POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Empty
MessageSujet: (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo   (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 9:54

© TUMBLR

❝ Mélinda Lisbeth Harris-Rayner❞
ÂGE Vingt-cinq ans. TRAITS DE CARACTÈRE rancunière, forte, franche, surdouée, à l'écoute, sociable, fêtarde, amusante, maniaque, séductrice, autodidacte, altruiste. STATUT Mariée. GROUPE Ici. AVATAR(S) En premier lieu j'aurai dit Piper Perabo, cependant, je sais qu'il est extrêmement rare de la voir sur un RPG c'est pourquoi je vous laisse tout de même un libre choix pour cette dernière bien que je me laisse un certain droit de véto.

En temps normal je laisse l'histoire du personnage entièrement libre, cependant pour une meilleure compréhension mais surtout afin que cela colle parfaitement à ma fiche je préfère vous indiquer quelques points que je pense être important. Bien évidemment, libre à vous de modifier certains points, d'en rajouter d'autre ou je ne sais quoi. Je pense que c'est principalement au joueur de se faire lui-même son idée de l'histoire du personnage qu'il va jouer, si vous n'avez pas d'idées je peux vous proposer mon aide.

Elle est originaire du Texas ▲ Petite elle était considérée comme un véritable garçon manqué ▲ Elle était infirmière dans l'armée jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de William il y a deux ans de cela ▲ Pour sa grossesse, elle a demandé le transfert de son poste dans un hopital public au Texas et elle ne compte pas revenir sur le terrain militaire ▲ Elle a demandé quelques jours de congé pour accompagner William à Philadelphie à l'occasion de l'enterrement de sa mère ▲ Elle sait que William conserve des lettres, e-mails et autres cadeaux que lui avait offert Janae, qu'elle ne connait absolument pas ▲ Elle sait d'ailleurs la véritable nature des sentiments qu'éprouvrait William qui lui nie les fait à l'égard de Janae.

William et Mélinda sont mariés depuis maintenant 3ans et parents d'un petit Roman âgé de 2ans. Connus en Arabie Saoudite après qu'elle l'ait soigné d'une blessure faite lors d'une attaque ennemie, William n'a pas hésité une seule seconde à la charmer ouvertement, si au départ elle était réfractaire à ses tentatives, elle se laissa cependant bien vite charmer par ce jeune homme au regard azur. Ils se connaissent depuis cinq ans, autant dire que Mélinda fut LA femme qui le changea entièrement, lui qui était coureur de jupons par le passé se retrouva bien vite être le meilleur des maris ainsi que le meilleur des pères. Cependant, comme tout n'est jamais rose dans une vie de couple, William a récemment appris la mort de sa mère, demandant quelques semaines de permission pour faire son deuil, il se rend à Philadelphie afin d'enterrer sa mère et régler certains papiers concernant la cessation de la maison familiale, Mélinda a décidé de le suivre, d'une part pour soutenir son mari dans cette difficile épreuve qu'il traverse mais d'autre part pour surveiller une certaine Janae – bien qu'elle ne sache pas ce qu'elle est devenu, si elle est elle aussi à Philadelphie ou non – en effet, Mélinda est au courant de l'existence de Janae, elle n'a pas hésité une seule seconde à lire les mails et autres lettres qu'ils se sont envoyés durant leurs jeunesses, sans pour autant en parler à son mari. Mélinda est d'ailleurs persuadée comme bon nombre des habitants que William était éperdument amoureux de Janae et réciproquement, et pourquoi pas qu'il l'est encore étant donné qu'il conserve tout ce qui a un rapport avec la jeune femme. Une chose est sûre, si cette Janae est dans les parages, Mélinda n'hésitera pas à protéger son territoire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Harris-Rayner

Mélinda Harris-Rayner


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : avatar psychotic prince. gif tumblr.
JOB : infirmière
ADDRESS : #178 roxborough
HEART STATUS : mariée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY : her family
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Empty
MessageSujet: Re: (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo   (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:54

    J'ai pas pus résister à un tel scénario I love you (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 492519974 en plus avec Piper quoi (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 2181043141
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Empty
MessageSujet: Re: (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo   (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 23:54

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 139673576 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 139673576 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 139673576
Et bien, je ne pensais pas que le scénario serait prit aussi rapidement !

Merci, merci, merci, merci I love you En plus avec Piper, je ne pouvais rêver mieux !
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas une seconde, je me ferai un très grand plaisir à te répondre.

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 3209671710 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 2181043141 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 3495632180 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Harris-Rayner

Mélinda Harris-Rayner


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : avatar psychotic prince. gif tumblr.
JOB : infirmière
ADDRESS : #178 roxborough
HEART STATUS : mariée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY : her family
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Empty
MessageSujet: Re: (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo   (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:37

    C'est tellement rare de la voir en scénario, je voulais pas passer à côtés (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 492519974 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 3743300444
    d'accord, alors je me gênerais pas pour te harceler par mp alors (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 1663787499 (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 2181043141
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
William Rayner

William Rayner


MESSAGES : 47
COPYRIGHT : merry heist
MULTINICKS : tami hopkins (supriiise)
JOB : militaire
ADDRESS : #178 roxborough.
HEART STATUS : husband & father

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 26 y.o
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Empty
MessageSujet: Re: (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo   (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:40

Je plussoie I love you
Et n'hésite pas, je suis totalement pour le harcèlement !! (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Harris-Rayner

Mélinda Harris-Rayner


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : avatar psychotic prince. gif tumblr.
JOB : infirmière
ADDRESS : #178 roxborough
HEART STATUS : mariée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY : her family
THE THORNY RELATIONSHIPS :

(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Empty
MessageSujet: Re: (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo   (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 0:53

    Aaan mais faut pas me dire ça à moi Rolling Eyes (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 492519974
    bon aller je vais faire ma fiche (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Empty
MessageSujet: Re: (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo   (F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MELINDA HARRIS-RAYNER ▲ piper perabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉLINDA Ҩ we can't stop the world
» (M) WILLIAM RAYNER ▲ aaron johnson
» WILLIAM RAYNER ▲ « back in town »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: BULLET WITH BUTTERLFY WINGS. :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-
Sauter vers: