POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.

Aller en bas 
+15
Neal Gallagher
Kalea Pulawa-Lloyd
Brooke Silloway-Wilkes
Sydonie Steiner
Spencer Hopkins
Arron Eccles
Abbie Macguire
Scarlett Haestings
Chiles Caplan
Siloë Tate-Appleton
Luther Singer
Myles Dunsany
Pat Hadewych
Solstÿs Baldwin
Anha Eversley
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:14



✯ ✯ ✯

NOM Eversley. PRÉNOM(S) Anhanka "Anha" Faye. ÂGE Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née le 11 novembre à Salem. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Etudiante en langues étrangères et vendeuse dans un magasin de vêtements. GROUPE Students. TRAITS DE CARACTÈRE Bornée, franche, directe, intelligente, impatiente, souriante, impulsive, rusée, maligne, ment par nécéssité, maladroite, manipulatrice (seulement si nécéssaire), inventive, imprévisible, téméraire, indépendante, débrouillarde, perspicace, tête en l'air, observatrice, boule d'énergie, cynique, sarcastique, compréhensive, compliquée, indécise, taquine, joueuse, délurée, courageuse, optimiste, forte, curieuse, mystérieuse, agressive, indéchiffrable, surprenante, intriguante, rancunière, protectrice, ne baisse jamais les bras, sensible, aventurière, insomniaque, persévérante, habile, attachante, adorable, méfiante, destabilisante, etc.

the right profile

Anha est une vraie boule d'énergie, une force instoppable qui épuise tout le monde mais redonne aussi le sourire Ҩ Avant de se diriger vers les etudes de langues étrangères, Anha voulait faire des études d'archélogie car elle adore découvrir de nouvelles choses, surtout si elles sont compliquées et voyager. Finalement, les langues l'ont tellement passionnées que la voici plongée dedans. Ҩ Même si elle a un don pour que les enfants l'adorent et ne la lachent pas, toujours souriants et contents de la voir, elle n'en a jamais voulut car elle ne s'est jamais sentie la fibre maternelle ou d'en avoir un tout court en fait. Tenant trop à sa liberté sans doute. Mais elle a bien faillit de changer d'avis à cause d'Ezechiel, sauf que le destin n'a pas voulut les choses ainsi ... Ҩ Depuis qu'elle a perdu son fiancé, elle n'a plus eut de relation sérieuse et même les non-sérieuses étaient très rares car elle avait 'limpression de le trahir. Peut-être quelqu'un arrivera-t-il à la faire changer d'avis un jour ? Ҩ Son fiancé était son ami d'enfance qu'elle a perdu de vue à cause d'un déménagement de sa part, mais une fois revenu à l'adolescence, il y a eut ces sentiments bizarres, il fut son premier véritable amour et même si elle ne l'avouera jamais, elle pense sincèrement ne plus jamais retrouvé ça. Ҩ Ce qu'il faut à Anha pour ne plus qu'elle vous fasse la tête ? Facile ! Une crème glace, rien de telle qu'une bonne glace pour lui faire oublier la dispute de ce matin. Ҩ La rouquine a besoind 'une chose pour que sa journée soit raisonablement bonne : sa dose de café. C'est la plus grande buveuse de café que vous pourrez jamais rencontrer. Ҩ Elle a une mémoire photographique impréssionnante, ca l'a énormément aider dans ses études ... Mais ce fut le contraire quand elle voyait des choses qu'elle aurait préféré ne pas savoir ... Ҩ Elle a une chose qu'elle ne jètera jamais, même à travers les âges et les coups durs : son doudou de quand elle était enfant. Un immense essui coloré dans les tons bleus, mauves, etc. Depuis enfant, elle l'a et le lave seule, ne laisse personne y toucher et même si elle ne dort plus avec comme avant, elle le garde précieusement auprès d'elle pour les coups dur. Ҩ Elle a été victime d'un accident de voiture ... Même si la victime n'était pas tant elle mais plutôt le chauffeur de l'autre voiture. Elle avait bu un verre de trop et esta rrivé ce qu'il est arrive. Le jeune homme est à l'hôpital ... Dans le coma. Elle lui rend visite tous les jours en ne sachant qu'une chose : son nom et pourtant, c'est sa façon de s'excuser à sa façon. Depuis, elle ne touche plus à l'alcool, encore moins quand elle conduit. Ҩ Elle adore les livres, les dévorant à une allure impressionnante. Ses préférés ? Les romans fantastiques ave cun peu de suspens en plus. Mais tant que ce ne sont pas des romans à l'eau de rose, ca lui convient aussi. Ҩ Elle n'aime vraiment pas mentir ... Cependant, elle le fait quand elle trouve ca vraiment nécéssaire mais ce n'est vraiment pas sa tasse de thé, encore heureux qu'elle est assez douée pour ça d'ailleurs. Ҩ Elle parle très bien français et anglais, elle apprend actuellement le chinois en ce moment, une langue extrèmement difficile. Ҩ Anha est fille unique est vraiment très heureuse de l'être. Elle n'aurait pas supporter de devoir partager, faire des concessions et tout ça, surtout qu'elle était assez insupportable ... Mais elle se suffisait parfaitement à elle-même. Ҩ Ses parents ont divorcé quand elle était jeune et même si la séparation fut très calme, la sutie des évènements fut horrible. Son père venait la chercher rarement et quand c'était le cas, elle subissait les violentes disputes verbales de ses parents. Ҩ Elle a un don plutôt spécial et dont elle ne se vante pas vraiment ... Voler. Elle peut voler n'importe quoi et sans jamais se faire attrapée ou même repérée. Ca lui a été très utile quand sa mère est tombée dans l'alcool et que sa tante ne venait que rarement lui apporté à manger. Ҩ Elle a un véritable problème pour retenir les prénoms, s'embrouillant tout le temps. Ne vous étonnez aps qu'elle vous appelle Charlie alors que vous êtes un Peter ou Franck alors que vous êtes Jason. Ҩ On la dit souvent insomniaque, c'est parce qu'elle dort très peu voir certaines nuits pas du tout, toujours occupée à faire quelques chose et c'est presque comme si elle oubliait simplement de dormir.

introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Red Shade, Shade, Shadou, Shyler ou simplement Vendela. AVATAR Karen Gillan. I love you Si je ne me trompe pas, ca fait 1 seminae. ÂGE ET SEXE J'ai 17 ans et je suis une fille. COMMENTAIRES J'ai longuement hésité, mais finalement, me voici.


✯ ✯ ✯



Dernière édition par Anha Eversley le Mar 6 Sep - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:14

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Tumblr_lqaxceh5ab1qd6sgco1_500
My life isn't a fairytale.
Ma vie n'a jamais été ce que l'on peut appeler un long fleuve tranquille. On dit qu'il existe deux types de personnes sur cette terre : celle qui n'ont aucun problème mais s'en créée, et ceux qu'il n'en veulent pas mais on la malchance que ça tombe toujours sur eux. Je fais plutôt partie de la seconde catégorie alors. Je ne cherche pas les problèmes, ils me trouvent tout seul. Il y a qu'à voir ma première journée dans une école. J'étais toute petite et pourtant les problèmes avaient déjà commencés à cheminer vers moi. Un garçon m'avait ennuyé dans la court, puis il m'a tiré les cheveux et je l'ai choté en plein figure. C'est ma mère qui m'a raconté cette histoire quand j'avais douze ans. Comme quoi elle avait été appelée par la maîtresse vraiment pas contente et qu'avec mon père elle avait du venir me chercher. Le gamin pissait le sang, moi j'avais juste comme défense que mon père m'avait dit que je ne devais aps me laisser faire si on me faisait mal. C'est ce que j'avais fait. J'étais plutôt turbulante et avec un sacré caractère déjà gamine, donc les problèmes, ils venaient mais repartaient bien vite car j'étais du genre à ne pas baisser les bras face à un coup dur et de m'en relever toujours plus forte. Sauf que voilà, le destin est traitre et fourbe. Et incroyablement doué pour faire du mal. Les circontances ont fait que peu à peu, la petite Anhanka est devenue un peu bizarre, moins expensive, moins énergique, plus triste ... On dit que les enfants ont un sixième sens pour sentir que les choses vont mal autour de soit. En particulier quand ça touche la famille. Mais on est jeune, on connaît pas ça le sixième sens alors on le balaye d'un geste de la main et on essaye de penser à autre chose, de pas pleurer sans raisons. Sauf que voilà, on finit toujours par se rendre compte que cette petite voix qui te dit 'fais attention' ou 'ca va mal finir, je le sens' a raison et on s'en prend plein la face, encore une fois. Treize ans, séparation des parents. Comme si l'entrée dans l'adolescence et la découverte des règles suffisait pas, il fallait en plus que je me coltine un problème supplémentaire qui m'a presque terrassée. Et croyez-moi, pour une jeune ado comme je l'étais, c'était presque comme la fin du monde. Mon père avait fait son coup doucement, lentement, traiteusement dirais-je même. Les tensions étaient devenues énormes, quelques soucis fianciers qui se prolongeait et ce fut de trop pour mon père. C'est un homme après tout. mais ca n'excuse en rien ce qu'il a fait. Aller voir ailleurs en prétendant rester tard pour le boulot. Repartir chaque soir après avoir fait à manger à ton gosse pour passer la nuit chez l'autre. Laisser cette gamine seule à la maison parce que la mère travaille comme une arracheuse de dents pour arranger la situation financière et calmer un peu les tensions ... Les pauvres, toutes les deux bernées et ayant fait taire leur sixième sens criant pourtant si fort ... Tombant bien bas, elles ne se laissèrent pas abbattre pour autant. La mère continuant de vivre dans la maison car il ne pouvait pas laisser sa fille seule toute la journée et la nuit, supportant aussi les allées et venues du traite, restant forte de façade mais pleurant la nuit toutes les larmes de son corps. La plus petite ne sachant plus que faire, voyant son père l'oublier petit à petit, la mettant entre parenthèse, oubliant la vie avec sa mère, oubliant son passé tout court en fait et voyant sa mère essayant de rester forte mais pleurant chaque nuit dans la chambre d'à côté pendant qu'elle souffrait d'insomnies qu'elle cachait à tous. Puis la goutte d'eau de trop. A la maison, seule, et sans électricité, les fusibles grillés pendant la nuit passée qui auraient dû être changés il y a plusieurs semaines ... La mère essaye de faire avec jusqu'au soir, inventant certains stratagèmes et calmant les nerfs de sa fille et les siens en même temps ... Sauf que voilà, je n'étais calme qu'en façade moi aussi, j'ai beaucoup appris de ma mère après tout. Cette nuit-là, j'ai réussit à m'endormir mais j'étais debout à 7 heures, commencant à remplir mes cartons et emballé dans du papier journal les objets les plus fragiles. Le boucan a réveillé ma mère et quand elle me découvre entre mes cartons, elle comprend vite mais reste choquée. Et finalement, elle a finit par m'aider et le soir même, on était chez sa soeur qui avait accepté de nous accueillir quand je le lui avais demander juste après avoir enfermer tous mes vêtements dans mes caisses en carton, me rendant compte que sinon, nous n'avions nulle part où nous rendre ... Mon père n'est jamais vraiment venu voir après moi et de toute façon, même quand il est venu parce que ma mère lui avait passé un savon au téléphone, notre relation n'a jamais plus été aussi fusionnelle qu'avant. Il m'avait mentit, il m'avait trahit et je crois que jamais plus je pourrais le lui pardonner. Encore maintenant, j'ai un appel tous les 3 mois ... Quand il n'oublie pas. Mais le destin n'en avait pas finit avec son oeuvre ... ca ne faisait que commencer.
△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Tumblr_lov79dIE8C1qbj6cco1_500
It's so hard for me to breathe.
underc.


Dernière édition par Anha Eversley le Mer 31 Aoû - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:14

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Tumblr_lox1jz4waz1qbj6cco1_500
Sometimes words hurt
more than physical pain.

underc.
△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Tumblr_lqlf18plee1r019oeo1_500
I'm about to lose control. You fill
my hunger, body, heart and soul.
underc.


Dernière édition par Anha Eversley le Mer 31 Aoû - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:16

Bienvenue Red Shade I love you Karen △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 492519974 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:17

Bienvenue. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:17

Bienvenue parmi nous. I love you Par contre Karen Gillan ne sera libérable que ce soir, donc si la joueuse ne se manifeste pas je te la réserverai à ce moment-là. tongue


Dernière édition par Myles Dunsany le Mar 30 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Singer
DOWN IS THE NEW UP.
Luther Singer


MESSAGES : 109
COPYRIGHT : dipsy ♡ red lipstick @bazzart (avatar) + fadingtales @tumblr (gif).
MULTINICKS : not yet.
JOB : yoga teacher ♡ coach.
ADDRESS : apart #145, bella vista, south pilly.
HEART STATUS : way too much complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-six yo.
PRIORITY : his daughter, clea.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:18

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:19

J'espère pour moi qu'elle ne le fera pas alors, sinon je suis dans la mouise. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 4208657073 Arrow
Merci à tous pour l'accueil. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:20

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Chiles Caplan
ANGELS ON THE MOON.
Chiles Caplan


MESSAGES : 64
COPYRIGHT : money honey (avatar)
MULTINICKS : davanee j. ▲ betsy h.
JOB : danseuse (étudiante).
ADDRESS : loft #400, queen village.
HEART STATUS : secrètement en couple avec Gale.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt ans.
PRIORITY : sa famille.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:22

BIENVENUUUUEE △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3461525486 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:25

Merci. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:32

KAREN △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3863477503 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3209671710 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 1011564188 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 1372483206
bienvenue et bonne fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:33

Bienvenue! △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3209671710
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:33

Merci à tous les deux. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 492519974 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 2654390964 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:34

Merci. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 139673576
Revenir en haut Aller en bas
Sydonie Steiner
FIRE WALK WITH ME

Sydonie Steiner


MESSAGES : 88
COPYRIGHT : BEATNIK BEAST.
MULTINICKS : TYBALT THAYER.
JOB : FIREFIGHTER (CABARET SINGER).
ADDRESS : N°707, CHINATOWN W/RHETT
HEART STATUS : STILL AVAILABLE ON THE MARKET.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : TWENTY-FIVE Y.O
PRIORITY : TO FIND A NEW FLAT
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:24

bienvenue △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:36

Red Shade I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 8:30

Merci pour l'accueil. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 492519974

Pourrait-on me réserver Karen, vu qu'elle ne s'est pas manifestée ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:57

Bienvenue I love you
bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 11:19

Le tien est pas mal non plus. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3798349058 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 492519974
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neal Gallagher
◮ I WANT TO DROWN MY SORROW
Neal Gallagher


MESSAGES : 370
COPYRIGHT : PSEUDO : matsou (max) AVATAR ; liviette la girouette SIGN ; eeisenberg.tumblr
MULTINICKS : garrett ellsworth
JOB : ancien candidat d'une télé réalité, héritier (au chômage).
ADDRESS : #288 old city, center. (with polly and slythein)
HEART STATUS : Célibataire.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans.
PRIORITY : partir en vacances.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 23:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Rhodes
KHERINGTON δ you will pull through.
Kherington Rhodes


MESSAGES : 98
COPYRIGHT : © sparkles light. δ echofades@tumblr δ Selena Gomez
JOB : Institutrice
ADDRESS : N°489, Bella Vista
HEART STATUS : Fiancée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-trois ans
PRIORITY : Apprendre à vivre avec la douleur
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 4:05

MA SHADOUUUU. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3495632180 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3495632180 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3495632180
t'es la meilleure, tu le sais ça ? △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 918584270
bienvenue parmi nous, même si t'es arrivée avant moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anha Eversley

Anha Eversley


MESSAGES : 13
COPYRIGHT : Castiells (jane) and tumblr.
JOB : //
ADDRESS : //
HEART STATUS : //

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 9:35

MA ROMANOUUU. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 139673576 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3495632180 △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3495632180
Nan, c'est toi la meilleure. △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. 3798349058
Merci puce. I love you

Merci, Neal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Empty
MessageSujet: Re: △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.   △ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
△ IT'S SO HARD FOR ME TO BREATHE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☞ go on and steal my breathe away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES REJETÉES-
Sauter vers: