POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments

Aller en bas 
+17
Ned Norton
Kalea Pulawa-Lloyd
Addison Samuels
Luther Singer
Scarlett Haestings
Myles Dunsany
Davanee Jones
Eliezer Rosenberg
Phineas Irving
Spencer Hopkins
Pryce Eardley
Pat Hadewych
Alec O'Connell
Solstÿs Baldwin
Brooke Silloway-Wilkes
Abbie Macguire
Jagger Jones-Edwards
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:36



✯ ✯ ✯

NOM Jones-Edwards, le premier est mon nom de jeune fille et le second celui de mon ex-mari, je l’ai gardé parce que je suis connue sous mon double patronyme aussi non, il ne me sert plus à rien. PRÉNOM(S) Jagger Vraona, le premier est en référence au célèbre chanteur des Rolling Stone et le second me vient de ma grand-mère. ÂGE En général, on ne demande pas son âge à une femme, mais pour toi, je vais faire une exception. J’ai 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 07 mars 1987 à Lancaster (Pennsylvanie). NATIONALITÉ Américaine. STATUT Divorcée, célibataire et libertine à présent. Je ne m’attache plus, j’ai eu mon lot de déception. PROFESSION/ÉTUDES Peintre, j’expose dans la galerie où je travaille. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Jalouse – Franche – Grande gueule – Douée – Sûre d’elle – Cynique – Moqueuse – Fonceuse – Impulsive – Gourmande – Maladroite – Sensible – Tête brulée – Bornée – Souriante – Rancunière – Intelligente – Calme – Responsable.

the right profile

▲Jagger est une fumeuse compulsive, elle ne fume que quand elle est en état de choc, stressée ou qu’elle sent que la situation lui échappe. ▲ Jagger est une intellectuelle pure et dure. Elle aime s’instruire, lire et visité des expos ou des musée. ▲ Jagger ne croit plus en l’amour et se contente de relation d’une nuit ou d’histoire qui ne dépasse pas deux-trois semaines. ▲ Jagger est une éternelle insatisfaite. On a beau la rassurer que son travail est parfait, elle trouvera toujours quelque chose qui cloche. ▲ Jagger ne supporte pas les surnoms. Osez lui en donner un et vous allez subir ses foudres. ▲ Jagger a la phrase « stay strong » tatoué dans le bas de sa nuque. ▲ Jagger ne tient pas l’alcool, mais ne peut s’empêcher d’en boire quand elle est triste, mauvaise habitude qu’elle a gardée de son ex-mari. ▲ Jagger chante sous la douche. Ce n’est pas un problème en soit sauf quand on chante faux et fort et que le voisin entend tout. ▲ Jagger est plus sucré que salé. Son pêché mignon : les éclairs au chocolat qu’elle pourrait manger par dizaine sans être malade. ▲ Jagger, bien que pro nouvelle technologie, préférera toujours une lettre qu’un e-mail même si ce dernier est mieux écrit que le bout de papier manuscrit. ▲ Jagger ne parle plus à ses parents depuis six ans, soit depuis qu’elle a annoncé qu'elle quittait le domicile famillial et s'envolait avec Dray à Los Angeles. ▲ Jagger est une vraie bricoleuse et sait faire toute sorte de réparation de la plomberie à la fixation d’un cadre en passant par la pose de carrelage ou de papier peint. ▲ Jagger a un style bien à elle. Entre le style bobo-chic et celui rock-and-roll, elle n’hésite pas à changer quand cela ne lui convient pas. ▲ Jagger ne croit plus en l'amour. Pour elle, c'est devenu un sentiment innexistant.


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Lullaby/Laura. AVATAR Kirsten Dunst. ÂGE ET SEXE 16 ans, fille. COMMENTAIRES Très beau forum. vous avez fait un superbe travaille et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre bébé.


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Jagger Jones-Edwards le Mer 31 Aoû - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:37

in my boat

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_lqoabenzNM1r1c8qzo1_500

Petite princesse enfermée dans sa prison dorée. Assise à la fenêtre de sa chambre, Jagger Jones rêvait de liberté, d’indépendance et de rébellion, mais elle ne pouvait pas. Du moins, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle rencontre Dray. Oh le beau Dray, le charismatique Dray, le type qui fait fondre toutes les filles dès qu’il prend sa guitare et qu’il joue quelques notes. C’est sur elle qu’il a posé son regard bleu. Il l’aime qu’il dit, il l’aime plus que tout. La belle est naïve, elle croit au propose de ce collectionneur de femme, de ce futur roi du rock. D’ailleurs, il part pour Los Angeles. Il a envie de l’emmener et elle va le suivre, mais d’abord, elle doit le dire à ses parents. Comment va-t-elle leur annoncer ? Comment prendront-ils le fait que leur petite fille modèle veuille voler de ses propres ailes avec cette graine de voyou ? Elle n’en savait rien et puis de toute façon, elle s’en fichait puisqu’elle l’aimait. Et puis la culpabilité, ça ne mène nulle part, non ? Finalement, elle leur a dit qu’elle partait et que de toute façon, ils n’avaient rien pour la retenir. Leur tête, vous auriez dû voir, ça valait le coup. Je me souvins de son père qui lui a dit que si elle partait, elle ne remettrait plus les pieds chez eux. Elle lui a ri au nez et la blonde est partie vivre de nouvelles aventures avec son prince charmant de pacotille, mytho de première et drogué de son état. Ensemble, ils ont atterri à Los Angeles. Il a réussi à décrocher un contrat avec son groupe et pour fêter ça, ils ont pris la route de Las Vegas, grosse erreur, mais ils ne le savaient pas encore. Une nuit passée dans la ville où tout est possible et vous avez trois chances sur deux de vous retrouver marier après une belle beuverie. Ce fut le cas pour nos deux tourtereaux de Lancaster. En retournant à leur hôtel, ils se sont arrêtés dans une de ces chapelles que vous avez tous les cinq cents mètres et où vous vous dites « oui » devant Elvis et ils se sont mariés.

Le lendemain, personne ne se souvenait de rien et ce n’est que quand ils ont reçu le petit-déjeuner dans la chambre d’hôtel, apparemment ils avaient réservé la formule « jeunes mariés » en revenant à l’hôtel, qu’ils ont pris conscience de l’erreur qu’ils avaient commise. Cependant, ils s’en foutaient. Ils étaient ensemble et c’était tout ce qu’y comptait qu’elle pensait la jeune Jagger Jones, Jagger Vraona Jones-Edwards, femme du célèbre Dray Edwards. Pauvre naïve, elle ne savait pas ce qui l’attendait. Elle profitait de l’euphorie du moment, du fait qu’elle venait de commettre un acte insensé et que ses parents n’étaient pas là pour la juger, elle respirait, elle était libre. A leur couple et à leur mariage, elle voulait y croire sauf qu’ils étaient diamétralement opposés. Elle aimait l’art et le calme, il préférait le rock et la boisson. Vu de l’extérieur, ils avaient l’air d’un couple solide, leur histoire semblait tenir la route pour deux êtres que tout séparait. Malheureusement, quand vous grattiez le vernis, tout s’étiolait. Dray buvait de plus en plus, il était devenu alcoolique. Il se droguait, cocaïne, héroïne, beuh, marijuana, tout y passait. Et puis, il y avait les groupies, ces poupées de luxe, siliconées jusqu’au bout des ongles et n’avaient pas un gramme de cervelle, celles-là furent la pire erreur de Dray, l’erreur de trop, celle que Jagger n’allait pas pardonner si elle l’apprenait. Enfin, avant qu’elle ne l’apprenne, il aurait fallu qu’elle se connecte avec la réalité au lieu de rester coincé dans son atelier merdique avec ses trois pinceaux et ses dizaines de tubes de peintures multicolores. Pendant qu’elle s’amusait à colorer des toiles blanches, Dray s’amusait, il brûlait la vie par les deux bouts comme on dit. Un soir, elle l’a trouvé et c’est là qu’elle comprit qu’il n’était plus le gars qu’elle avait connu à Lancaster deux auparavant, celui qui lui avait promis la lune si elle partait avec lui. Non, cet homme n’était plus là et devant elle se trouvait un drogué alcoolique et un musicien fini qui n’avait plus rien du jeune homme de 18 ans qui rêvait de changer le monde du rock. C’est là que Jagger comprit qu’elle s’était fait baiser et que le meilleur était de déguerpir. C’est ce qu’elle fit, elle se barra et demanda le divorce deux semaines plus tard. Malheureusement pour elle, en faisant ça, elle quittait tout ce qu’elle avait et se retrouvait sans rien ni personne. Elle était seule, seule et à la rue.

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Tumblr_loun1m39rD1qhw4wvo1_500

Pendant un temps, elle a erré, dormant chez une amie à Beverly Hill, vendant un tableau à un collectionneur de Pasadena pour se payer une nuit au motel, passant la nuit dans sa voiture dans un parking de boite de nuit. Elle avait mal, elle était détruite. Son conte de fée et son beau prince charmant s’étaient changés en un film d’horreur avec le Diable. Pauvre Jagger, elle ne méritait pas ça même si elle l’avait bien cherché. Tout le temps enfermée dans son atelier, elle n’en sortait que pour lui gueuler dessus, lui dire qu’il avait trop bu, qu’il devait arrêter de prendre toutes les merdes qu’il avalait, qu’il devrait passer moins de temps avec son groupe et plus avec elle, des vérités en somme. Ne pouvant revenir chez ses parents, ne comptant pas retourner chez son mari et ayant mare d’être une profiteuse, elle est partie de Los Angeles et à rouler vers la côte est du pays. Sa traversée horizontale des Etats-Unis s’arrêta à Philadelphie. Retour à la case départ me direz-vous, mais c’était loin d’être le cas. Jagger Jones-Edwards – elle n’a pas changé de nom de famille parce que la signature de ses toiles est JJE, ses initiales de femme mariée – avaient beaucoup de projet pour cette ville. Elle s’acheta un appartement et s’inscrit à l’université d’art de la ville. La belle artiste y passa trois ans avec pour options son métier. La quatrième, c’est la meilleure année qu’on lui disait, mais elle s’en foutait, elle en avait marre de passer sa vie sur ce banc à dessiner des nus et des dégradés multicolores. Lâche-tout lui dicta sa conscience et c’est ce qu’elle fit. En poche, elle n’a que son diplôme de lycée et ses connaissances faramineuses sur la peinture – elle s’instruit beaucoup. Personne ne croit en toi, pauvre enfant. Cela aurait été trop facile de baisser les bras. Jagger ne baisse jamais les bras, elle se bat. Elle s’est battue pour qu’on croit en son travail et ça a payé. Peintre a pleins temps et galeriste en extra voilà à quoi ressemble sa vie à l’aube de sa vingt-quatrième année d’existence.



Dernière édition par Jagger Jones-Edwards le Mer 31 Aoû - 10:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:38

bienvenue parmi nous et bonne fiche I love you
je vote Kirsten, trop peut vu à mon gout JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:39

Les deux sont très bien mais j'ai une préférence pour Sophia. I love you
BIENVENUE parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Solstÿs Baldwin
WILD CHILDdon't become a ghost without no colour.
Solstÿs Baldwin


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : のPSEUDO: smashedwings. のAVATAR: calvaries. のSIGN: gggifs.
MULTINICKS : blythe colista.
JOB : manager of a group of restaurants.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : that 's a secret i'll never tell.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 yo.
PRIORITY :
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:39

Je vote Kirsten I love you JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  492519974 Bienvenue JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Alec O'Connell

Alec O'Connell


MESSAGES : 349
COPYRIGHT : pseudo : Glory Days ♡ avatar : The Reason ♡ gif : tumblr ♡ paroles : James Ingram
MULTINICKS : siloë ♡ adele
JOB : photographe & chante parfois dans les bar pour arrondir ses fins de mois
ADDRESS : apt #212, Manayunk w/ Siobhàn
HEART STATUS : free as a bird darling

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty eight
PRIORITY : my stupid pregnant sister
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:40

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche
et je vote aussi pour Kirsten
JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  139673576
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:42

Vos pseudos et vos avatars JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  492519974 JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3183675940
Merci pour l'acceuil et l'aide pour le choix I love you
Pour le moment, c'est trois voix pour Kirsten et une pour Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Hadewych
MONKEY SLUT HAS BEEN BLOWN!
Pat Hadewych


MESSAGES : 332
COPYRIGHT : pseudo : odairs ☁ avatar : odairs ☁ signature : chevalier, cashback ☁ gif : tumblr
MULTINICKS : bridget fayburn
JOB : étudiant, mais ne sait même pas en quoi (donc glandeur, au final)
ADDRESS : sur les genoux du maire (#123, chinatown)
HEART STATUS : célibataire

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : aller faire pipi, apprendre à marcher avec ces putains de béquilles.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:46

Sophia est prise non? JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  1392140456
Dans tous les cas, même si j'adore les deux, Kirsten reste mon actrice préféré donc j'aurais dit elle. JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3183675940 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pryce Eardley

Pryce Eardley


MESSAGES : 105
COPYRIGHT : me, Pomeline, Tumblr
MULTINICKS : Arron Eccles
JOB : student in management
ADDRESS : #194 Fairmount, NP.
HEART STATUS : Married to Jada

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 20 y.o
PRIORITY : pass my coaching badges
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:48

PRENDS KIRSTEN ET JE T'AIME! JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2181043141 JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3863477503
Bienvenue! JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 0:54

Je ne l'ai pas vue dans le botin des avatars pris donc je ne pense pas. Cependant, il se peut que j'aie mal lu et qu'elle soit bien prise alors ce sera autant pour moi.
Merci pour l'acceuil et le choix en tout cas I love you

EDIT : AIME-MOI ALORS JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3495632180
Merci pour l'acceuil I love you
Je vais prendre Kirsten Dunst, encore une fois merci à tous pour vos avis JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  492519974
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:03

Kirsten est un excellent choix ! JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3495632180 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:09

Bell + le même métier JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  492519974
Il nous faut un lien (je viens même d'avoir une idée, première fois que ça m'arrive Arrow ) JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2198005692
Merci JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Irving

Phineas Irving


MESSAGES : 73
COPYRIGHT : (c) crustyreek
JOB : head pastry chef
ADDRESS : flat #305, fairhill
HEART STATUS : undefined

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 years old.
PRIORITY : get rich thanks to my job/passion.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:13

Bravo pour avoir choisi Kirsten JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3495632180
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:16

JAMMMM(...)MMMMIE JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2181043141 JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3495632180
Toi et moi, il nous faut un lien parce Jamie et Kirsten, c'est juste JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3863477503
Merci pour l'acceuil en tout cas JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2198005692
Revenir en haut Aller en bas
Eliezer Rosenberg

Eliezer Rosenberg


MESSAGES : 100
COPYRIGHT : pseudo → jenna ; avatar → compulsive need ; icons → lj.
JOB : art restorer.
ADDRESS : #726, WASHINGTON SQUARE WEST.
HEART STATUS : heartbroken.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 30 yo.
PRIORITY : work, work, work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:28

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Irving

Phineas Irving


MESSAGES : 73
COPYRIGHT : (c) crustyreek
JOB : head pastry chef
ADDRESS : flat #305, fairhill
HEART STATUS : undefined

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 years old.
PRIORITY : get rich thanks to my job/passion.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:33

Avec plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 1:38

Merci, Eliezer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:09

Jagger Jones-Edwards a écrit:
Bell + le même métier JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  492519974
Il nous faut un lien (je viens même d'avoir une idée, première fois que ça m'arrive Arrow ) JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2198005692
Merci JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3183675940
Je ne peux qu'accepter ! Et j'ai hâte de découvrir cette idée, alors I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:28

Je mpotte de suite dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myles Dunsany
EVEN DIAMONDS START AS COAL.
Myles Dunsany


MESSAGES : 195
COPYRIGHT : © primple ♡ oxana (avatar) ▷ z-addys @tumblr (gif).
MULTINICKS : slythein + nuccia.
JOB : law student, sorority member ✤ volunteer at the hospital.
ADDRESS : ΚΑΘ house.
HEART STATUS : w/ saul wylstan (hidden relationship).

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : her couple.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 2:50

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 3:39

Nina et Teresa JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  492519974
Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 3:39

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luther Singer
DOWN IS THE NEW UP.
Luther Singer


MESSAGES : 109
COPYRIGHT : dipsy ♡ red lipstick @bazzart (avatar) + fadingtales @tumblr (gif).
MULTINICKS : not yet.
JOB : yoga teacher ♡ coach.
ADDRESS : apart #145, bella vista, south pilly.
HEART STATUS : way too much complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-six yo.
PRIORITY : his daughter, clea.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 4:17

Kirsten. JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3101353525 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Jones-Edwards

Jagger Jones-Edwards


MESSAGES : 32
COPYRIGHT : Morrigan
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : painter / gallery owner
ADDRESS : ...
HEART STATUS : divorced, single and libertine

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 ans
PRIORITY : works and sex for the moment
THE THORNY RELATIONSHIPS :

JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 4:20

Merci vous deux JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  3495632180 JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  2181043141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Empty
MessageSujet: Re: JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments    JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JAGGER ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAGGER ▲ je t’aime pas et je t’ai jamais aimé... J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: