POSTCARDS FROM FAR AWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - ready for abduction (blake)

Aller en bas 
+24
Emma Brighton
Polly Gallagher
Skyler Lennon-Addams
Neal Gallagher
Meagan Narvaez
Phineas Irving
Kherington Rhodes
Kalea Pulawa-Lloyd
Spencer Hopkins
Joey Bradford
Addison Samuels
Ned Norton
Blythe Colista
Brooke Silloway-Wilkes
Davanee Jones
Ty Helgeson
Abbie Macguire
Arron Eccles
Siloë Tate-Appleton
Bridget Fayburn
Slythein Gallagher
Scarlett Haestings
Rosea Hawths
Blake Duroy
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:14

- ready for abduction (blake) Tumblr_lmeys8C5XJ1qa8ts9o1_500
NOM DUROY. Son véritable nom est Butler, mais suite à une soirée un peu trop arrosée elle le renia et changea pour Duroy en hommage à Georges Du Roy, le personnage principal du roman Bel-Ami de Maupassant. PRÉNOM(S) Blake Junior. ÂGE 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 juin, Philadelphie. NATIONALITÉ Américaine. STATUT Célibataire. PROFESSION/ÉTUDES Propriétaire d'un atelier de couture. GROUPE Workers. TRAITS DE CARACTÈRE Dépendante, solitaire, colérique, froide, déjantée, créatrice, passionnée, créative, complexe autant par son style que par ses choix.

the right profile

Impulsive, Blake ne réfléchit par forcément aux conséquences que pourraient avoir ses gestes et, si par malheur elle est droguée et décide d'en faire qu'à sa tête, ça peut aller très loin. ▲ Sa folie est telle qu'elle a changé son nom de famille (Butler) pour Duroy en hommage à un personnage principal ayant pour nom Du Roy. Ce dernier, aimant la bière et les filles de joie représente la littérature française qu'elle apprécie énormément. ▲ Droguée (et alcoolique à ses heures perdues), elle n'a plus aucun espoir de s'en sortir. Elle exaspère tout son entourage (déjà peu nombreux) ainsi que ses employés ou plutôt son employé, qui est victime de ses pulsations. ▲ Sa famille, elle n'a plus aucune nouvelle de ceux qui auraient aimé la retrouver. Son cousin, le dernier auquel elle a donné des nouvelles, est à sa recherche depuis qu'elle a disparu de la circulation. ▲ Admirant la littérature française, elle a appris le français qu'elle parle très bien. ▲ La lecture et la couture sont les uniques plaisirs qui lui reste. ▲ Elle ne croit plus à l'amour, elle ne jure plus que sur les plaisirs sexuels d'un soir. ▲ Blake est d'ailleurs prête à coucher avec plus ou moins n'importe qui. Ses amis(es) sont les cibles principales, mais elle n'oblige personne et ne fait aucun sous-entendus. ▲ Plus jeune, Blake est rapidement tombée dans l'anorexie. Suite à un drame familiale concernant le frère de son père et elle, Blake divisa la famille en accusant ce dernier de lui avoir fait des avances. Personne ne l'a cru mis à part son cousin, ce qui l'a détruite petit peu par petit peu. ▲ Il y a quelques années de cela, Blake faisait partie d'un groupe d'amis très soudés. Toujours collés ensemble, celui-ci se divisa lors du décès de Juan, son petit-ami. Elle ne s'est jamais vraiment remise, mais a fait son deuil. ▲ Ce que personne ne sait, c'est qu'elle entretenait une relation secrète avec Rhett, alors même qu'elle était avec Juan. Ils continuèrent à se voir après son décès, mais il mis fin à leur idylle, les remords étant plus forts que l'amour qu'il pouvait éprouver.


introducing palace players

PSEUDO/PRÉNOM Léa. AVATAR Keira Knightley. ÂGE ET SEXE Sexe fort, 99 ans et toutes ses dents (oui oui). COMMENTAIRES Votre forum pète sa maman, il gère sa mémé. Merci à Bridget pour son scénario. Je recherche des liens pour ma fiche, si ça intéresse quelqu'un, mpottez moi !


✯ ✯ ✯


Dernière édition par Blake Duroy le Ven 2 Sep - 1:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:15

Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment.

mercredi 25 décembre
w. ANDREW DEMERSON
Son doudou blottie contre son coeur, on entendit des pleurs provenant du fond de la chambre de Blake. La lumière était éteinte, personne ne semblait lui venir en aide et plus le temps passait, plus la petite dernière des Butler espérait tant bien que mal que quelqu'un lui vienne en aide. - Blake? Blake? C'était une soirée de Noël comme les autres. Les parents de Blake avaient invité toute la famille pour un dîner familial comme à chaque fois. C'était habituel, chacun ramenait un petit truc, en plus des cadeaux, et tous repartaient le lendemain soir, après une bonne journée de détente en famille. Ce Noël-ci aurait dû être comme les autres, sauf que ce ne fut pas le cas. En effet, ce soir-là, son oncle se mis à avoir unj comportement étrange avec elle. - Blake, que-ce que t'as ? lui dit son cousin, qui alluma la lumière et se rapprocha de sa cousine. - Allez, viens. Raconte moi tout, petite soeur.

Tout le monde était subjugué parce qu'ils venaient d'apprendre. Tous, assis les un en face des autres se regardait, ne sachant que dire. Blake, assise au milieu de toutes ces personnes, tenait sa tête baissée, comme un enfant qui attendait sa punition, sauf que, cette fois-ci, elle n'était en rien la cause de cette réunion, ou pas complètement. Marilyn, la grand-mère paternelle arriva dans la salle, suivie de son deuxième fils et, regardant tous les membres de la famille mis à part Blake, elle dit alors : - Nous voici devant un grand dilemme. Elle fixa sa petite fille qui venait tout juste de relever la tête, tenant toujours fortement son doudou contre son torse. - L'un des deux ment, ce qui me désole beaucoup. Elle appuya son regard sur Blake, qui courut dans la chambre en pleurant.

Après cette soirée, toute la famille fut divisée. Celle qui était passée au-delà d'un décès, au-delà de diverses embrouilles, cette famille n'arriverait pas à se remettre de ce qui venait de lui tomber sous le nez. Tandis que les uns défendaient la cause de l'aîné, les autres avaient pris le partie de la petite Blake. D'ailleurs, cette dernière était bel et bien brisée par toute cette histoire. Choquée par les propositions de son oncle mais d'autant plus par le manque de confiance qu'on lui portait, Blake était la cause de tout ce remue ménage et pensa de nombreuses fois à passer outre son accusation. Ce qui l'en empêcha fut la confiance aveugle qu'avait son cousin envers sa cousine. Il était là, tel un frère qu'elle n'avait jamais eu, à la réconforter. Malheureusement, plus le temps passait et plus le creux qui s'était créé entre ses parents et elle s'agrandissait au fur et à mesure. A tel point que Blake finit par partir de chez elle. Elle ne quitta pas Philadelphie, ce lieu avait bien trop d'importance pour elle, mais elle changea de quartier, espérant ne plus les croiser du tout. Puis, elle appris par diverses sources qu'ils allaient déménager. Elle leur rendit visite de temps à autre puis finit par disparaître, même pour ce cousin, qui aurait tellement aimé pouvoir la retrouver. Seulement, c'était fait, et rien ni personne n'aurait pu changer sa décision.

Le pardon n'est jamais facile. La morosité est facile. La haine est facile. Mais le
pardon c'est dur.

jeudi 14 mars
w. BRIDGET FAYBURN
Blake se tenait cachée sous son bureau. Les jambes recroquevillées et collées à son menton, la jeune femme avait passé la nuit à alterner le comptage de mouton pour s'endormir et ses crises soudaines où elle s'effondrait en larmes. Jamais elle n'avait passée une telle nuit, jamais Blake ne s'était sentie aussi pitoyable et repoussante. Terrifiée à l'idée que quelque chose lui arrive sur la route, elle fit deux allers-retours de sa voiture à la boutique car, une fois arrivée devant celle-ci, Blake courait se réfugier au fond de sa demeure pour la nuit. Jamais elle ne s'était sentie aussi terrorisée et ridicule. De quoi avait-elle peur, au fond? Personne ne viendrait lui demander des comptes car, à au beau milieu de la nuit, les policiers avaient bien mieux à faire qu'arrêter des conducteurs inaptes à la conduite. La peur d'avoir un accident aurait pu être une bonne excuse, sauf que Blake rentrait tous les soirs chez elle avait les yeux rouges et l'esprit flouté par la drogue. Rien n'aurait pu la terroriser à ce point, sauf si son imagination lui jouait des retours... Une fois l'aube, Blake alla se réfugier sous son bureau, espérant que Bridget, qui arriverait dans une heure, ne puisse la voir dans un tel état. - Blake, réveille-toi. murmura la jeune femme aux cheveux si courts, à sa patronne. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Blake n'eut pour unique pensée -Merde, elle m'a vu; ce qui était entièrement ridicule car même un aveugle aurait pu la voir sous son petit bureau. Bien décidée à redevenir sa patronne, Blake se leva avec l'aide de Bridget et s'assit sur un siège confortable, juste en face de son bureau. Tournant légèrement ses pouces comme pour apaiser un mal de tête, elle eu le pressentiment que son employée n'allait pas tarder à lui demander des explications, et elle ne tarda pas à le faire. - Qu'est-ce qui s'est passé? Tu as dormi... ici? Tu es restée ici toute la nuit? - Non, je suis juste arrivée très tôt ce matin. finit-elle par inventer, non convaincue de son propre mensonge. Elle trifouilla ses cheveux puis finit par ouvrir entièrement ses yeux. Une lumière blanche l'aveugla et, cherchant un peu de moins de lumière, elle finit par croiser ceux que Bridget, qui intervint aussitôt. - Tes yeux ! Tes yeux sont si... - Fatigués?dit-elle, avant même que Bridget ne pu répondre. Sa voix roque la trahie et, très vite, Bridget compris ce qui se passait, ce qu'il s'était passé. - Non, ils sont rouge comme si... La dévisageant, Bridget semblait lui demander si elle l'avait vraiment fait, si elle s'était droguée. - Tu n'aurai pas pu Blake, n'est-ce pas? De son côté, Blake baissa la tête, déçue de n'avoir pu garder son addiction pour elle. Jouant avec ses mains, elle sentait son sang remonter à sa tête et, d'un seul coup d'un seul, elle se leva brutalement et cria alors : - Mêle toi de tes affaires Bridget. Je n'ai pas dormi de la nuit car je finissais cette robe. Elle pointa du doigt une robe qui attendait depuis une semaine à être réparée puis continua. - Comment oses-tu venir me demander une telle chose? Non, tu ne me le demande pas, en réalité, tu m'accuse. Tu me traites de droguée, moi, ta patronne qui t'a embauché alors que personne ne voulait de toi? Elle pris sa respiration et, après deux fois, attrapa son sac à main et, juste avant de claquer la porte, dis en direction de son employée : - J'y vais. Les clefs sont sur mon bureau, n'oublie pas de fermer derrière toi. Tu as ta journée de libre. Puis, elle tourna les talons et claqua la porte de sa boutique, faisant vibrer les murs de sa propriété.

le lendemain
Une sorte d'inquiétude et de regrets s'était formée au fond de son ventre, quelque chose de pesant. En rentrant chez elle, Blake avait fait le meilleur choix qu'il n'eut existé. Elle avait passé la journée à dormir et avait prolongé sa journée de sommeil jusqu'au lendemain main. - Bonjour. Madame Nielson, pouvez-vous nous accorder quelques minutes? Elle afficha un sourire radieux sur ses lèvres et devança Bridget. Une fois arrivée au fond du magasin, elle fit la jeune femme s'asseoir puis elle pris la parole. - Ecoute, je suis désolée pour hier. Comme tu l'as constaté, je n'étais pas dans mon état normal. Plongeant son regard bleuté dans celui de la jeune femme, Blake attendait patiemment une réponse même minime provenant de Bridget mais elle ne fit rien. Pas un mot. Elle était aussi muette que la reproduction parfaite de la Joconde, qui contemplait la scène de son mur. - Je ne me drogue pas, ou plutôt je ne suis pas dépendante de ces choses là, je peux m'arrêter dès que je le veux. C'est juste que je suis dans une mauvaise passe, mais ça va aller. Tout va s'arranger, j'en suis certaine. Si ça allait s'arranger, elle n'en savait rien. En vérité, elle était même entièrement convaincue du contraire. La situation était devenue si misérable que même ses plus proches alliés n'y croyait plus et voyaient leur amie se tuer un peu plus chaque jour; mais ça, Blake se gardait bien de le dire. Bridget ne semblait pas compréhensive ni même convaincue par le discours que venait de tenir sa patronne; alors, pour appuyer son message, Blake finit par lui dire ceci : - Quoi qu'il en soit, je te promet que ce que tu as vécut hier ne se reproduira plus. Plus jamais, c'est promis. Elle eut un sourire peu franc puis elle se leva, devancée par Bridget qui rejoignit sa cliente.


Dernière édition par Blake Duroy le Ven 2 Sep - 1:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosea Hawths
NO WOMEN NO CRY
Rosea Hawths


MESSAGES : 231
COPYRIGHT : PSEUDO: Everest ▷ AVATAR: Paweke
JOB : Comédienne au théâtre
ADDRESS : EC
HEART STATUS : Recently divorced.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 YO
PRIORITY : Charting her own course
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:16

KEEEEEIRA. - ready for abduction (blake) 660555693
Bienvenue, je file te la réserver. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:17

Bonjour ma petite dame, et avec les pommes de terre ce sera tout ? Arrow
Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slythein Gallagher
TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
Slythein Gallagher


MESSAGES : 203
COPYRIGHT : © primple ♡ lora (avatar) ▷ ohblackswan @tumblr (gif).
MULTINICKS : myles + nuccia.
JOB : heiress, actress.
ADDRESS : #288 old city, center.
HEART STATUS : free bitch.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-one.
PRIORITY : family business.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Fayburn
IF YOU'RE A BIRD, I'M A BIRD
Bridget Fayburn


MESSAGES : 161
COPYRIGHT : pseudo : odairs ♡ avatar : gingercat ♡ paroles : ellen page, anyone else but you ♡ gif : tumblr
MULTINICKS : pat hadewych
JOB : seamstress
ADDRESS : n°306, fairhill (w/ louis)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Find love, maybe. And then get married.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:19

Encore merci de t'intéresser à mon scénario, vraiment. - ready for abduction (blake) 492519974
Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas. I love you
Et puis, bienvenue. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://flashdeliriu-m.tumblr.com/
Siloë Tate-Appleton

Siloë Tate-Appleton


MESSAGES : 315
COPYRIGHT : pseudo : Glory days ♡ avatar : furied.heart ♡ gif : gillianjacobsfan@tumblr ♡ paroles : Ellie Goulding
MULTINICKS : alec ♡ adele
JOB : infirmière
ADDRESS : #159, Queen Village w/ Liam
HEART STATUS : single... for now

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty six honey
PRIORITY : my job ? take care of liam ?
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:22

Bienvenue I love you
bonne continuation pour ta fiche
et KEIRA
- ready for abduction (blake) 3101353525 - ready for abduction (blake) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://thousandrivers.tumblr.com/
Arron Eccles

Arron Eccles


MESSAGES : 84
COPYRIGHT : me, Pomeline, tumblr ..
MULTINICKS : Pryce Eardley
JOB : none
ADDRESS : at Scarlett's.
HEART STATUS : fuck you

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 22
PRIORITY : Freedom
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:30

BIENVENUEEEEEEE! - ready for abduction (blake) 3209671710
KEIRA - ready for abduction (blake) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Abbie Macguire
ABBIErise and fall.
Abbie Macguire


MESSAGES : 279
COPYRIGHT : furied.art sur bazzart
MULTINICKS : none
JOB : agent du fbi
ADDRESS : APT-148, bella vista
HEART STATUS : alone babe

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29 ans
PRIORITY : mon chien
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:44

bienvenue et bonne fiche - ready for abduction (blake) 3461525486
au passage superbe choix d'avatar - ready for abduction (blake) 918584270
Revenir en haut Aller en bas
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:44

Merci à tous ! I love you Scarlett, j'ai pas bien compris. Rolling Eyes - ready for abduction (blake) 248604097 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ty Helgeson
GENTLEMAN IN A SUIT.
Ty Helgeson


MESSAGES : 263
COPYRIGHT : siamese ▷ cherryblossom ▷ fynealcaffrey
MULTINICKS : zara dicesare
JOB : car reviewer
ADDRESS : appart #224, old city, center city
HEART STATUS : involved

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : thirty yo
PRIORITY : live while he still can
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 5:45

Keira est un excellent choix - ready for abduction (blake) 3101353525
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Silloway-Wilkes

Brooke Silloway-Wilkes


MESSAGES : 282
COPYRIGHT : (c) pleasure/jenn (pseudo) ◮ fool bird (avatar) ◮ tumblr/marilyn monroe (sign).
MULTINICKS : Meagan. ◮ Owen.
JOB : disquaire à ses heures perdues, dealeuse de drogue.
ADDRESS : 221, chesnut hill.
HEART STATUS : célibataire, c'est compliqué.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans.
PRIORITY : don't stop the party.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blythe Colista

Blythe Colista


MESSAGES : 24
COPYRIGHT : ► Smashedwings. Ⓒ castiells; atomyc.
MULTINICKS : Solstys Baldwin.
JOB : Jobless.
ADDRESS : uc.
HEART STATUS : uc.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE :
PRIORITY : Live.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:07

Keira I love you Bienvenue - ready for abduction (blake) 3461525486
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Haestings
EVERY GIRL HERE WANNA BE HER.
Scarlett Haestings


MESSAGES : 325
COPYRIGHT : © pomeline ♦ myself (avatar) ๑ dguetta.
MULTINICKS : Ceri ♘ Nagore.
JOB : Propriétaire de night clubs.
ADDRESS : #112 Old City (center city) w/ camron (& Arron).
HEART STATUS : Married.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 yo.
PRIORITY : be famous.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:14

Blake Duroy a écrit:
Merci à tous ! I love you Scarlett, j'ai pas bien compris. Rolling Eyes - ready for abduction (blake) 248604097 Laughing

Je voulais faire un bienvenue original Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ned Norton

Ned Norton


MESSAGES : 81
COPYRIGHT : ridiculous thoughts
JOB : Web Designer
ADDRESS : #850, WASHINGTON SQUARE WEST
HEART STATUS : Crushing on his neighbour

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 29
PRIORITY : getting to know him
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Samuels

Addison Samuels


MESSAGES : 172
COPYRIGHT : Pseudo, Space Eshoes ☼ Avatar, Morrigan ☼ Gif, Kristew Tumblr ☼ Paroles, Save Tonight d'Eagle Eye Cherry
MULTINICKS : //
JOB : Au Chomage.
ADDRESS : 118, Fairmont.
HEART STATUS : Compliqué

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 23 ans
PRIORITY : Avery
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:46

Bienvenue I love you
Keira est orgasmique - ready for abduction (blake) 3101353525
Revenir en haut Aller en bas
http://piece-heart.superforum.fr/
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:47

Merci à tous. Scarlett, c'est réussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bradford

Joey Bradford


MESSAGES : 17
COPYRIGHT : Hilarious Monkey (avatar) ϟ tumblr (gif)
MULTINICKS : aucun pour le moment
JOB : Célèbre présentatrice d'un talk show réservé à la gente féminine.
ADDRESS : uc
HEART STATUS : Libre comme l'air et ça n'est pas prêt de changer.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 ans
PRIORITY : work, work and work.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 6:48

Bienvenue, excellent choix - ready for abduction (blake) 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hopkins

Spencer Hopkins


MESSAGES : 129
COPYRIGHT : © falling stars (avatar); tumblr (signature).
JOB : galeriste.
ADDRESS : #144, Manayunk.
HEART STATUS : complicated.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 28 yo.
PRIORITY : ruth, her job.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 8:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davanee Jones
SHE'S SNOW WHITE WITH A LITTLE TATTOO.
Davanee Jones


MESSAGES : 229
COPYRIGHT : AVATAR ; psychozee
MULTINICKS : chiles c. & betsy h.
JOB : assistante dans une maison de haute couture. (Chanel)
ADDRESS : appart #320, kensington.
HEART STATUS : Officiellement avec Jillian, officieusement avec Mallory.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 yo.
PRIORITY : get a lot of money.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:03

Je suis désolée de t'annoncer ça mais avec la team on vient de remarquer qu'il y avait une autre Keira. Elle s'est inscrite avant, mais elle hésitait et lorsqu'elle a fait enfin son choix, nous ne l'avons pas remarqué. Du coup, ce qu'on peut te proposer est de voir ça avec elle, sinon attendre Jeudi pour la fin de son délai silent
Revenir en haut Aller en bas
Kalea Pulawa-Lloyd
(KAY) i don't bite but you can't believe it
Kalea Pulawa-Lloyd


MESSAGES : 327
COPYRIGHT : © rosieslullaby ● money honey (avatar) ♡ amberheard@tumblr (gif)
MULTINICKS : esra g. ♡ noomi s.
JOB : masseuse ♡ barmaid pour aider son bf
ADDRESS : #105, society hill, center (w/ matt)
HEART STATUS : single

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : twenty-three yo
PRIORITY : live w/ no regrets
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kherington Rhodes
KHERINGTON δ you will pull through.
Kherington Rhodes


MESSAGES : 98
COPYRIGHT : © sparkles light. δ echofades@tumblr δ Selena Gomez
JOB : Institutrice
ADDRESS : N°489, Bella Vista
HEART STATUS : Fiancée

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : Vingt-trois ans
PRIORITY : Apprendre à vivre avec la douleur
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 9:51

bienvenue parmi nous, très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Duroy
I CANNOT RUN AWAY, FADING SLOWLY.
Blake Duroy


MESSAGES : 26
COPYRIGHT : calvaries (avatar) ✤ tumblr (gif)
JOB : Gérante d'un atelier de couture.
ADDRESS : s.
HEART STATUS : Célibataire, va de fleurs en fleurs.

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 25 ans
PRIORITY : Sa dose, encore sa dose, la littérature
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 20:31

Merci à tous. Davanee, ça m'embête vraiment mais je vais attendre jusqu'à la fin de sa réservation. Au pire, je verrai avec elle après. Merci de m'avoir prévenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Irving

Phineas Irving


MESSAGES : 73
COPYRIGHT : (c) crustyreek
JOB : head pastry chef
ADDRESS : flat #305, fairhill
HEART STATUS : undefined

ALL THE RIGHT MOVES -
AGE : 24 years old.
PRIORITY : get rich thanks to my job/passion.
THE THORNY RELATIONSHIPS :

- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 20:59

Bienvenue - ready for abduction (blake) 3101353525 - ready for abduction (blake) 492519974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ready for abduction (blake) Empty
MessageSujet: Re: - ready for abduction (blake)   - ready for abduction (blake) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- ready for abduction (blake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POSTCARDS FROM FAR AWAY :: PHASE TWO ➨ TINY FIGURE ON THE HORIZON :: THE ESCAPIST. :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: