POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ◮ STORYLINE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Dicesare
LET IT ROLL, LIKE A ROLLING STONE.
Zara Dicesare


MESSAGES : 328
COPYRIGHT : avatar ♘ quokees | gif ♘ unalike.tumblr
MULTINICKS : ty ♘ char
JOB : thief/con
ADDRESS : appart #321, kensington, north philly
HEART STATUS : free spirit

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty one
PRIORITY : earn a living
THE THORNY RELATIONSHIPS :

◮ STORYLINE. Empty
MessageSujet: ◮ STORYLINE.   ◮ STORYLINE. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:39



POSTCARDS FROM FAR AWAY.
it's always sunny in philadelphia.



Benjamin Franklin Parkway était bondé en ce 4 Juillet, le soleil illuminait délicatement l’herbe fraîche du parc et la brise de l’après-midi ajoutait une fraîcheur plaisante à l’air. Quelque part entre deux enfants, creusant, sautant, chahutant, et une jeune femme en robe printanière absorbée par son numéro de hula-hoop, Nicos était allongé sur cette pâle verdure, l’air absent, les yeux plongés dans le bleu profond du ciel, grisé par la mince fumée de la cigarette à quelques mètres de lui. Rêveur, il l’était, et pour la énième fois cette semaine il se demandait ce qui se passait à cet instant même dans le monde, tandis qu’il sommeillait sous la lumière rutilante du soleil. Quelque part sur la planète, se disait-il, sans doute même quelque part à Philadelphie, quelqu’un venait de perdre la vie tandis qu’un autre en percevait les premiers éclats. Quelque part dans l’avenue même où il se trouvait, quelqu’un allait peut-être recevoir un appel qui lui changerait la vie à jamais…

Nicos en était à peine au commencement de sa vie, jeune homme de dix-neuf ans, il était à un quelques mois d’entamer sa première année à l’université de Pennsylvanie et avait l’agréable sentiment que rien ne pouvait se mettre entre lui et ses rêves. À une cinquantaine de mètres de lui, une jeune femme de vingt-huit ans voyait tous ses rêves lui glisser entre les doigts tandis qu’un appel l’informait que son fiancé n’avait pas survécu à l’accident qui avait eu lieu à l’autre bout de la ville. L’autre voiture accidentée contenait deux jeunes adolescentes qui revenaient du centre commercial pour se préparer à rejoindre la première fête à laquelle elles aient jamais été invitées. Leur lycée se trouvait non loin du quartier de Kensington, là où les occupants vivent une vie bien différente de la leur, à l’abri dans leurs maisons victoriennes adjacentes. Kensington était l’un des quartiers où elles avaient d’ailleurs peur de s’aventurer, car quelque part entre des ruelles sombres et souillées, un homme de trente-cinq ans gagnait sa vie en revendant des stupéfiants aux gamins du quartier, c’était un commerce profitable, mais c’était surtout le seul commerce qui le ferait vivre lui et sa famille. Lorsqu’il rentrerait ce soir la retrouver, il devrait également endurer les prises de tête quotidiennes de ses voisins à travers les murs fins de son appartement. Il avait entendu dire que ce couple là avait habité le centre-ville autrefois, dans le luxe des bâtiments historiques d’Old City, avant que le mari ne soit complètement ruiné après avoir été arrêté pour fraude.

C’est presque fascinant de voir comme un seul lieu peut renfermer bien des histoires, bien des vies, bien des secrets, tellement différents les uns des autres, et pourtant tous liés, tous réunis dans une simple et unique ville.


___________________
ÉCRIT PAR SIAMESE
PHOTO PRISE PAR LINH.M.DO

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisgood.forumactif.com
 
◮ STORYLINE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE ONE ➨ PEECH TREES IN BLOSSOM :: BULLSHIT FULL ZONE.-
Sauter vers: