'une crevette ☈ D'ailleurs, il n'a absolument aucune force dans les bras et il se fait mal lui-même quand il veut taper quelqu'un ☈ Par conséquent, il est plutôt lâche ☈ Un jour, on lui a dit qu'il ressemblait à un lama. Ça l'a profondément choqué et vexé ☈ Il s'est vengé en faisant un changement d'adresse au nom de la personne et en envoyant tout son courrier en Alaska ☈ « Sale mou du slip » est l'une de ses phrases fétiches ☈ Il est fou amoureux d'une fille depuis l'école primaire ☈ Il est assez maladroit et dit souvent des choses qu'ils ne faut pas (comme par exemple "les filles ça put le caca de chien") quand cette même fille est prêt de lui ☈ Il n'a donc jamais réussi à la séduire ☈ Ça ne l'empêche pas de se taper beaucoup de filles ☈ D'ailleurs, il en a mit une en cloque -mais l'ignore toujours ☈ Trop immature, il n'a cependant jamais réussi à tenir une relation plus de deux heures ☈ Il est du genre très.. envahissant. Quand il apprécie -ou a décidé d'emmerder- quelqu'un, il le colle H24 au risque que la personne le déteste ☈ Selon lui, il est tellement beau que ça ne risque pas d'arriver ☈ Disons plutôt que c'est son caractère qui, au final, a tendance à "attendrir" les gens ☈ Parfois ☈ Il a toujours faim. Il peut se réveiller en pleine nuit et se faire cuire un steak ☈ Il ne prend, évidemment, pas un gramme ☈ Son petit trip? Aller frapper chez les gens en pleine nuit, leur faire la bise et repartir ☈ Il a des tendances paranoïaque et selon lui, les gens peuvent vouloir le tuer tellement il est beau ☈ Il a une peur bleue, verte, orange, de la couleur que vous voulez de tous les insectes, en particulier les criquets et les sauterelles ☈ Il est allergique aux mouches (oui oui) et a peur de manger des crevettes ☈ Il a un rire étrangement aiguë, notamment très prononcé quand il est saoul ☈ Quand il est sur le point de se faire taper, il est prêt à supplier à genoux pour qu'on épargne son visage ☈ Il est étudiant en médecine, mais ne s'en souvient même plus tellement sa présence à l'université est rare ☈ Mais comme son père est très très riche, il ne se fait pas virer ☈ Il ne profite cependant pas de l'argent de son père et trouve ça plus classe de vivre dans un truc miteux et froid ☈ A l'adolescence, il a poussé un grand soupire de soulagement : Tami, la fille dont il est amoureux, est plus petite que lui et donc il n'aura pas toute sa bave qui lui coule dans la bouche s'il l'embrasse avec la langue ☈ Il est sûr d'une chose : si un jour il se met avec elle, ce sera pour la vie ☈ Mais elle, elle ne semble pas vouloir ☈ C'est un gros chieur, il adore foutre la merde partout où il va et surtout faire casser des couples qui semblent heureux -surtout s'il ne connait pas les personnes ☈ Un peu long à la détente, il n'est pourtant pas con du tout comparé à ce que ses profs lui ont toujours dit ☈ Il a un style disons.. propre à lui ☈ Il fume beaucoup ☈ Il adore souffler sa fumée au visage des gens qui le sermonnent ☈ Les gens lui donnent souvent seize/dix-sept ans ☈ Il a déjà été accusé de détournement de mineur ☈ Quand on lui a proposé un joint la première fois, il a éclaté de rire ☈ Il ne s'est jamais drogué mais quand on va dans un pub ou un bar avec lui, on ressort souvent ivre mort ou alors on le traîne jusque chez lui ☈ Son meilleur ami, il le connait depuis toujours ☈ Il choisit ses amis ☈ « Crétin » et « Sale moule-boule » sont ses insultes préférées ☈ Il n'a pas son permis et se déplace constamment en vélo. Très viril ☈ Il est prêt à tout pour faire rire les gens ☈ Des fois, il le fait sans le faire exprès et pas forcément dans des situations adéquates -comme l'enterrement de son grand père ☈ Il adore dire putain ☈ Il a déjà traité un de ses profs de t-rex mutant quand il s'est réveillé en sursaut en classe ☈ Il est du genre à aller vers une fille et à lui demander si elle veut coucher avec lui, précisant évidemment qu'il ne la rappellera pas ☈ Il arrive d'ailleurs que cette technique de drague marche ☈ C'est une véritable chochotte. Quand il se coupe, s'ouvre, s'égratigne, il refuse qu'on lui mette du désinfectant et qu'on le touche -s'il s'est écorché le doigt, vous n'avez pas intérêt à lui toucher la main ☈ C'est un sacré peureux. Son appartement étant situé sous les galetas, dès qu'il entend un bruit il est persuadé qu'il s'agit d'un -méchant- esprit, ou alors d'un voleur ☈ Il déteste les agents immobiliers.


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Devines pat(ibulaire) 2503138487 . AVATAR Robert Sheehaan. ÂGE ET SEXE Bientôt 16 ans, et seulement le soir. COMMENTAIRES Je suis faiiiible.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Pat Hadewych le Dim 28 Aoû - 22:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:31

in my boat

- Je ne suis pas lâche. J'accorde juste plus d'importance à ma survie qu'à celle des autres. Je n'ai jamais vraiment aimé me promener dans Philadelphie la nuit, surtout dans les quartiers malfamés, là où sont la plupart des bars que je fréquente d'ailleurs. Je sais pas pourquoi, peut-être parce que ça fait un peu peur. On sait jamais, on peut tomber sur de gros drogués en manque qui sont persuadés que l'on a du craque sur nous. Ou alors sur des malfrats qui en veulent à notre -ma- beauté suprême. Si ça se trouve, ils veulent peut-être même nous -me- violer. Normal, j'ai un physique de dieu grec. Trembles, Apollon.

sortie de bar à fairhill - 02h27. Un bruit sourd se fit entendre dans la rue quasiment déserte, suivit de rires alcoolisés et étrangement aiguës. Le jeune homme, un bon mètre quatre-vingt-cinq, se remet debout après s'être fait jeter dehors par le patron des lieux et remonte son pantalon. Ce jeune homme, c'est moi. Pat Hadewych. Trop saoule pour faire la différence entre le pipi-room et l'arrière du bar. En remettant mon froc, je remarque que l'un de mes genoux est égratigner et saigne légèrement. Presque instantanément, je porte les mains à mon visage. Indemne. Je pousse un long soupir de soulagement et adresse enfin un regard à ma camarade de jeu, chopée grâce à la technique très directe du "On couche ensemble et je ne te rappellerais jamais?". M'ouais, elle a pas vraiment un physique très avantageux et son haleine put la vodka. Heureusement que sa bouche se tiendra principalement en dessous de ma ceinture. Après avoir affiché, l'espace de quelques secondes, une mine dégoûtée à l'idée de sentir dans ma propre bouche l'odeur de la sienne et assaillit d'une certaine nausée, je secoue légèrement la tête avant de la prendre par les épaules et de prendre la direction de mon appartement. Un truc miteux et plutôt pourri dans lequel il fait froid et où les meubles sont quasi-inexistants. Style minimaliste quoi. J'avance doucement mais sûrement, me servant de sa carrure comme appui pour m'empêcher de me rétamer sur le sol mouillé. Comme si je la serrais pour être gentil, n'importe quoi. Les filles, ça put du slip, ça sert à rien, si ce n'est à assoupir nos besoin naturels. La seule qui est plutôt cool, c'est Tami. Mais Tami, c'est pas une fille. C'est celle avec qui je vais me marier. C'est prévu depuis la primaire. Même si elle l'ignore encore. Non mais. Si je venais à tomber et que ma tête touchait violemment le sol, je serais défigurer et la fin du monde de 2012 serait ravançée au moment précis de l'impact. Je suis trop beau pour être abîmé. Je suis sur le point d'ouvrir la bouche lorsque je vois juste devant moi deux mecs débouler avec une allure assez.. effrayante. Je déglutis sans lâcher cette fille dont le nom ne me revient pas en tête. Marjorie? Saly? Cindy? Perséphone? Aucune idée. Quand l'un des deux hommes glisse sa main dans la poche intérieure de son blouson avec un air menaçant sur le visage, mes yeux s'ouvrent en grand. En très grand. Sans réfléchir, je retire mon bras des épaules de la nana et, après avoir attendu une demi seconde, je pose mes mains dans son dos et.. la pousse sur nos agresseurs avant de m'enfuir, prenant les jambes à mon coup. Mais courir quand on est bourré, c'est pas vraiment une bonne idée. Je tangue, balance, titube avant de me rétamer comme une grosse merde sur le sol trempé de Philadelphie, tombant sur les bras -et encore heureux, j'ai réussi à éviter une chute sur la tête. Prit de panique comme un cerf qui se fait chasser, la possibilité qu'ils décident de me courser parce qu'ils sont jaloux de ma beauté me traverse l'esprit et je me relève avant de recommencer mes folles enjambées vers mon habitat. Une fois que je me juge à une distance raisonnable, je tourne la tête et lance fièrement aux hommes : Bande de niouks, AHAH !, mais mon rire se fait rapidement coupé par la collision entre mon pauvre corps si parfait et un lampadaire. Je me suis réveillé le lendemain dans mon lit, allez savoir comment ! A croire que Dieu m'aime et ne voulait pas gâcher un tel physique en me laissant crever dans la rue. Normal, je suis Pat Hadewych.

- J'ai tout de suite comprit son petit jeu, faut pas croire. S'il a voulu me prendre en photo, c'est parce que j'ai un physique de rêve. Et probablement également parce que j'ai un style totalement décalé, mais j'ai du mal à y croire. Pourquoi photographier les moches, après tout? Pour renforcer l'égo des beaux, c'est sûr. Mais je ne suis pas moche. Reste plus qu'à le convaincre de se refaire une séance. J'y arriverais, je le sais. Alors que je me dis tout ceci, roulant à vélo dans les rues de Philadelphie, je l'aperçois un peu plus loin. Un sourire s'afficha instantanément sur mes lèvres. Tandis que je commence à accélérer pour le rejoindre, je remarque qu'il est au téléphone. Je me stoppe et hésite quelques secondes avant de descendre de mon deux roues et de le laisser tomber sur le trottoir. Si c'était important.. Il fallait que je trouve un moyen assez original de l'intercepter et si cet appel compte vraiment pour lui, et bien il ne se laissera pas déstabiliser. De nouveau, je souris. Prenant un peu d'élan avant, je me met à courir dans sa direction et une fois à son niveau, au lieu de ralentir, je prend appui sur mes deux jambes et saute sur son dos tout en enroulant mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Après tout, s'il fait le cheval, et bah.. Je serais dans la merde. Pour plus de sûreté, je fis de même avec mes bras qui vinrent enlacer son cou. Toujours au téléphone, je me doutais bien qu'Alec n'allait pas réagir pour l'instant mais qu'une fois qu'il aurait raccroché, j'aurais le droit à un savon. Autant en profiter avant ! Je dépose alors un gros gros bisou bien baveux sur sa joue, lui ébouriffe les cheveux et, sentant venir les salutations de fin de conversation, je me dépêche de redescendre et cours à mon vélo, toujours sur le trottoir. Au moment de passer à côté de lui, je lui met une petite tape sur les fesses et lui fait de grands signes de la main, manquant de me rétamer sur la bordure du trottoir. Et cette nuit, j'irais frappé chez lui.


Dernière édition par Pat Hadewych le Dim 28 Aoû - 23:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:35

héhé, moi je sais qui tu es pat(ibulaire) 416005983 c'est cool j'ai l'impression d'être une VIP *out*
bref,
REBIENENUE pat(ibulaire) 3495632180 pat(ibulaire) 2181043141 I love you et bon courage pour cette nouvelle fiche.
'tin j'aime trop notre lien pat(ibulaire) 3101353525 pat(ibulaire) 3183675940 ça déchire tout.
-et j'espère que les genoux du maire sont confortables-


Dernière édition par Alec O'Connell le Dim 28 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:35

QUI C'EEEEEST ? pat(ibulaire) 2181043141
(re)Bienvenue sur le forum en tout cas pat(ibulaire) 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Ceri Buckley
HER KISS IS A VAMPIRE GRIN.
Ceri Buckley


MESSAGES : 125
COPYRIGHT : © herjuliwii, *
MULTINICKS : Scarlett ♘ Nagore.
JOB : hôtesse de l'air (et passeuse de drogue).
ADDRESS : #137 manayunk (north philly) w/ nuccia.
HEART STATUS : w/ nuccia.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 yo.
PRIORITY : nuccia.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:35

Tu dis qui tu es ou je réserve pas *paf* pat(ibulaire) 2053629800 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:37

Alec, t'as pas encore tout vu de mon Pat en plus, parce que j'ai eu des idées quant à sa façon de parler et ses expressions favorites, ça va être encore plus marrant Cool Et ouais, notre lien il pète sa maman du feu de dieu ! pat(ibulaire) 2181043141

Zara, deviiiiines pat(ibulaire) 2503138487

Han, c'est méchant Ceri (Ceri, chérie Arrow) pat(ibulaire) 2244237950
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:38

(re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:39

Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:40

Dis moi que c'est pas Eli Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:40

Pat Hadewych a écrit:
Alec, t'as pas encore tout vu de mon Pat en plus, parce que j'ai eu des idées quant à sa façon de parler et ses expressions favorites, ça va être encore plus marrant Cool Et ouais, notre lien il pète sa maman du feu de dieu ! pat(ibulaire) 2181043141
tu oses me faire des cachoteries pat(ibulaire) 2244237950 pat(ibulaire) 2164293255 mais bon tant pis, j'aime bien les surprises aussi. j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:41

(re)bienvenue. I love you
si c'est moi dont tu parles zara, ben ... c'est pas moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:42

Non, c'est pas Eli pat(ibulaire) 4208657073 Raté pat(ibulaire) 3798349058 Encore deux chances, aller. Arrow
Et Alec, je sais que tu aimes MES surprises pat(ibulaire) 3798349058
Merci Eli. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceri Buckley
HER KISS IS A VAMPIRE GRIN.
Ceri Buckley


MESSAGES : 125
COPYRIGHT : © herjuliwii, *
MULTINICKS : Scarlett ♘ Nagore.
JOB : hôtesse de l'air (et passeuse de drogue).
ADDRESS : #137 manayunk (north philly) w/ nuccia.
HEART STATUS : w/ nuccia.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22 yo.
PRIORITY : nuccia.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:43

Je vais te bloquer pat(ibulaire) 2053629800

pat(ibulaire) 2053629800 pat(ibulaire) 2053629800 pat(ibulaire) 2053629800 pat(ibulaire) 2053629800
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:44

Bon bah alors je sais pas Arrow
J'peux avoir un indice ? Ton autre personnage il est masculin ou féminin ? Laughing
Je suis nulle aux devinettes pat(ibulaire) 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:44

je t'aime tout court va pat(ibulaire) 2198005692 I love you même si t'es collant pat(ibulaire) 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:44

Je suis pas forte aux devinettes. pat(ibulaire) 3101353525
Rebienvenue, en tout cas. pat(ibulaire) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:45

TSEUH, Ceri. Pour les peines, Pat sera encore plus chiant avec toi qu'avec Alec pat(ibulaire) 3798349058

C'est une fille ! pat(ibulaire) 660555693 (j'ai l'impression d'annoncer un accouchement Arrow) Et je suis connectée sous mon premier compte aussi pat(ibulaire) 3798349058

Merci Rosea. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:47

Bridget ?
J'ai gagné, j'ai droit à un bonbon ? pat(ibulaire) 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:48

Eli, t'es trop un beau-gosse. pat(ibulaire) 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:48

Merde, j'allais le dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:48

Vazy, fais péter le malabar. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:50

Bande de BGs. pat(ibulaire) 3798349058 J'ai le droit à ma réservation du coup? pat(ibulaire) 660555693
Et pour le malabar, viens donc le chercher pat(ibulaire) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:51

Pour les admins en général c'est facile, il suffit de cliquer sur 'ip'. Laughing
Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:52

Certes. Laughing
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 7:54

Justine, ce serait pas aussi marrant *out* Arrow
dis la fille qui veut pas avouer qu'elle avait complètement zappé l'ip
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pat(ibulaire) Empty
MessageSujet: Re: pat(ibulaire)   pat(ibulaire) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pat(ibulaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: