POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ▲ i take the midnight train and i go anywhere

Aller en bas 
+13
Ned Norton
Joey Bradford
Scarlett Haestings
Wyatt Undersee
Slythein Gallagher
Addison Samuels
Abbie Macguire
Kalea Pulawa-Lloyd
Pat Hadewych
Neal Gallagher
Brooke Silloway-Wilkes
Siloë Tate-Appleton
Tami Hopkins
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 4:52



✯ ✯ ✯

NOM Hopkins. PRÉNOM(S) Tami Lyla Constance . ÂGE Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 février 1988 à Philadelphie. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Officiellement célibataire, officieusement en couple. PROFESSION/ÉTUDES Étudiante en médecine animale et accessoirement stagiaire à la clinique vétérinaire de la ville. GROUPE Students. TRAITS DE CARACTÈREdouce, ambitieuse, gentille, bosseuse, aimable, franche, amicale, féministe, rancunière, rêveuse, solidaire, altruiste, indépendante, cultivée, intelligente, forte bien qu'elle cache un naturel sensible, organisée, à l'écoute, introvertie, sociable, humble, romantique, attachante, débrouillarde, autodidacte. .

the right profile

Elle se dit végétarienne ♡ Mais elle ne dit absolument pas non à un bon hamburger ♡ De même elle pourrait ne manger que des nounours à la guimauve ♡ Elle n'a jamais eu l'appendicite ♡ Et elle a peur de l'avoir ♡ Parce qu'elle a peur des anestésies ♡ Mais particulièrement du fait qu'elle puisse s'endormir sans jamais se réveiller et ce, sans rendre compte ♡ Elle n'est cependant pas croyante pour un sous ♡ N'a jamais mit les pieds dans une église ♡ Alors qu'elle rêve d'une mariage de princesse ♡ Elle est allergique aux rongeurs et aux plumes d'oiseaux ♡ De plus elle est allergique à la poussière et au pollen ♡ Autant dire que durant la saison de printemps vous la verrez avec des yeux rouges, bouffis, le nez coulant et irrité par les dizaines de mouchoirs qu'elle utilise en à peine une seule matinée ♡ Elle a déjà essayé de fumer lorsqu'elle avait 14ans, résultat, elle s'est retrouvée à l'hôpital en pleine crise d'asthme ♡ Depuis ce jour, elle souffre également d'asthme ♡ Elle ne tient pas absolument pas l'alcool ♡ L'unique fois qu'elle a essayé d'en boire c'était lors de son bal de promo ♡ Elle a été élue reine de la promo ♡ Elle a vomi dans la limousine qui la ramenait chez elle ♡ Elle n'a pas gardé sa couronne qu'elle a faite tomber lorsqu'elle a vomi dans la limousine ♡ Les nouvelles technologies ne sont vraiment pas sont forts ♡ Elle ne sait absolument pas se servir d'un ordinateur ♡ La plus grande partie de ses devoirs sont tout rendus à l'écrit ♡ Trop de galère avec les sauvegardes d'ordinateur ♡ Elle n'a jamais sût faire de vélo ♡ Lorsque son père lui a retiré les petites roues elle n'a même pas eu le temps de monter dessus qu'elle était déjà les fesses au sol ♡ Depuis elle dit que le vélo est une arme de la même ampleur qu'une arme à feu ♡ En revanche elle sait parfaitement faire du skate ♡ Petite elle s'amusait à défier les garçons sur ce terrain ♡ Bon nombre d'entre eux y ont perdu leurs fiertés ♡ Elle n'est pas du style à avoir des relations d'un soir ♡ Sa première fois remonte à ses 18ans avec son petit ami de l'époque ♡ Jusque là elle prônait la chasteté au moins jusqu'au mariage ♡ Mais le nombre de ses conquêtes amoureuses ne dépassent pas les doigts de sa première main et encore, l'on peut lui en retirer deux ♡ Bien qu'elle sache qu'elle n'ait absolument aucune chance dans ce domaine, trop de monde s'y présentant Tami rêverait de percer dans la musique ♡ Chantant divinement bien ♡ Elle compose elle-même ses musiques ♡ Joue de plusieurs instruments tels que la guitare, le piano, le violon et le saxophone ♡ Elle cuisine affreusement bien ♡ Travaillant de temps à autre dans la cuisine du restaurant de son père ♡ Le plat qu'elle réalise le mieux sont les pancackes au sirop d'érable ♡ Pour en revenir aux allergies elle ne supporte pas les cacahuètes, les cerises et les bananes ♡ Elle digère très mal les boissons pétillantes ♡ Ne lui demandez pas de boire du café elle risquerait de vous le cracher à la figure ♡ Elle est ambidextre ♡ Mais elle n'en a jamais parlé à personne pensant qu'il s'agissait d'une tare ♡ Petite avec une amie elle s'était amusée à faire une liste des garçons qu'elles trouvaient les plus mignons ♡ Elle a d'ailleurs conservé cette liste mais ne sait absolument pas où elle se trouve ♡ Un certain Pat y figurait à la septième place ♡ Bien qu'elle soit intimement convaincu qu'il méritait une meilleure place ♡ Il semblait bien trop idiot pour atteindre le top 3 ♡ C'est un véritable défilé de tics en tout genre ♡ Lorsqu'elle s'ennuie elle pose une mèche de cheveux au dessus de sa lèvre comme une moustache ♡ Puis elle fait claquer sa langue sur son palais imitant ainsi une goutte d'eau ♡ Elle sait remuer son nez comme « ma sorcière bien aimée » ♡ Lorsqu'elle parle elle ne peut s'empêcher de faire des tonnes de mouvements avec ses mains ♡ Elle croit encore au prince charmant ♡ Et elle pense d'ailleurs qu'il n'est pas très loin d'elle ♡ Malheureusement elle ne l'a pas encore vu ♡ Ou peut-être un peu trop déjà !

introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Ahah. AVATAR Emma Roberts. ÂGE ET SEXE L'âge de la raison / tout les soirs. COMMENTAIRES ▲ i take the midnight train and i go anywhere 139673576 .


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Tami Hopkins le Mar 30 Aoû - 6:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 4:53

in my boat



« Sachez le, je ne suis absolument pas satisfait de vos travaux. Il m'a semblé être clair pourtant, ce devoir représentait un tiers de votre note final ! » Dans la salle aucun d'entre nous n'osait prendre la parole, parcourant ainsi la pièce des yeux, je remarquai avec un certain étonnement des élèves s'arracher leurs cheveux, d'autres semblaient au contraire s'en fichtre comme de leurs premières dents de lait, pour ma part, plutôt sereine, j'avais énormément travailler sur ce devoir que j'étais pour ma part persuader d'avoir au dessus de la moyenne exigée par l'établissement. Sans pour autant montrer mon calme légendaire et ma sérénité à en faire pâlir un chat, j'entendis la cloche annonçant la fin du cours, rangeant mes affaires un à un, je voyais les élèves se diriger vers le bureau de notre professeur afin de prendre leurs copies et de s'indigner de la note exécrable qu'ils avaient eu. « Mademoiselle Hopkins, je vous prierai de venir me voir. » Un fin sourire se dessinant sur mes lèvres, je terminai de ranger consciencieusement mes affaires avant de me rendre aux côtés de l'homme qui s'avérait être mon professeur de statistiques. N'en démordant pas, j'étais persuadée d'avoir relevé un minimum le niveau de cette classe que je qualifiais moi-même de médiocre, à vrai dire, les maths étaient toute ma vie, j'aimais cette matière, bien plus que je ne le pensais, cependant je m'étais naturellement retournée vers le monde médical et plus précisément le monde animal. « Vous vouliez ? » Son regard se tourna bien vite vers la porte d'entrée de la salle qu'il ne manqua pas de fermer une fois le dernier étudiant sorti, claquant la porte en signe de mécontentement, je fronçais machinalement mes sourcils alors qu'il baissait le store en tissu de la fenêtre de la porte. S'approchant d'un pas lent et effrayant, il se stoppa à quelques centimètres de moi, devant effectuer un mouvement de recul, je levais la tête afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien. Mon coeur s'emballa, mon ventre se noua alors qu'il me tendait ma copie. « Félicitation Tami. » Un sourire un peu plus grand se dessinant sur mes lèvres, dévoilant ainsi la totalité de mes dents, je m'emparai de ma copie que je regardai avec une certaine attention. Je le savais, ma copie avait été meilleure que celle des autres ! Cependant, je n'eus le temps de regarder les quelques erreurs que j'avais faite afin de pouvoir les corriger, que je sentais une main passer sous mon menton et une autre venir se poser sur ma hanche. Ni une, ni deux, j'en oubliais ma copie, levais mes yeux en direction de mon professeur que j'appellerai Peter dans quelques instants, mes yeux se fermèrent tandis que ses lèvres vinrent délicatement se poser sur les miennes, me donnant alors un baiser des plus doux. « Te voir sur cette chaise durant 2h m'a terriblement excité. » Murmura-t-il avant de déposer un autre baiser sur mes lèvres tandis que je prenais un air faussement choqué. « Peter ! Un professeur ne devrait pas dire ça de son élève ! » De nouveau un sourire se dessina sur mes lèvres alors qu'il remontait sa main dans mon dos, avant d'arriver à mes cheveux, venant ensuite replacer certaines mèches de cheveux vulgairement posées sur mes épaules. « Un professeur ne devrait pas faire ça non plus. » De nouveau un baiser se posa sur mes lèvres, cette fois-ci plus insistant, à tel point que je me tournai en direction du bureau, dos à celui-ci je m'y assis et passais mes jambes autour de ses hanches alors que je commençais à lui déboutonner les premiers boutons de sa chemise. Une terrible envie de son corps, une incontrôlable envie de lui faire l'amour dans ce lieu alors qu'à n'importe quel instant quelqu'un pourrait entrer dans la pièce, et bien évidemment, je n'eus le temps de lui mordre l'oreille que la poignet de la porte tourna. Immédiatement nous nous éloignions l'un de l'autre, lui replaçant les boutons de sa chemise et moi remettant mon t-shirt en place, je reconnu bien vite l'un de mes autres professeurs. « Peter, ta femme t'attends à l'accueil ! » Gênée de la situation, je m'emparai de ma copie remerciai mon professeur des indications qu'il ne m'avait bien évidemment pas donné quittai la pièce. Aurai-je oublié de vous dire que ce professeur est marié ? Et qui plus est père ? Une situation bien inconfortable je vous l'avoue mais une situation à laquelle je ne pouvais m'échapper, mes sentiments pour Peter semblaient être bien plus fort que je ne le pensais, mais jusqu'à quand ?

(...)

Au volant de la superbe voiture que je requalifiai d'épave de mon père, n'ayant pas vraiment les moyens de me payer une voiture nous partagions cette dernière, de toute façon, il ne pouvait plus l'utiliser, la maladie ayant prit le dessus sur sa raison. Depuis quelques mois maintenant j'avais réaménager à la maison conciliant mes études, mon travail ainsi que les soins de mon père, autant dire que je n'avais pas vraiment le temps de m'occuper de moi-même, bien qu'il m'arrivait tout de même de trouver du temps libre, l'auxiliaire de vie s'occupant de lui le week-end et de temps à autre certains soirs lorsque je lui demandai me laissant alors passer quelques moments en compagnie de mes amies ou même, afin que je puisse me reposer. Arrêter à un feu, je tapotai machinalement mes pouces contre le volant au rythme de la musique que je fredonnai sans me rendre compte qu'une main vint se poser sur ma fenêtre entièrement ouverte. « Hey Tami ! » Sursautant et lâchant un cri de frayeur, je fermai les yeux, retirai mes mains du volant les refermant en un poing et ne manquant pas de me tourner de manière défensive face à cette voix masculine que je reconnue tout aussi rapidement. Lui, c'était donc lui, encore lui et toujours lui qui me faisait peur ! Mon coeur s'était emballé à une vitesse folle tandis que je devais très certainement avoir changé de couleur de visage. « Bon sang tu m'as fait peur ! » Lui dis-je alors de manière agressive ne manquant pas de rouler des yeux dans mes orbites en signe de lassitude. Que me voulait-il encore ? Essayant tant bien que mal de me calmer, je pris une profonde inspiration alors que son visage, sur lequel une moue désireuse de se faire pardonner pouvait parfaitement s'y lire. Roulant de nouveau des yeux, je soupirai tout en lui annonçant que ce n'était pas grave, après tout, il m'avait tout simplement surprise, ce n'était nullement intentionnel. « Tu veux que je te ramène ? » Lui demandai-je alors en remarquant le moyen de transport qu'il utilisait. Un pauvre vélo rouge, moyen de transport que je refusais d'utiliser étant donné que je ne savais tout simplement pas en faire. Pat avait toujours été cette personne complètement décalée, peut-être un peu trop d'ailleurs pour que l'on puisse le prendre au sérieux. Je le connaissais depuis ma plus tendre enfance, à vrai dire nous avions même grandi ensemble, non pas que nous étions d'excellents amis, il n'en était absolument rien, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ce jeune homme qui pourtant m'avait très souvent fait rire de part ses maladresses incontrôlables lorsque j'étais avec lui, nos camarades n'avaient cessé de dire qu'il était éperdument amoureux de moi mais pour ma part j'en doutais fort, Pat avait son succès auprès des jeunes filles si bien que je le considérai bien plus comme un coureur de jupon qu'autre chose. Bien qu'il y ait eut ce jour où nous devions travailler ensemble, passant quelques heures l'un à côté de l'autre, je m'étais presque permise de tomber sous le charme de ses remarques directement sorties de son imagination, hélas j'avais tout aussitôt retirer cette idée qu'il était peut-être plus intéressant qu'il ne nous le prétendait de ma tête lorsque je le vis reluquer le dessous d'une camarade de classe alors venue en jupe. Pat était bien différent des autres jeunes hommes, et c'est peut-être ce qui le rendait particulier et très unique en son genre, je l'appréciai certes, mais il ne ressemblait ne rien à l'image du petit ami que j'imaginai. « Tu rigoles ? Le vélo c'est la santé ! » Riant à sa remarque alors que je pensais tout simplement le contraire de sa remarque, j'haussai tout simplement les épaules lui disant un « Comme tu veux, je ne te le proposerai pas deux fois. » Le tout agrémenté d'une sourire dévoilant l'intégralité de mes dents. Mon regard plongeant dans le sien, une fois de plus je me laissais aller et plonger dans ses yeux alors qu'un silence s'installait entre nous. Mon coeur s'emballait de nouveau, mon regard soutenait le sien, j'aurai aimé figer cet instant à jamais étant donné l'étrange sensation qui s'était emparée de mon être. « Tu as une mouche dans les cheveux. » « Hein ? » Sortant de mes pensées, je le vis essayant de retenir un rire. Secouant la tête, apparemment vexée de sa remarque à laquelle il aurait vraiment pu s'abstenir, je lâcha un léger grognement avant de poser de nouveau mes mains sur le volant. « Il faut toujours que tu gâches tout ! » Sans vraiment me rendre compte de cette remarque et sans vraiment la comprendre moi-même, je démarrai en trombe l'abandonnant alors avec son stupide vélo rouge et sa stupide stupidité !
Pat était différent des autres, autant il pouvait se montrer attendrissant, dans ces moments là une étrange sensation prenait possession de mon corps, autant il pouvait être détestable, exaspérant, Dieu qu'il m'agaçait !! Mais ne dit-on pas que l'agacement et l'attachement ne sont pas deux sentiments proches ?


Dernière édition par Tami Hopkins le Mar 30 Aoû - 6:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 4:59

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche
et très bon choix de scénario
▲ i take the midnight train and i go anywhere 4181507034
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:02

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:02

Bienvenue ▲ i take the midnight train and i go anywhere 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:02

Tami c'est ma mienne, je vous préviens ▲ i take the midnight train and i go anywhere 638137339
Merci encore pour le scénario et si tu as d'autres questions, je suis là. ▲ i take the midnight train and i go anywhere 492519974
Puis, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:14

Dis donc t'as une sacré moustache!! Laughing
Bienvenue I love you
Je te réserve Emma
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:22

Tami, tam-tam ▲ i take the midnight train and i go anywhere 2053629800
bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario ▲ i take the midnight train and i go anywhere 3863477503
dites, je peux être Vomito moi ? *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:25

Abbie Macguire a écrit:
dites, je peux être Vomito moi ? *maggle*

▲ i take the midnight train and i go anywhere 4208657073 ! j'allais faire des recherches de liens avec les autres personnages de Titeuf en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:38

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 5:47

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Undersee

Wyatt Undersee


MESSAGES : 39
COPYRIGHT : Matress Hole.
JOB : Gardener/Medical student.
ADDRESS : .
HEART STATUS : Single.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Twenty-six
PRIORITY : Find soulmate
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:23

Bienvenue ▲ i take the midnight train and i go anywhere 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:31

Pat Hadewych a écrit:
Abbie Macguire a écrit:
dites, je peux être Vomito moi ? *maggle*

▲ i take the midnight train and i go anywhere 4208657073 ! j'allais faire des recherches de liens avec les autres personnages de Titeuf en plus Arrow

ça tombe bien ▲ i take the midnight train and i go anywhere 4208657073
En fait, je préfère Manu, il est plus marrant et pu moins Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 6:59

Bienvenue ▲ i take the midnight train and i go anywhere 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 7:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Betsy Hodge
THE SUN IS LOST TODAY.
Betsy Hodge


MESSAGES : 74
COPYRIGHT : AVATAR ; mindful . GIF ; invertere.
MULTINICKS : davanee j. ▲ chiles c.
JOB : étudiante en médecine ▲ serveuse dans un petit café. ▲ stagiaire dans un hôpital psychiatrique.
ADDRESS : appart #180, girard estate.
HEART STATUS : célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-quatre ans.
PRIORITY : réussir ▲ protéger la planète.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 8:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 9:09

Oulala ▲ i take the midnight train and i go anywhere 3495632180
Merci pour cet accueil, à vous tous !

Abbie, j'aime bien Hugo ou Dumbo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:41

C'est toi qui choisis Dumbo, comme t'es censée être Nadia. ▲ i take the midnight train and i go anywhere 3798349058
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:44

Et bah t'inquiètes mec ! Dumbo elle va être E-NOR-ME et elle va te faire la misèèèèère ▲ i take the midnight train and i go anywhere 638137339
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:46

C'est moi qui vais lui faire la misère, avec Manu et Hugo ▲ i take the midnight train and i go anywhere 638137339
(enfin, si je les trouves. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:47

Tu as déjà une postulante pour Manu tongue
Pour Hugo si tu trouves l'unique personne qui n'a qu'un seul poil de slip là je te fais du houlahop !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:51

Oui mais Manu il a quelque chose en plus à l'entrejamble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tami Hopkins

Tami Hopkins


MESSAGES : 31
COPYRIGHT : harsh platonism
MULTINICKS : william rayner (et oui)
JOB : étudiante en médecine animale et stagiaire à la clinique vétérinaire
ADDRESS : ///
HEART STATUS : compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : vingt-trois ans
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 10:52

Sale macho ! ▲ i take the midnight train and i go anywhere 638137339
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 21:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ i take the midnight train and i go anywhere Empty
MessageSujet: Re: ▲ i take the midnight train and i go anywhere   ▲ i take the midnight train and i go anywhere Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ i take the midnight train and i go anywhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: